CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Online Gratuit du 22 au 26 Février 2017

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Michetonneuse Michetonneuse
MP
Niveau 10
17 février 2017 à 10:19:42

FM7777 hier à 20:58 :

Les gens c'est vraiment des radins mêle juste un abos de 3 mois c'est 20€ ils te disent que c'est trop cher mais c'est typos le genre de type qui nique leurs argent dans les clopes,alcool soirées de beauf rien que la finance cigarettes ça leurs coûte 250€ par mois et après ils osent dire que 50€ 1an de PS+ c'est trop cher , y'a des claques qui ce perdent des fois je ne met pas tout le monde dans le panier mais y'en à certains c'est ça

On a pas tous les mêmes priorités dans la vie mec

viinn viinn
MP
Niveau 7
18 février 2017 à 20:13:48

nickel pour The last of us :ok:

SaucePizza_2013 SaucePizza_2013
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 20:24:57

Quand t'es habitué a la gratuité oui 50 balles par an c'est cher

Demain on va te faire payer 50 balles en plus par an pour avoir le droit de joueur a ta console entre 18h et 23h pour désengorger les serveurs tu vas aussi dire que rapporté sur l'année ça revient pas cher donc tu vas continuer a donner ta CB et ton fion a Sony ?

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 20:44:46

Question stupide peut-être mais j'ose: pas besoin d'entrer sa carte bancaire pour en profiter :doute: ?
Pas envie d'être prelevé avec leur méthode connue :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 43
18 février 2017 à 21:14:20

Le 18 février 2017 à 20:44:46 brebismouton a écrit :
Question stupide peut-être mais j'ose: pas besoin d'entrer sa carte bancaire pour en profiter :doute: ?
Pas envie d'être prelevé avec leur méthode connue :hap:

Normalement non.
Puis leur méthode comme tu dis, tout le monde l'utilise, donc au moins vu que tu es au courant tu peux l'éviter.

gregory360 gregory360
MP
Niveau 16
19 février 2017 à 02:42:49

Et il y aussi les gens qui comme moi joue quasiment qu'au solo et qui voit pas l'utilité de payer dans le vide. Et il y aussi des gens qui ne peuvent se permettre et qui préfère acheter de l'alimentaire .faut pas juger comme çà . la tolérance se fait rare de nos jours .à quoi ca sert de mépriser les gens pour rien.

DragibusIsBack DragibusIsBack
MP
Niveau 6
19 février 2017 à 10:07:30

Oh merci Sony de nous rendre le online gratuit.:)
Pour 5 jours. :rire:

Message édité le 19 février 2017 à 10:12:06 par DragibusIsBack
cocodu774 cocodu774
MP
Niveau 8
19 février 2017 à 10:10:27

Sinon pour les mecs normaux qui payent depuis des années y a un cadeau ?

DragibusIsBack DragibusIsBack
MP
Niveau 6
19 février 2017 à 10:12:28

Tu en demandes trop VDD. :)

cocodu774 cocodu774
MP
Niveau 8
19 février 2017 à 10:17:28

Desole :desole:

DocteurLulu DocteurLulu
MP
Niveau 31
19 février 2017 à 13:12:26

Le 19 février 2017 à 10:10:27 cocodu774 a écrit :
Sinon pour les mecs normaux qui payent depuis des années y a un cadeau ?

Hier il m'on envoyer un code d'1 mois du psn+ c'est leur cadeau :hap:

Message édité le 19 février 2017 à 13:12:52 par DocteurLulu
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
19 février 2017 à 16:01:23

Le 18 février 2017 à 20:24:57 SaucePizza_2013 a écrit :
Quand t'es habitué a la gratuité oui 50 balles par an c'est cher

Demain on va te faire payer 50 balles en plus par an pour avoir le droit de joueur a ta console entre 18h et 23h pour désengorger les serveurs tu vas aussi dire que rapporté sur l'année ça revient pas cher donc tu vas continuer a donner ta CB et ton fion a Sony ?

==> argument stupide car tu reduis la depense au online.

j ai ps3/4/vita... j'ai combien de jeux en 1 an?

et meme si seulement 1 sur 5 m interesse... y a pas photo.

JessyOMac JessyOMac
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 16:09:17

Comment vous faites pour pas jouer au online ? Moi j'ai craquer depuis la sortie de la PS4...

Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 16:20:10

Bah perso je me suis jamais abo sur PS4, j'ai pas beaucoup de temps de jeux en semaine à cause de mes études du coup ça me fait chié de payer un service que je ne vais pas rentabilisé. Sur PS3 c'était cool de pouvoir faire quelques partie multi de temps à autres pour décompresser, foutu online payant :(

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
19 février 2017 à 18:41:21

Le 19 février 2017 à 16:09:17 JessyOMac a écrit :
Comment vous faites pour pas jouer au online ? Moi j'ai craquer depuis la sortie de la PS4...

bho
a part les jeux de fight, je ne joue à rien online ou presque

je joue bien quelques parties PARCE que j'ai le online mais sans les jeux de fight, les jeux solo m iraient parfaitement.

cocodu774 cocodu774
MP
Niveau 8
20 février 2017 à 01:41:02

Bonne nouvelle pour les amateurs de ratio également vdd

Branquignol Branquignol
MP
Niveau 25
20 février 2017 à 11:51:46

J'ai la PS4 depuis juin et franchement ce n'était pas dans mes cartons de payer l'abonnement. Les jeux gratuits PS+ m'intéressent rarement, les promos exclusives sont pas folles non plus, et surtout je ne jouais aucunement au multijoueur. Je trouvais ça envahissant, frustrant a causes des comportements de tout type et puis j'aime prendre mon temps, apprécier un univers, ou même la technique, bref le jeu vidéo c'est le moment détente.

Je parle au passé car depuis Octobre je découvre Battlefield1 et ma foi c'est un peu l'exception qui confirme la règle. Le multi est terriblement beau, nerveux, et fun. Mais tout ce que je viens de dire est toujours valable. Je trouve ça crispant. Addictif mais faut être à deux taquets en permanence pour être à peu près compétitif et c'est pas forcément ce dont j'ai envie quand je rentre d'une journée de boulot. J'ai toujours joué pour l'immersion et le plasir plus que pour le défi.

Donc bon, c'est tout à fait contradictoire car pour l'instant je suis toujours à fond sur BF1 et j'adore ça, mais dès que je m'en serais lassé, je ne renouvellerai pas mon abonnement.

Mes amis sont comme moi, ne jouent pas online donc les principaux échanges se font avec des inconnus de type trolls, weshs, beaufs, nolifes 1er degré, mioches de 12 ans et ça me fait absoluement pas rêver et me sort complètement de ce fameux moment détente.

Alors oui c'est sympathique de pouvoir faire des misisons en coop pour débloquer d'autres trucs, et je peux comprendre que jouer avec ses potes du collèges, lycée, boulot soit franchement cool mais 50 balles pour 2 jeux indé gratos par mois ou un jeu de basket et se faire insulter par des types qui passent leur vie a faire des bruits bisarres et à en vouloir semble-t-il personnellement à ma pauvre mère, franchement ça fait cher.

etnah etnah
MP
Niveau 14
20 février 2017 à 15:06:07

Le 19 février 2017 à 16:09:17 JessyOMac a écrit :
Comment vous faites pour pas jouer au online ? Moi j'ai craquer depuis la sortie de la PS4...

ben c'est simple je ne jouais déjà pas online sur ps3 :hap: , il y a un truc tout nouveau qu'on appelle les jeux solo :rire:

en tout cas c'est cool je vais p'etre pouvoir faire mes trophées online de arslan du coup :cool:

et pour info j'ai du faire UN jeu online en 2016 (le multi de watch dog) et ça m'a mais convaincu de ne jamais payer pour subir la crétinerie de la grande majorité des gens qui vont sur el online.

je poserais donc la question inverse, comment faites vous pour payer 50€ pour être entourer de décérébrés qui nuisent gravement au plaisir du jeu? (OMG le gars qui avait tout défoncer les passants les véhicules, TOUT pour pas que je le hack sur WD alors qu'il perdait rien :ouch2: ).

-The_Legend- -The_Legend-
MP
Niveau 9
20 février 2017 à 19:34:03

On peut télécharger les jeux gratuits du mois, du coup ?

alexisdu93190 alexisdu93190
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 20:40:02

Non

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment