CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Assassin's Creed : Empire

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
]ShadowLink[ ]ShadowLink[
MP
Niveau 48
05 janvier 2016 à 17:27:54

Bonjour/bonsoir, il y a de nouvelles infos qui ont "fuités, et ce nom sera -t-il définitif ?

Assassin's Creed Empire, vers une trilogie Egypte-Rome-Grèce

Originellement le jeu incluait la Grèce, où vous pouviez voyager. Mais cela a été retiré du jeu pour des problèmes d'ampleur (...). Ils parlent d'en faire une trilogie autour d'un même personnage, et donc ils pourraient explorer la Grèce et Rome ensuite.

http://www.gameblog.fr/news/55793-assassin-s-creed-empire-une-trilogie-egypte-rome-grece-toute

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 17:30:25

L'Égypte ça peut le faire.
J'ai plus acheter d'AC depuis black flag.
En espérant que les devs change un peut / beaucoup le jeu.

Mega-Simba Mega-Simba
MP
Niveau 7
05 janvier 2016 à 18:02:08

Je sais pas, ça m'a l'air du nom de projet . On verra bien en 2017 :)

Oceanics-25 Oceanics-25
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 18:07:20

Qu'on fasse une pause de minimum un an ne pourra faire que du bien à cette saga qui à un énorme potentiel que cela plaise où non.
Mais il est vrai qu'en tant que fan de cette série, c'est la seule chose que je souhaite, qu'ils prennent le temps de nous créer de réels nouveautés, un scénario qui soit enfin au niveau, un gameplay remis au goût du jour…. enfin bref un vrai Assasin's Creed comme on les aimes…
Après l'époque m'importe peu du moment qu'elle soit bien retranscris et qu'elle est un réel intérêt.

Si cela devait se confirmer, j'en serais très heureux et sa me redonnerais la ferveur qu'on réussi à me faire perdre les deux derniers AC.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2016 à 18:14:33

reboot :oui: Que les devs font un très bon reboot , et un AC tous les 2 ans après ce reboot :oui:

LadislaoKubala LadislaoKubala
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 18:17:30

Quand je lis : ""vers une trilogie Egypte-Rome-Grèce"" , je me dit qu'ils vont nous sortir un jeu en mini kit style Chronicle of Russia /India /China...

Perso je n'attend plus grand chose de cette licence , ses plus belles heures sont maintenant lointaine et ils ne nous sorte quasiment plus que des jeux ou l'on fait de la collecte d'objets /coffre , et de moins en moins d'histoire...

Message édité le 05 janvier 2016 à 18:19:57 par LadislaoKubala
]ShadowLink[ ]ShadowLink[
MP
Niveau 48
05 janvier 2016 à 18:20:59

Le 05 janvier 2016 à 18:02:08 Mega-simba a écrit :
Je sais pas, ça m'a l'air du nom de projet . On verra bien en 2017 :)

Oui peut-être :( à l'époque ils avaient retenus le nom d'AC Osiris (http://www.dailymotion.com/video/x3kpxa8_ubisoft-s-osiris-trailer-rough-cut-demo_videogames#tab_embed)

Message édité le 05 janvier 2016 à 18:22:15 par ]ShadowLink[
Mega-Simba Mega-Simba
MP
Niveau 7
06 janvier 2016 à 19:01:04

Le 05 janvier 2016 à 18:20:59 ]ShadowLink[ a écrit :

Le 05 janvier 2016 à 18:02:08 Mega-simba a écrit :
Je sais pas, ça m'a l'air du nom de projet . On verra bien en 2017 :)

Oui peut-être :( à l'époque ils avaient retenus le nom d'AC Osiris (http://www.dailymotion.com/video/x3kpxa8_ubisoft-s-osiris-trailer-rough-cut-demo_videogames#tab_embed)

Assassin's creed: Empire ça fait pas très recherché à coté de Brotherhood, Syndicate, Liberation, Blackflag etc ... Ca me fait penser aux mauvais jeux de stratégie sur Android. Après c'est que mon avis :(

]ShadowLink[ ]ShadowLink[
MP
Niveau 48
08 janvier 2016 à 12:12:53

http://www.gamer-network.fr/actualites/123083-assassin-s-creed-empire-leake-depuis-2012

Euh, ça me fait un peu peur...J'espère que le personnage sera charismatique :( .

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 13:17:18

Le nom est bien trouvé je trouve, ça empire de jour en jour leur série...

Diamond_God Diamond_God
MP
Niveau 43
08 janvier 2016 à 13:19:31

Au vu de la chutte en bourse de ubi, et au fait qu'ils aient pas démenti les rumeurs, je penses que ca se confirme pour qu'il n'y ai pas d'AC en 2016.

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 14:17:50

Perso, le lieu de l'intrigue pourrait me réconcilier avec la série. Mais j'attend d'en savoir plus pour me prononcer.

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 32
08 janvier 2016 à 14:25:22

Le lieu je m'en fout un peu par contre l'epoque j'espere qu'on va revenir a un truc plus lointain genre grece antique ou egypte des pharaon, japon feodal ou un truc avec les incas/ maya.

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 14:33:16

Oui quand je parle de lieu, j'aurai dû dire "lieu et époque"... T'imagine quand même pas que j'allai espérer une intrigue en Égypte ou en Grèce de nos jours :nonnon:

Sinon, j'attend depuis des années le retour d'Altair :cute: Je m'en fous, ils inventent ce qu'ils veulent, je ferai semblant de gober n'importe quoi (déjà que...) :rire: Mais faites un autre opus sur Altair Svp :ange:

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 15:10:12

Parait qu'il y en aura un aussi se déroulant en Afrique pendant une épidémie de T-Virus... A voir.
J'ai des idées de scénario aussi foireux que les autres s'ils ont besoin d'aide chez Ubi$oft...
J'avais pensé à un épisode se déroulant en Espagne (voir ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Charlots_font_l%27Espagne) et un autre à la plage (https://fr.wikipedia.org/wiki/Martine)
Y'a plein d'énormes possibilités pour ubi$oft, vu qu'ils aiment changer de pays, d'époques pleines de clichés cinématographiques éculés... bref.
:dehors:

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 15:12:43

Éculé toi même ! :rire:

:dehors: je l'assume pas trop celle là !

Horizon-Z2 Horizon-Z2
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 15:27:30

day one :oui:

Newbie91 Newbie91
MP
Niveau 6
08 janvier 2016 à 15:29:41

Rome Ezio y est deja allez ce serais bien de faire un autre lieu

SuperAgentQ SuperAgentQ
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 15:35:09

Le 08 janvier 2016 à 15:29:41 Newbie91 a écrit :
Rome Ezio y est deja allez ce serais bien de faire un autre lieu

Ezio y va pendant la Renaissance et dans Brotherhood la map n'est pas à l'échelle réelle.

Dead-Warrior-7 Dead-Warrior-7
MP
Niveau 21
08 janvier 2016 à 16:22:06

J'espère que les rumeurs sont vrai mais faut attendre avant on ne sais jamais. Mais si elle sont vrai le jeu à l'air très intéressant.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment