CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] 30 millions de PS4 vendu GG a Sony

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
mp4089 mp4089
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 12:16:43

Le 27 novembre 2015 à 00:17:42 darkmool--41 a écrit :
J'ai changé ma ps4 500 go,contre une de 1 to :hap:

Sony :coeur: :coeur:

Moi j'ai juste changer le DD pour un 2 To :question:

Chris1631 Chris1631
MP
Niveau 7
28 novembre 2015 à 14:20:55

Bien joué :bravo: , manque plus qu'a arranger le problème de surventilation ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2015 à 15:08:51

Par contre ça fait un peu suce boules d'épingler ce topic, je ne vois pas trop l'utilité.

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 16:07:50

Et moi, je ne vois pas l'ultilité d'épingler un article mensonger.

Sony joue avec les chiffres: ce sont 30 millions de machine "distribuées" en non "vendues". Il me semble que la nuance est assez importante pour ne pas relayer l'information :ok:.
Un peu comme ceux qui relaient les chiffres de VgCharts qui ne sont que des "estimations".

A bon entendeur ...

Zazaki Zazaki
MP
Niveau 12
28 novembre 2015 à 16:27:33

Non c'est vendu c'est pas Crosoft ici

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2015 à 16:35:05

BrebisMouton tu serais que Sony a deja confirmer et surtout affirmer que ceux sont bien plus de 30 millions de PS4 VENDU et non distribuer sa c'est MS qui quand ils donnent leurs chiffres disent bien DISTRIBUER merci et bonne journée a toi.

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 17:31:48

Navré, mais cet article parle de consoles vendues "estimées" par exemple; et par Sony en plus. Pas un organisme indépendant. Comment font-ils leurs calculs et leurs statistiques (comment connaître les chiffres de vente de chaque distributeur dans chaque pays vu le nombre d'enseignes différentes) ?
:d) http://www.gamekult.com/actu/la-ps4-depasse-les-30-millions-A156233.html

Il va falloir m'expliquer. S'ils tablent sur le nombre de comptes actifs (online) par exemple, un même utilisateur peut avoir plusieurs comptes. Ou encore une même famille peut avoir plusieurs comptes sur la même machines, biaisant une nouvelle fois les chiffres :ok:.
Faut arrêter la mauvaise foi, franchement :ok:.

Et ici, on rajourte 5 millions "distribuées" sur les 3 derniers mois pour porter ce fameux total à 30 millions.
Assez étrange pour mettre le doute, non ?
:d) http://www.ps4france.com/presque-30-millions-de-ps4-vendues-dans-le-monde-108207/

Message édité le 28 novembre 2015 à 17:35:11 par brebismouton
brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 17:40:44

Et encore un article qui confirme ce que je dis:
on parle bien de distribution et de consoles réparties sur les différents sols
:d) http://www.playfrance.com/news-ps4-playstation-4-25-3-millions-distribuees-dans-le-monde.html

Le fait est qu'ils sont incapables de savoir les chiffres de vente exacts vu qu'aucun système n'est implémenté sur les machines pour connaître la 1ère activation, ce qui permettrait de connaître à coup sûr les réels chiffres de vente.
Libre à vous de croire le discours des marketteux de Sony et de les congratuler sur du vent :ok:; mais pour comprendre ma logique, encore faudrait-il réfléchir un minimum.

dik91971 dik91971
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 18:10:29

:fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2015 à 18:16:17

VDD lis sa http://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/021508181105-ps4-sony-a-vendu-plus-de-30-millions-de-sa-console-en-2-ans-1178508.php

1 ère année 13,5 millions de PS4 VENDU

2 ième année 16,7 millions de PS4 VENDU

TOTAL 30,2 MILLIONS DE PS4 VENDU

Bref Sony et sa PS4 cartonne GG a eux.

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 18:21:22

Site généraliste, que fais-tu des articles cités ci-dessus ?
Un peu facile ta riposte, et pas trop construite :ok:.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2015 à 18:25:28

Mais je n'ai rien a construire y'en a d'autre des articles qui stipule bien que Sony a bien Vendu 30 millions de PS4 et a ce stade ou j'écris sa augmente de jours en jours.

Après je comprend pas ta haine moi je dit GG après toi tu préfères rager chacun a sa facon de réagir a la nouvelle lol.

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 novembre 2015 à 18:29:28

Quand tu distribues des consoles c'est qu'il y a une demande et donc des ventes. Si une boutique a des stocks elle ne va pas demander à être réapprovisionné au risque d'être en surstockage et donc perdre de l'argent.
Donc c'est vraiment pinailler pour pas grand chose même si tu as raison.

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 18:36:20

Je ne rage pas, je suis logique; il y a des magasins, notamment chez nous, où la machine abonde en rayon. Ca ne signifie pas qu'elle a trouvé preneur, non ?
Sinon, pourquoi les 1ers châssis sont encore en vente et se retrouvent bradés par exemple ? Cela signifie bien que ces machines comptabilisées comme vendues ne le sont pas vu que de nouveaux modèles sont sortis, non ?

Et ce n'est pas "pinailler". La PS4 écrase la concurrence, mais dans quelle mesure exacte au final ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 novembre 2015 à 18:42:08

Peut-être parce qu'après certains packs plus intéressant sont disponibles et que les gens vont vers les offres plus intéressantes, s'ils les bradent c'est pour écouler les vieux stocks justement. On peut dire exactement la même chose pour Microsoft qui en plus combine les chiffres One + 360 afin de brouiller les pistes. Rien de bien nouveau sous le soleil donc...

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 18:45:00

Oui, mais ce n'est pas honnête de faire ça et d'autant plus idiot de gober tout ce que les grosses boîtes veulent bien faire croire :ok:.

rockabilly-rebs rockabilly-rebs
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 21:13:05

This is for the players :coeur:

Zazaki Zazaki
MP
Niveau 12
28 novembre 2015 à 21:29:43

:fete: Bravo Sony :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2015 à 00:20:29

C'est vrai, il ne faut pas confondre les consoles "distribuées" et celles "vendues", c'est différent. Néanmoins c'est quand même énorme comme performance.
Je ne veux pas faire le rabat-joie, mais ce topic ça fait un peu "ouais les gars on se rassure dans notre achat, on est du bon côté". Qu'est ce qu'on s'en fiche après tout qu'ils vendent plus ou moins que la concurrence, le principal c'est d'être satisfait de son produit, et c'est malheureusement loin d'être le cas de tout le monde.

Hklj06 Hklj06
MP
Niveau 37
29 novembre 2015 à 10:55:17

Serieusement en son fou des vente qu'est ce que sa peu vous faire qu'il est vendu 30 million de console serieu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment