CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PC/Android] RespawnIRC

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 99»
Page suivanteFin
ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
06 juillet 2017 à 16:08:22

[14:30:32] <RespawnIRC>
Je penses comprendre ce qui se passe, tu dois faire ce qui est écrit, supprimer le compte de la liste des comptes puis te reconnecter avec. Si tu ne le supprime pas, quand tu te connecte les cookies sont utilisés pour la session courante mais ne sont pas sauvegardé, donc dès que tu quittes le logiciel ça ré-utilise les anciens cookies qui ne sont plus valide.

Ah oui d'accord, et les cookies changent à chaque nouvelle session ?

+ test (oui là ça marche j'ai relancé RespawnIRC et j'étais toujours connecté)

Message édité le 06 juillet 2017 à 16:08:59 par ParecooI
Krabik Krabik
MP
Niveau 9
06 juillet 2017 à 16:32:46

Pour les versions autres que la version Windows, visitez le site consacré au logiciel, le lien se trouve plus bas dans la partie « Liens utiles ».

Directive suivie et j'ai pas trouvé de réponse quant à linux, est-il possible de faire tourner ce logiciel sans passer par wine ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2017 à 18:21:08

Le 06 juillet 2017 à 16:32:46 Krabik a écrit :

Pour les versions autres que la version Windows, visitez le site consacré au logiciel, le lien se trouve plus bas dans la partie « Liens utiles ».

Directive suivie et j'ai pas trouvé de réponse quant à linux, est-il possible de faire tourner ce logiciel sans passer par wine ?

https://github.com/FranckRJ/RespawnIRC/blob/master/README.md
Check en bas
Je l'ai compilé avec succès sous Fedora, Debian, Archlinux

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
06 juillet 2017 à 18:42:34

[16:32:46] <Krabik>

Pour les versions autres que la version Windows, visitez le site consacré au logiciel, le lien se trouve plus bas dans la partie « Liens utiles ».

Directive suivie et j'ai pas trouvé de réponse quant à linux, est-il possible de faire tourner ce logiciel sans passer par wine ?

Malheureusement ça fait un petit moment que les versions autres que la version Windows ne sont plus disponibles, mais comme le dit Heartofcourage tu peux toujours compiler toi-même ta propre version, selon les distributions de linux le nom des paquets change un peu mais globalement c'est la même démarche que décrite dans le README.

Krabik Krabik
MP
Niveau 9
06 juillet 2017 à 18:52:38

Merci les potos.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2017 à 18:57:22

Le nom des paquets et ce qui se trouve après LIBS += dans le respawIrc.pro aussi, genre sous Archlinux c'est -libhunspell-1.6 tandis que sous debian c'est -lhunspell (par exemple)

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
06 juillet 2017 à 19:44:55

Et tu as pas répondu à ma question du coup. :-(

Yaurait moyen que tu ajoutes l'option "ouvrir avec respawn navigator" au clique droit dans la liste des topics ? Dand l'état actuel du coup ça ouvre avec le navigateur internet. ^_^

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
06 juillet 2017 à 19:46:54

Dans les options tu peux cocher "Utiliser RespawnIRC Navigator pour ouvrir les liens".

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
07 juillet 2017 à 00:06:13

T'es un génie génial. Je t'aime bcp. T'iras loin dans la vie :ok:

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
07 juillet 2017 à 14:26:31

Salut mec

Petite demande, yaurait moyen que tu ajoutes une option qui nous permette de régler la transparence du navigateur ? Pour l'IRC j'utilise Vitrite (je recommande d'ailleurs pour ceux qui veulent régler à la volée la transparence/opacité de leurs fenêtres) mais le soft nécessite que la fenêtre/programme reste visible/en cours d'utilisation, si je règle le navigateur, et que je le ferme, du coup après il est 100% opaque. :noel:

Dopfioo Dopfioo
MP
Niveau 9
10 juillet 2017 à 00:03:46

j'arrive pas à m connecter : soit l'application plante, soit c'est vide (cookies)...

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2017 à 08:25:38

Ça serait bien si tu pouvais lancer l'appli depuis un terminal et récupérer le message d'erreur que tu as quand elle plante je pense

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
10 juillet 2017 à 09:34:45

Petite demande, yaurait moyen que tu ajoutes une option qui nous permette de régler la transparence du navigateur ?

Non.

[00:03:46] <Dopfioo>
j'arrive pas à m connecter : soit l'application plante, soit c'est vide (cookies)...

Fait ce que Heartofcourage dit si tu peux, sinon regarde s'il n'y a pas un fichier debug.log dans le dossier qui contient RespawnIRC, si oui une copie du contenu serait appréciable. Mais sinon c'est un bug qui arrive sur certains PC, tu dois donc ajouter les cookies manuellement en cliquant sur "Ajouter des cookies" sur la page de connexion et en suivant les instructions du wiki.

Yakone Yakone
MP
Niveau 28
10 juillet 2017 à 15:54:28

Salut,

Une intégration de risibank est elle possible ?

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
10 juillet 2017 à 21:28:38

Non.

[T]ristan [T]ristan
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 19:30:15

Salut,

Il y a-t-il une possibilité pour ouvrir RespawnIRC automatiquement au démarrage ?

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
20 juillet 2017 à 20:10:50

J'ai souvenir d'un dossier "Démarrage" quelque part sur windows ou si tu mettais un raccourcis d'un logiciel dedans il serait lancé au démarrage de windows mais je le trouve plus, il y a d'autres moyens mais j'imagine que certains dépendent de ta version de windows donc je pense que le mieux à faire c'est de chercher sur google.

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
20 juillet 2017 à 20:31:06

On ne peut pas modérer de cette appli :-(
Mais bordel qu'elle est bien :bave: Merci à toi jeune gomme.

Hiole Hiole
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 04:40:32

merde ça fait chier quand je le lance et que je veux ouvrir la page de connexion ça me met un message du style pilote pas à jour need open gl 2.0 machin
mon ordi pue la merde à ce point :question:

Hiole Hiole
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 04:43:06

voilà exactement le message (si jamais ça peut aider) : https://puu.sh/wP13F/2c3969bd4f.png

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 99»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment