CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Odin Sphere ☆ Leifthrasir ☆

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Minodji Minodji
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 18:05:25

Je viens de le choper sous blister sur vita :p)

Minodji Minodji
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 19:09:12

Je viens de le choper sous blister sur psvita :)

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
16 mai 2020 à 17:38:33

Hello, un gros up je sais..

J'ai testé la démo qui m'a plus dans l'ensemble.

J'ai juste 2 petites questions.

Au niveau du gameplay/combat, ça évolue pas mal ? Nouvelles compétences, armes, sorts ?

Et la rejouabilité avec chaque perso est vraiment sympa, ça varie pas mal ou ça reste assez sauvage en martelant une /deux touches ? Je sais je caricature exprès mais c'est pour savoir s'il y a de gros changements selon les persos.

Merci !

EpitapheXl EpitapheXl
MP
Niveau 10
16 mai 2020 à 18:54:38

Le 16 mai 2020 à 17:38:33 espritbaroudeur a écrit :
Hello, un gros up je sais..

J'ai testé la démo qui m'a plus dans l'ensemble.

J'ai juste 2 petites questions.

Au niveau du gameplay/combat, ça évolue pas mal ? Nouvelles compétences, armes, sorts ?

Et la rejouabilité avec chaque perso est vraiment sympa, ça varie pas mal ou ça reste assez sauvage en martelant une /deux touches ? Je sais je caricature exprès mais c'est pour savoir s'il y a de gros changements selon les persos.

Merci !

Il y a des changements selon les persos mais ça reste assez répétitif malgrès tout, le jeu est sympa en hard mais n'a aucun intérêt en facile (tu peux faire tout le jeu en bourinant carré et en allant dans une direction sans problème )

Une fois le jeu fini il y a un New game + avec des ennemis niveau 50 au début et 99 a la fin et un nouveau mode de difficulté qui est plus dur que le hard mode et ou tu aura toujours 200hp (tu te fait oneshot par 99% des attaques )

La ça force a utiliser intelligemment les compétences et le gameplay devient hyper riche du coup

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 52
16 mai 2020 à 19:26:55

Odin Sphere :coeur:

neomathers neomathers
MP
Niveau 27
16 mai 2020 à 20:28:54

Odin sphere :bave:

Home-sIck Home-sIck
MP
Niveau 38
16 mai 2020 à 22:29:00

Encore un jeu dont on ne parle pas assez.

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
17 mai 2020 à 00:55:32

Merci pour le retour et la réponse à ma question !
Je vais me laisser le temps de réfléchir, c’est pas urgent.

Je me demande juste si je serais motivé à lancer plusieurs runs avec différents persos ou continuer les modes de difficultés plus élevés.

J’ai acheté un tales of là, ça faisait des années que je n’y avais pas joué et j’hésitais justement avec Odin.

Je verrais peut être pour Odin sphère ensuite !

Merci

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 52
17 mai 2020 à 01:17:10

Franchement tu loupe quelque chose, Odin Sphere est bien meilleur que n'importe quel des Tales of.

Alors oui, refaire le jeu avec plusieurs personnages peut être ambetant pour certains.
Mais le jeu est tellement beau, l'histoire tellement belle, sans parler du fait que les personnages et leur manière d'attaquer est differente l'une de l'autre, que ce n'est absolument pas gênant.

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
17 mai 2020 à 01:42:15

Je n’ai pas dis que je ne le ferais pas.

Comme j’hésitais quand même pas mal, je me laisse encore le temps de réfléchir.
Mais la démo m’a plus également.

C’était plus le côté « plusieurs persos mais peut être répétitif dans le gameplay quand même » qui me faisais peur.

De toute façon la, j’estime avoir fais tous les jeux que je souhaitais sur cette bonne vielle ps4.

Maintenant, à part Tony hawk que j’achèterais, c’est plus 2-3 jeux avec lesquels j’hésitais ou alors je me disais « oui pourquoi pas »..

Ensuite, ça sera la ps5.

-SerahFarron -SerahFarron
MP
Niveau 15
17 mai 2020 à 02:07:40

La DA me laisse perplexe.
c'est en 2D non?
Puis le coup de grâce, pas de trad en fr.. sans moi du coup.

Home-sIck Home-sIck
MP
Niveau 38
17 mai 2020 à 02:28:21

Le 17 mai 2020 à 02:07:40 -SerahFarron a écrit :
La DA me laisse perplexe.
c'est en 2D non?
Puis le coup de grâce, pas de trad en fr.. sans moi du coup.

:d) Il y a une traduction fr gros malin :hap:

Weedomaker Weedomaker
MP
Niveau 17
17 mai 2020 à 02:50:20

Ce qui me gave avec ce jeu, car il me tente depuis longtemps, c'est son putain de prix. Version physique ou sur le store, c'est trop cher à mon goût. Après c'est un peu souvent le cas des jeux nis america qui marchent bien commercialement. Pour voir le prix dégringoler faut pas être pressé. Même en version ps3 c'est abusé le prix :noel:

Home-sIck Home-sIck
MP
Niveau 38
17 mai 2020 à 02:53:03

Le 17 mai 2020 à 02:50:20 Weedomaker a écrit :
Ce qui me gave avec ce jeu, car il me tente depuis longtemps, c'est son putain de prix. Version physique ou sur le store, c'est trop cher à mon goût. Après c'est un peu souvent le cas des jeux nis america qui marchent bien commercialement. Pour voir le prix dégringoler faut pas être pressé. Même en version ps3 c'est abusé le prix :noel:

:d) Et c’est pas trop le genre de jeux que tu peux facilement te faire prêter par un ami :hap:

Weedomaker Weedomaker
MP
Niveau 17
17 mai 2020 à 02:55:08

Le 17 mai 2020 à 02:53:03 Home-sIck a écrit :

Le 17 mai 2020 à 02:50:20 Weedomaker a écrit :
Ce qui me gave avec ce jeu, car il me tente depuis longtemps, c'est son putain de prix. Version physique ou sur le store, c'est trop cher à mon goût. Après c'est un peu souvent le cas des jeux nis america qui marchent bien commercialement. Pour voir le prix dégringoler faut pas être pressé. Même en version ps3 c'est abusé le prix :noel:

:d) Et c’est pas trop le genre de jeux que tu peux facilement te faire prêter par un ami :hap:

J'emprunte jamais, par principe. Pour pas qu'on me reproche quoi qu'ce soit. Ça arrive souvent :noel:

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 52
17 mai 2020 à 03:12:28

Pourtant tu as le jeu en occasion pour pas très cher.
C'est pas un jeu super courant et pas un jeu super estimé.

J'ai l'édition collector, je l'ai acheté day one pour 70€ (et il vaut bien son prix), les gens disaient de vite préco car quand il serait en rupture, il se retrouverait hors de prix sur Ebay.
Hors c'est faux.

Je vais assez souvent sur le store de NIS ou j'ai acheté les éditions collector des The Witch, Yomawari, Liar Princess ou Legend of Heroes 3 et 4 et chaque fois je regarde le collector d'Odin Sphere encore dispo et j'hésite à en reprendre un pour avoir un de réserve (surtout pour le steelbook qui est superbe)

Puis j'ai aussi eu les versions PS3 et Vita pour 10 balles dans un Smartoys.

Meme la version PS2 à une côte beaucoup plus élevée que ça.

Message édité le 17 mai 2020 à 03:14:18 par JoseMariaBakero
Nemesis_Forever Nemesis_Forever
MP
Niveau 10
17 mai 2020 à 06:32:14

En Amérique du Nord il est dur a trouver ou plutôt cher. La version physique n'a presque jamais baissée de prix.

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
17 mai 2020 à 07:42:58

J'avais chopper le mien un dimanche matin en allant faire 3 courses a auchan : 29.99 euros le jeu.

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 37
17 mai 2020 à 09:52:17

Ceux qui ont toujours leur Ps3... https://store.nisaeurope.com/collections/all/products/odin-sphere-leifthrasir-standard-edition-ps3

neomathers neomathers
MP
Niveau 27
17 mai 2020 à 13:03:41

Weedomaker jte le prete si tu veux.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment