CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PC/Android] RespawnIRC

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 99»
Page suivanteFin
SleepyHolIow SleepyHolIow
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 20:41:16

J'ai réinstaller la 8.2 :hap:

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
02 décembre 2016 à 22:47:20

La 2.8.2 fonctionne mais pas la 2.8.3 ? Es-tu sur d'avoir bien installé la 2.8.3 ? (t'as dézippé l'intégralité de l'archive ?) Est-ce que ça ne serait pas par hasard ton antivirus qui bloquerait le logiciel ?

SleepyHolIow SleepyHolIow
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 22:54:49

Ouai j'ai bien installé, avec les autres version normalement avast faisait juste un scan la 1ere fois que je l'utilisais, mais la j'ai un message qui me dit qu'il l'analyse et ensuite que je fais autoriser le programme j'ai une fenetre qui s'ouvre pour me dire un truc du genre j'ai pas les droit pour l'utiliser et ca me le dit même si j'execute en tant qu'administrateur :(

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
02 décembre 2016 à 23:45:13

Si t'as confiance dans le programme je te dirais de l'ajouter à la liste blanche de ton anti-virus, normalement après ça tu devrais plus avoir de problèmes.

EDIT: Par contre normalement le programme n'a pas besoin d'être exécuté en tant qu'administrateur pour fonctionner, à moins de l'installer dans un dossier protégé, mais s'il est sur ton bureau par exemple ça devrait pas être nécessaire.

Message édité le 02 décembre 2016 à 23:47:44 par RespawnIRC
Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 45
12 décembre 2016 à 22:55:17

Le 25 novembre 2016 à 15:34:20 Rustle a écrit :
Déso pour l'agression et merci pour la réponse

Je crois que ça vient de moi mais il m'est arrivé par deux fois que le soft ait oublié les infos du config.ini lors du lancement (rien touché), c'est un probleme connu ou pas ? Je pense pas que mon disque dur ou ma RAM aient un probleme, mais il est arrivé qu'il soit saturé, meme si pas lors de la seconde fois

Jpense que c moi

bon ben le probleme venait bien de moi et du DD plein

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
12 décembre 2016 à 22:56:52

Ah, merci d'être venu m'informer.

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
14 décembre 2016 à 11:38:19

Pour ceux que ça intéresse la version mobile avance pas mal, actuellement je considère la lecture de forum/topic et la navigation dans un forum/topic comme "au point", il y a juste la navigation entre les différents forums qui n'est pas vraiment pratique pour le moment.

La fiche playstore de l'application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.franckrj.respawnirc

Tristan-Pereira Tristan-Pereira
MP
Niveau 57
27 décembre 2016 à 16:58:18

Salut,

Ces derniers temps quand je charge un topic, ce n'est pas les 40 derniers messages comme convenu qui s'affichent mais uniquement les messages postés depuis la nouvelle page, enfin des fois c'est le cas et d'autres fois non.

Tristan-Pereira Tristan-Pereira
MP
Niveau 57
27 décembre 2016 à 16:59:50

Là par exemple, je viens de charger ce topic dans l'IRC et il n'y a que les 6 messages précédents (dont le mien) qui s'affichent.

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
27 décembre 2016 à 18:31:56

Sans doute parce que tu es en mode rapide, ce mode bloque l'option "type de chargement de page" à "minimal", ce qui veut dire que seul la dernière page est chargée.

Tristan-Pereira Tristan-Pereira
MP
Niveau 57
27 décembre 2016 à 18:34:36

Exact, c'était pour cette raison.

Lipnitskaya Lipnitskaya
MP
Niveau 10
03 janvier 2017 à 00:23:59

Ce serait possible d'avoir un moyen d'importer des stickers perso ?

J'imagine un truc ou on met les images dans un sous-dossier avec un raccourci qui ouvre une page similaire a celle des stickers JVC, ou meme juste les nom des fichiers sans aperçu ca serait cool

Juste une suggestion, sinon le soft est toujours super

Message édité le 03 janvier 2017 à 00:24:06 par Lipnitskaya
RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
03 janvier 2017 à 00:33:09

C'est techniquement possible même si c'est un peu chiant, je vais te décrire la marche à suivre si ça t'intéresse mais bon.

Déjà pour commencer quand tu parles de sticker perso tu parles d'une image noelshack j'imagine, non ? Si c'est bien le cas télécharge-là et redimensionne-la pour qu'elle fasse 70*70 pixels et sauvegarde-la en tant que .png.
Une fois que c'est fait renomme-là avec un nom assez simple (uniquement lettres + chiffres + tiret + underscore), pour l'exemple on va supposer que l'image s'appelle "noelshack-hap", puis déplace là dans le dossier "/resources/stickers".
La dernière étape consiste à ajouter un raccourci dans le fichier "shortcut.txt" (il se trouve dans le dossier "resources"), en supposant que le lien de l'image noelshack soit "http://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475917921-18.gif" tu devras ajouter cette ligne dans le fichier :

[[sticker:p/noelshack-hap]] http://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475917921-18.gif

(Rappel : noelshack-hap est le nom de l'image dans le dossier "/resources/stickers", sans le .png à la fin)
Et voilà, quand tu ouvriras la fenêtre pour sélectionner un sticker tu verras ton image noelshack, et quand tu posteras un message avec ce faux sticker il sera transformé en lien noelshack.

Bon comme dit c'est pas très pratique, et je conseil pas d'ajouter trop de faux stickers (pas très optimisé) mais dans la 2.9 la liste des stickers sera refaite, donc ça sera peut-être plus simple (et plus optimisé).

Message édité le 03 janvier 2017 à 00:35:05 par RespawnIRC
Lipnitskaya Lipnitskaya
MP
Niveau 10
03 janvier 2017 à 22:36:04

Super merci, j'avais pas pensé à aller voir comment les stickers offi étaient insérés.

Si je supprime des images déjà présentes du dossiers stickers, ça pose pas de problème ?

Autre question, pour le moment le fichier shortcut.txt est vide et y'a un fichier stickerToSmiley mais j'arrive pas trop à voir à quoi il sert/comment ça fonctionne. C'est juste pour information, mais si l'explication est trop chiante à faire laisse tomber.

Message édité le 03 janvier 2017 à 22:38:13 par Lipnitskaya
RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
03 janvier 2017 à 22:59:55

Si je supprime des images déjà présentes du dossiers stickers, ça pose pas de problème ?

Non, par contre ils ne s'afficheront plus dans les messages, tu auras une feuille blanche à la place, sauf si tu actives l'option "Télécharger automatiquement les stickers manquants" mais dans ce cas ils seront de nouveau dans le dossier stickers.

Autre question, pour le moment le fichier shortcut.txt est vide et y'a un fichier stickerToSmiley mais j'arrive pas trop à voir à quoi il sert/comment ça fonctionne. C'est juste pour information, mais si l'explication est trop chiante à faire laisse tomber.

Oui par défaut le fichier shortcut.txt est vide car il n'y a aucun raccourci, c'est à toi d'ajouter les raccourcis que tu veux ( https://github.com/FranckRJ/RespawnIRC/wiki/Ajouter-un-raccourci ).

Pour ce qui est du fichier "stickerToSmiley" il est lié à l'option "Remplacer les stickers par des smileys" qui comme son nom l'indique remplace certains stickers (ceux officiels) par des smileys dans les messages.

Message édité le 03 janvier 2017 à 23:00:58 par RespawnIRC
Lipnitskaya Lipnitskaya
MP
Niveau 10
03 janvier 2017 à 23:12:50

comme son nom l'indique remplace certains stickers (ceux officiels) par des smileys dans les messages.

Je comprend pas, la première ligne du fichier c'est

1jnh 45.gif

Mais [[sticker:p/1jnh]] n'est pas remplacé par :(

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
03 janvier 2017 à 23:13:47

http://pasteboard.co/hLWURnAtO.png

C'est une option à activer, ça le fait pas par défaut.

Lipnitskaya Lipnitskaya
MP
Niveau 10
03 janvier 2017 à 23:15:05

Haaaaaa oui, je te laisse pour la soirée :cimer:

dorvano77 dorvano77
MP
Niveau 8
09 février 2017 à 14:05:16

Problème au niveau des balises spoils. Quand on cite un message contenant une balise spoil et qu'on poste le message, cette dernière disparaît. :(

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
09 février 2017 à 14:16:07

J'arrive pas à reproduire le bug, t'aurais pas un lien vers un message avec lequel le bug se produit ?

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 99»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment