CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Candidatures

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 09:38:03

hello :-)

fushie va prendre sa retraite
Donc on recrute un modo :play: Je pense que le mieux ça reste de prendre un membre du forum, les autres modos sont ok donc on y va :hap:

nous sommes ici pour organiser l'élection d'un modérateur. tout d'abord les candidatures - qui se déroulent sur ce topic - à l'issue desquelles on choisira les candidats qui rempliront les critères pour faire de bons modérateurs.

Sur ce topic, vous devrez faire une candidature brève (et on insiste, les candidatures de 3 feuilles doubles vont nous saouler alors qu'une candidature bien faite d'une dizaine de lignes va sûrement plus nous plaire) vous présentant : une petite présentation de vous, pourquoi vous voulez devenir modérateur, ce que vous allez faire si vous êtes élu, etc...

Bien entendu, les candidats ne faisant pas partie de la communauté (c'est-à-dire ayant peu ou pas du tout posté de messages sur le forum) seront recalés d'office.

Quelques règles importantes à respecter :
- Poster sa candidature avec son pseudo PRINCIPAL.
- Avoir une adresse mail valide sur ce pseudo (et NE PAS DONNER votre adresse mail dans votre candidature).
- Nous préciser si vous avez des pseudos secondaires avec lesquels vous avez posté sur ce forum.
- Ne SURTOUT PAS répondre aux éventuels mails vous demandant votre mot de passe, les administrateurs ne vous demanderont JAMAIS votre mot de passe, ces mails sont des impostures ayant pour but le vol de votre pseudo.
- PAS DE BLABLA SUR CE TOPIC sous peine d'un recalage immédiat aux élections voire de sanctions plus sérieuses.

Je rajoute qu'on recherche un membre assez actif ....(matin,midi,soir)
Vous avez jusqu'à dimanche

Zitrox Zitrox
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 09:46:58

Salut :p)

Je me présente : Je m'appelle Joan, j'ai 26 ans et je voudrais bien être modérateur comme Fushie s'en va :hap:

Je voudrais être modérateur pour gérer le forum quand il n'y a personne pour s'en occuper, je suis vraiment actif sur le forum je pense que vous l'avez vu :noel:

En tant que modérateur je compte gérer le forum, être très actif et je ne ban pas sans raison apparente :hap:

Édit : Je me suis un peu répéter mais bon, j'espère être accepter :-)

AmeUnis AmeUnis
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 10:15:00

Salut,

Moi c'est AmeUnis, (XxDEluxX de mon ancien pseudo). J'ai 18 ans (19 ans le 20 août)et je suis étudiant en santé au Gymnase (Gymnase = Suisse :hap: )

J'adore les jeux avec une vraie histoire (AC2, Witcher etc...). Mais j'aime aussi les jeux multi : GTA, BF4 (où j'ai 600 heures de jeux :hap: )

J'aimerai être Policier :hap:

Enfin bref quoi, je passe sur le forum tous les jours, et je suis un type super carré, j'aime quand les choses sont organisées. Je ferai en sorte que le forum soit jolie et lisible. Je compte monter une unité spéciale anti-bots :(

Bisous :hap:

Message édité le 19 juillet 2016 à 10:17:13 par AmeUnis
MasterAssassin5 MasterAssassin5
MP
Niveau 6
19 juillet 2016 à 11:27:00

Bonjour, je m'appelle Elio et j'ai 24 ans. On me connait sous le pseudo de Master Assassin (MasterAssassin5 sur le forum), je n'ai aucun autre pseudo sur le forum.

J'ai déjà été modérateur dans d'autres communautés (pas sur jvc).

Je n'ai aucun but à part rendre le forum plus "fluide", c'est à dire plus vivant, c'est pourquoi j'ai l'honneur de vous présenter ma candidature.

Je me connecte sur Jvc le plus souvent possible.
Sur ce, je vous dis bonne journée et bon jeu.

Krayia Krayia
MP
Niveau 24
19 juillet 2016 à 13:04:02

Coucou,
Je me présente, Krayia 22 ans, fan de jeux video mais plus particulièrement Sony et ce des le plus jeune âge, possède bien sur la ps4 et de nombreux jeux :noel:

Je suis quelqu'un de tranquille, qui ne se prends pas la tête, quelqu'un de cool :hap:

Bon je sais aussi être sévère quand t- il le faut, je souhaite un forum calme qui se base dans la bonne entente et dans la bonne humeur, voilà ce que j'essaierai d'apporter :noel:

Merci de m'avoir lu

Bon jeu.

Message édité le 19 juillet 2016 à 13:05:06 par Krayia
Pseudo supprimé
Niveau 8
19 juillet 2016 à 14:21:26

Bonjour je me présente au poste de modérateur voici ma candidature.

Information de base:

Je suis de sexe masculin âgé de 19 ans, je compte fêter mes 20 ans ce 13 novembre.

Je suis actif depuis plus de 2 ans sur les forums, je n'ai pas un pseudo de 365 jours car je l'avais supprimé puisqu'il est représentait mon nom de famille ainsi qu'un petit mot collé dessus. Donc j'ai été stalk par quelques petit plaisantins mais bon ce n'est pas si grave.

Pourquoi ais-je autant de secondaire ?

C'est une question que on va sans doute me poser et je vais vous répondre sincèrement.

:d)J'ai toujours été fan de posséder plusieurs pseudos représentant réellement quelque chose et non créer quelque chose d'inutile. Mais bon cela était quand j'étais plus jeune, mes derniers pseudonymes ont été supprimé par mes propres soins car j'ai trouvé cela inutile et cela a permis à certaines personnes de pouvoir les reprendres par la suite :)

Mon dernier secondaire sur ce forum était Legionarii que j'ai fait supprimer car je postais plus rien avec et voilà.

Pourquoi je souhaite devenir modérateur sur ce forum

Je ne me présente pas pour faire le justicier vert comme souhaitent certains.

J'apprécie énormément cette communauté et j'aimerais contribuer à ce qu'elle reste ce qu'elle est, c'est à dire une communauté très familiale.

Je suis quelqu'un de très sympathique et j'aimerais réellement venir en aide à ceux qui ont des difficultés sur ce forum ou des problèmes.

Certes je suis peut-être pas le meilleur candidat mais je serais toujours sincère pour vous !

Mes objectifs si je deviens modérateur ?

Contribuer à une animation de la part de la modération, c'est à dire petit jeu comme font certains ou encore des épinglages qui peuvent être appréciables par la communauté du forum.

Traiter énormément les alertes GTA pour éviter que ceux qui boostent les DDB ne fasse sanctionner quelqu'un par un modérateur d'un autre forum.

Je serais toujours présent pour écouter vos différentes suggestions pour le forum, en aucun cas je serais la pour détruire le forum mais plus tôt à continuer à ce qui perdure !

Je n'ai pas vraiment d'horaires fixe pour une modération mais ATTENTION cela ne veut pas dire que je serais une sorte d'épouventail. Je serais assez présent ne vous souciez pas de cela.

Mon parcours sur jeuxvideo.com

Et bien comme beaucoup de personne je trainais sur jeuxvideo.com en 2009 pour lire des informations sur les jeux vidéos ou rechercher des petits codes de triche quand j'éprouvais des grosses difficultées à jouer:snif:

Mon rêve le plus fou ?

Posséder un jour une Harley Davidson de 1951 et parcourir la route 66 aux Etats-Unis ou même faire le tour du pays avec tout un groupe de motard:bave:

Mes hobbys/passions

Je ne suis pas vraiment un grand sportif mais j'adore aller faire du fitness et participer à des cours collectifs tels que le speeding ou cardio power.

J'adore écouter de la musique c'est une chose dont jamais je me pourrais me lasser.

Voici 2-3 extraits:hap:

:d)https://www.youtube.com/watch?v=9d8SzG4FPyM

:d)https://www.youtube.com/watch?v=uv37yxc51bE

:d)https://www.youtube.com/watch?v=7y_fqTBbZTk

Veuillez agréer, Messieurs/dames, l'expression de mes sentiments les plus dévoués.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2016 à 15:41:58

Salut a tous je me présente je m’appelle NINO j'ai 28 ans fan de Jeux Vidéos depuis plus de 20 ans j'ai eu casi toutes les consoles.

En ce moment je n'ai plus de PS4 car j'attend la NEO j'ai la One donc moi guerre des consoles très peu pour moi.

Je suis dispo assez souvent meme si je taff donc je vais pouvoir bien m'occuper du forum.

Voila voila vue que j'ai eu 28 ans le 11 juillet sa serai un beau cadeau que de me choisir ( oui j'essaye de vous acheter hihihiihh )

Bonne journée a tous :)

itak3 itak3
MP
Niveau 31
19 juillet 2016 à 16:23:33

Hello tout le monde :noel:

• Une présentation de moi :
Je suis itak3 ou asma pour ceux qui me connaissent j'ai 25 ans et toute ma jeunesse je possède un Bepa vente et je suis un gamer depuis mes 4 ans.

Mon Parcours sur JVC
Je suis arrivé sur JVC en 2007 sous le pseudo asma3 ( que je n'utilise plus ) puis j'ai quitté JVC en 2008.
Puis je suis revenu en 2011 avec ce pseudo ( Itak3) et j'ai commencé a être actif et aider les communauté que je fréquentais.
Puis en décembre 2014 je suis devenu co-modérateur du forum far cry 4.
Ensuite je devenu modérateur des commentaires le 24 avril 2015.

• Les motivations qui me poussent à candidater :
- Avoir un beau forum tout propre :)
- Une ambiance chaleureuse entre tout le monde
- Aider chacune des personnes qui se perdraient dans ce beau forum
- Faire la fête jusqu’à s'endormir ( facultatif )

La raison de ma candidature :
Et bien j'adore la communauté et j'aimerais l'aider du mieux que je pourrai avec tout l'amour qui j'y accorde
Puis partager des bons moments ( ceci a déjà été dit )
Ce que je peux apporter au forum :
Et bien je compte apporter ma bonne humeur et mon calepin de savoir faire en tant que modérateur et animer le forum comme il se doit. :oui:
Aider les modérateurs déjà présents :oui:

~Disponibilité/Indisponibilité~
Je suis disponible tous les jours de 10h à 3h du matin

Merci de m'avoir lu
Cordialement itak3.

masterbox masterbox
MP
Niveau 9
19 juillet 2016 à 17:01:53

Salut le fofo,

Je me présente au poste de modo.

Pour ceux qui me connaissent et pour ceux qui me connaissent pas, j'ai 35 ans et je suis un ancien de JVC ...

Je serais principalement actif le soir et la nuit car je vis à l'étranger et j'ai un décalage de 6 heures avec la France.

Je pense pouvoir être utile au forum et avoir la maturité nécessaire pour épauler les modos actuels et faire preuve de discernement quand il le faudra ....

Pas besoin d'épiloguer plus je pense ....

A + les membres

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2016 à 17:22:42

Bonjour

Je me présente au poste de modérateur de notre beau forum.

Je m'apelle Floriant, j'ai 20 ans, et je suis étudiant en L2 Histoire.

Depuis mon plus jeune âge, je rêve d'être modérateur sur Jeuxvideo.com. Les autres enfants voulaient être astronautes, footballeurs, policiers...Moi c'était modérateur. Et étant sur le forum PS4 depuis maintenant 3 ans, je pense appartenir pleinement à cette communauté, et je souhaiterai me donner corps et âme pour elle, mais également bien sûr apporter tout mon soutien aux modérateurs déjà installés ( que je remercie pour leur incroyable travail d'ailleurs ).

Je suis gamer depuis très longtemps. Depuis exactement 3 ans avec la sortie du jeu vidéo GTA V ( que je conseille à tout bon gamer qui se respecte ).

Concernant la politique du forum, je souhaiterai établir une frontière virtuelle, où toutes les personnes ne possédant pas le logo "Playstation 4" ne seront pas admises sur notre belle terre virtuelle. Afin de garder une grande propreté.
Je pourrais également créer quelques activités sur le forum ou in-game afin de dynamiser la communauté.
Je serai disponible tout le temps pour modérer, sachant que si je suis élu, je me descolariserai pour me consacré pleinement au bien être du forum.

J'ai egalement un niveau B2 en anglais' au cas où vous avez besoin de traductions d'articles anglais.

Voilà, me choisir, c'est vouloir un forum meilleur.

Bonne journée.

xXdantedmc1Xx xXdantedmc1Xx
MP
Niveau 49
19 juillet 2016 à 18:06:00

Salut tout le monde,

je me présente, dantedmc1, 30 ans.

Passionné de jeux vidéo, de comics, cinéma et autres médias culturels, j'aime partager avec d'autres passionnés.

Mon Parcourt

Pour cette raison, en 2010, je me suis lancé dans les VideoTests sur dailymotion, en parallèle de la gestion d'un forum(Fire M. Team) sur le logiciel mugen(création de jeux de combat).

J'ai ensuite été repéré par un site semi-professionnel, NeoGaming.fr, et ai travaillé pour eux pendant deux ans, d'abord en tant que simple testeur, puis en tant que chef VideoTesteur. Le site ayant ensuite fusionné avec une entreprise de location de Jeux vidéos, j'ai décidé de ne pas continuer car faire des tests bidons disant que les jeux sont bons pour que les gens les prennent, c'est pas mon truc(et oui, la passion avant tout^^).

J'ai donc ensuite repris mes tests sur youtube, dailymotion étant devenu un calvaire pour l'upload, mais j'ai du arrêté depuis la sortie de la ps4 car mon matériel n'est plus adapté. Du coup, je stream pas mal, maintenant.

Pourquoi je me présente pour le poste de Modérateur

Si je me présente pour le poste de Modérateur sur le forum PS4, c'est avant tout afin de le modérer. Car il faut bien l'avouer, il y a des heures creuses, sur le forum où, malheureusement, les modérateurs ne sont pas là(bah oui, chacun fait comme il peut en fonction de sa vie, hein^^).
Personnellement, je dort très peu et suis donc présent la nuit(oui, tout est fermé, la nuit, donc je suis sur internet tout en matant une vielle sit com AB^^). Du coup, je pourrai modéré pendant cette période de la journée.
En plus de cela, je me connecte plusieurs fois dans la journée sur le forum.

Ceux qui ont déjà conversez avec moi savent que j'essais de rester au maximum objectif et que j'argumente tau maximum mes propos.

--------------------------------

Voilà, je pense que tout est dit. Sachez que si jamais je suis accepté, je ferai mon office avec sérieux et n'abuserai pas de ma fonction.

Merci à vous de m'avoir lu jusqu'au bout.

(Si vous avez des question, n'hésitez pas à me les poser)

Message édité le 19 juillet 2016 à 18:08:00 par xXdantedmc1Xx
Pompidou2 Pompidou2
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 22:40:07

[[sticker:p/1kkr]] Salut tout le monde

Donc, bah, je m'appelle Alexandre IRL, j'ai 14 ans (dans ma quinzième année tout de même) et je me présente à ce poste (non, sans dec ? :hap:)

Qui suis-je ? Un ado comme d'autres, assez calme qui aime bien déconner. Les jeux-vidéos, c'est vraiment une passion depuis tout tout petit. Ma soeur a eu la PS2 et direct, j'ai adoré tout cet univers. Crash Bandicot et Fifa (fan de foot oblige), c'est toute ma "jeunesse" :hap: Ensuite, je me suis plus tourné vers les jeux plus simu, j'ai donc commencé à jouer sur PC, sautant la gen PS3 (m'enfin, je l'ai pas chez moi mais croyez-moi j'y ai joué :hap:). Et j'ai également touché à la Xbox (J'avais une manette de 360 sur PC d'ailleurs) Donc, les guerres Tomb Raider/Uncharted, PS4/Xbox One et j'en passe les meilleurs, ça ne m'intéresse pas. Et pour cause, j'ai touché à quasiment tout ce qui se fait aujourd'hui, de l'indé aux AAA.

Pourquoi devenir modo ? Eh bien, si je veux devenir modo, c'est avec plusieurs objectifs en tête. Déjà, prouver que mon âge n'est pas signe d'immaturité. On stigmatise beaucoup trop les ados comme des " pyj call of " et si je parviens à m'imposer, ça serait tordre le coup à plusieurs idées reçues. Sur le forum, j'aimerai particulièrement cesser toute cette discrimination autour de tel groupe de gamers, les faux, les vrais, etc... Être stricte sur ce point en expliquant aux forumeurs pourquoi cela amène un climat de poubelle. Egalement créer un topic FAQ, régulièrement mis à jour, permettant à tous les forumeurs d'avoir une réponse rapide, net, clair et concise sur leur question. Car on retrouve systématiquement les même questions et ce serait bien plus pratique d'avoir un seul topic qu'à chaque fois devoir rechercher, surtout pour les nouveaux utilisateurs de JVC. Être stricte mais en expliquant au préalable, en avertissant avant de kicker pour éviter d'opposer forumeurs/modérateurs. En vacances/week-ends, je suis dispo toute la journée, ce qui pourra vous permettre de souffler durant cette période :oui:

Voilà, merci de m'avoir lu. Au passage, si besoin, je précise que je passe tous les jours sur ce fofo comme sur beaucoup d'autres et que j'ai déjà modéré un autre forum (sur JVForum, forum malheureusement mort aujourd'hui :snif:) et que les responsabilités ne me gênent pas (je faisais parti d'un website de rédac d'actualité pour les jeunes (avec obligation d'article pendant tel laps de temps et je tenais toujours mes délais), on a tenu quelques mois mais le projet a coulé depuis...)

Pompidou2, bonne journée.

Silverxyz Silverxyz
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 13:13:41

Bonjour

Jme présente Je m'appelle Henry,j'aimerais bien réussir ma vie,être aiméeee :p

Plus sérieusement moi ces alexis,26ans jai déjà été modo sur gamergen

J'aimerais être modérateur ici car je trouve que la communauté ps4 est très sympathique et on y fais de bonne rencontré.. Néanmoins il est vrai que ici souvent beaucoup de sujets non pas leur place ici
Je passe souvent ici le matin avant le boulot,le midi à ma pause,le soir sur le chemin du retour
De plus je regarde souvent les autres fofo

Point de vu jv j'ai une ps3 depuis 6ans et la ps4 seulement depuis quelques mois
Ma première console étais là gbc avec pokemon jaune quel souvenir lol
Niveau jeu j'aime bien les jeux de sport ou bien les rpg ou même ceux d'aventure voilà

Voilà j'espère avoir tout dit et à très bientôt j'espère
Sinon ne vous inquiétez pas je continurai à être présent ici
Sincère salutations :)

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 19:26:56

Bonjour,

Je m'appelle Fox, d'un âge avancé, je n'ai jamais modéré de ma vie mais il faut une première fois à tout et j'aimerai que ce soit avec vous :sournois:

Je m'engage à mener une lutte acharnée contre les trolls, les personnes irrespectueuses et le parrainage afin que chacun puisse s'exprimer dans la joie et la bonne humeur et ensemble former un tout uni par l'amour et la passion du jeu vidéo.
Bon ok, c'est surtout pour me servir de mon pouvoir et devenir un dictateur sans merci en kickant les personnes que je n'aime pas et me faire insulter :bave:

A bientôt les coupains !

Bitalayr[jV] Bitalayr[jV]
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 21:07:34

Le public a t-il le droit de voter :hap: ? Ça serait plus démocratique :(

ichigo009 ichigo009
MP
Niveau 12
20 juillet 2016 à 21:08:37

Bonjour à tous et toutes :)

Dans la vraie vie ou comme on dit, IRL (In Real Life), je m'appelle Mr X j'ai 19 ans et je vis en en France.
Je me suis inscris il y a de ça très longtemps sur JVC, je fréquente pas mal de forums pour aider des gens, discuter sur les Blabla, etc...

Je me présente comme modérateur car je trouve ça bien de pouvoir gérer un forum et de le rendre nickel chrome. Bien sur je m'engage a faire respecter notre belle charte des forums. :oui:

Je travail à mis temps est 75% de mon temps libre je le consacre aux jeux vidéos, dont une présence accru sur ce Forum.
J’espère que ma candidature retiendra votre attention .

Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère qu'elle en sera pris en compte et je souhaite bonne chance aux autres candidats forumeurs qui postules également :)

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 21:35:17

Le 20 juillet 2016 à 21:07:34 Bitalayr[jV] a écrit :
Le public a t-il le droit de voter :hap: ? Ça serait plus démocratique :(

[[sticker:p/1jne]]démocratique[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1jnc]]

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
20 juillet 2016 à 22:01:07

Démocratie? Quelle drôle d'idée [[sticker:p/1lmb]]

Sinon, oui, il y aura des élections, la, c'est pour savoir qui est intéressé, faire une sélection et lancer les votes :hap:

J0kAIRx J0kAIRx
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 00:08:21

#Perfection #Claque #Talent

Salut,

Je suis un grand fan des produits Sony (j'ai des écouteurs Sony, une TV Sony, un walkman Sony et évidemment plusieurs consoles de la marque. J'ai même une PSVITA ! Vous l'aurez compris, je suis un grand amoureux de l'entreprise . Mais encore plus de la branche PlayStation. C'est d'ailleurs grâce à cette dernière que j'ai ouvert mon compte sur jeuxvideo.com, pour participer à des games d'Uncharted 2 avec des potos du site quand le PSN n'était pas encore payant :noel: . J'ai commencé le JV sur PS3, avec des bombes comme PlayStation All-Stars Battle Royale ou Gran Tourismo 5 :oui:.

Voilà pour la petite présentation. J'suis actif sur le fofo PS4 depuis mal de temps maintenant, et j'ai beaucoup de temps libre (depuis Bloodborne... :s) pour modérer cette grosse famille que nous sommes :coeur:

Je pense avoir les épaules pour être le digne successeur de Fushie, et le contact passe déjà bien avec NaughtyGod :noel: !

Finissons en musique :fete: https://youtu.be/jW0Lt0vsroI

blociq blociq
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 02:12:48

Bonjour à tous
Mon pseudo blociq
Je suis déjà un ancien du site et un jeune de 38 lol
Je veux etre modo pour essayer

Je connais bien les règles du forum ayant déjà rencontrer les foudres des modos mais jamais sur le forum ps4

Je suis donc tout naturellement l'élu the one et bientôt votre maître

Trembler des à présent car je suis un tyran démoniaque

Non je rigole

Bref voter pour blociq et vous serez chic :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : fin des candidatures, merci :)
La vidéo du moment