CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [All] Driveclub

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 28»
Page suivanteFin
gp20 gp20
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 15:57:31

Le 27 juin 2015 à 15:51:18 jomobile a écrit :
Le mec qui croit tout ce que disent les développeurs
Ça s'appelle de la communication

L'ia te rentre dedans si tu as le malheur d'etre sur la trajectoire à l'entrée d'un virage
T'as beau être gentleman elle ne respecte pas ta conduite

En effet.

Ce qui est sûr c'est que tu as trollé le jeu comme un porc à sa sortie et que tu réapparais pour recommencer aujourd'hui.
Il est clair que tu as un agenda comme disent les américains.

jomobile jomobile
MP
Niveau 7
27 juin 2015 à 16:03:33

Et toi tu passe ton temps à protéger ton jeu préférer quitte à sortir des âneries sans aucun sens
J'ai platiner le jeu donc j'estime être tout à fait légitime pour le critiquer

TheStreetBites TheStreetBites
MP
Niveau 7
27 juin 2015 à 16:04:34

Ouin ouin :rire:

gp20 gp20
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 16:10:06

Le 27 juin 2015 à 16:03:33 jomobile a écrit :
Et toi tu passe ton temps à protéger ton jeu préférer quitte à sortir des âneries sans aucun sens
J'ai platiner le jeu donc j'estime être tout à fait légitime pour le critiquer

Et mon cul c'est du poulet. Cette vidéo est connue et elle prouve qu'à nouveau tu racontes n'importe quoi sur L'IA.
Tu t'es fait ban une fois et je crois qu'il faut qu'un modo recommence car ca n'est plus du troll mais de la diffamation.(preuve en vidéo)

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 juin 2015 à 16:14:23

Ba justement quand je pars en tête en à queue l'IA me rentre dedans, donc je ne suis pas d'accord avec la vidéo.

jomobile jomobile
MP
Niveau 7
27 juin 2015 à 16:21:43

Le 27 juin 2015 à 16:10:06 gp20 a écrit :

Le 27 juin 2015 à 16:03:33 jomobile a écrit :
Et toi tu passe ton temps à protéger ton jeu préférer quitte à sortir des âneries sans aucun sens
J'ai platiner le jeu donc j'estime être tout à fait légitime pour le critiquer

Et mon cul c'est du poulet. Cette vidéo est connue et elle prouve qu'à nouveau tu racontes n'importe quoi sur L'IA.
Tu t'es fait ban une fois et je crois qu'il faut qu'un modo recommence car ca n'est plus du troll mais de la diffamation.(preuve en vidéo)

Moi ban? Encore une fois tu raconte n'importe quoi
J'ai été kick en même temps que toi (mais tu oublie de le préciser)

C'est marrant parce que moi j'ai la vidéo qui présente l'inverse: une ia bancal https://youtu.be/vuSfNj9I1fo

-_Wolfing_- -_Wolfing_-
MP
Niveau 7
27 juin 2015 à 16:24:45

Quand je lance driveclub sa met "installation du fichier de mise a jour en cours ps4" et sa part et revien toute les 2 seconde et le jeu se lance pas comment résoudre le probleme merci

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 16:25:12

J'ai toujours senti que l'IA adaptait sa vitesse et sa conduite en fonction de notre position et notre conduite.
Si je suis dernier, je vais pouvoir dépasser tranquillement l'IA qui ne tentera pas de me bourrer dedans ou n'accélérera pas.
Par contre une fois premier, pas moyen de semer l'IA comme il faut, on réussi à dépasser les voitures tranquillement puis elles ont un boost de vitesse et deviennent plus agressives. C'est un peu chiant dans la mesure où dès que nous sommes à la fin d'une course elles commencent vraiment à nous bourrer partout et on finit retourné pour au final se faire devancer par tout le monde.

Enfin je dis ça mais je suis pas un pro des jeux de courses non plus. :noel:

Message édité le 27 juin 2015 à 16:27:32 par Taytoutay
gp20 gp20
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 16:25:41

Le 27 juin 2015 à 16:21:43 jomobile a écrit :

Le 27 juin 2015 à 16:10:06 gp20 a écrit :

Le 27 juin 2015 à 16:03:33 jomobile a écrit :
Et toi tu passe ton temps à protéger ton jeu préférer quitte à sortir des âneries sans aucun sens
J'ai platiner le jeu donc j'estime être tout à fait légitime pour le critiquer

Et mon cul c'est du poulet. Cette vidéo est connue et elle prouve qu'à nouveau tu racontes n'importe quoi sur L'IA.
Tu t'es fait ban une fois et je crois qu'il faut qu'un modo recommence car ca n'est plus du troll mais de la diffamation.(preuve en vidéo)

Moi ban? Encore une fois tu raconte n'importe quoi
J'ai été kick en même temps que toi (mais tu oublie de le préciser)

C'est marrant parce que moi j'ai la vidéo qui présente l'inverse: une ia bancal https://youtu.be/vuSfNj9I1fo

Je n'ai jamais été kické de quelque forum ou thread que ce soit. Par contre toi...et tu recommences. :-((

gp20 gp20
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 16:27:05

Le 27 juin 2015 à 16:14:23 Para-Troll a écrit :
Ba justement quand je pars en tête en à queue l'IA me rentre dedans, donc je ne suis pas d'accord avec la vidéo.

L'IA t'évite si elle peut t'éviter, il faut que la vitesse et la trajectoire reste cohérente.

jomobile jomobile
MP
Niveau 7
27 juin 2015 à 16:37:39

Le 27 juin 2015 à 16:25:41 gp20 a écrit :

Le 27 juin 2015 à 16:21:43 jomobile a écrit :

Le 27 juin 2015 à 16:10:06 gp20 a écrit :

Le 27 juin 2015 à 16:03:33 jomobile a écrit :
Et toi tu passe ton temps à protéger ton jeu préférer quitte à sortir des âneries sans aucun sens
J'ai platiner le jeu donc j'estime être tout à fait légitime pour le critiquer

Et mon cul c'est du poulet. Cette vidéo est connue et elle prouve qu'à nouveau tu racontes n'importe quoi sur L'IA.
Tu t'es fait ban une fois et je crois qu'il faut qu'un modo recommence car ca n'est plus du troll mais de la diffamation.(preuve en vidéo)

Moi ban? Encore une fois tu raconte n'importe quoi
J'ai été kick en même temps que toi (mais tu oublie de le préciser)

C'est marrant parce que moi j'ai la vidéo qui présente l'inverse: une ia bancal https://youtu.be/vuSfNj9I1fo

Je n'ai jamais été kické de quelque forum ou thread que ce soit. Par contre toi...et tu recommences. :-((

T'as la mémoire courte comme par hasard tu sors ce qui t'arrange
Oui j'ai déjà été kick de ce forum , je ne le cache pas...
J'ai platine Driveclub je ne le cache pas non plus

MonSeigneur[6] MonSeigneur[6]
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 16:37:45

GP20, tu bosses pour Sony ou Evo ? Genre "Community Manager" ou un truc du genre ?
Question sérieuse hein, c'est un job comme un autre (surtout par les temps qui courent).

A chaque fois que quelqu'un émet un doute ou une critique sur DriveClub, tu es derrière à venir aboyer, que ce soit ici ou sur le forum du jeu (et ailleurs j'imagine...).

(Protip : ne va pas sur Reddit ou neogaf en ce moment, tu vas faire une attaque. Laisse passer le WE.)

Message édité le 27 juin 2015 à 16:38:54 par MonSeigneur[6]
TheStreetBites TheStreetBites
MP
Niveau 7
27 juin 2015 à 16:40:59

Je rejoins gp20.

L'ia s'adapte à toi. J'vous pas ce qu'il y a de difficile à comprendre...

J'suis niveau 52 et j'ai rarement vu une ia débile ou en file indienne.

Tu regardes un grand prix les F1 se suivent...

À toi de doubler correctement aussi.

Si tu t'insere là où il faut pas tu te fera cogner un peu c'est normal.

br3b1sm0ut0n br3b1sm0ut0n
MP
Niveau 7
27 juin 2015 à 16:49:44

Le 27 juin 2015 à 16:40:59 TheStreetBites a écrit :
Je rejoins gp20.

Si tu t'insere là où il faut pas tu te fera cogner un peu c'est normal.

Tellement ça, les gens ont trop de fantasmes sur l'IA que ce soit sur DC ou d'autres jeux, c'est pour ça que ça s'appelle Intelligence "Artificielle"

ça sera jamais aussi "consciencieux" qu'un vrai humain dans la vraie vie qui te laissera passer ou te rentreras pas dans le Q

et les humains sur le online c'est pire

:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 juin 2015 à 16:55:29

Le problème c'est qu'on ne peut pas discuter ici, dès qu'on émet une critique elle est mise en doute. La flem d'argumenter, le jeu est supprimé pour moi, je vais passer à autre chose. Au passage tout ce bruit pour cette édition PS+ qui n'est qu'une démo, la majeur partie du contenu est bloquée. De plus ils nous font poireauter pour jouer en ligne, ça n'a aucun sens. Encore une exclusivité gâchée.

Message édité le 27 juin 2015 à 16:56:12 par
gp20 gp20
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 17:16:14

Le 27 juin 2015 à 16:49:44 br3b1sm0ut0n a écrit :

Le 27 juin 2015 à 16:40:59 TheStreetBites a écrit :
Je rejoins gp20.

Si tu t'insere là où il faut pas tu te fera cogner un peu c'est normal.

Tellement ça, les gens ont trop de fantasmes sur l'IA que ce soit sur DC ou d'autres jeux, c'est pour ça que ça s'appelle Intelligence "Artificielle"

ça sera jamais aussi "consciencieux" qu'un vrai humain dans la vraie vie qui te laissera passer ou te rentreras pas dans le Q

et les humains sur le online c'est pire

:ok:

La dernière phrase est plus que juste.
Si l'IA se comportait comme les joueurs online lolololololololol.

FCMETZ[57] FCMETZ[57]
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 19:06:08

quelque soi le jeu il y aura toujours des contents et des pas contents

Carl-Zeiss Carl-Zeiss
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 20:15:01

Le 27 juin 2015 à 16:24:45 -_Wolfing_- a écrit :
Quand je lance driveclub sa met "installation du fichier de mise a jour en cours ps4" et sa part et revien toute les 2 seconde et le jeu se lance pas comment résoudre le probleme merci

Bonjour, même problème depuis plusieurs jours...

Jean1080P Jean1080P
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 20:22:28

Le 27 juin 2015 à 20:15:01 Carl-Zeiss a écrit :

Le 27 juin 2015 à 16:24:45 -_Wolfing_- a écrit :
Quand je lance driveclub sa met "installation du fichier de mise a jour en cours ps4" et sa part et revien toute les 2 seconde et le jeu se lance pas comment résoudre le probleme merci

Bonjour, même problème depuis plusieurs jours...

essayez de télécharger Share Factory apparemment ça règle le soucis du téléchargement en boucle

https://twitter.com/DRIVECLUB/status/614730400934588416
‏@DRIVECLUB
@summerslam22 @AskPlayStation Slow download speeds or other issues? If you`re stuck in "game update" loop, installing SHAREfactory fixes it.

Si ça règle pas le problème vérifiez que

  • vous avez assez de place sur le HDD
  • avez mis votre PS4 en primaire/principale
  • avez toujours un abo PS+ valide
Okhario Okhario
MP
Niveau 20
27 juin 2015 à 21:10:21

J'aime bien le jeu, au départ la version PS+ m'avait assez bien convaincu et j'étais prêt à cracher 25 boules dans mon magasin pour avoir le jeu complet...mais au final, après quelques heures de jeu, l'IA m'énerve trop (ça ne m'empêche pas de prendre du plaisir sur cette version gratuite mais pour moi c'est un frein quant au fait de mettre la main au portefeuille :noel: )

Franchement, c'est clair et net que l'IA s'adapte à notre position, je veux dire, clairement quand on est premier ou dans le 3 les voitures derrières ont un gros gros boost de vitesse, c'est assez dingue et frustrant. Il m'est arrivé plusieurs fois de faire des courses quasi parfaites, d'être en tête, et puis bim au dernier tour dans la dernière moitié du tracé, l'IA sort de nul part et te dépasse, ou pire, te bourres dedans en mode bourrin et te nique ta course.

J'ai parfois eu l'impression d'être dans Mario Kart Wii :rire:

M'enfin, malgré ça, je le répète, j'aime cette version gratuite qui fait le taff, et DC a de très bon arguments, mais pour moi cette IA est véritablement trop frustrante pour me pousser à l'achat.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment