CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ALL] Pro Evolution Soccer 2016

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
chefdoc chefdoc
MP
Niveau 27
10 juin 2015 à 20:29:36

Le 10 juin 2015 à 18:52:19 brebismouton a écrit :
Pour information, je suis brebismouton, celui qui a copié mon pseudo n'est pas moi, il ne faut pas confondre; merci de réfléchir un peu, c'est pourtant pas bien compliqué, l'autre s'exprime comme un illettré.
Je n'arrête pas de parler de son "usurpation d'identité" aux modos mais ils s'en f*ut*nt royalement :ok:.

Ah excuse moi de pas avoir réfléchi car ton pseudo est mondialement connu .... :nonnon:

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 20:36:12

Le 01 juin 2015 à 20:17:33 chefdoc a écrit :

Le 31 mai 2015 à 14:40:41 br3b1sm0ut0n a écrit :
Nan mais laisse tomber, le mec à creer son topic dans la minute ou celui de FIFA16 à été créé juste après l'annonce des féminines, c'est juste pour la gloire

Et tu parles de PES16 ? Ah bah non !!! Juste tu nous bourre le mou " OH OUI C EST LE MEILLEUR JEU"

MAis gros, laisse donc les gens choisir

Faudrais effacer 99% des messages de ce topic tellement il sert à rien

Qu'est ce qu'elle a la brebis, elle est jalouse de mon topic !!!! Retourne sur ton topic de merde des remastereds et ne viens pas sur ce topic étant donner que tu n'as même pas la PS4 .... Alors je suis un peu plus légitime que toi pour parler de PES car je l'ai sur PS4

Je ne créais pas des topics pour la gloire pauvre noob !!! mais tu dois être un vrai petit merdeux frustré derrière son ordi !!!

Pour ta gouverne, mon topic est un peu plus complet que celui de fifa 16 car j'ai au moins mis des liens avec des infos intéressantes et pas 3 mots comme sur celui de fifa ....

:d) Il faut savoir ce que tu dis l'ami :ok:.

chefdoc chefdoc
MP
Niveau 27
10 juin 2015 à 23:09:27

Ce message n'était pas pour toi alors ............. :oui:

worsdiafi worsdiafi
MP
Niveau 31
11 juin 2015 à 15:04:58

http://winningelevenblog.com/blog/konami-announces-new-three-year-deal-with-uefa/

Un nouveau contrat de 3 ans avec l'UEFA

chefdoc chefdoc
MP
Niveau 27
11 juin 2015 à 16:31:55

Le 11 juin 2015 à 15:04:58 worsdiafi a écrit :
http://winningelevenblog.com/blog/konami-announces-new-three-year-deal-with-uefa/

Un nouveau contrat de 3 ans avec l'UEFA

Top merci pour l'info !!

PrGoodspeed PrGoodspeed
MP
Niveau 7
11 juin 2015 à 16:44:48

Le 01 juin 2015 à 23:23:08 chefdoc a écrit :
Regardez moi ce jeu :

https://www.youtube.com/watch?v=pO51PI1yGIY

Graphiquement :fou:

Punaise en effet ça déboite!!
Merci à toi de m'avoir fait connaitre ce jeu ;)

chefdoc chefdoc
MP
Niveau 27
11 juin 2015 à 16:53:59

Le 11 juin 2015 à 16:44:48 PrGoodspeed a écrit :

Le 01 juin 2015 à 23:23:08 chefdoc a écrit :
Regardez moi ce jeu :

https://www.youtube.com/watch?v=pO51PI1yGIY

Graphiquement :fou:

Punaise en effet ça déboite!!
Merci à toi de m'avoir fait connaitre ce jeu ;)

:ok:

Tu as vu c'est impressionnant !!

PrGoodspeed PrGoodspeed
MP
Niveau 7
11 juin 2015 à 16:58:12

Franchement je suis toujours en train de me demander si c'est pas un fake LOL
Si c'est un jeu de management , on sait pas trop comment c'est calculé tout ça mais c'est sur que c'est juste ouf!
Ils ont fait de la mocap sur la durée complète d'un match et sur tous les joueurs.... j'en sais trop rien mais là ça dépasse l'entendement c'est clair. Les animations sont justes parfaites et sur tous les joueurs.
Trop beau pour être vrai?

gta2099 gta2099
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 17:48:10

Le 11 juin 2015 à 16:58:12 PrGoodspeed a écrit :
Franchement je suis toujours en train de me demander si c'est pas un fake LOL
Si c'est un jeu de management , on sait pas trop comment c'est calculé tout ça mais c'est sur que c'est juste ouf!
Ils ont fait de la mocap sur la durée complète d'un match et sur tous les joueurs.... j'en sais trop rien mais là ça dépasse l'entendement c'est clair. Les animations sont justes parfaites et sur tous les joueurs.
Trop beau pour être vrai?

non en effet c'est beau, seul probleme ( e taille) c'est qu'on ne sait pas y jouer ! si c'est un management tu vois juste ces phases de jeux ! donc sans interet :)

Gamer229 Gamer229
MP
Niveau 1
11 juin 2015 à 23:06:11

Personnelement je suis ni pro fifa ni pro pes mais c vrai que depuis 2012 je prefere fifa mais 2016 je vais me tourner vers pes qui se consacre a fond pour faire une vrai simulation pas comme les voleurs de fifa avec leur serveur tout le temps en maintenance tellement le jeu est devenu arcade les joueurs prefer avoir un aubameyang simple en pointe plutot qu'un suarez parce quil est plus rapide et personelement leuropa league et la champions league :bave: et pour ceux qui comme moi vont dire oui mais les licences ... il ya des patchs gratuit pour tout les clubs et puis franchement depuis fifa 13 c le meme jeu avec les nouveaux maillots et transferts fifa se repose sur ses lauriers depuis trop longtemps et pes rattrape son retard en travaillant dur pour moi sa merite d'etre recompensé pour moi 2016 sa sera pes :oui:

Gamer229 Gamer229
MP
Niveau 1
11 juin 2015 à 23:08:10

Personnelement je suis ni pro fifa ni pro pes mais c vrai que depuis 2012 je prefere fifa mais 2016 je vais me tourner vers pes qui se consacre a fond pour faire une vrai simulation pas comme les voleurs de fifa avec leur serveur tout le temps en maintenance tellement le jeu est devenu arcade les joueurs prefer avoir un aubameyang simple en pointe plutot qu'un suarez parce quil est plus rapide et personelement leuropa league et la champions league :bave: et pour ceux qui comme moi vont dire oui mais les licences ... il ya des patchs gratuit pour tout les clubs et puis franchement depuis fifa 13 c le meme jeu avec les nouveaux maillots et transferts fifa se repose sur ses lauriers depuis trop longtemps et pes rattrape son retard en travaillant dur pour moi sa merite d'etre recompensé pour moi 2016 sa sera pes :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 juin 2015 à 23:22:53

Mettez moi un mode coop contre l'ia avec système de ligue, championnat. Ou une ligue des master en coop, bref un mode coop vs IA avec un classement ou une progression. Sinon je reste sur PES2015 (oui je menace :rire:)

Smb-67 Smb-67
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 04:26:59

Aujourd'hui (vendredi) on en saura plus ... J'ai hate!

PSF_87 PSF_87
MP
Niveau 9
12 juin 2015 à 08:53:05

Le 29 mai 2015 à 08:58:09 cybiox a écrit :
Alors certain veulent que pes devienne de la simu, d'autre disent que fifa c'est devenu arcade...
J'ai essayé les 2 de 2015, et franchement en quoi fifa c'est de l'arcade? C'est de la pure simu comme je deteste, j'arrive a peine a recuperer le balon de l'equipe adverse... et alors marquer un but encore moins. Par contre pes 15 qui a un gameplay deja plus arcade (comme j'aime), je m'en sort deja un peu mieu.
Seul pes 14 a été un peu simu, c'est pour ça que c'est le seul episode que j'ai detesté de la serie. Et les fifa, ont toujours eu ce gameplay simu ou j'ai jamais reussit a rien faire (a part en facil evidement, et encore, ça depent contre quel equipe :) ).

Et sinon, vous croyez qu'ils vont copier sur la nouveauté de fifa 16: mettre les equipes feminine? Franchement je ne pense pas. Surtout si ils mettent le mode futsal.

Je crois qu'il faut que tu te mettes à jouer au foot avant de dire des conneries. Je parle de jouer en club et faire des compétitions...
Tu comprendras que FIFA c'est abusé comme c'est du Shaolin Soccer.

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 juin 2015 à 17:09:05

Ha sortie le 17 septembre !

https://www.jeuxvideo.com/news/428957/pes-2016-une-date-de-sortie-et-les-premieres-infos.htm

liste des améliorations (en anglais)
http://www.vg247.com/2015/06/12/pes-2016-release-date-pc-ps4-xbox-one/

Freesh927 Freesh927
MP
Niveau 4
12 juin 2015 à 17:17:37

Screen:

http://www.wearepes.com/sm/smf/index.php?topic=17605.90

erchi38 erchi38
MP
Niveau 7
12 juin 2015 à 17:39:54

Cool il.sort.tôt cette.fois ça. fait plaisir

temao temao
MP
Niveau 35
12 juin 2015 à 17:44:04

En promo pour les offres de noël comme d'hab cool !!!

seblensois seblensois
MP
Niveau 13
12 juin 2015 à 17:58:22

J'ai pris PES à la place de fifa cette année , cette daube mon dieu (je parle surtout du online) ... je me ferais pas avoir une 2ème fois

shid_b93 shid_b93
MP
Niveau 14
12 juin 2015 à 18:05:12

Tant mieux qu'il sorte "tôt" car novembre pour moi je trouve sa très tard

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment