CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pq call of fait toujours de bonne ventes ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Tete-de-chips Tete-de-chips
MP
Niveau 5
04 septembre 2015 à 15:01:29

Je comprends pas car le jeu est quand même médiocre
Grâce à la pub , la communauté peut être ?

Dynamite57- Dynamite57-
MP
Niveau 12
04 septembre 2015 à 15:02:10

Parce que des gens achètent et aiment [[sticker:p/1kki]]

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 15:02:38

Parce que personne n'aime le changement. :ok:

Nelwinx Nelwinx
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 16:29:36

En quoi les jeux sont médiocres ?

La licence se vend toujours parce-que les joueurs l'aiment toujours, c'est tout. Malgré les déceptions, ça reste des jeux funs et compétitifs où on s'éclate entre potes. :ok:

En plus BO III a l'air excellent.

mercutio2 mercutio2
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 16:51:48

c'est vrai aussi que le marketing y est aussi pour beaucoup.

J'apprécie pas cette série mais il est arrivé que, pensant me faire plaisir, des personnes me l'ont offert parce que ça passait à la télé (pub et infos télévisées)

Jacking_ Jacking_
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 17:34:55

Parce que beaucoup de gens apprécient cette licence, que ça vous convienne ou non, que ça vous contrarie ou pas. Je ne vois pas qui vous êtes pour dire que le jeu est médiocre s'il ne l'est justement pas pour les autres. On n'impose pas ses goûts aux autres, tout simplement. Donc oui, la phrase prévisible "mais les gout des joueur cod c dla merde" sauf qu'une fois de plus, les gens ont le droit de concevoir des goûts différents (voire extrêmement, ou même "TROP" différents) des vôtres. Je vois pas après en quoi ça contrarie un mec qu'il y ait autant de gens sur COD qu'ailleurs.

Pk7Gaming Pk7Gaming
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 17:36:11

Dans 90% des cas c'est des kikoo kévin trop influençables , un des jeu qui ne change pas ou les changements sont mauvais .
Jeu à prendre à maximum 15€ :ok:

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 32
04 septembre 2015 à 17:39:31

Parce que personne n'aime le changement. 

Ben faudrait savoir car AW a pas mal divise sur un certain "changement justement.

Perso si ca se vend autant c'est que il reste une certaine communaute, et que ca plait toujours autant meme si beaucoup moin que sur ps3. Et puis mediocre tout est relatif, les solo sont passable mais trop similaires certes mais le zombie reste tres bon et fun et le online idem si on accroche.

Qui plus est on le compare souvent a battlefield ou counter alors que ils n'on tous rien a voir a croire qu'il faut denigrer un des trois a chaque fois. Perso je joue aux 3 pour leurs qualite a chacun.

Yoslim-is-back3 Yoslim-is-back3
MP
Niveau 17
04 septembre 2015 à 17:43:33

vivement bo3

General_Exodus General_Exodus
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 17:43:43

Licence controversé, mais à chaque opus un carton plein !
Call of c'est du fun et de l'action immédiatement tu te prends pas la tête t'allume la console et tu joue. C'est aussi l'une des rare licence qui utilise toujours le système d'écran splitté/scindé (feature qui je trouves ce perd beaucoup trop à mon goût).
Bref c'est toujours LE JEU que tu sors avec tes collègues (avec les FIFA ect..) parce que c'est rapide, addictif et fun.
Y'a aussi un énorme budget com et marketing et ça aide beaucoup. :ok:

mrbibisch mrbibisch
MP
Niveau 5
04 septembre 2015 à 17:45:17

C'est que certaines personnes aime le jeux tout simplement

Jacking_ Jacking_
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 17:45:43

Le 04 septembre 2015 à 17:36:11 Pk7Gaming a écrit :
Dans 90% des cas c'est des kikoo kévin trop influençables

Source de tes statistiques en morceaux de palettes arrachés ?

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 17:54:17

Le 04 septembre 2015 à 17:45:43 Jacking_ a écrit :

Le 04 septembre 2015 à 17:36:11 Pk7Gaming a écrit :
Dans 90% des cas c'est des kikoo kévin trop influençables

Source de tes statistiques en morceaux de palettes arrachés ?

Frustré de faire partie des 90% ?

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 32
04 septembre 2015 à 17:55:36

N'empeche on peut raler sur le changement etc mais faut avouer que en terme de fps ca reste tres complet. Combien de fps propose un ecran splitte? Des modes annexes tel survie ou zombie? Combien on des temps de chargement aussi rapide ? Concernant les bugs idem il y a des glitch par ci par la et deux trois bug mais franchement pour avoir jouer a enormement de fps jusque ici la serie reste la moin buggee ( mais malheureusement la plus hackee).

Comme l'a dit un vdd l'ecran splitte est devenu tellement rare que deja rien que ca ca attire. Se taper un zombie en local c'est juste exellent.

Jacking_ Jacking_
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 17:59:35

Le 04 septembre 2015 à 17:54:17 Seth-Origine a écrit :

Le 04 septembre 2015 à 17:45:43 Jacking_ a écrit :

Le 04 septembre 2015 à 17:36:11 Pk7Gaming a écrit :
Dans 90% des cas c'est des kikoo kévin trop influençables

Source de tes statistiques en morceaux de palettes arrachés ?

Frustré de faire partie des 90% ?

Je repose ma question : tu conçois une preuve te permettant de sourcer tes statistiques, oui ou non ?

hunter1308 hunter1308
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 18:47:36

Le zombie,rien a f***** du reste :)

[OL]_JM_AULAS [OL]_JM_AULAS
MP
Niveau 7
04 septembre 2015 à 19:27:04

Parce qu'Internet ne reflète pas la réalité , ici absolument personne ne joue à CoD ou FIFA mais en réalité tout le monde les achète :rire:

Sur JV ce genre de jeu ne sert que de comparaison avec d'autres jeux , du genre ouais ce jeu est cool pas comme COD :rire: ou encore à cataloguer les joueurs , tu joue à FIFA ou COD t'es un kikoo :hap:

Perso j'ai joué à COD et aimé ça mais j'aime pas la tournure que ça prend donc j'arrête la licence, mais faudrait un jour arrêter de penser que vous avez la science infuse ou encore que vous êtes mieux que tour le monde, ou encore de suivre le mouvement qui consiste à critiquer absolument tout ce qui est commercial

Des gens s'amusent sur le jeu, laissez les un peu tranquille :nonnon:

GNETIKPROD GNETIKPROD
MP
Niveau 43
04 septembre 2015 à 19:27:43

Pourquoi mediocre ? Cest la la question, jai testé la bêta de black ops 3 et le jeu est hyper nerveux, tres arcade et fun...

Après je penses pas l'acheter, mais franchement au niveau du multi cest vraiment pas mal en soi...

Yoslim-is-back3 Yoslim-is-back3
MP
Niveau 17
04 septembre 2015 à 19:28:07

JACKING il a pas de source lol il a juste prix un tas de bastos dans le crane sur les call of
et de rage il rage sur les joueur qui kiff cette licence

vivement bo3

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 19:35:07

Avant tout j'ai jamais acheté un CoD.
Mais les jeux c'est pour s'amuser ? CoD, c'est un multi tu joues vite fait entre pote c'est accessible et les gens s'amusent dessus. C'est simple. La communauté est constituée de minots et de gens qui jouent peu (Cod, FIFA, GTA, BF..) doncpour ceux qui ont joué un minimum a de vrais jeux, ce jeu c'est de la merde mais bon

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment