CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : • PlayStation Plus • Mars 2017

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
Sondage fermé
Ce mois-ci c'est ...
22 %
Top
27 %
Pas Mal
15 %
Moyen
36 %
Décevant
287 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
dodod8174 dodod8174
MP
Niveau 25
02 mars 2017 à 00:21:44

Très bon mois :oui:

AlxNobody29 AlxNobody29
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 06:06:21

Dire que ces jeux sont en plus accessibles seulement si on paye :rire: ROU ROU https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647367-pigeon.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647367-pigeon.png

DaryIDixon DaryIDixon
MP
Niveau 9
02 mars 2017 à 07:15:09

Mois de merde.

+ les gamins qui bavent sur tearaway ... franchement je le poser des questions sur l'expérience en jv de certains.

ah et c'est possible d'arrêter les jeux ps3 .? C'est pas colle si la ps4 était sorti depuis des années ... :hap:

Quand je compare tous les mois avec la xbox ... Je pleure.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2017 à 07:59:51

Et moi quand je vois ton niveau de français vdd je pleure aussi :-d

Matricule_77 Matricule_77
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 08:08:08

DarylDixon : Aligne 3 mots sans fautes pour voir et ton intervention sera prise au serieux, peut être ... :rire:

promptoVR promptoVR
MP
Niveau 5
02 mars 2017 à 08:36:38

Rien que pour Disc Jam ça vaut :oui:
J'ai kiffé la béta (quand elle marchait :rire: )

SuperNG1Chuck SuperNG1Chuck
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 09:24:56

GROS mois sur ps+ !

le petit jeu solo qui va bien et le petit multi tranquille, que demande le peupel

the_homme the_homme
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 10:09:57

Top ce mois, c'est vraiment le meilleur depuis le début de l'année, tout est bon à prendre, très content, tous les jeux m'intéresse ce mois ci, au moins Sony fait des efforts, il y a aussi beaucoup de variétés. Il y en a pour tout les goûts là, c'est super, en plus comme je n'ai pas 60€ à mettre sur les derniers jeux et que j'ai presque pas de jeux comme j'ai eu la PS4 il y a pas longtemps, ça m'arrange beaucoup tout ça. Merci Sony [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1nua]]

TuXeZ TuXeZ
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 11:50:20

Merci Sony :)

Putain ça commence a grave casser les burnes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541970-risitas226.png

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
02 mars 2017 à 16:00:12

Le 02 mars 2017 à 06:06:21 AlxNobody29 a écrit :
Dire que ces jeux sont en plus accessibles seulement si on paye :rire: ROU ROU https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647367-pigeon.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647367-pigeon.png

Et justement non, pas obligé. :-)))

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 23
02 mars 2017 à 16:41:22

Le 01 mars 2017 à 23:42:14 First_Officer a écrit :

Le 01 mars 2017 à 23:24:23 LEROMANODU86- a écrit :

Le 01 mars 2017 à 21:32:46 First_Officer a écrit :

Le 01 mars 2017 à 20:12:38 LEROMANODU86- a écrit :

Le 01 mars 2017 à 18:11:08 thegamer02300 a écrit :
par contre sur ps3 c est pas fameux mais je pense que il vont bientot stopé le service

les 2 jeux PS3 sont sympa, faut arrêter un moment, tu as un jeu de baston qui est énorme et le 2ème a l'air très sympa aussi. Puis stop la désinfox, il ne vont rien stopper sur PS3. Vue tout le monde qui est encore sur PS3 et qui joue en ligne dessus, non, ça ne vas pas stopper avant un bon moment. :sarcastic:

Toi tu les trouves sympas, ce n'est pas le cas de tout le monde, dans ce cas faisons un sondage la prochaine fois qui donnera ceci :

Ce mois-ci c'est :
Top
Top
Sympa
Sympa

Je suis déçu des jeux proposés, attention je ne crache pas dessus, seulement on n'a pas tous les mêmes attentes en tant que joueur donc forcément il y aura toujours des déçus. Mais les jeux proposés n'apportent rien de nouveau pour un vieux gamer comme moi, je préfère retourner sur Rayman, Donkey Kong, Mario ou encore Mr Nutz, Cool Spot, Alex Kidd, Aladdin...

C'est vrai que Disc Jam a l'air fun à plusieurs, pourquoi pas, mais ça m'emballe pas plus que ça. Et pour Tearaway ce n'est pas mon style mais à en voir les critiques il a l'air excellent et contentera certainement de nombreux joueurs.

Attention, le mot sympa peut-être employer de plusieurs manières et en fonction de l'offre ect et oui les 2 jeux PS3 du mois de mars sont sympa, de mon avis perso et de l'avis pris sur différent sites et avis de joueurs, passionnées ect.
Pour ma part, je ferais le jeu de combat sur PS3, mais pas l'autre jeu, car pas trop fan. Mais cela n'empêche pas le jeu d'être reconnu comme sympa pour l'offre PS+ bien sur, par les joueurs et même par moi par exemple, même si je suis pas fan du genre de jeu ou déçue au pire.
Chose que peux de personnes arrivent a comprendre sur le forum et surtout sur les topic des jeux PS+.

Après, je comprend pas les attentes des joueurs, pour les jeux PS+ ???

A croire qu'ils sont dans un magasin avec leur liste de jeux attendu chaque mois et puis bam, le drame, au non c'est encore de la merde, sans rien savoir sur les jeux du mois. Pourtant le PS+ est une offre aléatoire pour les jeux tous les mois et non un magasin ou tu choisis tes jeux en fonction de tes goût.
Remarque, si un jour ça existe les joueurs te sortiront , c'est de la merde quand même. épatant cette génération de joueurs, vraiment épatant, tu m'étonnes que les jeux vidéo partent dans le mauvais sens, avec cette génération de joueurs.

PS : le prend surtout pas pour toi First_Officer, je sais que tu connais très bien les jeux vidéo et après moi, je suis du genre borner aussi, mais comme dit plus haut je voie pas ceux que les joueurs attendent comme jeux PS+.
Si, j'ai vue un exemple sur un autre site, le jeu est BF4. Mais même si ils ont BF4 le mois prochain, ils auront que le jeu de base point. Les dlcs, ou pire le season pass du jeu sera payant lui et donc tu te ferras bien avoir sur le coup. Mais tu auras un triple A connu de tous au moins. Plus que Tearaway pour 99 % des joueur en tout cas. Mais tu auras de toute façon la même mentalité sur le topic, donc au final, c'est une chaîne sans fin. :ok:

Quand j'ai dit que les joueurs n'ont pas les mêmes attentes, je voulais dire que certains aimeraient des jeux de sport, des jeux de rôle, des jeux d'aventure etc...d'autres attendent des AAA, genre Watch Dogs, AC4, Knacks, Killzone, BF, Borderlands...

Faut se mettre à la place de tout le monde, y a pas mal de joueurs qui n'ont pas trop les moyens de s'acheter souvent des jeux et comptent sur le PS+ pour élargir un peu leur catalogue, l'ado de 15-17 ans par exemple qui est encore au lycée qui se fait offrir sa PS4 avec son Fifa et 1 an de PS+, il a pas forcément les moyens de s'acheter régulièrement des jeux. Et pour certains ça paraît peu 50€ l'année, pour d'autres c'est beaucoup, tout dépend de chacun.

Une chose est sûre, c'est impossible pour Sony de contenter tout le monde, mais ils surfent trop sur la vague des indés, un peu de variété ne ferait pas de mal.

Après non t'inquiètes je ne le prends pas pour moi :-)))

oui, je suis d'accord, mais il faut reconnaître que SONY assure depuis le début d'année. Il y a eu lbp3 et maintenant Tearaway, pas des triple A. Mais au moins des double A. Ils progressent dans l'offre PS+ et dans le bon sens, un Killzone, Watch Dogs et Knack, ne vont plus tarder maintenant. Après il y aura toujours des jeux indés, logique et plus facile a mettre dans l'offre PS+. Puis bon 2 jeux par console, contre 3 avant, forcément les jeux change. Mais bon, il y aura toujours des déçues, mais de la a dire c'est de la merde, franchement je pige pas les joueurs. Remarque dans 1 semaine ils diront Tearaway est énorme au final, j'ai été surpris par la version PSVITA du jeu et il y a de quoi. Un conseil fait le jeu, si tu aimes la plate-formes, tu passeras un très bon moment sur le jeu. :ok:
Puis sérieux, 32% de décevant, non mais la bonne blague, cette génération de joueurs. :-(

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 23
02 mars 2017 à 16:52:36

Le 02 mars 2017 à 07:15:09 DaryIDixon a écrit :
Mois de merde.

+ les gamins qui bavent sur tearaway ... franchement je le poser des questions sur l'expérience en jv de certains.

ah et c'est possible d'arrêter les jeux ps3 .? C'est pas colle si la ps4 était sorti depuis des années ... :hap:

Quand je compare tous les mois avec la xbox ... Je pleure.

je préfère baver sur Tearaway, qui offre quelque chose de nouveau, dans les jeux vidéo, plutôt que d'imaginer ton top 5 en jeux vidéo et baver dessus.
Après pour la PS3, beaucoup de personnes jouent dessus et attendent les jeux PS+ qui seront dessus. Non, sérieusement, faut arrêter avec votre nombril un moment. Tu t'ai pris une PS4, cool pour toi, les autre on les 3 consoles ou juste la PS3. Bref il faut se mettre a la place de tous le monde aussi.
Pour les offres de la xbox, logique que les offrent soi différente, après elles ne sont pas guère mieux, on n'a déjà eux les 3/4 des jeux avec le PS+. Puis que fais tu sur PS4, si tu n'es pas satisfait par le service, si je ne suis pas satisfait moi, c'est simple je vais chez la concurrence point finale. :sarcastic:

blociq blociq
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 00:51:28

Jamais de fps c'est pas bien

Oldiesjacky Oldiesjacky
MP
Niveau 7
03 mars 2017 à 01:12:16

Vous aimez la merde , alors abonnez vous et reste abonnez surtout parce que le mois prochain , ce sera du meilleur caca encore :bave:

Toi aussi t'as envie de te torcher ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2017 à 03:18:25

Non mais il faut faire la part des choses entre ceux qui vont dans les extrêmes en disant c'est de la merde, et ceux qui simplement n'apprécient pas l'offre proposée.

Gothernlight Gothernlight
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 03:58:31

Les mecs ont leur donne Tearaway et ils sont déçu ! [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmk]]

DaryIDixon DaryIDixon
MP
Niveau 9
03 mars 2017 à 07:21:40

Les 2 bouffons qui me taille sur l'orthographe ... :honte:

Combo mobile + appli jvc = message dégueulasse.

A part ça les 2 gamins là first officer et sa meuf là, bien de vous palucher sur tearaway ?

bien de connaître les jv depuis la ps3 et de se dresser en grand ayatollah du jeu indé ?

respectez vous un peu et faite preuve d'exigence et de maturité pour une fois.

Zchad Zchad
MP
Niveau 7
03 mars 2017 à 07:40:01

Le 03 mars 2017 à 07:21:40 DaryIDixon a écrit :
respectez vous un peu et faite preuve d'exigence et de maturité pour une fois.

Maturité. T'es sûr de connaître ce mot ?

DaryIDixon DaryIDixon
MP
Niveau 9
03 mars 2017 à 07:49:09

Oui vdd pourquoi ? Explique moi ton raisonnement. Mais ce n'est pas parce que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi qu'il est immature. Tu apprendras ça à l'école :ok:

Zchad Zchad
MP
Niveau 7
03 mars 2017 à 07:58:30

Le 03 mars 2017 à 07:49:09 DaryIDixon a écrit :
Oui vdd pourquoi ? Explique moi ton raisonnement. Mais ce n'est pas parce que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi qu'il est immature. Tu apprendras ça à l'école :ok:

C'est pas parce que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi que tu dois le dénigrer. Respecter le choix et les avis des autres ça s'appel la maturité.

A part ça les 2 gamins là first officer et sa meuf là, bien de vous palucher sur tearaway ?

bien de connaître les jv depuis la ps3 et de se dresser en grand ayatollah du jeu indé ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment