CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Tuto] Retrouver la date de naissance d'un compte PSN

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2017 à 16:38:51

Bonjour :)

Comme moi, vous êtes mineurs et vous avez mit une fausse date de naissance à votre compte PSN pour avoir un compte principal et pas secondaire.
Mais comme c'est la première fois que vous vous créez un compte, vous mettez une date de naissance au pif ou au moins avec la date et le mois correct. Sauf que vous ne saviez pas que la date de naissance serait si importante.
Du coup vous n'avez pas noté la date de naissance que vous avez mit et donc si vous avez un problème avec votre compte (oubli du mot de passe, piratage,...). Et lorsqu'on vous demande votre date de naissance, c'est la panique :snif2:

Mais, il existe une technique que j'ai découvert suite à plusieurs vidéo sur Youtube mais qui n'étaient pas si clair ou mal expliquée (peut-être que certaines étaient bien expliquée ! Alors je suis passé à côté).
Du coup je vous propose ma technique (un peu inspirée par celles trouvé sur Youtube)

- Tout d'abord vous devez ABSOLUMENT avoir un jeu EA, (Need for speed,... (je crois que ça fonctionne avec la démo de FIFA mais je ne suis pas sûr, ça reste à confirmer)). (Si vous avez déjà un jeu EA et que au premier lancement du jeu, vous avez fait un compte qui a prit les infos se votre compte PSN, vous pourrez sauter la première étape.)

- Une fois que vous avez un jeu EA (sur le compte où vous souhaitez connaître la date de naissance), au lancement du jeu, vous allez devoir vous créer un compte. Notez bien les infos que vous mettez lors de la création du compte EA. Une fois que le compte est fait, allez sur le site https://www.ea.com

- Connectez-vous avec les infos que vous avez inscrite lors de la création du compte. Une fois connecté, allez dans les paramètres du compte et là... Vous pouvez voir la date de naissance de votre compte PSN !

J'espère que ce tuto vous a aidé et qu'il vous aura été utile et la prochaine fois, retenez bien la date de naissance que vous avez mise lors de la création d'un compte PSN :-)))

(Je tiens aussi à m'excuser pour les éventuelles fautes d’orthographe :-) )

F4B_Designer F4B_Designer
MP
Niveau 2
27 janvier 2017 à 16:43:29

Merci Naiko042 tu m'a été très utiles merci ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2017 à 16:45:00

Le 27 janvier 2017 à 16:43:29 F4B_Designer a écrit :
Merci Naiko042 tu m'a été très utiles merci ^^

Ben pourtant tu connais la date de naissance de ton compte toi ^^ Je ne vois pas en quoi je t'ai été utile mais bon... :rire:

alexisdu93190 alexisdu93190
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 16:55:28

:rire:

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
27 janvier 2017 à 17:46:15

T'aurais du mettre une date simple comme 01/01/1990

Antastik Antastik
MP
Niveau 7
27 janvier 2017 à 19:05:34

Bonsoir, chez moi je ne vois que mon id psn et les id de mon compte ea mais pas la date de naissance de mon compte psn :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2017 à 19:26:54

Tu t'es créé un compe EA avec les infos de ton PSN avec quel jeux ? Tu as une capture d'écran ? Je prépare une vidéo pour que ceux qui ont du mal.

Antastik Antastik
MP
Niveau 7
27 janvier 2017 à 19:34:50

J'avais deja un compte EA d'associer sur mon compte avec battlefield 1 et 4 ainsi que need for speed rivals

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2017 à 20:11:46

Tu t'es bien connecté sur www.ea.com ?

Antastik Antastik
MP
Niveau 7
27 janvier 2017 à 20:30:24

Oui sur le lien que tu as link

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2017 à 20:37:18

Étrange :question:
Tu sais envoyer une capture d'écran de ce que tu obtient quand tu vas dans les paramètres du compte ?

Antastik Antastik
MP
Niveau 7
27 janvier 2017 à 21:28:59

Non, mais arriver plus bas a compte assiocier j'ai l'id psn du compte associer mais aucune autre information sur le compte par contre en haut de la page j'ai belle est bien les info de mon compte origins mais pas la date de naissance de mon compte psn je suis sur portable pour info

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2017 à 21:41:00

Bon ben je ne saurais pas d'aider plus que cela, je vais bientôt en faire une vidéo. Peut-être que ça t'aidera... :-(

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
27 janvier 2017 à 22:25:56

J'ai déjà vu ce topic récemment... :doute:

FinalLight FinalLight
MP
Niveau 11
27 janvier 2017 à 23:22:05

Un mec en besoin de reconnaissance qui crée 36 fois le même topic...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2017 à 00:12:21

J'avais fait un brouillon, j'étais impatient de partager cela. (bon ok c'est une répartie de merde :hum: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2017 à 11:52:26

Je up ce vieux topic au cas où ça interressant quelqu'un.

thegamedu54- thegamedu54-
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 15:48:29

Ok, mais peut ton le changer et comment ? Car j'ai fait mon compte y'a 8ans, j'avais mis une date au pif' aujourd'hui j'ai 23 ans et j'aimerais mettre la vrai date..

yilmaazz yilmaazz
MP
Niveau 21
03 avril 2017 à 16:03:21

Ça marche aussi avec Ubisoft non ?
Il suffit de lier son compte PSN et c'est bon. :)

yilmaazz yilmaazz
MP
Niveau 21
03 avril 2017 à 16:04:24

J'avais pas vu que c'était un ancien topic...

Sinon pour l'autre on ne peut pas changer la date de naissance sauf si tu contactes Sony.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment