CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le PS Now va pas tarder chez nous!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 02:46:11

Yo je sais pas si vous attendez le PS Now mais moi oui.
J'ai pas pu m'empêcher de me créer un compte US pour y accéder et on peut démarrer les jeux du PS Now sur un compte FR pour les avoir en FR comme Grid Autosport mais pas Uncharted 3 qui montre un message bugué ce qui prouve que le service se fait dans notre pays et sera donc dispos dans pas longtemps :)

Voilà probablement pour la Gamescome ou le PGW.

Par contre les jeux de course sur le PS Now :malade:

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
29 juillet 2015 à 02:55:03

Source ? :hap:

leakcime leakcime
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 03:05:17

Ça sert à rien, la France à une connexion de merde, sauf pour quelque chanceux

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 03:12:13

Tu as plus d'info sur le ps now , ça sert à quoi ? :)

seven-69Bis2 seven-69Bis2
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 03:16:20

Sa minteresse a mort, sauf que jai une co en carton donc jpourrais pas le prendre..

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 03:50:15

On peut jouer a plus de 100 jeux PS3 sur sa PS4 et honnêtement il y a des jeux sympa comme les 3 Uncharted, Dirt 3 et Showdown, Darsiders 1 et 2...
Après il y a de la latence, un peut de lac et graphiquement c'est downgrader par rapport au même jeu sur PS3.
Mais on a nos trophées ce qui est vraiment bien.
Après c'est pas non plus de la retrocompatibilité comme peut le faire Microsoft mais c'est déjà pas mal. Par contre le prix est extrêmement chère: 20€/mois et 45€/3 mois.
Honnêtement je joue en essai gratuit et je payerai pas pour ça ( j'ai déjà une PS3 en plus) .

Mais en essai gratuit c'est fun. Je comprend mieu pourquoi les joueurs Xbox One sont content d'avoir la retrocompatibilité :hap:

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 03:52:22

Les modes en ligne sont disponibles?
Et j'imagine que le lag est du au fait que les serveurs se trouvent aux States. :noel:

Smb-67 Smb-67
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 03:55:40

Sauf qu'en encourageant ce systeme ps now de merde et en faisant des sujets comme le tiens pour faire monter la hype de l'enfilade et bien la rétrocompatibilité on la verra jamais :ok:

Franchement Sony je leur souhaite de flopper le ps now et morpheus comme jamais pour tout leur mauvais coup (abandon des la naissance de la vita, abo obligatoire pour un live de merde et des jeux de merde, pas de rétrocompatibilité etc...)

Mais c'est comme les DLC, plus l'enfilade est enorme et plus les gens se jettent sur leur CB....

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 04:02:49

Donc le problème au final c'est pas Sony. C'est la consommation de masse. Si les gens sont cons on va pas blamer les entreprises d'en profiter :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 04:11:33

Le 29 juillet 2015 à 04:02:49 Taytoutay a écrit :
Donc le problème au final c'est pas Sony. C'est la consommation de masse. Si les gens sont cons on va pas blamer les entreprises d'en profiter :hap:

:d) Y a un peu des deux. Les gens sont clairement pas tout blancs dans l'histoire c'est une certitude mais Sony a déjà déconné quelques fois et méchamment.

Smb-67 Smb-67
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 04:17:18

Perso je paye un abo a 50€ l'année qu'ils ont justifié en disant "c'est pour avoir un meilleur réseau et investir dans des infrastructures pour améliorer la qualité".

Sauf que pour dl une maj de 2go je mets toute la journée , alors que j'ai 18 mega.
A un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons comme la avec leur PS Now qui a surtout été financer avec nos abo je pense ...

Donc sérieux les torts sont partagés entre les Kevin et Sony, mais la balance est plus lourde du côté de Sony .
C'est tout juste si ils nous trolle pas avec leur "make believe"

Magnum-TJ Magnum-TJ
MP
Niveau 7
29 juillet 2015 à 05:43:36

L'auteur , l'essai gratuit est de combien de jour ?
Il faut DL les jeux ?

[Grincheux] [Grincheux]
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 06:08:23

20€ pour un mois, et 45€ pour 3 mois.
L'idée est bonne, il reste plus qu'a diviser le prix par 10

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 06:08:24

Non faut pas dl les jeux... c'est le principe du psnow, a moyen terme n'importe quel terminal fera tourner les jeux (télé, tablette, téléphone....) suffira juste d'avoir une bonne connexion.

juhnino1980 juhnino1980
MP
Niveau 18
29 juillet 2015 à 09:31:56

Comment tu alimente ton porte monnaie sur le psstore américain, je pensais que ce n'était pas possible avec une cb française et Paypal français... ?

SamFisher11 SamFisher11
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 09:37:38

Le PS Now... :pf:

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 09:45:25

Osef du psn now pour 6 mois 90€ tu as une ps3 d'occasion et tu joue aux jeux ps+ et tu trouve des jeux d'occasion entre 1 et 5€ easy.

DeScigiio DeScigiio
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 09:46:48

Le 29 juillet 2015 à 03:05:17 leakcime a écrit :
Ça sert à rien, la France à une connexion de merde, sauf pour quelque chanceux

:-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 09:52:49

C'est juste le debut.... oui actuellement c'est trop cher (enfin 90 euros pour 6 mois, si tu as acces a plusieurs centaines de jeu faut voir....)
Mais c'est (malheureusement) l'avenir du jeu video... Il est possible que d'ici quelques années ça soit la norme. (Une sorte de spotify du jeu video...) Je dis malheureusement car j'ai encore envie d'acheter mes jeux en boîte. (La encore, je ne suis pas prêt de passer au tout numérique sur console, bien que ça ne me choque pas d'acheter mes jeux sur steam...) mais passons... par contre je veux payer mes jeux, et l'avenir est bien sombre si d'ici 10 ans on ne peut plus.

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 10:01:16

Sauf que ce sera que de l'indé alors car jamais tu rentabilisera un jeu a 50-100M en le mettant avec des centaines de jeux dans un abo a 15€/mois. Sachant que dans c'est 15€ y'a sûrement que 50cts max pour le gros jeu :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment