CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Import console PS4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jixman12 jixman12
MP
Niveau 5
20 décembre 2014 à 04:06:21

Bonjour,
Je suis actuellement en Australie et je reste ici jusqu'en Avril 2015. Dû au fêtes de fin d'année, de très bonnes offres de lot de console PS4 + 5 jeux ( FIFA 15 + NBA2K15 + TLOU Remastered + Little Big Planet 3 + Drive Club ) sont disponibles pour le prix de 400 € ( à savoir juste le prix de la console en France ... ). Je comptais donc me l'acheter vu que le voltage est le même qu'en France et que la console est non zonée. Les DVD ne devraient pas fonctionner ( Zone 1 ici et zone 2 en France ) mais merci au lecteur DVD et à l'ordinateur :p. Cependant, je voulais savoir si je devais payer des droits de douanes et si j'avais la possibilité d'obtenir une détaxe sur la console ? Si vous savez la réponse, cela me ferrait grandement plaisir que vous partagez votre savoir avec moi :p

Lord_Epidemic Lord_Epidemic
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 04:21:27

Moi c'est ma copine qui a pris la mienne en Croatie, en fait tu risques de payer la TVA de 19.6 si jamais l'entreprise ou le magazin ou tu l'a achetter fait moins de 100.000e de chiffre d'affaire une connerie du genre, mais tkt moi elle l'a foutue dans la valise et ils ont jamais rien fait lol

Je crois qu'il y a une charte sur le matos info et multimédia, comme quoi ce n'est pas taxable, contrairement a l'alcool et les clopes, en gros, ça devrais etre bien, mais vérifié quand même sur un site serieux au cas ou parce-que l'australie a p-e pas la même législation que l'UE

jixman12 jixman12
MP
Niveau 5
21 décembre 2014 à 05:41:49

Très bien. Ben d'après ce que j'ai trouvé, il n'y aura pas de droit de douane ( taxe à 0% ). Cependant, je crois que je n'aurais pas de détaxe ^^'' parce que j'ai trouvé sur un site une explication disant que il faut faire l'achat dans les 30 jours avant le départ. Or, comme je reste jusqu'en Avril 2015, sa ne sera pas possible lol. Merci en tout cas de ta réponse :)

jixman12 jixman12
MP
Niveau 5
21 décembre 2014 à 05:42:38

C'est zone 4 en Australie au fait juste pour info :p ( concernant les DVD ) je me suis trompé ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment