CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Persona 5™

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 23»
Page suivanteFin
neomathers neomathers
MP
Niveau 26
10 avril 2017 à 13:11:28

100h plus ou moins.

Soopadoopafly Soopadoopafly
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 23:06:08

100h ?? :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2017 à 23:36:44

Les Shin Megami Tensei / Persona sont connus pour leur durée de vie colossale même en ligne droite.

Sendel_kun Sendel_kun
MP
Niveau 26
10 avril 2017 à 23:45:05

neomathers y'a persona 4 golden sur Vita, en ce moment il est en promo à 5€ sur le store en plus.

Message édité le 10 avril 2017 à 23:46:07 par Sendel_kun
neomathers neomathers
MP
Niveau 26
11 avril 2017 à 00:17:30

J'ai pas la vita.

Je viens de passer mes midterm exam. 1 seule faute.

Faut vraiment ecouter en classe, c'est super cool.

Aelphasy Aelphasy
MP
Niveau 67
11 avril 2017 à 01:27:56

Je suis à la moitié du second palais.

Tant que je n'ai pas tombé le boss de fin et que j'ai eu tous les twists, je me retiens d'avoir un avis, mais pour le moment c'est clairement un jeu absolument brillant, un vrai RPG à système; comme les engranges d'une horloge, tout s'articule de manière intelligente et cohérente.

Soopadoopafly Soopadoopafly
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 09:41:19

J'ai déjà fait les 3 et 4 mais vu qu'ils ont abandonné la génération aléatoire des donjons ne pensais que la durée de vie aurait baissé.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
11 avril 2017 à 10:31:44

qui n'avait jamais touché a un persona ici?

c est clair qu'il faut ecouter en classe (en même temps, on t'a pas toujours dit ça? :o)) )

Zastarax Zastarax
MP
Niveau 8
11 avril 2017 à 10:38:46

1er persona dans mon cas le jeu a des qualites indéniables et j ai un peu de mal avec l univers suis deg j attend un bon rpg depuis un moment et je le trouve enfin mais j accroche pas alors que j ai rien à lui reprocher c est vraiment une question de goût en tout cas je le trouve très soigné et bcp de profondeur et de bien meilleure qualité que certains AAA sorti cette année.

Mysam Mysam
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 22:30:30

(Attention je vais spoil le 1er palace)

Je suis DÉGOUTÉ, j'ai foiré mon timing à 1jour près, j'etais sûr d'être dans les temps, à 1 jour de la date butoir, jai accédé a la salle du trône et je pensais que jallai affronter un boss, mais non il faut envoyer une putain de card à la con, et ca repousse ainsi ENCORE le délai, jai donc eu accès au beau game over avec une balle dans la tête...

Je pensais quil fallait aller 3/4 fois dans le château et ce serait bon mais non, c est au moins 5/6 fois wtf...

Je suis vraiment blasé de recommencer à 7jours de la date, vlà les heures perdues, des bons persona que je metais créé, des gros combats gagnés avec difficulté,etc...

Je kiffe le jeu de ouf vraiment, mais quils aillent se faire voir avec leur "Take your time" mon cul... :( Trop pas la motivation de recommencer jen peux plus de ce château de merde..

Aelphasy Aelphasy
MP
Niveau 67
11 avril 2017 à 23:22:31

Le 11 avril 2017 à 22:30:30 Mysam a écrit :
(Attention je vais spoil le 1er palace)

Je suis DÉGOUTÉ, j'ai foiré mon timing à 1jour près, j'etais sûr d'être dans les temps, à 1 jour de la date butoir, jai accédé a la salle du trône et je pensais que jallai affronter un boss, mais non il faut envoyer une putain de card à la con, et ca repousse ainsi ENCORE le délai, jai donc eu accès au beau game over avec une balle dans la tête...

Je pensais quil fallait aller 3/4 fois dans le château et ce serait bon mais non, c est au moins 5/6 fois wtf...

Je suis vraiment blasé de recommencer à 7jours de la date, vlà les heures perdues, des bons persona que je metais créé, des gros combats gagnés avec difficulté,etc...

Je kiffe le jeu de ouf vraiment, mais quils aillent se faire voir avec leur "Take your time" mon cul... :( Trop pas la motivation de recommencer jen peux plus de ce château de merde..

On est deux, mais j'ai recommencé avec grand plaisir, et j'étais exactement dans ton cas. Il faut vraiment se lancer dans les palaces dès qu'ils sont dispos, et tout donner sur genre 10 combats, pour encaisser un maximum de blé et leveler. Tu ressors, tu te fais ton stuff, de bons personas, et tu avances dans ton palais toujours en tuant un maximum de monde etc.

Pour ceux qui se demanderaient :

Premier palace : level 10 pour que le boss passe sans trop de difficulté
Second palace : level 18.

Mysam Mysam
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 07:01:40

Ouai ok merci pr la réponse. Je recommencerai aussi quand jaurai la motivation lol. C est ça qui est chiant avec l'anglais, je comprend bien en général mais quand le palace était dispo, je captais pas trop quand y aller, surtout que je voulais tout explorer ^^

neomathers neomathers
MP
Niveau 26
12 avril 2017 à 09:54:07

Le 11 avril 2017 à 10:31:44 ultimatesnake a écrit :
qui n'avait jamais touché a un persona ici?

c est clair qu'il faut ecouter en classe (en même temps, on t'a pas toujours dit ça? :o)) )

Premier pour moi mais j'ai commandé le 1 le 2 et le 3 tellement je kiffe le 5 !

neomathers neomathers
MP
Niveau 26
12 avril 2017 à 09:56:11

Le 11 avril 2017 à 22:30:30 Mysam a écrit :
(Attention je vais spoil le 1er palace)

Je suis DÉGOUTÉ, j'ai foiré mon timing à 1jour près, j'etais sûr d'être dans les temps, à 1 jour de la date butoir, jai accédé a la salle du trône et je pensais que jallai affronter un boss, mais non il faut envoyer une putain de card à la con, et ca repousse ainsi ENCORE le délai, jai donc eu accès au beau game over avec une balle dans la tête...

Je pensais quil fallait aller 3/4 fois dans le château et ce serait bon mais non, c est au moins 5/6 fois wtf...

Je suis vraiment blasé de recommencer à 7jours de la date, vlà les heures perdues, des bons persona que je metais créé, des gros combats gagnés avec difficulté,etc...

Je kiffe le jeu de ouf vraiment, mais quils aillent se faire voir avec leur "Take your time" mon cul... :( Trop pas la motivation de recommencer jen peux plus de ce château de merde..

C'est pas vraiment difficile d'éviter ça.

Il faut garder un oeil sur le décompte des jours et laisser une marge de 2 jours au minimum. Avec ça normalement t'as pas de raison d'échouer.

Perso j'ai amener le premier palais tranquillement à la date butoire.

Ce qu'il faut regarder c'est le calendar car il affiche et la date butoire pour accéder au trésor et la date butoire pour envoyer la carte, en plus de la date butoire générale.

Message édité le 12 avril 2017 à 09:57:00 par neomathers
Mysam Mysam
MP
Niveau 10
13 avril 2017 à 22:31:11

Merci javais pas fait gaffe au calendrier. C est bon je viens de finir le 1er palace, et j'ai découvert des teucs que javais pas vu lors de mon 1er run donc plutôt cool ^^

SUNBRO3 SUNBRO3
MP
Niveau 6
13 avril 2017 à 22:37:21

Ok

neomathers neomathers
MP
Niveau 26
13 avril 2017 à 23:30:30

Je viens de sécuriser la 2e safe room du 2e palais.

Moi, c'est au niveau des personas que j'ai des questions.

Faut il garder ses personas quelques temps pour les faire level up ? Ou faut il chopper des nouvelles personas des qu'elles se présentent a nous en relachant les autres ?

Sachant que je régister mes personas des que possible. Ca reste un peu flou la gestion des personas.

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
14 avril 2017 à 00:12:08

C'est un peu à toi de voir, perso à part 1 persona que je garde depuis longtemps pour une de ses résistance (annulation des dégâts au càc), je fusionne tout régulièrement, c'est le seul moyen d'avoir des persona avec un niveau correct tout en gardant une bonne polyvalence.

(parce que si tu gardes trip longtemps les mêmes le soucis est que la majorité seront à la traîne en terme de niveau et du coup ils ne serviront pas à grand chose)

DaffyDunk DaffyDunk
MP
Niveau 8
14 avril 2017 à 08:35:10

c'est trop long de lvl up "à la main"
je fusionne dès que il y a un arcana burst et que ça monte bien en lvl
je fais 2-3 points personas à chaque fois avec des attaques et resistances variées ( bon les resistances je fais aps trop gaffe pour l'instant)
et j'evite de racheter, je fais avec ce que j'ai sans pour autant sacrifier les meilleurs

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
14 avril 2017 à 08:36:27

Le 12 avril 2017 à 09:54:07 neomathers a écrit :

Le 11 avril 2017 à 10:31:44 ultimatesnake a écrit :
qui n'avait jamais touché a un persona ici?

c est clair qu'il faut ecouter en classe (en même temps, on t'a pas toujours dit ça? :o)) )

Premier pour moi mais j'ai commandé le 1 le 2 et le 3 tellement je kiffe le 5 !

pourquoi pas le 4?

il existe sur ps2, pas que sur vita :ok:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment