CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [AVIS] Vos pronostics de MAJ

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
analgood analgood
MP
Niveau 9
17 janvier 2017 à 17:22:14

c'est quoi tous ces gens qui assument pas leur pseudo mdr

ps408 ps408
MP
Niveau 7
17 janvier 2017 à 18:41:41

:rire:

Clavicouille Clavicouille
MP
Niveau 7
17 janvier 2017 à 19:46:18

Envoyer des minis clips de nos captures avec pour durée maximale 30 secondes en message privé ça intéresse personne ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 janvier 2017 à 20:05:27

Elle arrive quand cette maj ?

Zitak Zitak
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 21:24:06

+1 pour Clavicouille (vous avez de ces pseudos les gars :noel: )

Même pouvoir envoyer des screenshots sauvegardé sur le DD de la ps4 via message privé, ca m'irait.

the_homme the_homme
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 21:51:04

Moi personnellement ce que j'attends en priorité, de cette grosse mise à jour c'est le classement par ordre alphabétique des trophées parce que c'est juste plus possible là pour moi entre les jeux PS3, PS4 et PS VITA, c'est un véritable bazar et pour s'y retrouver quelle galère. Après le changement de pseudo m'intéresse aussi énormément, ayant fait l'erreur ou plutôt la personne avec qui je partage la console, de faire un pseudo vite fait et ne sachant pas qu'on pouvait changer de compte à l'époque car je n'y connaissais rien donc j'ai gardé le compte et commencé à gagner des trophées et puis aussi à un moment faire des achats dessus et aujourd'hui il m'est impossible d'abandonner le compte pour changer de pseudo donc je suis obligé de garder le pseudo de merde que j'ai, alors forcément ça me ferait très plaisir, comme pour beaucoup. Ensuite j'aimerais aussi pouvoir placer mes dossiers où je veux et pas que ça soit le dernier jeu lancé du fichier qui soit mis en premier comme pour les trophées malheureusement, mais aussi pouvoir voir la date sur le menu de la console comme sur PS3 et pouvoir mettre un commentaire comme sur PS3 sur son profil, voilà ce que j'attends de cette mise à jour :)

Message édité le 17 janvier 2017 à 21:52:41 par the_homme
LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 23
18 janvier 2017 à 02:58:57

Beaucoup de personnes on honte de leur pseudo, j'imagine le bordel, si pour la prochaine maj, les joueurs puisse le changer. Il y aura beaucoup de changement dans notre liste d'amies.
Par contre, si il pouvait faire une maj qui nous laisse supprimer, des jeux avec trophées qui sont a 2 ou 3%, ce serait pas mal aussi. :ok:

Clavicouille Clavicouille
MP
Niveau 7
18 janvier 2017 à 04:56:24

Le 17 janvier 2017 à 21:24:06 Zitak a écrit :
+1 pour Clavicouille (vous avez de ces pseudos les gars :noel: )

Même pouvoir envoyer des screenshots sauvegardé sur le DD de la ps4 via message privé, ca m'irait.

Mdrr merci :cool:

Je tiens à dire que "Clavicouille" n'est pas mon PSN et heureusement :hap:

MisterDii MisterDii
MP
Niveau 11
18 janvier 2017 à 10:35:14

Le 17 janvier 2017 à 17:09:42 Hugogames_53 a écrit :
Non je pense que si on peut changer de pseudo, ce sera genre que 1 fois tous les 6 mois :hap:

Comme sur Xbox, une fois par profil suffit [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 janvier 2017 à 10:49:32

Sauf que une fois qu'on a débloque un trophée , ils ne peuvent pas nous l'enlever donc si ils pouvaient enlever les 2% ils l auraient fait en même temps que les 0% . Et faut assumez aussi ! J'en ai des jeux à moins de 10% je cache pas je vois pas pourquoi. J'ai pas aimé le jeu et voilà tout

GTfan76 GTfan76
MP
Niveau 14
18 janvier 2017 à 11:16:25

Pareil jai un paquet de jeu a 0 et 1% xD

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 23
18 janvier 2017 à 21:16:02

Le 18 janvier 2017 à 10:49:32 Rammstein73 a écrit :
Sauf que une fois qu'on a débloque un trophée , ils ne peuvent pas nous l'enlever donc si ils pouvaient enlever les 2% ils l auraient fait en même temps que les 0% . Et faut assumez aussi ! J'en ai des jeux à moins de 10% je cache pas je vois pas pourquoi. J'ai pas aimé le jeu et voilà tout

j'assume et ne cache rien, autre chose de plus important a faire et encore heureux pour moi, c'est juste que sa aurait été pratique tout simplement. Puis ce n'est pas impossible a faire non plus. :ok:

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
18 janvier 2017 à 22:15:45

Personnellement j'aimerai un outil de création de thème dans l'optimal mais j'espère au moins un papier peint perso

Niveau trophées j'aimerai par exemple quand tu cliques sur un trophée voir les amis qui l'ont ça pourrait être sympa
L'avancement des trophées comme sur la xbox
Les 10 derniers trophées affichés sur le profil comme sur ps3

La possibilité de changer les touches pour le remote play sur vita

Surtout mas le changement de pseudo. Ça sera trop le bazar

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 janvier 2017 à 11:33:09

Prévu quand cette maj depuis le temps que les gens en parle ?

ilatnem ilatnem
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 12:27:11

Beaucoup de personnes on honte de leur pseudo, j'imagine le bordel, si pour la prochaine maj, les joueurs puisse le changer. Il y aura beaucoup de changement dans notre liste d'amies.

Pas si ils font comme steam et qu'ils gardent en mémoire tes anciens pseudos , bizarrement j'ai jamais eu de problème avec les changements de pseudos ici :oui:

romainsct romainsct
MP
Niveau 8
22 janvier 2017 à 14:55:37

Perso, maintenant j'ai eu tout ce que je voulais et si je me trompe pas tout ce qu'il manquait depuis la PS3, donc je ne vois vraiment pas ce qu'ils pourraient rajouter...

Nojar4 Nojar4
MP
Niveau 8
22 janvier 2017 à 16:05:18

Pouvoir lire un vulgaire cd peut etre?
Ou un mp3?
L'appli molotov,tv?
Un journal version wii u, pour savoir qui a jouer a quoi, quand, cb de temps... etc...

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 janvier 2017 à 12:34:40

Du coup une date pour cette maj ? Je suis très impatient de voir ce que cela va apporter :hap:

ilatnem ilatnem
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 12:38:30

Février il me semble

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 janvier 2017 à 13:19:12

Je pense qu'on l'attend au final sa va être : amélioration stabilité système et basta...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment