CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sébastien Loeb Rally Evo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gta2099 gta2099
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 17:51:15

Excellente note d'après le test JVC : https://www.jeuxvideo.com/test/457127/sebastien-loeb-rally-evo-une-bonne-surprise.htm
si je n'aurais pas essayé la démo , je me serais a coup sur laissé tenté au vu du test qui donne envie, mais n'ayant pas aimé la démo + que ça , ce sera non, enfin je pense :)
Des kheys qui l'ont acheté ? des avis ?

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 17:52:25
TOPlC TOPlC
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 17:53:44

https://youtu.be/cxK0JamXqTQ

nikolidis nikolidis
MP
Niveau 6
28 janvier 2016 à 17:57:16

exellente note d'apres jvc, apres j'ai ete voir gamekult, j'ai ete vite refroidi.....enfin j'ai pris l'habitude de plus me baser sur gamekult concernant les avis de la presse, a tord ou a raison ......

nikolidis nikolidis
MP
Niveau 6
28 janvier 2016 à 18:07:56

apres on est d'accord un test ,une note ne fait pas un jeu,quoique pas si sur..... consulter plusieurs sites,test et en faire une moyenne,synthese, te donne quand meme une bonne idee de ce a quoi t'attendre. puis faut quand meme dire qu'un jeu qui a genre une note merdique ,et ceux sur la plupart des sites, aura de grande chance d'etre un jeu merdique quand meme ^^

gta2099 gta2099
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 18:09:26

en effet, que 4 sur GK : http://www.gamekult.com/jeux/test-sebastien-loeb-rally-evo-SU3050382207t.html

ils ont pas tort, je prefere largement wrc 5 vraimet amusant, a la demo de seb loeb :
S'offrir Sébastien Loeb n'aura pas suffi aux Italiens de Milestone pour faire passer la pilule. Après deux années d'absence et un changement de génération de consoles, ils reviennent avec un jeu de rallye sorti tout droit d'un bocal de formol. Entre un pilotage poussif et brouillon et une réalisation médiocre, Sébastien Loeb Rally Evo ne peut guère compter que sur son contenu assez fourni et quelques bonnes sensations pied au plancher pour sauver les meubles. Face au récent WRC 5, imparfait mais sympathique, Milestone n'a pas grand-chose à faire valoir. Autant dire que la sortie du patron DiRT Rally en avril prochain devrait mettre tout le monde d'accord assez rapidement.

eSraa eSraa
MP
Niveau 15
28 janvier 2016 à 19:07:19

Il est pas mal, un peu simu et un peu arcadre mais......

J'attendrais Dirt : Rally :hap: qui je pense sera le meilleur jeu de Rallye sur console next gen :oui:

:d) https://www.youtube.com/watch?v=dqf2Khz-dfY

Pour ceux qui veulent voir a quoi ressemble Dirt Rally :noel:

TOPlC TOPlC
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 19:37:24

Il a l'air sympa :hap:

Moi j'espère un vrai jeu F1 :ange:

zebbb4367 zebbb4367
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 00:49:45

Bonsoir les gens,

je recherche quelqu’un sur ps4 pour faire le trophée en ligne svp, les serveurs en ligne sont désert :-( !

Si quelqu'un est disponible ? Au cas ou, laissez votre id psn en MP, merci.

Merci par avance.

Matricule_77 Matricule_77
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 07:33:12

A titre d'information il est a 14.99€ actuellement sur le store dans la nouvelle vague de promos.

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 mai 2017 à 09:52:56

Avec du contenu dans le jeu ,de bonne sensation,i c est un très bon jeu de rally,en plus si il est en promo ,prends le

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment