CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ALL Battlefield 1

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 40»
Page suivanteFin
jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 12:41:52

Le 03 novembre 2016 à 11:18:49 Mokitooo a écrit :

Le 03 novembre 2016 à 09:55:07 Jaeun14 a écrit :

Le 03 novembre 2016 à 00:34:22 espritbaroudeur a écrit :
Haha dupree, en cliquant sur ton lien, sur la gauche, j'ai vu 16 euros, j'avais le smile 1/2 seconde jusqu'a ce que je réalise que c'etait pour le monde de dory en bluray :(

Mais sinon, niquel le prix de 51 euros, j'ai vu la même chose sur Priceminister. 20 euros de dif, c'est dingue quand même !

si je te parraine tu gagne même 7€ soit 45€

[[sticker:p/1kki]]

sinon pour ceux qui arrêtent, y'en a beaucoup qui au final n'y trouve pas leurs comptes, moi je suis déjà à un peu plus de 100h et bon je commence doucement a m'ennuyer car il manque ce petit plus qu'on BF3 et BF4, faut dire qu'il ressemble trop a BFH et Battlefront donc si on a mangé 2x de suite ceux là, avoir un 3eme dans la même veine c'est un peu gavant :rire2:

Ca me fait toujours doucement rire ce genre de commetaire. Putain mais , mec tu te rends compte que tu dis déjà avoir 100 heures dessus ? sans oublier que le jeu vient de sortir aussi...évidemment que tu t'ennuies un peu maintenant.

Perso je suis level 36 et je m'en lasse toujours pas ! Je commence à bien apprécier les maps etc.. Je sais que c'est un multi que je vais jouer pendant des années , comme avec les précédents en faite (sauf Hardline) qui n'est pas vraiment un BF lui.

J'ai jamais dit qu'il était pas rentable ou mauvais, juste qu'il est en dessous des autres BF et justement c'est en jouant beaucoup qu'on s'en rend compte, après est-ce que c'est car il y a moins de personnalisation, moins de diversité etc.. peut être.

Et du coup je vois pas mal de gens qui attendaient beaucoup ce jeu et qui finissent par déjà le revendre, bon on va pas ce mentir, c'est les gars qui étaient sur COD et qui pensait avoir un COD à l'ancienne lol
Mais bon même quelques anciens comme moi sont déjà gavé aussi, moi pour l'instant ça va encore juste je regrette le sentiment de jeu imcomplet, même BFH y'avait un petit truc en plus.

Par contre faut vraiment qu'ils règlent les médailles qui bug, aussi ne prenez pas de battlepack à 900 c'est useless

[[sticker:p/1lmb]]
Message édité le 03 novembre 2016 à 12:43:33 par jaeun14
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2016 à 01:38:37

Bon ba je vais peut être le vendre la dans pas longtemps...

C'est chiant, une fois la hype passé, on ce rend compte du vide immense du multi!

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
12 novembre 2016 à 10:10:31

J'le trouve assez bien foutu mais je suis clairement pas exigeant sur les FPS (bien que les modes de jeux soient peu nombreux).

Y'a pas un soucis sur le calcul du ratio ?

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
12 novembre 2016 à 19:03:39

Je reviens sur mon message, je regardais pas la bonne catégorie.. :hap:

Paris_bondy Paris_bondy
MP
Niveau 24
12 novembre 2016 à 19:32:22

Abuser les medailles qui plantent
Galere le temps ridicule quon a pr quitter une session. Tu checks tes stats 5s et ca y est impossible de quitter. Zabuz !!!!

zebbb4367 zebbb4367
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 19:34:34

bon moi tous ceci me donne envie de faire une petite game, je retourne taff mon éclaireur :play:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2016 à 12:02:11

HommeFort78
MP
CiterBlacklisterAlerte12 décembre 2016 à 11:56:57
Putain level 30 le gars...
Je suis à peine niveau 4.

Mais bordel je ne vous cache pas que je m'emmerde sur ce BF1... Impossible de faire plus de 2 parties sans être en PLS, je passe mon temps à courir, je rush les objectifs, je croise un gars tous les 50 mètres, j'ai l'impression de faire du 3v3 bordel.

Dans les anciens que j'ai saigné je ne me souviens pas que je m'emmerdais autant pourtant ! Par contre graphiquement... Dice a vraiment très fort, c'est ultra beau et ultra fluide, niveau réalisation, il n'y a rien à redire.

--------------------------------------------------------------

Je pense que ça dépend beaucoup des parties, la partie de hier dans le désert on voyait personne alors que l'équipe adversaire était full. Si tous les mecs se mettent au sniper + ceux dans les avions + ceux qui prennent Bf1 pour un jeu hippique, bah il reste plus grand monde :rire:

HommeFort78 HommeFort78
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 12:10:22

Le 12 décembre 2016 à 12:02:11 Dupree-05 a écrit :
HommeFort78
MP
CiterBlacklisterAlerte12 décembre 2016 à 11:56:57
Putain level 30 le gars...
Je suis à peine niveau 4.

Mais bordel je ne vous cache pas que je m'emmerde sur ce BF1... Impossible de faire plus de 2 parties sans être en PLS, je passe mon temps à courir, je rush les objectifs, je croise un gars tous les 50 mètres, j'ai l'impression de faire du 3v3 bordel.

Dans les anciens que j'ai saigné je ne me souviens pas que je m'emmerdais autant pourtant ! Par contre graphiquement... Dice a vraiment très fort, c'est ultra beau et ultra fluide, niveau réalisation, il n'y a rien à redire.

--------------------------------------------------------------

Je pense que ça dépend beaucoup des parties, la partie de hier dans le désert on voyait personne alors que l'équipe adversaire était full. Si tous les mecs se mettent au sniper + ceux dans les avions + ceux qui prennent Bf1 pour un jeu hippique, bah il reste plus grand monde :rire:

Le jeu est excellent mais bordel que c'est vide ! Sérieusement, j'ai vraiment l'impression de courir H24 en croisant un gars tous les 500 mètres, c'est d'un chiant... Il manque ce truc qu'il y avait dans les anciens, la diversité. :ok:

J'ai vraiment aimé Hardline (malgré les critiques injustifiées) des moutons sans personnalité, pareil pour tous les anciens et je n'ai jamais ressenti cette frustration, cette lassitude dans aucun autre BF, pourtant l'ambiance est top, les armes géniales, le gameplay parfait mais je ne sais pas, impossible de prendre plus de plaisir que ça sur le jeu... :(

Je commence à me faire vieux bordel... Je ne vois que ça.

Jyzark Jyzark
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 12:11:25

Ça depends des maps, mais si tu joues 64 joueurs, tu trouveras toujours un mec
https://www.noelshack.com/2016-49-1481296397-1465686632-jesuus-risitas.gif

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2016 à 12:12:59

Certaines cartes sont immenses aussi, du coup les ennemis sont éclatés un peu partout :oui:

moi75 moi75
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 12:13:35

On jouant sur des cartes a 64 joueurs je te pas 1 min sans me faire courser par des mecs!

HommeFort78 HommeFort78
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 12:22:36

Je fais de la domination, j'ai testé la conquête et en solo c'est vraiment chiant, les gens jouent tous en escouade, je rush les points, je capture ces mêmes points seul jusqu'à ce qu'une escouade de 4 types débarquent en me sodomisant à sec, impossible de faire quoi que ce soit. Je suis assaut, je fonce sur les tanks, les chars, je prépare à peine ma grenade anti-char que je reçois un obus dans le cul + un enchaînement de tir de mitrailleuse + un avion qui me bombarde plus haut. [[sticker:p/1kks]]

Je crois que c'est le BF dans lequel le team play est le plus important, si tu joues seul en conquête, c'est vraiment chiant et chaud.

JohnBistoufly JohnBistoufly
MP
Niveau 7
12 décembre 2016 à 12:25:38

j'ai détesté la bêta ( parce que Sinaï :malade: )
mais dans le jeu complet je m'eclate ( sauf sur sinaï :malade: )

moi75 moi75
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 12:28:41

En même temps tu peux pas gagnée une guerre tous seul 😂 l'intérêt quand même ces de te mettre dans une escouade et d'aller la ou sont tes allié pour pas te faire massacrer en 10sec parce que t'es seul face a une armé !

Jean1080P Jean1080P
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 12:36:01

Le 12 décembre 2016 à 12:22:36 HommeFort78 a écrit :
Je fais de la domination, j'ai testé la conquête et en solo c'est vraiment chiant, les gens jouent tous en escouade, je rush les points, je capture ces mêmes points seul jusqu'à ce qu'une escouade de 4 types débarquent en me sodomisant à sec, impossible de faire quoi que ce soit. Je suis assaut, je fonce sur les tanks, les chars, je prépare à peine ma grenade anti-char que je reçois un obus dans le cul + un enchaînement de tir de mitrailleuse + un avion qui me bombarde plus haut. [[sticker:p/1kks]]

Je crois que c'est le BF dans lequel le team play est le plus important, si tu joues seul en conquête, c'est vraiment chiant et chaud.

mais t'as rien compris frérot c'est pas COD ou tu joue tout seul dans ton coin

mets toi dans une escouade, respawn sur tes potes...

HommeFort78 HommeFort78
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 12:37:40

Le 12 décembre 2016 à 12:28:41 moi75 a écrit :
En même temps tu peux pas gagnée une guerre tous seul 😂 l'intérêt quand même ces de te mettre dans une escouade et d'aller la ou sont tes allié pour pas te faire massacrer en 10sec parce que t'es seul face a une armé !

Sur Infinite Warfare tu peux pourtant... :snif:

moi75 moi75
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 12:40:39

Ces call of mon pote, battlefield se joue en "équipe"

HommeFort78 HommeFort78
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 12:42:04

Le 12 décembre 2016 à 12:36:01 Jean1080p a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 12:22:36 HommeFort78 a écrit :
Je fais de la domination, j'ai testé la conquête et en solo c'est vraiment chiant, les gens jouent tous en escouade, je rush les points, je capture ces mêmes points seul jusqu'à ce qu'une escouade de 4 types débarquent en me sodomisant à sec, impossible de faire quoi que ce soit. Je suis assaut, je fonce sur les tanks, les chars, je prépare à peine ma grenade anti-char que je reçois un obus dans le cul + un enchaînement de tir de mitrailleuse + un avion qui me bombarde plus haut. [[sticker:p/1kks]]

Je crois que c'est le BF dans lequel le team play est le plus important, si tu joues seul en conquête, c'est vraiment chiant et chaud.

mais t'as rien compris frérot c'est pas COD ou tu joue tout seul dans ton coin

mets toi dans une escouade, respawn sur tes potes...

Je n'ai pas d'amis. :hap:
Sinon crois moi je jouerai H24 en escouade + micro.

Dans les anciens tout seul je me débrouillais très bien mais dans celui ci c'est impossible de faire quoi que ce soit en mode conquête (en mode domination c'est autre chose), mais BF c'est minimum le mode conquête. Dans les modes comme Match à Mort par équipe ou Domination, les classes ne servent limite à rien, surtout la classe assaut comme tu n'as aucun véhicule à détruire car il n'y a que de l'infanterie. [[sticker:p/1jnc]]

moi75 moi75
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 12:45:03

Perso j'ai pas encore fait les modes opérations, j'ai juste jouer en domination avec les véhicule etc ...donc bon, je joue en équipe mais ils me serve juste a avoir plus de point de réapparition

HommeFort78 HommeFort78
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 12:52:50

Le 12 décembre 2016 à 12:45:03 moi75 a écrit :
Perso j'ai pas encore fait les modes opérations, j'ai juste jouer en domination avec les véhicule etc ...donc bon, je joue en équipe mais ils me serve juste a avoir plus de point de réapparition

Je testerai le mode opération la prochaine fois que je lancerai le jeu. :ok:
Mais franchement ? Je m'en tamponne des frags, je prends infiniment plus de plaisir en jouant à fond ma classe et en favorisant le teamplay plutôt qu'à faire le bourrin de service. (surtout qu'à la base, il n'y a pas plus bourrin que moi)

Prendre les objectifs, détruire les véhicules adverses... :content:

Il faut que j'utilise la recherche personnalisée parce que je ne fais que des parties rapides, c'est pour ça que je tombe sur des parties vides sans doute. :(

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment