CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Devlog du 14/11/2019 : Noelshack, correction des liens profils et recherche

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
fid1h0szv9nk fid1h0szv9nk
MP
Niveau 3
29 novembre 2019 à 16:22:58

Le 29 novembre 2019 à 10:59:01 Moyses a écrit :
Bonjour,

quelques explications sur le sujet Noelshack :

La purge
- La liste de suppression a été construite lundi dernier sur le principe suivant : si l'image n'est pas visible sur jeuxvideo.com (forum, commentaires, contenu etc...) alors l'image est supprimée. Les patterns d'images ayant changé au fil des années, et les images pouvant être présentes dans de nombreuses parties du site nous ne sommes pas à l'abri de quelques erreurs mais nous avons fait au mieux pour que cela n'arrive pas.

PNG/JPG
- Certaines images sont au format png sans véritable raison car n'utilisent pas de transparence (screenshots notamment pesant souvent plusieurs Mo). Au delà d'une certain poids elles sont désormais converties en jpg, ce qui permet un gain de place de notre côté, et un chargement bien plus rapide du votre.

Cdt.

On peut connaître le nombre de To d'images supprimées ?

garrymod garrymod
MP
Niveau 10
29 novembre 2019 à 17:03:35

Y'a une image je suis certain elle n'a jamais été post sur jvc et pourtant elle n'a pas été delete :(

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
29 novembre 2019 à 17:11:03

[10:59:01] <Moyses>
PNG/JPG
- Certaines images sont au format png sans véritable raison car n'utilisent pas de transparence (screenshots notamment pesant souvent plusieurs Mo). Au delà d'une certain poids elles sont désormais converties en jpg, ce qui permet un gain de place de notre côté, et un chargement bien plus rapide du votre.

Cdt.

Mais justement, les images dont nous parlons sont au format PNG justement car il y a de la transparence que nous voulons garder. :hap:

Message édité le 29 novembre 2019 à 17:12:02 par Maredioa
Moyses Moyses
MP
Niveau 5
29 novembre 2019 à 18:45:31

Bonjour,

Ce n'est pas ce que l'article 4.10 (Sacrée coincidence :hap:) des CGU nous dit. Si l'image n'est pas utilisée ou réutilisée dans un délai de 48h, l'Oydssée se réserve le droit de supprimer l'image sans préavis (et sa responsabilité ne peut être engagée, on se demande pourquoi). Précisez bien ce délai court et cette possibilité de supprimer à la volée. :p)

Bonjour,

La règle donnée dans mon précédent message concerne uniquement la suppression de l'existant historique , comme indiqué la liste statique a été établie ce lundi et ne concerne pas les images nouvellement téléversées.

C'est à l'auteur de l'image upload d'assumer le fait qu'elle mettra un temps fou à charger, certainement pas vous. :(

Le téléchargement concerne tout le monde, et est également subit par ceux qui visionnent, pas uniquement l'auteur. C'est notamment le cas sur mobile. Et la plupart du temps nous avons constaté que le format png n'était pas du tout justifié, correspondant simplement à un usage par défaut d'un logiciel de capture par exemple.

Et dites clairement svp que c'est pour des raisons économiques que vous nous forcez cette pâteuse compression :sarcastic:

--
Cdt. :o))

J'ai cité les 2 raisons dans mon post. Nous verrons par ailleurs à relever éventuellement le seuil de transformation après la suppression afin de limiter les cas ou la transparence est utilisée (stickers généralement), ça reste une très petite minorité aujourd'hui.

Message édité le 29 novembre 2019 à 18:46:10 par Moyses
kadjar74 kadjar74
MP
Niveau 10
29 novembre 2019 à 20:41:47

Et cela ne répond pas la question pourquoi on ne peut pas uploader moi l'URL image en HTTPS :hap:

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 38
30 novembre 2019 à 10:41:43

c'est un peu dégueulasse votre systeme pour les stickers, n'importe qui, a un moment ou a un autre, peut avoir besoin d'utiliser un sticker peu ou pas utilisé, car ca correspond au message qu'il veut faire passer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/3/1568190622-164px-galaxykoopa2.png https://risibank.fr/stickers/158247-other-koopa-troopa-vert-quatre-pattes-deter-enerve-colere-mechant-carapace

Message édité le 30 novembre 2019 à 10:42:02 par wolfgangdu44
Catallia Catallia
MP
Niveau 10
01 décembre 2019 à 23:16:38

C'est voulu le 404 quand on essaye d'ouvrir une miniature,?...

Catallia Catallia
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 18:23:55

J'ai voulu poster des stickers risitas
https://risibank.fr/stickers/44809-risitas-malade-bave-bite-sexe-sida-branlette-morve-triste-fatigue-austere-bonnet-chemise-cancer-cernes-trique-erection
Quand je développe l'image erreur 404.
J'enregistre l'image sur mon PC, tout va bien elle est là. Quand je l'envoie sur noelshack, ça me dit
44809-full.png
Les dimensions, le format ou le poids de l'image ne conviennent pas. Merci de modifier votre image.

Effectivement, il est précisé sur noelshack que les dimensions minimales doivent être de 128x128 pixels. Là les stickers que j'essaye font 136*102 pixels

Vous êtes fiers de nerfer ce qui est arrivé de mieux au site? :bravo:
Vous en manquez pas une putain.

Message édité le 02 décembre 2019 à 18:24:26 par Catallia
a11k a11k
MP
Niveau 10
23 décembre 2019 à 09:53:42

[20:41:47] <kadjar74>
Et cela ne répond pas la question pourquoi on ne peut pas uploader moi l'URL image en HTTPS :hap:

Si jvc peut répondre.

OAZOcensure OAZOcensure
MP
Niveau 9
23 décembre 2019 à 21:33:28

j arrive plus a upload mes images
ca met toujours
Erreur initialisation plugins noelshack !

svp pk :'(

a11k a11k
MP
Niveau 10
24 décembre 2019 à 13:15:40

Le 23 décembre 2019 à 21:33:28 OAZOcensure a écrit :
j arrive plus a upload mes images
ca met toujours
Erreur initialisation plugins noelshack !

svp pk :'(

J'ai remarqué le bug pour ces cas :
- Image trop grande >4mo
- regarde l'url, si https c'est mort
- si ça finit en .PNG ça ne fonctionnera pas (si en .png c'est bon)
- si l'url finit par :large

Voila le signalement de ces bugs est fait. Il ne reste plus qu'à un administrateur de lire ce message et de le transmettre à l'équipe technique.
Ça doit être rapidement réparable (même si ce problème existe depuis des années!)
Un type du 18-25 a créé son propre hébergeur d'images. Il y a avait aussi ces problèmes et il a résolu tout ça rapidement
https://www.jeuxvideo.com/risishack/forums/message/1001236755

OAZOcensure OAZOcensure
MP
Niveau 9
24 décembre 2019 à 13:54:20

Le 24 décembre 2019 à 13:15:40 a11k a écrit :

Le 23 décembre 2019 à 21:33:28 OAZOcensure a écrit :
j arrive plus a upload mes images
ca met toujours
Erreur initialisation plugins noelshack !

svp pk :'(

J'ai remarqué le bug pour ces cas :
- Image trop grande >4mo
- regarde l'url, si https c'est mort
- si ça finit en .PNG ça ne fonctionnera pas (si en .png c'est bon)
- si l'url finit par :large

Voila le signalement de ces bugs est fait. Il ne reste plus qu'à un administrateur de lire ce message et de le transmettre à l'équipe technique.
Ça doit être rapidement réparable (même si ce problème existe depuis des années!)
Un type du 18-25 a créé son propre hébergeur d'images. Il y a avait aussi ces problèmes et il a résolu tout ça rapidement
https://www.jeuxvideo.com/risishack/forums/message/1001236755

arf oké
avant je prennais des screen directement et je c/c dans l'espace "upload" de noelshack et ca marchait

maintenant je vais devoir toujours enregistrer et faire attention à ces détails :-(

a9k a9k
MP
Niveau 10
31 décembre 2019 à 15:06:20

Est-ce qu'un admin a lu et transmis mon commentaire ?

a9k a9k
MP
Niveau 10
05 janvier 2020 à 18:01:59

:svp:

a9k a9k
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 18:51:21

ah aussi pour améliorer la fonction -même si les admin ignorent mes messages - ça serait bien de proopser dans l'onglet Noelshack le lien directement en image.noelshack.com et non pas en ''http://www.noelshack.com'' car pour ce dernier l'image n'est pas centrée, pas zoomée, et on a le message qui informe les changements d'utilisation de noelchack.
:svp: Répondez !

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment