CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Attendre un jeu est meilleur que le possédé 👍

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2016 à 12:34:27

Sincèrement, attendre un jeu c'est plus exitant qu'y jouer. Quand on sait que le jeu sort on est un peut moin impatient. Parcequ'on sait que c'est bon, on va l'avoir.
Je sais pas vous mais moi j'ai préféré attendre Mirror's Edge que jouer à la Beta. Pareil pour GTA V à sa sortie.

Je pense que des jeux comme The Last Guardian ou Red Dead 3 ne devrais jamais sortir sinon on attendra quoi en 2017???

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 12:38:46

""""Sincèrement , attendre un jeu c'est plus exitant qu'y jouer.""""

Sérieux y en a qui sont pas nette :rire: et surtout pas seul dans leur tête ..
Alors attends les jeux et ne les achete jamais ça te feras des économies :sournois:

rockabilly-rebs rockabilly-rebs
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 12:41:32

sentir un kebab sans le manger mmmmmm

david_lo david_lo
MP
Niveau 19
29 avril 2016 à 12:48:31

On dois pas etre normaux , mais je ressent la meme chose xD quand j'attends je suis hypé a mort je compte les jours je regarde des vidéos tout le temps , puis quand j'ai enfin le jeu ...j'y joue un moment puis je le laisse de coté et j'attends un autre jeu [[sticker:p/1lmh]] mdrr

AnusInconscient AnusInconscient
MP
Niveau 7
29 avril 2016 à 12:49:30

C'est normal que l'attente est meilleure que d'y jouer vu les jeux auxquels tu joues. GTA V ils ont tué le multi pour vendre des shark card qui ont déjà rapporte plus de 500 millions, les persos bidesques.

Mirror's edge on voit bien le lobby femen, dans des délires cyberpunk abusifs vu et revu et ne parlons pas du gameplay qui a niqué les sensations au profit de la vitesse et des sauts assistés, + les compétences de bases déblocables. Tu as des jeux qui ne sont que du foutage de gueule.

The witcher est un jeu qu'on est contents d'avoir entendu et auquel on a encore plus de plaisir à jouer.

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 22
29 avril 2016 à 18:54:24

Le 29 avril 2016 à 12:34:27 NewmaD7 a écrit :
Sincèrement, attendre un jeu c'est plus exitant qu'y jouer. Quand on sait que le jeu sort on est un peut moin impatient. Parcequ'on sait que c'est bon, on va l'avoir.
Je sais pas vous mais moi j'ai préféré attendre Mirror's Edge que jouer à la Beta. Pareil pour GTA V à sa sortie.

Je pense que des jeux comme The Last Guardian ou Red Dead 3 ne devrais jamais sortir sinon on attendra quoi en 2017???

tu doit avoir un problème je pense .
Puis vivement The Last Guardian et Red Dead 3 pour que je prenne la PS4 . Et aussi le remake de RE 2 , je serais plus exité sur les jeux manette en main , plutôt que de les attendre comme un c*** .

AliGromaye2 AliGromaye2
MP
Niveau 5
29 avril 2016 à 19:02:43

ça doit dépendre des gouts et des attentes

mais j'avoue ça m'a fait la même pour Fallout 4, grosse attente, gros hype, d'ailleurs jme suis fait spoil la fin sur le forum du jeu en voulant guetter les dispo

puis le jeu est sorti, j'ai joué une dizaine d'heure et POUF

mais y'a du vrai dans ce que tu dis, c'est le phénomène du HYPE TRAIN :)

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 19:08:59

faut jamais trop se hyper quand on attend un jeu , sinon le risque de déception est grand , aussi bon soit le jeu en question il y aura toujours un petit quelque chose qui répondra pas à nos attentes.

Perso j'avais adoré Castlevania - Lords of Shadow , quand la sortie du 2 approchait j'étais hypé comme un fou , au final déception car le jeu était bon mais en dessous du premier. Depuis j'évite de trop me hyper comme ça (sans jouer les blasés pour autant) et j'ai moins de déceptions.

Bitalayr[jV] Bitalayr[jV]
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 20:14:00

Ça dépend du taux de satisfaction qu'on a du jeu une fois en main. Personnellement j'attendais énormément The Witcher 3 et je suis maintenant bien plus content de l'avoir que de l'attendre. Et ça sera la même chose pour Uncharted 4 je pense. D'autant plus que pour ce jeu j'évite les news sur l'histoire pour me garder de la surprise donc l'attente est chiante mais je suis sûr que le jeu sera excellent :oui:

xXdantedmc1Xx xXdantedmc1Xx
MP
Niveau 49
29 avril 2016 à 22:39:43

En même temps, si certaines personnes sont tellement impatientes au point de regarder absolument tout ce qui sort sur le jeu, bah....normal que la pleine satisfaction ne soit pas là au bout. Bah oui, plus aucune surprise, pas d’étincelle en lançant le jeu, simplement car on a déjà tout vu avant à cause de cet empressement.

Moi, perso, quand je suis convaincu que le jeu est fait pour moi, je ne regarde plus rien d tout dessus. Comme ça, quand j'ai le jeu, c'est découverte sur découverte.
Car, mine de rien, la découverte, dans un jeu, c'est extrêmement important. Que bon, si on a déjà tout du jeu...limite c'est la blazitude..

Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 44
29 avril 2016 à 22:49:35

"Je pense que des jeux comme The Last Guardian ne devrais jamais sortir sinon on attendra quoi en 2017???"

lol je pense que les fans l'on déjà assez attendue,

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
29 avril 2016 à 22:52:44

T es fou VDD j attend toujours mon last guardian moi sa sera un merveilleux jeu :(
Pas touche a trico :oui:

Message édité le 29 avril 2016 à 22:53:51 par GABBER3
Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 44
29 avril 2016 à 23:02:14

je dit justement que les fan l'on assez attendu VDD

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
29 avril 2016 à 23:08:02

Oui mais faut pas dire qu il devrait jamais sortir parceque bon un jeu comme sa
Ont attend depuis fin de la ps2 c est un jeu unique en son genre comme okami avant
juste sa , sa merite d etre attendu apres c est vrai que c est trop trop long
Mais bon normalement sa était dit aujourd'hui que last guardian est toujours prevu cette année
Je croise tres fort les doigts :ange:

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
29 avril 2016 à 23:08:18

Le 29 avril 2016 à 12:34:27 NewmaD7 a écrit :
Sincèrement, attendre un jeu c'est plus exitant qu'y jouer. Quand on sait que le jeu sort on est un peut moin impatient. Parcequ'on sait que c'est bon, on va l'avoir.
Je sais pas vous mais moi j'ai préféré attendre Mirror's Edge que jouer à la Beta. Pareil pour GTA V à sa sortie.

Je pense que des jeux comme The Last Guardian ou Red Dead 3 ne devrais jamais sortir sinon on attendra quoi en 2017???

C'est ça de ne pas vivre le présent...

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
29 avril 2016 à 23:12:18

"Et ça sera la même chose pour Uncharted 4 je pense."

je te conseille déja de quitter le forum pour éviter les spoils :(

Bitalayr[jV] Bitalayr[jV]
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 23:15:52

Le 29 avril 2016 à 23:12:18 PTDRMW3MDR a écrit :
"Et ça sera la même chose pour Uncharted 4 je pense."

je te conseille déja de quitter le forum pour éviter les spoils :(

Oui je vais vraiment pas tarder. J'aurais vraiment les boules de me faire spoiler ce jeu en particulier. D'ici 2-3 jours je vais éviter de venir ici :)

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
30 avril 2016 à 04:11:53

Bit :d) les spoils ont deja commencés :(

Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 44
30 avril 2016 à 04:58:21

Le 29 avril 2016 à 23:08:02 GABBER3 a écrit :
Oui mais faut pas dire qu il devrait jamais sortir parceque bon un jeu comme sa
Ont attend depuis fin de la ps2 c est un jeu unique en son genre comme okami avant
juste sa , sa merite d etre attendu apres c est vrai que c est trop trop long
Mais bon normalement sa était dit aujourd'hui que last guardian est toujours prevu cette année
Je croise tres fort les doigts :ange:

na c'est NewmaD7 qui dit ça je n'ai fait que le cité

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
30 avril 2016 à 08:01:38

Ah ok maxumbrella je m excuse alors :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment