CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : compatibilité sauvegarde d'un jeu disque vers le meme jeu en version PSN ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
angealexiel angealexiel
MP
Niveau 8
05 avril 2015 à 11:50:57

salut a tous, je possede diablo 3 ultimate sur ps4, et j'ai craquer pour la version digitale en promo, pourriez vous me dire par exeperience si toutes les saves de jeux disques sont compatibles avec les versions PSN sur ps4, car je me rapelle sur ps3 que c'etait souvent pas le cas ..
merci d'avance a ceux ou celles qui ont fait l'experience et qui pourront m'eclairer.

angealexiel angealexiel
MP
Niveau 8
05 avril 2015 à 12:30:53

putain je stresse a mort, j'ai pas trouvé de reponses a ce sujet que ce soit sur les forums anglais ou francais, car en cherhcna tje tombe sur des sujet de l'epoque ou on pouvait uploader nos saves old gen vers next gen , please qqn peut me donner son experience que ce soit avec ce jeu ou un autre qu'il ou elle avait en version disque PS4, est ce que en achetant la version PSN , la save marchait ?
merci

br3b1sm0ut0n br3b1sm0ut0n
MP
Niveau 7
05 avril 2015 à 12:40:38

j'ai vu un post similaire y'a 2 jours ou un gars avait une save de Dragon age (démat) qui ne se chargeait pas sur la version Blu Ray

à mon avis c'est pas compatible

le mieux reste de tweeter le dev ou le support il te répondront

normalement c'est pas compatible, après peut etre ça dépend des jeux

angealexiel angealexiel
MP
Niveau 8
05 avril 2015 à 13:17:55

J'espere que tu te trompe ^^
je le saurais dans 3h , a peine, car i dl que 5,7 gigas pour le depart...
merci.
mais ce serait nul si sur ps4 cela ferait comme sur ps3 avec certains jeux compatibles, disc et gigital et d'autres non ... de plus D3 est special car ta save est en partit stocké sur les serveurs de blizzard, donc je garde espoir..

br3b1sm0ut0n br3b1sm0ut0n
MP
Niveau 7
05 avril 2015 à 13:23:41

ah en effet si ta save est sur le cloud à mon avis ça va marcher :ok:

GNETIKPROD GNETIKPROD
MP
Niveau 43
05 avril 2015 à 13:32:02

ta pas de soucis a te faire, combien de fois jai revendu un jeu physique pour le racheter en demat...

les saves sont les memes, aucun problème.

angealexiel angealexiel
MP
Niveau 8
05 avril 2015 à 13:39:40

Le 05 avril 2015 à 13:32:02 GNETIKPROD a écrit :
ta pas de soucis a te faire, combien de fois jai revendu un jeu physique pour le racheter en demat...

les saves sont les memes, aucun problème.

tu me rassure c'est ce que je pensait aussi ^^comme sur xbox one en somme.

si qqn peut confirmer au cas ou pour Diablo 3 si il a fait comme moi pour etre sur que ya pas de soucis .
merci @GNETIKPROD.

angealexiel angealexiel
MP
Niveau 8
05 avril 2015 à 14:40:49

c'est bon ma save marche mes peros sont la, par cntre ca sert a rien de telecharger les 6 premiers gigas car on peut lancer le jeu mais pas continuer sa partie, de plus le jeu est en Russe et aucun moyen de changer de langue ... la ca c'est mis a download 22 Go, dont les 6 go deja downloadés... encore 5 heures et c'est bon .
en tout cas cela confirme que si vous avez le disque Diablo 3 vous pouvez acheter la version digitale, par contre pour qu'elle se telecharge on doit forcement effacer le jeu disque avant.
Merci pour vos reponses.
en esperant que cela aidera qqn. ( je croise les doigts pour que le jeu ne reste pas en russe... bizzare que ce soit le 1er langage mit, il aurait pu mettre anglais à la limite...lol

angealexiel angealexiel
MP
Niveau 8
05 avril 2015 à 17:57:13

super 22 go de download pour rien, le jeu est rester en polonais un truc du genre, en fait faut aller dans bibliothque, et la suprise ya 2 version une de 22 go polonaise, une de 44 Go francaise.... cool la taille... 9 heures d'attente.. heuresement ya bloodborne xD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment