CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recours en cas de bannissement PS4?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
PetitBabtou PetitBabtou
MP
Niveau 5
20 juillet 2016 à 09:54:04

Le 20 juillet 2016 à 09:23:44 XboxHaters a écrit :
Alors t'as appellé SONY, ils t'ont envoyé en mail récaputilatif que tu peux demander au téléphone.... ??
C'est quoi le probléme tu devrais savoir maintenant....
POURQUOI t'es pas clair ??? Tu dis que tu as peut-être fait quelque chose d'interdit, mais que tu sais pas pourquoi la console est bannie..... Sérieux, moi je peux t'affirmer que je suis SUR et Certain, que je n'ai rien fait d'interdit.... Bizarre que tu sois, pas si sur de toi....

Moi j'arrêtes, si t'es pas capable de nous dire pourquoi tu es banni ! !!!!!!! !! ! ! !! Et Arrêtes avec je sais pas tu reçois AUTOMATIQUEMENT un e-mail sur l'adresse e-mail lié au compte PSN (c'est un BOT qui envoie en message !!) SI tu n'as pas l'e-mail, tu les appelles (d'apres toi tu l'as déjà fait !! LOL) et tu leur demande par téléphone un mail récapitulatif de l'appel.... Le mec est un boloss !!! Il sait même pas nous dire pourquoi il est banni et il sait même pas ce qu'il faut faire pour savoir pourquoi il est banni (un vrai bouffon !!) MOI PAR EXEMPLE, ça feait longtemps que j'aurais appeller SONY et plusieurs fois, voire même en CONTINUES, et toi tu nous chies ton histoire de merde... SOit t'es pas doué, pour ne pas appeller SONY constamment, par contre t'es doué pour gueuler sur SONY "j'achéterais plus rien de SONY" t'es pathétique !!! Bouge toi et appelles SONY tout le temps !!! Demande des justifications par e-mail.... BRef, tu gueueles mais tu fous rien pour résoudre ton probléme.... Bizarre...
Tu siais même pas pourquoi tu es banni alors que ça fait 3 jours que tu nous les brises, SI TU CHERCHES PAS A SAVOIR C'EST QUE TU LE SAIS DEJA, TU ES BANNI POUR UNE BONNE RAISON !!

PS : Moi j'arrêtes d'écouter la débilité de ce gars, jusqu'à ce qu'il poste un SCREEN du mail que SONY lui a envoyé pour son BAN !! (soit via le bot automatique, soit via un compte rendu téléphnique par mail !) TCHAO le frustré, mais coupable !!!!!!!!!!!

Calmes-toi mon ami... la seule personne qui gueule et qui perd ses nerfs ici... c'est TOI.

Tu touches peut-être une commission sur chaque console bannie?

Ecoutes, moi de MA connaissance, je ne vois rien qui peut provoquer un bannissement de console, mais j'ai été banni... donc forcément, c'est que Sony a trouvé une raison.

C'est juste un constat.

Maintenant, oui, j'ai appelé 2 fois, mais les "conseillères" ne cherchent pas très loin et envoi bouler leur interlocuteur.
En gros ils me disent que ce que je sais déjà.

Elles me renvoient ... au site internet playstation pour écrire un message dans leur rubrique et exposé mon problème... :pf:
Ce que j'ai fais, et je n'ai eu aucun retour encore.

Voilà, et je ne panique pas car ils ont peut-être une bonne raison de leur point de vue et on parle ici que de jeux vidéos... :hum:

Et oui, je trouve quand même excessif de bannir une console à 400E même avec une bonne raison, sans préavis, sans expliquer d'abord ce qu'on reproche à l'utilisateur pour qu'il cesse ou répare son erreur etc...

D'où mon exemple du cas où notre voiture serait impliquées dans un petit excès de vitesse, et que sans nous prévenir on la saisissait pour la mettre à la casse sans préavis.

Je reproche juste à Sony ce coté brutal, sans ménagement, sans avertissement, c'est tout.

Calmes-toi khey, moi je suis calme alors que c'est moi qui me fais enfiler de 400€ :-)

XboxHaters XboxHaters
MP
Niveau 13
20 juillet 2016 à 09:57:41

Le 19 juillet 2016 à 23:45:29 PetitBabtou a écrit :

Le 19 juillet 2016 à 23:40:52 quentin560 a écrit :
Par contre, évite de vendre une PS4 bannie tu vas avoir des histoires... ou alors previens qu'elle est bannie. Sinon essayé de les appeler encore et encore jusqu'à avoir une vraie réponse.

Bien sûr, je l'ai dis dans un post.
Je cherche à savoir quoi faire avec une console bannie (sans floué qui que ce soit).
La vendre?
Comment estimer le prix d'une console ban (il y a des jeux sur le disque dur, j'ai 2 manettes et des jeux en format boite).
Une PS4 ban, çà reste quand même un lecteur bluray et une console off line, les pièces à l'intérieur peuvent intéresser pourquoi pas...

Mais après je dépense plus jamais UN CENTIME pour ces fdp de Sony

Trés calme...

PetitBabtou PetitBabtou
MP
Niveau 5
20 juillet 2016 à 10:00:35

Le 20 juillet 2016 à 09:57:41 XboxHaters a écrit :

Le 19 juillet 2016 à 23:45:29 PetitBabtou a écrit :

Le 19 juillet 2016 à 23:40:52 quentin560 a écrit :
Par contre, évite de vendre une PS4 bannie tu vas avoir des histoires... ou alors previens qu'elle est bannie. Sinon essayé de les appeler encore et encore jusqu'à avoir une vraie réponse.

Bien sûr, je l'ai dis dans un post.
Je cherche à savoir quoi faire avec une console bannie (sans floué qui que ce soit).
La vendre?
Comment estimer le prix d'une console ban (il y a des jeux sur le disque dur, j'ai 2 manettes et des jeux en format boite).
Une PS4 ban, çà reste quand même un lecteur bluray et une console off line, les pièces à l'intérieur peuvent intéresser pourquoi pas...

Mais après je dépense plus jamais UN CENTIME pour ces fdp de Sony

Trés calme...

Tu as des problème psychologique mon ami, si je décide de ne plus acheter de playstation ou de produit Sony, c'est encore ma liberté non?
C'est une secte votre délire ou quoi... le monde ne s'arrêtera pas de tourner sans Sony et sans Playstation que je sache.

Donc oui, si il n'y a pas d'issu et que je suis amené à vendre ma console, et bien je n'en rachèterai pas... ceci en toute tranquillité :-)

XboxHaters XboxHaters
MP
Niveau 13
20 juillet 2016 à 10:08:35

Le 20 juillet 2016 à 09:54:04 PetitBabtou a écrit :

Maintenant, oui, j'ai appelé 2 fois, mais les "conseillères" ne cherchent pas très loin et envoi bouler leur interlocuteur.
En gros ils me disent que ce que je sais déjà.

Et cette raison est ????? On peut savoir ????

Et oui, je trouve quand même excessif de bannir une console à 400E même avec une bonne raison, sans préavis, sans expliquer d'abord ce qu'on reproche à l'utilisateur pour qu'il cesse ou répare son erreur etc...

Si tu dois de l'argent à SONY, SONY laisse toujours la possibilité de rembourser la dette pour retrouver son compte c'est assez aimable, on peut réparer son erreur...

D'où mon exemple du cas où notre voiture serait impliquées dans un petit excès de vitesse, et que sans nous prévenir on la saisissait pour la mettre à la casse sans préavis.

Je reproche juste à Sony ce coté brutal, sans ménagement, sans avertissement, c'est tout.

T'as pas du lire les conditions d'utilisations de la Plasytation, pourtant c'est écrit dans le contrat, si tu l'avais lu je suis sur que tu aurais trouvé ça moi Brutal (puisqu'au courant de la procédure en cas de bannissement de la console.)

Calmes-toi khey, moi je suis calme alors que c'est moi qui me fais enfiler de 400€ :-)

Tu t'es pas fais "enfiler" 400 euros, parce que tu as signé un contrat avec sony qui régissent les activités légales possibles et apparement tu les as violées.... C'est donc bel et bien toi qui a "enfilé" SONY.

PetitBabtou PetitBabtou
MP
Niveau 5
20 juillet 2016 à 10:22:57

Un sectaire Soniste :cute: ;

Oui, je suis un utilisateur lambda qui clique sur j'accepte sans lire.
Un utilisateur occasionnel qui ne comprend rien au jargon des passionnés de jeux vidéo.

Le motif évoqué (je n'ai plus les mots exactes) mais c'est lié a une utilisation bizarre ou frauduleuses de comptes, c'est pour çà que je me suis penché sur l'hypothèse du piratage comme dans cet article:
http://playerone.tv/news/v/7005/ps4-bannie-et-piratages-de-comptes-psn-notre-dossier-pour-vous-aider-a-comprendre.html
Après, c'est peut-être pas çà, j'en sais rien et je sais même pas si cette fraude continue ou pas.

J'ai juste vérifier mon compte bancaire voir si quelqu'un faisait des achat à ma place, ou si je n'avais pas fais opposition à un achat sur le psn, mais y a pas de soucis de ce coté là.

Bref, c'est pas parce que JE ne comprend pas, qu'il n'y a rien à comprendre.

Et pour la possibilité de réparer, s'expliquer etc... peut-être... mais pour l'instant je n'ai pas reçu de mail, je n'ai pas eu de suites à mon message, et çà a l'air d'être une affaire classée pour eux.

Et oui, toutes les enseignes ne réagissent pas de façon aussi expéditives, même sur des toutes petites sommes certaines enseignes sont conciliantes et arrangeantes et Sony sur des produits à 400€ et ils peuvent vérifié les milliers d'euros que j'ai dépensé chez eux, me bannissent comme le dernier des escrocs.

XboxHaters XboxHaters
MP
Niveau 13
20 juillet 2016 à 10:29:24

L'escroc c'est toi.
Ca pourrait être Microsoft, SONY, Ou n'importe quelles autres compagnies. C'est parce que tu as dépensé des mille et des cents, que tu es pas un escroc.
être un escroc et un joueur lambda occasionnel, c'est possible tu en es la preuve.
De plus que SONY sait qui pirate les comptes de qui et qui est le réel propriétaire du compte. Donc, impossible que tu te sois fais pirater sinon SONY aurait vu que tu étais la victime du piratage et t'aurais donné des compensations financiéres.

Message édité le 20 juillet 2016 à 10:31:45 par XboxHaters
Zitrox Zitrox
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 10:37:49

Le 20 juillet 2016 à 08:59:18 PetitBabtou a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 01:34:57 Zitrox a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 00:00:37 PetitBabtou a écrit :

Le 19 juillet 2016 à 23:48:58 Zitrox a écrit :
Sache que les jeux démat NE VALENT RIEN

:nonnon:
C'est décrété par toi?

A la limite, si tu dis juste qu'un jeu sans les fonctionnalité online perd totalement de son intérêt, donc voit sa valeur réduite à un niveau très bas, c'est un fait...

Mais si je télécharge un jeu à 69€ car il vaut ce prix, çà n'a pas "aucune valeur" si je le met en avant comme argument de vente.

Mec, je te donne un renseignement pour pas que tu te fasses avoir quand tu voudras essayer de vendre ton compte avec tes jeux démat, et toi tu me dis "ololz c daicraitai par twa ?" :pf:

Même pas remerciant les gens :pf:

Désolé mon ami :hap: ,

Ce que je voulais dire, c'est que la consoles est bannie, c'est un fait.
Maintenant si je la vend, avec les jeux qu'il y a dessus, et que çà intéresse quelqu'un qui donne un peu de valeur à çà (même très peu), c'est bien.
Après le risque c'est quoi, que je mette la console en vente trop chère?
Mais çà, çà se verra tout de suite et j'aurais personne d'intéressé, c'est tout.

A combien estimes tu une PS4 bannie + 2 manettes + GTA V - The Witcher 3 -Far Cry 4 format boite + (des jeux dématérialisés sur le DD, mais çà on s'en fout c'est facultatif)

Pas grave :p)

Sinon pour ton lot je dirais 200€ vu que la console est bannie (je sais ça fait peu mais le online c'est 80% de la console :hap:)

Sinon pour ton problème j'aurais insister à ta place, tous les jours je les aurai appelés, après au bout d'un moment quand tu les appele gueule un coup pour qu'ils comprennent

Bref les gars ne vous prenez pas le chou pour des histoires de compte :p)

PetitBabtou PetitBabtou
MP
Niveau 5
20 juillet 2016 à 10:38:48

Je vais m'acheter une Xbox One S marre de Sony et leur PlayStation de mes deux

(tu as une éruption de bouton là?) :rire:

Et sur le coup, tu raconte des bêtises sur les gestes des entreprises concernant les "bons clients" qui merdent "une fois" ou sur lesquels il y a un suspicion.

Même avec le Trésor Public! y a moyen de contester et de prouver sa bonne foi et les faire revenir en arrière même si on est clairement en faute.

XboxHaters XboxHaters
MP
Niveau 13
20 juillet 2016 à 10:41:32

Le 20 juillet 2016 à 10:38:48 PetitBabtou a écrit :
Je vais m'acheter une Xbox One S marre de Sony et leur PlayStation de mes deux

(tu as une éruption de bouton là?) :rire:

Et sur le coup, tu raconte des bêtises sur les gestes des entreprises concernant les "bons clients" qui merdent "une fois" ou sur lesquels il y a un suspicion.

Même avec le Trésor Public! y a moyen de contester et de prouver sa bonne foi et les faire revenir en arrière même si on est clairement en faute.

Ouin ouin, SONY c'est des méchants.... Quand tu seras sur Xone Slim, n'oublies pas de lire les conditions d'utilisations, tu risquerais de te faire bannir "sans savoir pourquoi".... Encore une fois...

PS : SONY a vendu + de 40millions de ps4, ils ont pas besoin de faire de la léche à un escroc pour qu'il reste chez eux.... Et pour dire, je suis bien content que SONY bannissent des escrocs comme toi, sans aucun retour possible (enfin, si, si tu rachetes une ps4 !)

Message édité le 20 juillet 2016 à 10:43:26 par XboxHaters
PetitBabtou PetitBabtou
MP
Niveau 5
20 juillet 2016 à 10:42:51

Le 20 juillet 2016 à 10:37:49 Zitrox a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 08:59:18 PetitBabtou a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 01:34:57 Zitrox a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 00:00:37 PetitBabtou a écrit :

Le 19 juillet 2016 à 23:48:58 Zitrox a écrit :
Sache que les jeux démat NE VALENT RIEN

:nonnon:
C'est décrété par toi?

A la limite, si tu dis juste qu'un jeu sans les fonctionnalité online perd totalement de son intérêt, donc voit sa valeur réduite à un niveau très bas, c'est un fait...

Mais si je télécharge un jeu à 69€ car il vaut ce prix, çà n'a pas "aucune valeur" si je le met en avant comme argument de vente.

Mec, je te donne un renseignement pour pas que tu te fasses avoir quand tu voudras essayer de vendre ton compte avec tes jeux démat, et toi tu me dis "ololz c daicraitai par twa ?" :pf:

Même pas remerciant les gens :pf:

Désolé mon ami :hap: ,

Ce que je voulais dire, c'est que la consoles est bannie, c'est un fait.
Maintenant si je la vend, avec les jeux qu'il y a dessus, et que çà intéresse quelqu'un qui donne un peu de valeur à çà (même très peu), c'est bien.
Après le risque c'est quoi, que je mette la console en vente trop chère?
Mais çà, çà se verra tout de suite et j'aurais personne d'intéressé, c'est tout.

A combien estimes tu une PS4 bannie + 2 manettes + GTA V - The Witcher 3 -Far Cry 4 format boite + (des jeux dématérialisés sur le DD, mais çà on s'en fout c'est facultatif)

Pas grave :p)

Sinon pour ton lot je dirais 200€ vu que la console est bannie (je sais ça fait peu mais le online c'est 80% de la console :hap:)

Sinon pour ton problème j'aurais insister à ta place, tous les jours je les aurai appelés, après au bout d'un moment quand tu les appele gueule un coup pour qu'ils comprennent

Bref les gars ne vous prenez pas le chou pour des histoires de compte :p)

Franchement, 200€ ça serait pas mal, car c'est pas évident de trouver un acheteur qui voudrait d'une console bannie, et présentée comme telle.

J'hésite entre vendre, et trouver l'occaz du siècle d'une PS4 nue (mais je prendrais cette option que si Sony m'explique clairement à quel point je suis en faute)

Zitrox Zitrox
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 10:47:33

Le 20 juillet 2016 à 10:42:51 PetitBabtou a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 10:37:49 Zitrox a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 08:59:18 PetitBabtou a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 01:34:57 Zitrox a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 00:00:37 PetitBabtou a écrit :

> Le 19 juillet 2016 à 23:48:58 Zitrox a écrit :

>Sache que les jeux démat NE VALENT RIEN

:nonnon:
C'est décrété par toi?

A la limite, si tu dis juste qu'un jeu sans les fonctionnalité online perd totalement de son intérêt, donc voit sa valeur réduite à un niveau très bas, c'est un fait...

Mais si je télécharge un jeu à 69€ car il vaut ce prix, çà n'a pas "aucune valeur" si je le met en avant comme argument de vente.

Mec, je te donne un renseignement pour pas que tu te fasses avoir quand tu voudras essayer de vendre ton compte avec tes jeux démat, et toi tu me dis "ololz c daicraitai par twa ?" :pf:

Même pas remerciant les gens :pf:

Désolé mon ami :hap: ,

Ce que je voulais dire, c'est que la consoles est bannie, c'est un fait.
Maintenant si je la vend, avec les jeux qu'il y a dessus, et que çà intéresse quelqu'un qui donne un peu de valeur à çà (même très peu), c'est bien.
Après le risque c'est quoi, que je mette la console en vente trop chère?
Mais çà, çà se verra tout de suite et j'aurais personne d'intéressé, c'est tout.

A combien estimes tu une PS4 bannie + 2 manettes + GTA V - The Witcher 3 -Far Cry 4 format boite + (des jeux dématérialisés sur le DD, mais çà on s'en fout c'est facultatif)

Pas grave :p)

Sinon pour ton lot je dirais 200€ vu que la console est bannie (je sais ça fait peu mais le online c'est 80% de la console :hap:)

Sinon pour ton problème j'aurais insister à ta place, tous les jours je les aurai appelés, après au bout d'un moment quand tu les appele gueule un coup pour qu'ils comprennent

Bref les gars ne vous prenez pas le chou pour des histoires de compte :p)

Franchement, 200€ ça serait pas mal, car c'est pas évident de trouver un acheteur qui voudrait d'une console bannie, et présentée comme telle.

J'hésite entre vendre, et trouver l'occaz du siècle d'une PS4 nue (mais je prendrais cette option que si Sony m'explique clairement à quel point je suis en faute)

Après tu sais, y'en a qui sont intéressés par des pièces de la console (lecteur, DD etc...)

Moi je te conseillerais de la vendre si tu peux, puis en RE-prendre une autre (en plus sur Cdidcount, PriceMinister, Micromania et Carrefour tu as de très belle offre)

PetitBabtou PetitBabtou
MP
Niveau 5
20 juillet 2016 à 10:49:33

Sacré XboxHaters [[sticker:p/1lmb]]

Rien que ton pseudo en dit long sur toi... pauvre type :rire2:

Nintendo aussi a eu son heure de gloire... par arrogance envers les consommateurs toutes les firmes peuvent s'écrouler.

Et oui, Sony n'a pas besoin de moi et je n'ai pas besoin de Sony, et toi tu gagnes rien à ce que Sony bannisse ou débannisse des gens, t'es juste une groupie sectaire qui lèche le cul d'une entreprise qui ne sait même pas que tu existes.

PetitBabtou PetitBabtou
MP
Niveau 5
20 juillet 2016 à 10:51:24

Le 20 juillet 2016 à 10:47:33 Zitrox a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 10:42:51 PetitBabtou a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 10:37:49 Zitrox a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 08:59:18 PetitBabtou a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 01:34:57 Zitrox a écrit :

> Le 20 juillet 2016 à 00:00:37 PetitBabtou a écrit :

>> Le 19 juillet 2016 à 23:48:58 Zitrox a écrit :

> >Sache que les jeux démat NE VALENT RIEN

>

> :nonnon:

> C'est décrété par toi?

>

>

> A la limite, si tu dis juste qu'un jeu sans les fonctionnalité online perd totalement de son intérêt, donc voit sa valeur réduite à un niveau très bas, c'est un fait...

>

> Mais si je télécharge un jeu à 69€ car il vaut ce prix, çà n'a pas "aucune valeur" si je le met en avant comme argument de vente.

Mec, je te donne un renseignement pour pas que tu te fasses avoir quand tu voudras essayer de vendre ton compte avec tes jeux démat, et toi tu me dis "ololz c daicraitai par twa ?" :pf:

Même pas remerciant les gens :pf:

Désolé mon ami :hap: ,

Ce que je voulais dire, c'est que la consoles est bannie, c'est un fait.
Maintenant si je la vend, avec les jeux qu'il y a dessus, et que çà intéresse quelqu'un qui donne un peu de valeur à çà (même très peu), c'est bien.
Après le risque c'est quoi, que je mette la console en vente trop chère?
Mais çà, çà se verra tout de suite et j'aurais personne d'intéressé, c'est tout.

A combien estimes tu une PS4 bannie + 2 manettes + GTA V - The Witcher 3 -Far Cry 4 format boite + (des jeux dématérialisés sur le DD, mais çà on s'en fout c'est facultatif)

Pas grave :p)

Sinon pour ton lot je dirais 200€ vu que la console est bannie (je sais ça fait peu mais le online c'est 80% de la console :hap:)

Sinon pour ton problème j'aurais insister à ta place, tous les jours je les aurai appelés, après au bout d'un moment quand tu les appele gueule un coup pour qu'ils comprennent

Bref les gars ne vous prenez pas le chou pour des histoires de compte :p)

Franchement, 200€ ça serait pas mal, car c'est pas évident de trouver un acheteur qui voudrait d'une console bannie, et présentée comme telle.

J'hésite entre vendre, et trouver l'occaz du siècle d'une PS4 nue (mais je prendrais cette option que si Sony m'explique clairement à quel point je suis en faute)

Après tu sais, y'en a qui sont intéressés par des pièces de la console (lecteur, DD etc...)

Moi je te conseillerais de la vendre si tu peux, puis en RE-prendre une autre (en plus sur Cdidcount, PriceMinister, Micromania et Carrefour tu as de très belle offre)

Oui, pour la fin d'année il y aura peut-être de bonnes offres, même si je recherche en priorité de la PS4 nue, plutôt qu'un pack avec 3 jeux, deux manettes etc...

XboxHaters XboxHaters
MP
Niveau 13
20 juillet 2016 à 10:53:34

Le 20 juillet 2016 à 10:49:33 PetitBabtou a écrit :
Sacré XboxHaters [[sticker:p/1lmb]]

Rien que ton pseudo en dit long sur toi... pauvre type :rire2:

Nintendo aussi a eu son heure de gloire... par arrogance envers les consommateurs toutes les firmes peuvent s'écrouler.

Et oui, Sony n'a pas besoin de moi et je n'ai pas besoin de Sony, et toi tu gagnes rien à ce que Sony bannisse ou débannisse des gens, t'es juste une groupie sectaire qui lèche le cul d'une entreprise qui ne sait même pas que tu existes.

Bah si justement, j'y gagne et tous les joueurs ps4 y gagnent puisqu'un escroc qui se fait BAN MAC (bannir la console par le code MAC), n'est plus présent sur le réseau SONY, ce qui sécurise mieux les joueurs d'un escroc comme toi.... Donc bien sur que ça nous concerne, car par cette politique SONY nous évite de croiser des escroc comme toi sur le online. NOUS on se sent plus en sécurité. Bonne initiative de SONY d'empêcher les escrocs comme toi de nous cotoyer.

PetitBabtou PetitBabtou
MP
Niveau 5
20 juillet 2016 à 11:01:43

Le 20 juillet 2016 à 10:53:34 XboxHaters a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 10:49:33 PetitBabtou a écrit :
Sacré XboxHaters [[sticker:p/1lmb]]

Rien que ton pseudo en dit long sur toi... pauvre type :rire2:

Nintendo aussi a eu son heure de gloire... par arrogance envers les consommateurs toutes les firmes peuvent s'écrouler.

Et oui, Sony n'a pas besoin de moi et je n'ai pas besoin de Sony, et toi tu gagnes rien à ce que Sony bannisse ou débannisse des gens, t'es juste une groupie sectaire qui lèche le cul d'une entreprise qui ne sait même pas que tu existes.

Bah si justement, j'y gagne et tous les joueurs ps4 y gagnent puisqu'un escroc qui se fait BAN MAC (bannir la console par le code MAC), n'est plus présent sur le réseau SONY, ce qui sécurise mieux les joueurs d'un escroc comme toi.... Donc bien sur que ça nous concerne, car par cette politique SONY nous évite de croiser des escroc comme toi sur le online. NOUS on se sent plus en sécurité. Bonne initiative de SONY d'empêcher les escrocs comme toi de nous cotoyer.

Comme tu es dans les secrets de Sony et que tu sais ce dont je suis coupable, envoi moi le mail qui récapitule mon "escroquerie"...
Les frustrés haineux comme toi me feront toujours rire.
T'inquiète pas mon ami, que je rachète 10 PS4 ou que je passe sur Xbox One, tu sera en sécurité et à l'abri de mes "escroqueries" qui nuisent à la communauté de Sony... ( :rire: )

En plus, toi qui sait tout, tu n'a à aucun moment émis l'idée que je serais pas le seul à utiliser la console, que j'ai pu être victime d'une personne malveillante etc... non tu te gausses comme une hystérique, tu as des érections à l'idée qu'une personne se fait bannir sa PS4 et cherche juste des réponses à ses interrogations...
Palpitante ta vie... (va te trouver une petite amies khey, sérieux :pf: )

XboxHaters XboxHaters
MP
Niveau 13
20 juillet 2016 à 11:16:45

Le 20 juillet 2016 à 10:22:57 PetitBabtou a écrit :
Un sectaire Soniste :cute: ;

Oui, je suis un utilisateur lambda qui clique sur j'accepte sans lire.
Un utilisateur occasionnel qui ne comprend rien au jargon des passionnés de jeux vidéo.

Le motif évoqué (je n'ai plus les mots exactes) mais c'est lié a une utilisation bizarre ou frauduleuses de comptes, c'est pour çà que je me suis penché sur l'hypothèse du piratage comme dans cet article:

C'est toi même qui dit que tu as fait une "utilisation frauduleuse de comptes"....
L'e-mail j'aimerai bien le voir mais vu que tu es incapable d'être honnête et de demander à SONY un mail récapitulatif de ton banissement, on saura jamais.

Message édité le 20 juillet 2016 à 11:17:28 par XboxHaters
Deadpool_Rulz Deadpool_Rulz
MP
Niveau 5
20 juillet 2016 à 11:22:21

C'est quoi ton souci au juste XboxHaters pour te mettre dans des états pareils à chaque fois ? À ce niveau faut consulter mec...

Soit l'auteur est de bonne foi (ce qui est possible quoi que tu dises) et tu t'excites pour rien, soit il l'est pas et dans ce cas qu'est ce que ça peut te foutre ?

PetitBabtou PetitBabtou
MP
Niveau 5
20 juillet 2016 à 11:25:34

Le 20 juillet 2016 à 11:16:45 XboxHaters a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 10:22:57 PetitBabtou a écrit :
Un sectaire Soniste :cute: ;

Oui, je suis un utilisateur lambda qui clique sur j'accepte sans lire.
Un utilisateur occasionnel qui ne comprend rien au jargon des passionnés de jeux vidéo.

Le motif évoqué (je n'ai plus les mots exactes) mais c'est lié a une utilisation bizarre ou frauduleuses de comptes, c'est pour çà que je me suis penché sur l'hypothèse du piratage comme dans cet article:

C'est toi même qui dit que tu as fait une "utilisation frauduleuse de comptes"....
L'e-mail j'aimerai bien le voir mais vu que tu es incapable d'être honnête et de demander à SONY un mail récapitulatif de ton banissement, on saura jamais.

Oui, je vais pas rappeler une énième fois pour avoir une bonne femme qui va me répéter le même discours fataliste.
J'aurais bien demandé un récapitulatif au premier coup de fil, mais je vais pas appeler juste pour çà alors que c'est mort.

Et encore une fois OUI, on comprend que si Sony reproche quelque chose, c'est que c'est vrai... mais MOI je ne vois pas à quel moment j'ai pu faire un truc pareil, surtout avec mon utilisation plus que basique et occasionnelle.

Et je prend en compte l'hypothèse d'un acte grave (même si tout est à relativisé... on parle de jouer à la console, pas de questions de vie ou de mort), et bien je regrette quand même le manque de communication, d'avertissement, de disposition pour le client pour qu'il arrête, de réparer, de voir ce qui est reproché etc quoi...

Même sans comprendre le pourquoi, j'ai vite été résigné au vu des autres témoignages.

PetitBabtou PetitBabtou
MP
Niveau 5
20 juillet 2016 à 11:32:27

Le 20 juillet 2016 à 11:22:21 Deadpool_Rulz a écrit :
C'est quoi ton souci au juste XboxHaters pour te mettre dans des états pareils à chaque fois ? À ce niveau faut consulter mec...

Soit l'auteur est de bonne foi (ce qui est possible quoi que tu dises) et tu t'excites pour rien, soit il l'est pas et dans ce cas qu'est ce que ça peut te foutre ?

En plus, il comprend pas que je puisse être réellement fautif et que Sony me reproche une vrai faute... mais que MOI je n'en ai aucun connaissance et que je suis de bonne foi dans mon récit.

Si il y a truc grave, j'assume, y pas de soucis; mais juste, je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit.
Et j'ai du stopper cette chose apparemment, et puis mon compte est encore actif, donc c'est bizarre, je ne comprend pas en quoi je suis un danger à bannir pour Sony....
Mais si on m'explique ma dangerosité, alors je l'accepte et je passe mon chemin.

XboxHaters XboxHaters
MP
Niveau 13
20 juillet 2016 à 11:35:14

Le 20 juillet 2016 à 11:25:34 PetitBabtou a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 11:16:45 XboxHaters a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 10:22:57 PetitBabtou a écrit :
Un sectaire Soniste :cute: ;

Oui, je suis un utilisateur lambda qui clique sur j'accepte sans lire.
Un utilisateur occasionnel qui ne comprend rien au jargon des passionnés de jeux vidéo.

Le motif évoqué (je n'ai plus les mots exactes) mais c'est lié a une utilisation bizarre ou frauduleuses de comptes, c'est pour çà que je me suis penché sur l'hypothèse du piratage comme dans cet article:

C'est toi même qui dit que tu as fait une "utilisation frauduleuse de comptes"....
L'e-mail j'aimerai bien le voir mais vu que tu es incapable d'être honnête et de demander à SONY un mail récapitulatif de ton banissement, on saura jamais.

Oui, je vais pas rappeler une énième fois pour avoir une bonne femme qui va me répéter le même discours fataliste.
J'aurais bien demandé un récapitulatif au premier coup de fil, mais je vais pas appeler juste pour çà alors que c'est mort.

Et encore une fois OUI, on comprend que si Sony reproche quelque chose, c'est que c'est vrai... mais MOI je ne vois pas à quel moment j'ai pu faire un truc pareil, surtout avec mon utilisation plus que basique et occasionnelle.

Et bien rappelle les alors, pour quelqu'un qui semble être une victime tu abandonnes bien vite.... Et surtout sans savoir pourquoi, c'est très bizarre, surtout avec le discours que tu tiens "j'ai dépensé plein de sous", "je suis client sony depuis des lustres".... etc....
C'est juste un ressenti.... Pour quelqu'un qui semble victime d'une arnaque ou autre, que tu te laisses faire aussi facilement crée des doutes...

Bref, pour résumer la situation, tu veux plus appeller SONY pour savoir exactement le pourquoi du comment, mais de toute façon tu te sens comme une victime, qui cherches pas a résoudre cette injustice, mais a se débarrasser de sa console bannie au plus vite... J'ai bien résumé ???

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment