CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Ps+] The Division gratuit pendant 14 jours !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Branquignol Branquignol
MP
Niveau 25
20 février 2017 à 09:53:34

Super nouvelle, ça tombe pile après la beta ouverte de ghost recon wildlands. Je préfère avoir un vrai aperçu sur ce type de jeu, parce qu'avec Ubi c'est souvent quitte ou double malheureusement.

[-nevermind-] [-nevermind-]
MP
Niveau 13
20 février 2017 à 17:53:35

Et demain on va nous apprendre que c'est le jeu gratuit pour le mois de Mars

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
20 février 2017 à 17:57:45

le jeu est pas mal :oui:

si ghost recon n'est pas un the division amélioré je me le reprendrai :oui:

NewBondStreet NewBondStreet
MP
Niveau 4
20 février 2017 à 19:25:11

Et moi qui comptait l'acheté, j'ai bien fais d'attendre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

bifflemasquee bifflemasquee
MP
Niveau 2
20 février 2017 à 22:44:43

Avec Ubi c'est surtout quitte plutôt que double :hap:

Felipe-Massa-77 Felipe-Massa-77
MP
Niveau 12
21 février 2017 à 00:35:04

Donc au final on auras les trophées ?

car en 2 semaines y'a largement moyen de faire le platine [[sticker:p/1ljr]]

DaisyLittle-06 DaisyLittle-06
MP
Niveau 9
21 février 2017 à 03:08:36

Le multi pvp ça donne quoi ?

Anubis94 Anubis94
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 07:50:08

C ou qu'on peux télécharger la trial version ? Merci

Anubis94 Anubis94
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 09:06:38

Up

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
22 février 2017 à 13:23:41

Le truc à été mis à jour sur le Menu Event :( Il n'y a plus la date 28 -14 :(

Hitsugaaya Hitsugaaya
MP
Niveau 31
23 février 2017 à 11:23:54

Il est pas gratuit sur le psstore pourtant on est le 23

Felipe-Massa-77 Felipe-Massa-77
MP
Niveau 12
23 février 2017 à 11:28:06

Le 23 février 2017 à 11:23:54 Hitsugaaya a écrit :
Il est pas gratuit sur le psstore pourtant on est le 23

T'as rien compris toi m'a parole https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

xXTokiware3ooo xXTokiware3ooo
MP
Niveau 30
23 février 2017 à 12:27:46

28

dodod8174 dodod8174
MP
Niveau 25
23 février 2017 à 13:36:56

Comme d'habitude les forumeurs de.GDC se ridiculisent lamentablement..

"Xd c kro 1 je de mayrde g jamay joué may c dla mayrd c tou xd"

Vraiment le nombre d'abrutit qu'il y a sur ce forum.. :honte:

Surtout que the division est encore une excellente nouvelle licence d'ubisoft mais bon c'est toujours la mode sur le forum d'être un mouton décérébrés qui crache sur tout ce que fait ubisoft sans savoir de quoi ils parlent...

Hoxton59 Hoxton59
MP
Niveau 16
23 février 2017 à 16:15:32

Vente ou échange de compte interdit et illégal punis par la lois et risque de bannissement par Sony

DDB envoyer

AAAAAq AAAAAq
MP
Niveau 8
23 février 2017 à 19:19:10

Je joue au jeu depuis le premier jour, j'ai eu mes passes dessus mais là, je compte plus y rejouer. J'ai espéré, avec les mises à jours régulières, qu'Ubisoft améliore un jeu assez fébrile dans ses mécanismes, son système économique, son gameplay, son système de loot, mais voilà bientôt un an qu'il est sorti et rien n'a été fait. Enfin, si, le patch 1.4 qui a changé un statu quo qui connaît ses limites.

Franchement, deux semaines pour jouer à ce jeu, si vous avez le temps, ça passe. C'est comme tous les triple A d'Ubisoft, un jeu sans âme, un produit, quelque chose de consommable dans lequel on tire du plaisir sur le moment mais avec du recul dont on se dit qu'il n'a fait qu'effleuré son potentiel et qu'il n'est qu'oubliable.

C'est même pas de la rage, je veux pas basher Ubisoft, mais les faits sont là. Selon Metacritic, c'est qualitativement le moins bon "grand" éditeur. C'est avant tout une entreprise qui cherche le profit et cherche à contenter tous les joueurs plutôt qu'à donner à ses jeux une réelle personnalité et une intelligence. Quand Vivendi sera l'actionnaire majoritaire, on ne verra pas la différence.

Il n'y a guère qu'un jeu qui a su tiré son épingle du jeu ces dernières années chez Ubisoft, et c'est Rainbow Six Siege. Cela a tellement bien marché qu'il semble bientôt souhaité abandonner les jeux à scénario (dont ils n'ont aucune maîtrise car linéaire, insensé et inintéressant) pour se concentrer sur des jeux compétitifs (For Honor en est le prochain exemple). Quand le filon sera encore exploité, ils passeront à autres choses et ainsi de suite jusqu'à ce que leurs ventes dégringolent toujours plus et qu'ils comprennent qu'avant de rechercher le profit, il faut réussir à faire un jeu finis. Pas un vieux produit sans âme avec un scénario linéaire, un open world vide, et un fan-service constant qui ne plaira qu'à ceux refusant de se plier à la vision personnel d'un jeu, son âme artistique en fin de compte.

C'est triste, mais vivement la faillite d'Ubisoft. C'est une entreprise rongé par la course à l'argent qui met plus d'argent dans la promotion, dans du contenu additionnel superficiel que dans le jeu brut. Je pense que l'industrie vidéo-ludique ne serait que mieux se porter sans Ubi qui vend moins, intéresse moins et prend les joueurs pour des consommateurs imbéciles.

Et puis, l'entreprise a beau être d'origine française, il est certain qu'elle a perdu beaucoup un réel atout avec Michel Ancel (créateur de Rayman) parti chez Sony faire Wild tandis que le réel savoir-faire français réside plutôt chez Arkane Studio (Dishonored, Dishonored 2 et prochainement Prey) à Bestheda.

Death_JV Death_JV
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 11:58:19

C'est quoi cette mentalité de souhaiter la faillite d'une entreprise ? Une honte de lire ça ici.

Bon d'après ce que j'ai compris, l'événement ne se fera pas donc topic à lock pour que personne ne se fasse "avoir" par le titre de mon topic :ok:

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
25 février 2017 à 12:45:50

Ah ? L'événement ne se ferait finalement pas ? C'est sûr ?

AAAAAq : être déçu par des jeux / studios : ok, mais de là à souhaiter leur faillite... Tu n'achètes pas et basta. Tout simplement. :ok:
Perso, j'attends Rayman et Splinter Cell. Je ne savais pas d'ailleurs que Michel Ancel était parti chez Sony et donc n'est plus chez Ubisoft ! :ouch2: Tu m'en apprends une bien bonne là.

Branquignol Branquignol
MP
Niveau 25
25 février 2017 à 16:27:49

Je pense que le problème avec Ubisoft, c'est que c'est une vraie usine a gaz. Les gros jeux sont conçus de manière explosés dans un certains nombre de studio et surtout ont dirait que leur jeux suivent d'abord un cahier des charges et après seulement une idée et un concept. Comme ca passe au deuxième plan, leur jeu ont tendance a sonner creux car les mécanismes ont l'air très proches d'un jeu a l'autre. Ils ont vu que ca marchait chez la licence voisine alors par trouille de faire un mauvais investissement, ils préfèrent réutiliser des mécanismes qui marchent.
Perso voir les même logo sur la mini map de Ghost reco Wildlands que dans Farcry, les même icones et sons que future soldier c'est des petits éléments qui contribuent a donner au jeu un aspect cheap, daté, flemmard.

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
25 février 2017 à 16:37:21

the division est encore une excellente nouvelle licence d'ubisoft

[[sticker:p/1ltc]]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment