CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • MAJ PlayStation Plus Juillet 2016 •

Sondage
Ce mois-ci c'est...
Top
Sympa
Décevant
459 votes
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Paris_bondy Paris_bondy
MP
Niveau 24
06 juillet 2016 à 18:28:58

Fat princess c t pas un jeu multi 4 joueurs assez beau, facon guantlet grossier ???

Espheni- Espheni-
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 19:36:11

C'est pas pareil que gauntlet

Paris_bondy Paris_bondy
MP
Niveau 24
07 juillet 2016 à 07:39:34

C surtout la bonne version. C sur ps4 le guauntlet like

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2016 à 11:33:44

Le 06 juillet 2016 à 11:14:31 Nelwinx a écrit :
Les gens qui mettent "décevant" tous les mois il serait temps de vous acheter des goûts.

Gat out of Hell est très sympa en coop, et Furi est une excellente surprise. :oui:

Excellent mois. :ok:

Les gens qui mettent "top" tous les mois il serait temps de vous acheter des goûts.

Gat out of Hell est médiocre et Furi est une mauvaise surprise.

Mois décevant.

Je caricature mais laisse les gens mettre décevant si ils ont envie, tes goûts ne sont pas universels, tant mieux si toi tu aimes.

Vds67 Vds67
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 12:55:58

Pour le coup je trouve que Furi est une bonne surprise il est assez sympa a jouer, j'accroche pas mal :oui:

Bon après SR...voilà quoi :hap:

Flexibilite Flexibilite
MP
Niveau 10
08 juillet 2016 à 15:13:22

Quelqu'un peut m'expliquer comment ça se fait que Saints Row, un jeu Open World ne pèse que 7Go ? :ouch:

Les graphismes PS2 ?

worms62 worms62
MP
Niveau 10
08 juillet 2016 à 18:09:52

Je ne connaissais pas fury et bien ma foi, il est bien ce jeu

Nelwinx Nelwinx
MP
Niveau 10
08 juillet 2016 à 19:59:28

Le 08 juillet 2016 à 15:13:22 Flexibilite a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer comment ça se fait que Saints Row, un jeu Open World ne pèse que 7Go ? :ouch:

Les graphismes PS2 ?

Tu fais le tour de la map en 2 minutes en volant + jeu très court.

SnowGameuse_11 SnowGameuse_11
MP
Niveau 11
08 juillet 2016 à 20:28:12

Le 08 juillet 2016 à 15:13:22 Flexibilite a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer comment ça se fait que Saints Row, un jeu Open World ne pèse que 7Go ? :ouch:

Les graphismes PS2 ?

C'est pas le vrai jeu, juste un DLC.
Et c'est le fun avant les graphismes dans ce jeu.

Paris_bondy Paris_bondy
MP
Niveau 24
08 juillet 2016 à 20:29:40

Enfin bon, il est vraiment tres laid.
Broforce est plus beau c pr dire !

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 23
08 juillet 2016 à 22:00:15

énorme mois pour ma part bien sur.

lerusse59 lerusse59
MP
Niveau 10
08 juillet 2016 à 22:36:22

Le 06 juillet 2016 à 11:14:31 Nelwinx a écrit :
Les gens qui mettent "décevant" tous les mois il serait temps de vous acheter des goûts.

Gat out of Hell est très sympa en coop, et Furi est une excellente surprise. :oui:

Excellent mois. :ok:

Le problème c'est que la majorité vote avant d'avoir essayer les votes, juste en jugeant sur une vidéo alors qu'ils qu'ils ne les connaissent pas, bon il y a aussi les autre qui ne jure que par les graphismes c'est triste mais c'est comme sa.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2016 à 23:35:18

Les graphismes sont normal sinon le gameplay, bof... c'est hyper répétitif.
J'avais hâte d'arriver au boss de la fin, si je devais lui mettre une note a ce Sr 10/20.

Paris_bondy Paris_bondy
MP
Niveau 24
09 juillet 2016 à 21:49:57

Saint row, ok les graphismes sont laids, mais c surtout l interet du jeu qui pue la pisse. Faut vraiment avoir du temps pr jouer à ce jeu...

BigMiniChicken BigMiniChicken
MP
Niveau 10
10 juillet 2016 à 16:06:31

J'ai essayé saint's row hier, en coop.
Qu'est ce que c'est nase....
La première claque, ce sont les graphismes. C'est, sans exagérer, pas bcp plus joli que certain jeu ps2.
Ensuite, on joue un peu, et là, deuxième claque, qu'est ce que c'est nul. Le gameplay à absolument aucun intérêt :o
C'est répétitif au bout de 30min, la prise en main est merdique, la gestion des sauts est pourrie, y a des bugs de collision de fou, et la gestion de la.camera est calamiteuse.
Y a que l'humour des fois qui passe. Et encore, je sais pas si c'est parce que c'est vrmt drôle, ou parce que le jeu est tellement nase que j'en riais... :-|

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
12 juillet 2016 à 10:32:04

Vous êtes durs avec SR quand même non ? Enfin je veux dire que c'est un jeu gratuit, que du positif là dedans.

J'avais stoppé au SR3, pas fait le 4 donc, mais j'ai pris ce stand alone pour voir. J'ai adoré. C'est un petit jeu simple, très court ( j'ai mis cinq heure en fouillant un peu pour up mes skills ) mais extrêmement fun. Voilà, c'est ça : Une grosse dose de fun pour pas un rond.

Graphiquement il ne rend pas hommage à la console c'est certain, mais perso les graphismes ça fait un moment qu'ils ne me dérangent plus. Quand c'est joli je suis le premier à avoir un air béat devant la télé, mais sinon je ne suis pas choqué non plus. Je suis dans une période de retro gaming en plus, donc je privilégie plus le gameplay aux graphismes, et ce sur tous les jeux, les vieux comme les derniers sortis.

Message édité le 12 juillet 2016 à 10:33:18 par RedWaffle
Kombattant Kombattant
MP
Niveau 16
12 juillet 2016 à 12:03:47

Saints Row est TOP, j'ai fini le 4 sur 360, et bien content de voir ce DLC apparaître gratuitement :)

Je savais pas a quoi joué, et la voila 3 jeux qui méritent d'etre prit !!

Je connais pas le FPS avec tout les perso style Overwatch la :hap:

Et Fury non plus je vais le prendre j aime bien ce genre de jeux de reflexe :)

Saints Row je prend mon pied meme Solo a volé, a faire les activités et a amélioré le perso/armes/Pouvoir :)

Pas mal du tout ce mois !

Paris_bondy Paris_bondy
MP
Niveau 24
12 juillet 2016 à 19:20:33

Le 12 juillet 2016 à 10:32:04 RedWaffle a écrit :
Vous êtes durs avec SR quand même non ? Enfin je veux dire que c'est un jeu gratuit, que du positif là dedans.

J'avais stoppé au SR3, pas fait le 4 donc, mais j'ai pris ce stand alone pour voir. J'ai adoré. C'est un petit jeu simple, très court ( j'ai mis cinq heure en fouillant un peu pour up mes skills ) mais extrêmement fun. Voilà, c'est ça : Une grosse dose de fun pour pas un rond.

Gratuit ? Ce n est pas un jeu gratuit du tout. Il est payant en temps normal.
La on ne l a pas eu gratuit mais en etant abonné au ps+.

Une merde payante ou gratuite, ca reste une merde !

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
12 juillet 2016 à 22:47:40

Oui enfin, gratuit avec des guillemets, loué ou ce que tu veux, en soit beaucoup de gens qui ont une PS4 ont un abonnement pour le PS+. Certes la politique de l'abonnement a beaucoup changé depuis la PS3 puisqu'avant le multi était gratuit, le PS+ servait qu'à offrir des jeux ( et quels jeux d'ailleurs ! ) maintenant c'est juste pour jouer en ligne. Il faut voir les jeux du mois comme des bonus que Sony n'est pas obligé de fournir. Enfin, je ne connais aucun joueur PS4 qui s'abonne que pour les jeux gratuits ...

Puis une "merde" ( ça n'engage que toi ), quand elle est gratuite elle est perçue différemment que quand tu la paies. :)

Paris_bondy Paris_bondy
MP
Niveau 24
13 juillet 2016 à 18:41:56

Nan mais je veux dire que ce n est pas un jeu gratuit normalement, ce n est pas un shareware, un freeware, un free to play...la on parle d un jeu qui vaut 20€ sans ce mois de juillet ps+...

Franchement tres laid, et vraiment pas interessant du tout...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment