CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Rumeur] des infos sur les futurs jeux PS+ du mois d août ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
XxDragibusManxX XxDragibusManxX
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 02:40:47

WD = Daube

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 27
24 juillet 2016 à 12:16:05

WD Je serai curieux de le tester malgré les avis négatif.

Et comme le 2 sort bientôt on peut logiquement penser qu il sera offert tôt ou tard (pour faire la promo du 2)

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 12:28:37

Franchement arrêtez de cracher sur W_D :(

L'histoire était sympa, le gameplay certes répétitif était pas mal pour une première fois, ça changeait, la conduite certes mauvaise à toujours été comme ça sur les jeux Ubi', faut arrêter de suivre comme des moutons et rester un minimum objecti.

C'est pas le meilleur des jeux, mais il reste bon quand même.

OKLM[eux] OKLM[eux]
MP
Niveau 9
24 juillet 2016 à 12:31:36

Le 24 juillet 2016 à 12:16:05 Kingofbarca a écrit :
WD Je serai curieux de le tester malgré les avis négatif.

Et comme le 2 sort bientôt on peut logiquement penser qu il sera offert tôt ou tard (pour faire la promo du 2)

Je les acheter a 10euro Il et pas moche mais il et NUL
Contenue Multijoueur vide mode histoire ennuyeux franchement limite je regrette mais 10euro jme suis forcer j'y et jouer 3h et j'ai stopper

Escobar33 Escobar33
MP
Niveau 7
24 juillet 2016 à 12:44:03

Je l'avais pris day one et doiche froide

Comme beauuuuuuucoup de monde degouté du mensonge graphique mais bon je suis loin d'etre un kikoo-graphismes alors j'ai quand meme tester en profondeur et dieu sue c'est ennuyeux, le scenario a la derrick

Revendu vite fait

soap-cod soap-cod
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 12:47:49

Je vois bien Battleborn ou BF4

Piti_Troubadour Piti_Troubadour
MP
Niveau 32
24 juillet 2016 à 12:54:00

Le 23 juillet 2016 à 21:27:42 sangoku9377 a écrit :
Sans compter que tout les joueurs ne finissent pas leurs jeux en 10 jours, donc pourquoi acheter le 2 quand on a le 1er gratos. Car si ils offrent WD c'est pour faire découvrir la licence à ceux qui n'ont pas fait le 1er, + le risque "d'overdose""

Heu a partir de ce raisonnement ils proposent aucun 1er episode ou de jeux ayant une suite prevue dans peu de temps. Or on a deja eu des cas comme ca nba 2k16 etant le plus recent, les personnes peuvent se dire j'ai le 16 pourquoi prendre le 17, ou "l'overdose".

Moi je pense pas que c'est comme cela que la plupart des joueurs fonctionne. Si, par exemple WD est propose, ceux qui l'on pas fait vont le decouvrir et si il plait le 2 leur tendra les bras. Meme si c'est peu de temps apres ( et tous vont pas acheter le 2 day one".

Un peu comme l'offre AC3 ou black flag sortait meme pas un mois plus tard.

Différent pour nba2k16,car ce jeu a une monnaie virtuelle et le but en loffrant était de vendre de la monnaie virtuelle également.

[Hexagone] [Hexagone]
MP
Niveau 11
24 juillet 2016 à 12:55:49

battleborn et un jeu inde

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 33
24 juillet 2016 à 13:01:56

Différent pour nba2k16,car ce jeu a une monnaie virtuelle et le but en loffrant était de vendre de la monnaie virtuelle également."

Mouais pas sur, des tas de jeu on de la monnaie virtuelle et sont pas propose pour autant. Apres il doit sans doute y avoir un peu de ca mais sur nba 2k16 c'est pas tant que ca necessaire je trouve d'en acheter. Tu joue rien qu'en carriere en pro tu gagne pas mal de vc sur une saison entiere. Ta l'application sur mobile qui te permet de faire facile 1000 a 2000 vc par jours.

Bref la monnaie virtuelle c'est vraiment un truc a part je doute que ca marche tant que ca.

Message édité le 24 juillet 2016 à 13:02:21 par Sangoku9377
Piti_Troubadour Piti_Troubadour
MP
Niveau 32
24 juillet 2016 à 14:48:52

Le 24 juillet 2016 à 13:01:56 sangoku9377 a écrit :
Différent pour nba2k16,car ce jeu a une monnaie virtuelle et le but en loffrant était de vendre de la monnaie virtuelle également."

Mouais pas sur, des tas de jeu on de la monnaie virtuelle et sont pas propose pour autant. Apres il doit sans doute y avoir un peu de ca mais sur nba 2k16 c'est pas tant que ca necessaire je trouve d'en acheter. Tu joue rien qu'en carriere en pro tu gagne pas mal de vc sur une saison entiere. Ta l'application sur mobile qui te permet de faire facile 1000 a 2000 vc par jours.

Bref la monnaie virtuelle c'est vraiment un truc a part je doute que ca marche tant que ca.

Malheureusement si ça cartonne :malade:

Soopadoopafly Soopadoopafly
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 15:00:29

Encore un mois pas terrible aux vus des annonces. Dommage... [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2016 à 15:13:53

Y'a aucune annonce officiel comment ça peut être "un mois pas terrible au vu des annonces" ? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 19
24 juillet 2016 à 15:17:08

Yakuza 5 je suis content perso [[sticker:p/1kki]]

Sinon il y a des chances pour Bloodborne ou pas du tout ?

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
24 juillet 2016 à 15:30:04

Le 24 juillet 2016 à 15:17:08 JadoreLaCoke a écrit :
Yakuza 5 je suis content perso [[sticker:p/1kki]]

Sinon il y a des chances pour Bloodborne ou pas du tout ?

Il est encore a un bon prix , + c'est une exclue . Ça paraît très très peu probable

JM_AULAS2 JM_AULAS2
MP
Niveau 5
24 juillet 2016 à 15:35:46

Le 24 juillet 2016 à 13:01:56 sangoku9377 a écrit :
Différent pour nba2k16,car ce jeu a une monnaie virtuelle et le but en loffrant était de vendre de la monnaie virtuelle également."

Mouais pas sur, des tas de jeu on de la monnaie virtuelle et sont pas propose pour autant. Apres il doit sans doute y avoir un peu de ca mais sur nba 2k16 c'est pas tant que ca necessaire je trouve d'en acheter. Tu joue rien qu'en carriere en pro tu gagne pas mal de vc sur une saison entiere. Ta l'application sur mobile qui te permet de faire facile 1000 a 2000 vc par jours.

Bref la monnaie virtuelle c'est vraiment un truc a part je doute que ca marche tant que ca.

NBA = Jeu de niche
Ceux qui ont découvert le jeu avec le PS+ sont potentiellement des futurs acheteurs, tout simplement.

Et Ubisoft étant les rois de la pub, avec tout ce qu'on va se bouffer pour Watch Dogs 2, inutile d'offrir le 1 maintenant. Surtout qu'ils vont encore survendre le jeu dans la pub, alors rappeler le mauvais souvenir de WD1 qui devait "écraser GTA V", je crois pas que ce soit une bonne idée.

Concernant la monnaie virtuelle qui ne marche pas, je te laisse regarder les bénéfices que font EA et Rockstar grâce aux points FUT et aux Sharks Cards :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 19
24 juillet 2016 à 15:36:51

Le 24 juillet 2016 à 15:30:04 XXBlackhertXX a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 15:17:08 JadoreLaCoke a écrit :
Yakuza 5 je suis content perso [[sticker:p/1kki]]

Sinon il y a des chances pour Bloodborne ou pas du tout ?

Il est encore a un bon prix , + c'est une exclue . Ça paraît très très peu probable

Dommage :-(
Merci pour la réponse quand même :)

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
24 juillet 2016 à 15:42:11

Après on sait jamais , tout est possible . Mais connaissant Sony ..

keryzoo keryzoo
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 16:05:12

pour WD j'avais pris le collector quand il le bradé dans les 20/30e et je regrette pas perso j'ai fait l'histoire et c'est sympa ! certes j'ai pas tester le multi et j'ai pas continuer a y jouer après l'histoire finis car j'y voyais pas trop d’intérêt mais a bas prix sa vaut le coup faut pas abuser

moi pour les jeux offert j'aimerai bien ABZU :hap:

mardo97 mardo97
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 19:14:08

J'aimerai bien voir the evil within
WD j'ai bien aimer le jeu mais il manque beaucoup de chose pour que le jeu soit très bien.

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 33
24 juillet 2016 à 19:40:20

Jm aulas, je me suis mal exprimer je parlais que la monnaie virtuelle marche pas tant que ca pour nba 2k ( mais je me trompe peut etre). Pour fifa et gta c'est logique vu le nombre de vente et d'impatients a vouloir les joieurs ou caisse de fou.

Tu la dis toi meme nba est un jeu de niche donc souvent les meme client, je doute que bon nombre d'entre eux achete des vc a chaque annee pour booster leur jouer ou leurs equipe. Je dis ca parce que a l'inverse de fifa et gta on gagne pas mal de vc par match ( et une saison sans simuler c'est plus de 80 match), que il y a une appli ou chaque jour on peux en gagner gratos sans rien faire faut vraiment etre un impatient et limite ne pas avoir envie d'y jouer pour acheter quand meme des credits. Mais je suis peut etre naif pour nba 2k va savoir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment