CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PC/Android] RespawnIRC

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 99»
Page suivanteFin
Seyzen Seyzen
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 17:57:33

C'est très sympathique, j'apprécie votre travail cher Pigeon. :oui:

(Bon file moi 20 balles je te fais de la pub là. )

Salty_Luigi Salty_Luigi
MP
Niveau 10
09 octobre 2016 à 12:27:34

Cool.
J'ai bien aimé la nouvelle m.a.j.
Le problème c'est quand je quitte l'application et je reviens ça ne sauvegarde jamais..
Oui encore.:hap:

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
09 octobre 2016 à 14:33:33

https://github.com/FranckRJ/RespawnIRC/raw/master/snapshot/respawnIrc.exe

Tu peux me dire si t'as le même problème avec cette snapshot ? :(

Salty_Luigi Salty_Luigi
MP
Niveau 10
09 octobre 2016 à 18:54:55

Où est le screen ?:hap:

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
09 octobre 2016 à 18:55:24

C'est à dire ?

Salty_Luigi Salty_Luigi
MP
Niveau 10
09 octobre 2016 à 18:58:46

Bah je vais sur le lien et ça me télécharge RespawnIRC...

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
09 octobre 2016 à 18:59:45

Oui, c'est une nouvelle version avec une possible correction du problème, j'aimerais bien que tu la teste pour voir si ça fonctionne ou non, tu dois remplacer ton respawnIrc.exe actuel par la snapshot.

Salty_Luigi Salty_Luigi
MP
Niveau 10
09 octobre 2016 à 19:02:01

Un snapshot c'est une photo non ?
Je peux pas tester ça maintenant je suis pas sûr PC.

Merci.:ok:

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
09 octobre 2016 à 19:04:24

Non pas forcément, c'est plus général que ça.

Ok j'attendrais.

Salty_Luigi Salty_Luigi
MP
Niveau 10
09 octobre 2016 à 19:29:30

Merci beaucoup.:oui:

EtoileDuTigre EtoileDuTigre
MP
Niveau 13
09 octobre 2016 à 22:21:24

http://jargonf.org/wiki/snapshot :siffle:

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
20 octobre 2016 à 15:11:09

Le message de présentation du logiciel à été mis à jour, merci à Antistar de l'avoir fait.

J'ai principalement mis à jour les screenshots (pour pouvoir montrer cette belle liste des topics) et les thèmes (parce que les nouveaux sont bien plus beaux que les anciens). La description des fonctionnalité à aussi un peu changé mais c'est superficiel.

Niyuh Niyuh
MP
Niveau 7
26 octobre 2016 à 16:11:14

Je viens de passer à la 2.8, j'adorais le thème JVStyle-Minimal, mais il est manquant à l'appel. :-(

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
26 octobre 2016 à 17:56:32

Tu peux toujours le télécharger via ce lien : https://github.com/FranckRJ/RespawnIRC/raw/master/unused-themes/JVStyle-minimal.zip

Je voulais pas qu'il y ai trop de thèmes par défaut, donc j'en ai supprimé quelque uns (les moins aboutis).

EDIT: Pour l'installer tu dois le dézipper dans le "themes" de RespawnIRC.

Message édité le 26 octobre 2016 à 17:57:13 par RespawnIRC
Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
30 octobre 2016 à 19:35:05

Vous envisagez de faire une MAJ pour permettre aux MP d'être mis à jours automatiquement, comme avec les topics des forums ? :hap:

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
30 octobre 2016 à 19:38:36

J'y ai déjà pensé mais non c'est pas prévu dans un futur proche, mais l'idée n'est pas exclue.

EDIT: Sachant qu'actuellement le nombre de MP non lu est affiché en bas à droite et qu'il est possible de les lire via le navigateur intégré (raccourci CTRL+SHIFT+M).

Message édité le 30 octobre 2016 à 19:39:19 par RespawnIRC
Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
30 octobre 2016 à 19:55:30

Sachant qu'actuellement le nombre de MP non lu est affiché en bas à droite

Très utile d'ailleurs. :oui:

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
02 novembre 2016 à 14:34:48

Je voulais juste vous annoncer la première version "bêta" de RespawnIRC-Android : https://github.com/LEpigeon888/RespawnIRC-Android/raw/master/release/RespawnIRC.apk

Pour l'instant il y a pas grand chose, évidemment c'est qu'une bêta, mais à terme je compte avoir quelque chose d'assez complet, les prochaines nouveautés qui devraient arriver c'est l'affichage des smiley/stickers, la gestion des balises spoil, l'affichage des éditions et la possibilité d'éditer ses messages, un petit screen de la gueule que le logiciel a actuellement (très fortement susceptible de changer) : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478016180-screenshot-20161101-170235.png

Pour ce qui est de la version PC de RespawnIRC, une 2.8.1 devrait arriver fin de semaine prochaine, elle ajoutera pas grand chose, ça sera surtout une mise à jour des thèmes actuels et un ajout d'un nouveau thèmes, quelque fixes mineurs ainsi que la possibilité de lire les topics des ForumsJV (mais pas d'y poster, du moins c'est pas prévu pour tout de suite).

EDIT: J'ai oublié de préciser mais pour la version Android je compte aussi rapidement ajouter une fenêtre de préférences, pour par exemple modifier le délai entre la récupération des messages, actuellement c'est toute les 2 secondes ce qui n'est pas top ni pour la batterie ni pour la consommation réseau.

EDIT 2: J'ai corrigé le lien de DL de l'apk qui était mauvais, et au passage j'informe que l'application arrivera prochainement sur le playstore, quand elle sera plus complète, j'ai pas de date précise mais j'attends au moins d'avoir terminé tout ce dont j'ai parlé plus haut.

EDIT 3: Je viens d'ajouter un support minimal des balises code ainsi qu'un support complet des balises spoil, même si c'est pas très esthétique pour le moment, j'ai aussi passé le délai par défaut entre deux chargement de page de 2 secondes à 5.

Lipnitskaya Lipnitskaya
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 14:50:06

Ah cool, ça manquait vraiment une app sur mobile je test ça tout de suite [[sticker:p/1lm9]]

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
02 novembre 2016 à 14:52:43

C'est pas encore totalement au point, j'ai commencé il y a pas longtemps, mais j'estime avoir une version "bien" (c'est à dire tout ce dont j'ai parlé dans mon message précédent, avec potentiellement un support multi-onglet) d'ici la fin de la semaine prochaine ou de celle d'après, mais merci quand même.

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 99»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment