CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (ALL) Bioshock collection date + prix+ trailer

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
LeoRio[-san] LeoRio[-san]
MP
Niveau 63
30 juin 2016 à 15:29:52

Le 30 juin 2016 à 15:27:01 Nelwinx a écrit :

Le 30 juin 2016 à 14:57:18 LeoRio[-San] a écrit :

Le 30 juin 2016 à 14:23:38 Nelwinx a écrit :
50€... :rire:

Ah parce que pour toi 16 euro par jeu c'est cher ?

Excuse-moi mais il me semble que tu as besoin d'une consultation, surtout que le 1er à été entièrement refait et que tout les DLC sont présent.

http://store.steampowered.com/bundle/572/

C'est vous les pigeons qui avez besoin de consulter.

Tout le monde ne joue pas sur PC, je sais pas si t'est au courant mais t'est sur le forum PS4, c'est une console et steam n'est pas dispo ici, ton argumentation n'à absolument aucun sens.

Nelwinx Nelwinx
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 15:31:03

Le 30 juin 2016 à 15:27:43 LeoRio[-San] a écrit :
Les cas qu'il peut y avoir ici c'est impressionnant, la plupart des remasters de cette Gen sont vendu à 50euro pour 1 seul jeu, et la, on à 3 gros jeux + tout les DLC compris et ça arrive encore à se plaindre, mais sans déconner les mecs, prenez une corde et allez vous pendre.

"D'habitude on se fait enculer plus fort donc là ça va ça fait moins mal."

+ DDB pour mise en danger des personnes tiens. :(

Message édité le 30 juin 2016 à 15:31:20 par Nelwinx
saeba-san saeba-san
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 15:32:35

L'éternel débat sur les remasters...

LeoRio[-san] LeoRio[-san]
MP
Niveau 63
30 juin 2016 à 15:32:55

Le 30 juin 2016 à 15:31:03 Nelwinx a écrit :

Le 30 juin 2016 à 15:27:43 LeoRio[-San] a écrit :
Les cas qu'il peut y avoir ici c'est impressionnant, la plupart des remasters de cette Gen sont vendu à 50euro pour 1 seul jeu, et la, on à 3 gros jeux + tout les DLC compris et ça arrive encore à se plaindre, mais sans déconner les mecs, prenez une corde et allez vous pendre.

"D'habitude on se fait enculer plus fort donc là ça va ça fait moins mal."

+ DDB pour mise en danger des personnes tiens. :(

Mais oui, monsieur fais une DDB parce qu'il se sent frustrer que j'ai raison et qu'il à tort, si tu crois que j'en est quelque chose à fou*re d'un avertissement ou d'un kick de 3 jours... :noel:

Allez va au lit monsieur le frustré.

ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 11
30 juin 2016 à 15:37:43

les enfants se chamaillent... :rire:

Nelwinx Nelwinx
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 15:50:08

Le 30 juin 2016 à 15:32:55 LeoRio[-San] a écrit :

Le 30 juin 2016 à 15:31:03 Nelwinx a écrit :

Le 30 juin 2016 à 15:27:43 LeoRio[-San] a écrit :
Les cas qu'il peut y avoir ici c'est impressionnant, la plupart des remasters de cette Gen sont vendu à 50euro pour 1 seul jeu, et la, on à 3 gros jeux + tout les DLC compris et ça arrive encore à se plaindre, mais sans déconner les mecs, prenez une corde et allez vous pendre.

"D'habitude on se fait enculer plus fort donc là ça va ça fait moins mal."

+ DDB pour mise en danger des personnes tiens. :(

Mais oui, monsieur fais une DDB parce qu'il se sent frustrer que j'ai raison et qu'il à tort, si tu crois que j'en est quelque chose à fou*re d'un avertissement ou d'un kick de 3 jours... :noel:

Allez va au lit monsieur le frustré.

Si je te DDB pour incitation au suicide c'est pas 3 jours que tu vas te bouffer crois moi. :rire: Déjà que moi je me prends des 1 mois pour des conneries.

Mais je le fais pas parce-que t'as pas l'air méchant, t'es juste un petit pigeon endoctriné par Sony. :-(

Bioshock 1 date de 2007 et Bioshock 2 de 2010. Comme ça, juste pour info. 50€ la compil.

Pendant ce temps là sur PS3 j'ai eu Infinite gratuit avec le PS+, et j'ai acheté le 1 et le 2 pour 10€ en promo. :-(

10€ la compil.

"may may ya les dlc"

etnah etnah
MP
Niveau 14
30 juin 2016 à 15:54:42

50€ je trouve que c'est trop cher si c’est juste un vieux filtre HD du pauvre, comme 99% des pseudo remake qui ne sont que des portage ps4....

j'adore pourtant bioshock, c'est le premier jeu que j'ai refais quand j'ai changeais de tv, mais si c'est juste un vieux filtre je mettrais ces 50€ dans un jeu nouveau. même pour ceux qui ne les ont pas fait 50€ c'est cher s'il n'y a aucun travail dessus. on parle tout de même de jeu plus que rentabilisés, une compil à max 40€ prix de lancement serait plus judicieux...

m'enfin ça doit marcher à mort car les prix des "HD" ne font qu'augmenter....

LeoRio[-san] LeoRio[-san]
MP
Niveau 63
30 juin 2016 à 16:31:27

Bonne nouvelle, les 3 jeux tourneront en 1080p et 60fps.

:d) http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2016/06/30/bioshock-the-collection-remasters-trio-for-current_2d00_gen-consoles-and-pc-in-september.aspx?utm_content=buffer7441b&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

MrDrake45 MrDrake45
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 16:33:52

Faut arrêter de croire que ce sont les graphismes qui font un jeu.

"Ouah le jeu va etr kro bi1 il tournra en 60fps et en 1080p oulala"

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 16:33:59

Pas de provoc à la con, merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2016 à 16:45:29

Et l'autre qui se réjouit que ça tourne en 1080p et 60 fps, attention c'est le critère indispensable pour dépenser 50 euros.

Remarquez si c'est pas cher pour vous, vous pouvez toujours en acheter 3 exemplaires :o))

337 337
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 16:46:52

Déjà fait sur ps3 donc sans moi.

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 17:12:21

Le 30 juin 2016 à 16:33:52 MrDrake45 a écrit :
Faut arrêter de croire que ce sont les graphismes qui font un jeu.

"Ouah le jeu va etr kro bi1 il tournra en 60fps et en 1080p oulala"

Sur certains jeux.... un framerate à 60 fps change l'expérience. Bioshock, je l'ai fait sur PS3 et PC et j'ai prit plus de plaisir sur la version PC. De même que Far Cry 3 (qui lui souffrait de baisse de framerate) et de Resident Evil 5 qui avait les mêmes soucis que FC3.

Après, je n'achèterai pas cette collection Bioshock. Mais parfois le 60 fps peut changer l'expérience du joueur. :ok:

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 32
30 juin 2016 à 17:53:03

"Mais parfois le 60 fps peut changer l'expérience du joueur. :ok:"

Oui niveau fluidite mais le jeu reste le meme. Ya que les joueurs pc et console en meme temps qui peuvent y voir des difference. C'est devenu un critere de jeu alors que ces meme jeux on recu des eloge de toute la presse videoludique et des joueurs en tournant a 30 fps voir moin donc l'experience principale c'est ni la resolution ni son framerate meme si c'est un certain confort.

Pseudo supprimé
Niveau 45
30 juin 2016 à 18:12:46

C'est toujours drôle les gens qui pleurent pour rien. :hap:
Suffit d'ignorer le jeu et basta, ça va changer votre vie. :ok:

Mocca_cafe Mocca_cafe
MP
Niveau 6
30 juin 2016 à 18:18:19

C'est un simple portage même pas de remasterisation. On dirait du recyclage à la Capcom. Malgré tout les 3 jeux sont géniaux.

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
30 juin 2016 à 18:20:17

Le 30 juin 2016 à 17:12:21 Taytoutay a écrit :

Le 30 juin 2016 à 16:33:52 MrDrake45 a écrit :
Faut arrêter de croire que ce sont les graphismes qui font un jeu.

"Ouah le jeu va etr kro bi1 il tournra en 60fps et en 1080p oulala"

Sur certains jeux.... un framerate à 60 fps change l'expérience. Bioshock, je l'ai fait sur PS3 et PC et j'ai prit plus de plaisir sur la version PC. De même que Far Cry 3 (qui lui souffrait de baisse de framerate) et de Resident Evil 5 qui avait les mêmes soucis que FC3.

Après, je n'achèterai pas cette collection Bioshock. Mais parfois le 60 fps peut changer l'expérience du joueur. :ok:

Dans ce cas : http://store.steampowered.com/bundle/572/

C'est juste dingue de voir des gens contents de se faire entuber... A cause de leur fainéantise ou de leur impatience... J'veux dire : la compil' BioShock HD à 50 € sur PS4 ? Il y a juste meilleur choix à faire que de la prendre à 50 € :

  • t'as la PS3 ? Autant prendre les jeux dessus, ça te reviendra moins cher.

Oui mais ce n'est pas à 60 pfs / 1080p !
Parce que tu vois une différence ? Si oui c'est que t'as un moyen de comparaison (y jouer sur PC par exemple et donc autant prendre les jeux sur PC, voir le lien juste au-dessus) et si tu me sors que juste voir un trailer te permet de voir la différence et que rejouer à cette licence et payer plein pot juste pour quelques fps et pixels en plus changera ton expérience de jeu, je te plains, mais là aussi dans ce cas, si vraiment tu veux cette compil', j'espère que tu sauras attendre un peu histoire de voir le prix de cette compilation baisser... Et si non, alors autant la prendre sur PS3.

  • t'as un PC (assurément) qui permet de faire tourner les jeux BioShock (moins sûr) ? Alors autant les prendre sur Steam, regarde un peu le prix de la compil' : http://store.steampowered.com/bundle/572/
  • tu n'as ni de PS3, ni de PC assez puissant ou tu ne veux juste pas jouer sur ces deux précédentes machines mais jouer sur PS4 à cette nouvelle compil' pour profiter du 60 fps et 1080p (... têtu le vilain !) ? Dans ce cas, autant attendre un peu que le prix baisse et ne pas payer cette compil' plein pot à sa sortie. Mais encore faut-il être un minimum patience comme je disais au début.

Bref, payer pour cette compil' à son prix fort est une arnaque je trouve, tout simplement. Grand bien leur fasse à ceux qui l'achèteront quand même plein pot (ou presque), je suis désolé pour eux d'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juin 2016 à 18:21:24

Très bon jeux que j'ai saigné sur pc après les avoir acheté une misère sur steam.

Content de voir que la gen continue de creuser sa tombe.

Escobar33 Escobar33
MP
Niveau 7
30 juin 2016 à 18:43:22

Bigminichicken

On a pas tous des pc tu sais...
Mon ordi il plante meme quand j'ouvre paint...

Olooool pc master race

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
30 juin 2016 à 18:49:00

Le 30 juin 2016 à 14:46:44 lefoudemgs a écrit :
Bioshock c'est un fps mais ça n'est absolument un fps bête et méchant.

Ta pas joué a infinite toi. :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment