CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PS4 et ne pas jouer online ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Broken_-_Arrow Broken_-_Arrow
MP
Niveau 5
24 novembre 2015 à 17:31:35

Bonjour à tous !

Bon alors voilà: je suis jusque là resté sur PS3, mais les nouvelles perfs des consoles next gen et les jeux qui sortent dessus me font un peu baver maintenant, donc j'envisage de m'offrir la PS4 :hap:

Seulement, d'une part je n'ai pas envie de raquer 50 balles à l'année pour jouer en ligne, chose qui était gratuite sur la PS3. J'ai un peu l'impression de me faire bien ken vous voyez :(
Et d'autre part, je m'en fiche un peu du online, hormis une partie d'un vieux COD de temps en temps ou GTA5 il ne me sert déjà pas à grand chose sur PS3, et j'ai l'habitude de jouer seul de toute façon.

Alors j'ai une question pour vous les joueurs: une personne qui ne souhaite pas jouer en ligne pourra elle bien profiter quand même sur cette PS4 ?

Des jeux comme Bloodborne, The Witcher ou NBA 2K16 me font saliver, jouer sans online est il viable à long terme sur cette console ?

Merci à vous !

temao temao
MP
Niveau 34
24 novembre 2015 à 17:33:39

Salut, je ne joue jamais online et je me porte bien :ok:

Limpo_lePhoenix Limpo_lePhoenix
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 17:34:18

J'ai une ps4 mais je ne paye pas le online pour les mêmes raisons que toi.Il y a selon moi bien assez de jeux solo pour pouvoir jouer tranquillement.

minato_2009 minato_2009
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 17:35:18

Je ne joue pas en ligne et je prends quand même plaisir sur ma PS4 et avant elle sur PS3 , tu n'es pas obligé a le faire , l'essentiel c'est de s'amuser a notre façon.

etnah etnah
MP
Niveau 14
24 novembre 2015 à 17:35:23

fais ce que tu veux :ok:

j'ai pas le psn+, je joue pas online, j'ai pas l'intention d'y jouer, et si je prenais le psn+ ça serait pour les jeux loués, j'ai une ps4 depuis quasi un an et elle est très bien rentabilisée.

Broken_-_Arrow Broken_-_Arrow
MP
Niveau 5
24 novembre 2015 à 17:52:00

Ok ! par contre je suppose que pour tout ce qui est mise à jour de la console / mise à jour des jeux il faut se débrouiller en les téléchargeant sur ordi puis les mettre sur la console ?
(déso je suis une chèvre en informatique etc..)

Message édité le 24 novembre 2015 à 17:52:28 par Broken_-_Arrow
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2015 à 17:54:18

Euh non tu connecte juste ta PS4 a unz box rien de plus. Gratis en prime.

Bad-Jok Bad-Jok
MP
Niveau 12
24 novembre 2015 à 17:54:57

Nop tu pourras télécharger les mise à jour directement sur ta console même sans le ps+ tkt :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2015 à 17:55:45

C'est juste le fait de jouer a du multi en ligne qui est payant. Tout le reste (mise a jour et compagnie), c'est gratuit comme sur PS3.

XanoKs XanoKs
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 18:44:32

Bien sûr je joue que solo

CaptainBeaujol CaptainBeaujol
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 21:00:12

A titre personnel, j'ai une PS4 et je joue presque pas en ligne, je m'en porte pas plus mal! :hap:
Quand l'envie me prend de jouer en ligne (ça m'est arrivé sur AC Unity, Driveclub ou Tropico 5), j'ai acheter un abo 3 mois, histoire de profiter du online "temporairement".
Mais comme à la longue, le multi finit toujours par me gaver, je reviens au solo une fois l'abo finit

[[sticker:p/1kki]]
Broken_-_Arrow Broken_-_Arrow
MP
Niveau 5
25 novembre 2015 à 12:59:22

D'accord merci !

Dernière question tant que j'y suis: il parait que les 500 Go de capacité sont vite remplis... Vous arrivez à loger combien de jeux dessus ?

Je ne suis pas du genre à avoir un gros paquet de jeux au fil du temps, 5-6 me suffisent, ça rentre facile ou faudra que je change de disque dur ? :(

lmNotDead lmNotDead
MP
Niveau 28
25 novembre 2015 à 13:43:39

Prends une 1To tu auras l'esprit tranquille

Broken_-_Arrow Broken_-_Arrow
MP
Niveau 5
25 novembre 2015 à 13:49:49

Ouais mais actuellement les packs sont bien plus avantageux en 500Go, enfin la par exemple ya PS4 + Bloodborne + The Last of Us Remastered à 399 bouliches, alors qu'en 1To bah c'est le même prix avec un jeu en moins...
Et vu que j'ai -20% chez Leclerc ... :hap:

Pk7Gaming Pk7Gaming
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 13:58:38

Oui 500go c'est assez et ton pack est exellent donc fonce :ok:

Wyhzz Wyhzz
MP
Niveau 11
25 novembre 2015 à 13:59:13

Idem je ne joue jamais en ligne, rien à branler du psn+.
Tu peux foncer l'auteur, si tu joues solo ça n'enlève rien du tout, tu seras exactement comme sur ta PS3.

Oooork Oooork
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 13:59:44

Prends un dd plus tard au pire j'ai 500go et à moins d'avoir 10 jeux installés en même temps c'est pas problématique.

davidas97 davidas97
MP
Niveau 8
25 novembre 2015 à 14:00:16

Le 24 novembre 2015 à 17:52:00 Broken_-_Arrow a écrit :
Ok ! par contre je suppose que pour tout ce qui est mise à jour de la console / mise à jour des jeux il faut se débrouiller en les téléchargeant sur ordi puis les mettre sur la console ?
(déso je suis une chèvre en informatique etc..)

le ps+ c'est juste pour jouer en ligne
après tu peut voir t amis en ligne faire des party etc..

chaloux11 chaloux11
MP
Niveau 4
25 novembre 2015 à 16:49:59

Pareil que les autres, je n'ai jamais envisagé de prendre le ps+ mais je me porte bien avec ma console
De toute fa concernant si l'envie te prend il y a toujours les F2P qui sont jouable en ligne sans le ps+ (warframe, planetside, war thunder pour ne citer qu'eux)

Schmittex Schmittex
MP
Niveau 20
25 novembre 2015 à 18:12:49

Le 24 novembre 2015 à 17:55:45 xenofei a écrit :
C'est juste le fait de jouer a du multi en ligne qui est payant. Tout le reste (mise a jour et compagnie), c'est gratuit comme sur PS3.

encore heureux !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment