CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le manque de jeux sur ps4 Sony le reconnaît!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
cybiox cybiox
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 19:21:44

Bah moi coté exclus ps4 c'est pas fameux. Aussi bien bloodborne que the order ne me disent rien. Et killzone, drive club et infamous second son j'attend qu'ils soient offert avec le ps+, ça ne devrai plus tarder maintenant.
La seul exclus cette année que j'attend beaucoup c'est vraiment until dawn. J'espere qu'il ne va pas me decevoir.

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 19:30:14

Si t'attends que ça tombe PS+, tu ne peux pas dire que c'est pauvre. Pas de la faute de Sony si tu n'achètes pas.

C'est sûr que cette année, il n'y a pas beaucoup de choix et ça ne va pas s'arranger en fin d'année. Faut voir si certains jeux seront localisés en Europe pour la fin d'année.

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
29 mai 2015 à 19:32:36

cybiox par contre je te rassure drive club est vraiment excellent depuis toute ces MAJ
il devient de mieux en mieux et il ont rajouter beaucoup de trucs gratuitement
until dawn j attend aussi j espere que sera une tres bonne alternative en attendant quantic dream
puis comme j aime les trucs horreur aussi j ai hate de voir sa

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2015 à 19:33:39

Le 29 mai 2015 à 19:21:43 GABBER3 a écrit :
xXdantedmc1Xx
Alors maintenant, on parle d'année pauvre en exclu....nan mais sérieusement, depuis quand les années sont riche en exclues ??? c'est même un miracle si on en a deux par ans
c'est même un miracle si on en a deux par ans. Et j'ajouterai même, qu'on est loin d'avoir, ne serait ce, qu'une exclu par an. Ca a toujours été comme ça.

faux coté sony sur ps3 y a eu beaucoup d exclus
motorstorm , résistance , heavenly sword , lair , uncharted sur la 1ere année
et méme virtua fighter 4 de séga était une exclus pendant une tres longue période
suivie de pret de killzone 2 et après MGS4 et motorstorm2 la ps3 envoyé déja pleins d exclus
et les portages ps3 sont arriver tres tard y en a pas eu au début a part need for speed carbon
et le jeu de F1 qui était a ce moment la une exclu sony
la ps4 est loin de satisfaire pour le moment

sauf que l'on sortait d'une période où Sony avait laminer la concurrence avec la PS2, là la PS3 et la 360 ont fini au coude à coude donc moins d'exclu tiers au risque de perdre une grosse part de marché
puis Sony n'a pas une super force de frappe financièrement en ce moment et les jeux ça prends et temps et de l'argent à faire

puis c'est pas non plus le désert, ya aussi Soma qui va sortir, The Vanishing of Ethan Carter (ok sur PC aussi mais bon on parle plus de la concurrence avec la Xbox)

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
29 mai 2015 à 19:34:55

Oo-Fox-oO
Faut voir si certains jeux seront localisés en Europe pour la fin d'année

exactement j espere aussi la localisation en français de certains jeux jap
je pense a dragon quest heroes ou d autres

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2015 à 19:35:44

Le 29 mai 2015 à 19:34:55 GABBER3 a écrit :
Oo-Fox-oO
Faut voir si certains jeux seront localisés en Europe pour la fin d'année

exactement j espere aussi la localisation en français de certains jeux jap
je pense a dragon quest heroes ou d autres

dragon quest en octobre chez nous

xXdantedmc1Xx xXdantedmc1Xx
MP
Niveau 50
29 mai 2015 à 19:40:07

Le 29 mai 2015 à 19:21:43 GABBER3 a écrit :
xXdantedmc1Xx
Alors maintenant, on parle d'année pauvre en exclu....nan mais sérieusement, depuis quand les années sont riche en exclues ??? c'est même un miracle si on en a deux par ans
c'est même un miracle si on en a deux par ans. Et j'ajouterai même, qu'on est loin d'avoir, ne serait ce, qu'une exclu par an. Ca a toujours été comme ça.

faux coté sony sur ps3 y a eu beaucoup d exclus
motorstorm , résistance , heavenly sword , lair , uncharted sur la 1ere année
et méme virtua fighter 4 de séga était une exclus pendant une tres longue période
suivie de pret de killzone 2 et après MGS4 et motorstorm2 la ps3 envoyé déja pleins d exclus
et les portages ps3 sont arriver tres tard y en a pas eu au début a part need for speed carbon
et le jeu de F1 qui était a ce moment la une exclu sony
la ps4 est loin de satisfaire pour le moment

Pour la pauvreté des exlues, je parle, de façon globale, tout au long de la gen. Après, il est évident qu'en tout début de gen il y en a un peu plus qui sortent à la suite, histoire de vendre la console. Mais bon, ça reste la même chose, il y en a eu pas mal aussi. Il suffit de ne pas seulement regarder ce qui vous plais, personnellement. Rien que pour cette année, il y en a bien 5, sans compter les remake exclu, et sans compter non plus les indés. Et si tu comptes, depuis le lancement, il y en a eu une bonne dose aussi.

Seulement, les gens ne voient que ce qu'ils veulent voir, à savoir, ce qui les intéressent. Car oui, ça n'est pas parce que l'offre ne nous intéresse pas, personnellement, qu'elle est inexistante.

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
29 mai 2015 à 19:40:26

merci kimi85

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
29 mai 2015 à 19:46:55

niveau exclus faut dire que insomniac ( résistance et ratchet ) ont beaucoup aider a l époque
je comprend toujours pas pourquoi sony na pas fait plus pour garder ce studio quitte a racheter je sait pas
mais bon il ont l air de revenir avec un nouveau ratchet sur ps4

xXdantedmc1Xx xXdantedmc1Xx
MP
Niveau 50
29 mai 2015 à 19:52:00

Attention, il ne faut pas oublier que Sony n'est pas Microsoft. Car les gens on tendance à ne pas y penser, mais, Sony n'a vraiment pas une tune. Il sont plutôt dans la panade, financièrement, et pourtant, ils font des efforts considérable. Alors que Microsoft, eux, ont un budget presque illimité(et c'est bien ce que je leur reproche, en voyant comment ils l'utilisent...).
Donc bon, ça ne doit pas toujours être évident, ce qui ne leur empêche pas, pour autant, de continuer à créer de nouvelles ip tout au long de la génération de console.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2015 à 19:55:23

Le 29 mai 2015 à 19:46:55 GABBER3 a écrit :
niveau exclus faut dire que insomniac ( résistance et ratchet ) ont beaucoup aider a l époque
je comprend toujours pas pourquoi sony na pas fait plus pour garder ce studio quitte a racheter je sait pas
mais bon il ont l air de revenir avec un nouveau ratchet sur ps4

le truc c'est qu'ils voulait avoir l'indépendance de leur jeu et Sony ne voulait pas

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 23
29 mai 2015 à 20:00:25

il y a pas mal de jeux quand meme.

PaysBasque PaysBasque
MP
Niveau 46
29 mai 2015 à 20:01:48

La ps4 est une très bonne console suffit de comparer http://otakugame.fr/tableau-comparatif-des-jeux-xbox-one-ps4-resolution-et-framerate/ tout les jeux sont supérieur sur PS4 :oui:

Bien de jouer à BF en 720p en 2015 ? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2015 à 20:05:18

Le 29 mai 2015 à 20:01:48 PaysBasque a écrit :
La ps4 est une très bonne console suffit de comparer http://otakugame.fr/tableau-comparatif-des-jeux-xbox-one-ps4-resolution-et-framerate/ tout les jeux sont supérieur sur PS4 :oui:

Bien de jouer à BF en 720p en 2015 ? :rire:

pffff

PaysBasque PaysBasque
MP
Niveau 46
29 mai 2015 à 20:09:06

Le 29 mai 2015 à 20:05:18 kimi85 a écrit :

Le 29 mai 2015 à 20:01:48 PaysBasque a écrit :
La ps4 est une très bonne console suffit de comparer http://otakugame.fr/tableau-comparatif-des-jeux-xbox-one-ps4-resolution-et-framerate/ tout les jeux sont supérieur sur PS4 :oui:

Bien de jouer à BF en 720p en 2015 ? :rire:

pffff

Quoi pff ? regarde et tu verras tout les jeux sont plus beau et plus fluide sur PS4 :ok: y'a aucun jeu plus beau sur One que sur Ps4...

BF Hardline , BF4 , Ghosts c'est du 720p quoi abusé

y'a plein de défaut sur cette console

des manettes à piles en 2015 :pf:

les installation de 1h sur chaque jeu :pf: (sur ps4 ça prend 2min max!)

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 20:11:35

Rapport avec le topic ?

embonpoint embonpoint
MP
Niveau 7
29 mai 2015 à 20:12:48

Ayant eu la console cette année je ne trouve pas qu'il y a un manque de jeux :hap:

63 jeux sur ps4 actuellement et j'en ai encore une dizaine en tête + les prochaines sorties = une vingtaine de jeux.

Ca va pour le moment :hap:

xXdantedmc1Xx xXdantedmc1Xx
MP
Niveau 50
29 mai 2015 à 20:14:52

Encore une fois, les graphismes ne font pas tout. Si les jeux que la personne aime sont chez microsoft, qu'est ce qu'il en a à faire que ses jeux tiers soient en 720p, 900p, au lieu de 1080p. Vaut mieux ça que de louper tous les jeux qu'on aime, non ? Alors certe, chez Microsoft, c'est pas la fiesta niveau exclu non plus, mais chacun ses goûts, quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2015 à 20:15:34

Le 29 mai 2015 à 20:09:06 PaysBasque a écrit :

Le 29 mai 2015 à 20:05:18 kimi85 a écrit :

Le 29 mai 2015 à 20:01:48 PaysBasque a écrit :
La ps4 est une très bonne console suffit de comparer http://otakugame.fr/tableau-comparatif-des-jeux-xbox-one-ps4-resolution-et-framerate/ tout les jeux sont supérieur sur PS4 :oui:

Bien de jouer à BF en 720p en 2015 ? :rire:

pffff

Quoi pff ? regarde et tu verras tout les jeux sont plus beau et plus fluide sur PS4 :ok: y'a aucun jeu plus beau sur One que sur Ps4...

BF Hardline , BF4 , Ghosts c'est du 720p quoi abusé

y'a plein de défaut sur cette console

des manettes à piles en 2015 :pf:

les installation de 1h sur chaque jeu :pf: (sur ps4 ça prend 2min max!)

j'ai les deux mon coco et pour BF entre le 720p de la X1 et le 900p de la PS4 la différence ne saute pas aux yeux juste un peu plus d'aliasing sur X1

PaysBasque PaysBasque
MP
Niveau 46
29 mai 2015 à 20:17:10

Le 29 mai 2015 à 20:15:34 kimi85 a écrit :

Le 29 mai 2015 à 20:09:06 PaysBasque a écrit :

Le 29 mai 2015 à 20:05:18 kimi85 a écrit :

Le 29 mai 2015 à 20:01:48 PaysBasque a écrit :
La ps4 est une très bonne console suffit de comparer http://otakugame.fr/tableau-comparatif-des-jeux-xbox-one-ps4-resolution-et-framerate/ tout les jeux sont supérieur sur PS4 :oui:

Bien de jouer à BF en 720p en 2015 ? :rire:

pffff

Quoi pff ? regarde et tu verras tout les jeux sont plus beau et plus fluide sur PS4 :ok: y'a aucun jeu plus beau sur One que sur Ps4...

BF Hardline , BF4 , Ghosts c'est du 720p quoi abusé

y'a plein de défaut sur cette console

des manettes à piles en 2015 :pf:

les installation de 1h sur chaque jeu :pf: (sur ps4 ça prend 2min max!)

j'ai les deux mon coco et pour BF entre le 720p de la X1 et le 900p de la PS4 la différence ne saute pas aux yeux juste un peu plus d'aliasing sur X1

Y'a pas que ce jeu http://otakugame.fr/tableau-comparatif-des-jeux-xbox-one-ps4-resolution-et-framerate/ regarde par toi même tableau xbox one tout rouge , tableau ps4 tout vert ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment