CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LPP - Raison de la censure?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Tanil Tanil
MP
Niveau 36
31 juillet 2017 à 17:04:26

Le 31 juillet 2017 à 16:27:58 L_G a écrit :
J'ai déjà répondu maintes fois vous vous vantez sur d'autres forums dont celui-ci d'aller sur les news de LPP et rameuter des gens pour critiquer et mettre des downvotes.

Or "Raid, mass dislike" c'est une raison pour un ban donc c'est amplement mérité.

J'ai déjà dit que vous avez le droit de critiquer avec des avis constructifs et argumentés, pas de "C'est de la merde","C'est le niveau zéro". Vous vous rabaissez vous même a ce niveau zéro on dirait des enfants de 6ans qui n'ont pas encore d'esprit critique.

Tu es certainement pas mieux que lui et tu es non plus pas mieux placé qu'un autre pour parler de son travail, en attendant tu es derrière ton PC à rager sur le travail d'un artiste. Lui il fait ce qu'il aime, il vit de ce qu'il aime et c'est rare ces gens qui réussissent à faire ce qu'ils veulent.

Vos critiques ne vont pas l'empêcher de faire ce qu'il aime, LPP est quelqu'un de très gentil qui à du talent, et des critiques construites peuvent l'aider à avancer et s'améliorer. C'est comme ça que ça marche la vie

Raid et massdislike quand on poste un simple avis sur cette bd de merde ? T'es un génie mec. De plus j'ai déjà posté des avis négatifs construits. Et vous les avez supprimés sans réfléchir. En même temps...

Quant au reste de ton poste... La décence (et surtout le ban facile) m'empêche de le commenter.

Lpp a un seul talent (au niveau bd), c'est le dessin. Ca c'est indéniable. Mais point de vue scénario, c'est zéro. Et s'il a droit à une chronique le dimanche c'est uniquement parce qu'il met en scène les membres de la rédac. Rien d'autre.

SeinDeGros SeinDeGros
MP
Niveau 7
20 octobre 2019 à 17:20:33

Personne pour censurer les commentaires aujourd'hui, on voit la vraie popularité de la bd. :)

Masterpou6 Masterpou6
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 17:53:46

Attention j'ai fais des screens , si les commentaires disparaissent ...

Steakfrite1 Steakfrite1
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 08:41:21

Le 20 octobre 2019 à 17:20:33 SeinDeGros a écrit :
Personne pour censurer les commentaires aujourd'hui, on voit la vraie popularité de la bd. :)

La vérité éclate enfin. On peut ainsi constater que de nombreuses personnes détestent cette BD, et ainsi s'apercevoir de la supercherie des fameux "commentaires élogieux".
C'est à se demander comment LPP arrive à avoir encore une place au sein même de jvc depuis autant d'années au vu de la médiocrité de ses oeuvres.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2019 à 08:42:47

C'est depuis la première planche que l'espace commentaire de LPP est surveillé comme le dîner du CRIF. :noel:

Faudrait que je retrouve mon kick 3j pour un "bof" sur cette fameuse première planche. :noel:

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
21 octobre 2019 à 12:13:47

Pourquoi vous continuez à cliquer sur la BD si vous la détestez tant ? Le meilleur moyen de la faire arrêter c'est justement de ne pas cliquer dessus. :(

-Black-Hole- -Black-Hole-
MP
Niveau 21
21 octobre 2019 à 12:35:49

Le 21 octobre 2019 à 12:13:47 Leirok a écrit :
Pourquoi vous continuez à cliquer sur la BD si vous la détestez tant ? Le meilleur moyen de la faire arrêter c'est justement de ne pas cliquer dessus. :(

https://www.noelshack.com/2019-43-1-1571654127-sans-titre.jpg

otohime otohime
MP
Niveau 63
27 octobre 2019 à 11:31:52

Retour à la "normale" cette semaine :)

Etrange :)

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
27 octobre 2019 à 12:00:25

Toujours aussi mauvais.

barta barta
MP
Niveau 18
27 octobre 2019 à 12:44:00

Le 03 mai 2015 à 13:29:17 Jean__Neige a écrit :
Sérieusement?
Systématiquement, à chaque fois que LPP nous pond une de ses """"""BD"""""", tous les avis négatifs sont supprimés....
Pouquoi? C'est quoi le problème? On peut plus dire notre putain d'opinon?
Pour les insultes, okay pourquoi pas, mais les commentaires négatifs qui sont construits? Qui ne sont ni humiliants ni insultants?

C'est quoi cette mentalité de merde sérieux, c'est limite embarassant...

Moi j'avais prévenu qu'un jeux switch avais une connexion a internet obligatoire pour la première partie et bien a caque fois mon commentaire etait effacé et je recevais une sanction message inopportun alors que c'était une information importante pour les gens qui colectionne comme moi.

JeRespireLeVent JeRespireLeVent
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 06:48:41

[12:13:47] <Leirok>
Pourquoi vous continuez à cliquer sur la BD si vous la détestez tant ? Le meilleur moyen de la faire arrêter c'est justement de ne pas cliquer dessus. :(

Parce que vous comptez les cliques sur sa BD ?

À partir de combien de cliques il est viré ?

Kidbuuplusfort Kidbuuplusfort
MP
Niveau 10
10 novembre 2019 à 14:33:06

Le 21 octobre 2019 à 12:13:47 Leirok a écrit :
Pourquoi vous continuez à cliquer sur la BD si vous la détestez tant ? Le meilleur moyen de la faire arrêter c'est justement de ne pas cliquer dessus. :(

Personnellement je ne le déteste pas, il fait de bonnes planches parfois même si c'est rare.
Mais le problème n'est pas là, le problème c'est la censure.
Critiquer ses BD c'est strictement interdit car on se fait mass +1 par des bots et des secondaires (le vrai problème) puis les critiques se font supprimer sans raison (l'autre vrai problème.
Vous trouvez ça normal ?
Les tops commentaires ressemblent toujours à ça https://www.noelshack.com/2019-45-7-1573392704-capture.png
Désolé mais c'est hyper suspect, ça n'arrive que sur ces publications.
Quand j'aime sa planche de la semaine je le fait savoir, quand j'aime pas aussi, et j'aimerais avoir le droit de donner mon avis quand je n'aime pas. Je sais pas, peut être que ça pourrait le permettre de s'améliorer ?

DouceGuerriere DouceGuerriere
MP
Niveau 10
10 novembre 2019 à 15:39:06

Celle d'aujourd'hui était vraiment indigne d'un site avec une telle audience. Dire que nous on se prend des DDB pour trois fois moins que ça.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
10 novembre 2019 à 18:18:13

Le 10 novembre 2019 à 18:09:24 Mercjetable0025 a écrit :
OK je vais juste DDB pour message inopportun alors.

Le 10 novembre 2019 à 18:15:52 Mercjetable0025 a écrit :
Non je me sentirais bien de pisser sur ton visage pour tester ton auto-dérision mais tu te planques sur internet pour jouir de ta lâcheté comme beaucoup d'autres comme toi alors je ne peux pas vraiment faire comme je le sens hélas... :/

:d) T'es pas le mec qui m'accusait d'insulter tout le monde et de DDB à tout va pour rien? Non parce que j'ai comme un doute...

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
10 novembre 2019 à 18:21:59

Ah tiens, on m'insulte et on supprime son message dans la foulée...

De mieux en mieux......

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
10 novembre 2019 à 18:35:02

Le 10 novembre 2019 à 18:34:09 Mercjetable0027 a écrit :
S'il y avait un semblant de cohérence dans la modération d'un des forums de ce site, ces gens n'auraient pas droit de s'exprimer parce qu'ils enfreignent la charte à chacune de leurs interventions. Tu sais très bien qu'ils sont protégés Leirok, comme certains membres d'AUBEN sont également protégés à un certain degré.

:d) Parce qu'insulter à tout va comme tu le fais, tu crois que c'est un comportement intelligent?
C'est drôle de te voir adopter l'exact comportement de tout ce que tu reproches à tout le monde ici.

Laisse-moi deviner: chrno, c'est toi?

DarkPudgeEdgy DarkPudgeEdgy
MP
Niveau 10
11 novembre 2019 à 10:18:02

Bordel sérieux le mec supprime et sanctionne carrément les mauvais avis ? Même un bof ? :rire:

Chaud :ouch:. Celle sur RDR 2 est juste absurde et inquiétante intellectuellement, décriée sur GDC et y'a que des louanges :ouch2:

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
08 décembre 2019 à 16:28:16

On rigole bien encore en ce dimanche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510260063-haperreur410.png

HuileDeCoude HuileDeCoude
MP
Niveau 10
08 décembre 2019 à 16:32:16

3 planches pour le prix d'une :cimer:

Payper17Rivaol Payper17Rivaol
MP
Niveau 9
22 décembre 2019 à 12:16:11

Je remets le message d'un mec du 18-25 :
"
LPP s'est créé un compte sur Amazon pour aller noter ses BD (sous son vrai nom que vous pouvez d'ailleurs voir en dessous de "abonnements" )

https://www.amazon.fr/gp/profile/amzn1.account.AH2IJMTZ6O2YWEPCB3KDOJTDFRWA/ref=cm_cr_dp_d_gw_tr?ie=UTF8&tag=jeuxvideocom-21

Lisez moi les commentaires qu'il se met

Chess Tome 2: "Une bonne suite. On est déçu que cela se termine aussi brusquement. On aurait aimé davantage d'aventures de ce duo typique. Surtout que le premier album avait reçu le prix du "meilleur album jeune auteur" au festival BD Côte d'Azur en 2007."

Chess Vol 1: "Excellent album, avec une histoire captivante. Je recommande chaudement pour les fans de récits d'anticipation, mêlant géopolitique. Je comprends mieux pourquoi cet album a reçu le prix du "meilleur album jeune auteur" au festival BD Côte d'Azur en 2007."

Chess Pack T01 + T02: "Bel album. Une histoire captivante. Je recommande chaudement pour les fans de récits d'anticipation, mêlant géopolitique. Je comprends pourquoi cet album a reçu le prix du "meilleur album jeune auteur" au festival BD Côte d'Azur en 2007."

...................

Et c'est ce type qui est publié sur jeuxvideo.com chaque dimanche
"

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61643529-1-0-1-0-ayaaa-lapetitepelle-jvc-achete-ses-propres-bd-sur-amazon-pour-publier-des-commentaires.htm

Édit : Ça a été supprimé :)

Message édité le 22 décembre 2019 à 12:16:57 par Payper17Rivaol
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment