CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Travaux pour des forums performants

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 16:14:57

Toujours cette absence d'information sur l'irréversibilité de certaines actions comme lier des pseudos entre eux ou supprimer un pseudo, il devrait limite y avoir un message de confirmation en majuscules avec alerte javascrit si besoin

Oui certes. Quand je parle de tutoriel, je fais référence à quelque chose de plus global : ce site manque cruellement d'explications, un peu partout. Et ce genre de chose passe souvent en dernier (et pour cause, un bon nombre de fonctionnalités ne fonctionnent juste pas :/ )

Ne pas avoir proposé une annulation de tous les regroupements foireux survenus pendant Respawn. De toute façon pour le site c'est une proportion marginale de gens qui sont concernés, et par nature ça n'est arrivé qu'une fois, donc ça coûtait pas grand chose de faire marche arrière comme pour les pseudos supprimés

Mine de rien pour les pseudos supprimés ça a pris du temps à faire (et c'était du temps sacrifié à l'optimisation des forums). Là, on parle de quelque chose qui est certes très très chiant mais pas insoluble : comme je le disais plus tôt, en supprimant son compte c'est gérable. Et ça risque d'être super complexe à faire techniquement (ça peut entraîner plein de soucis : quid des comptes sanctionnés, quid de l'historique ... ? Y'a sans doute des solutions à tout ça, mais voilà, il faudrait réfléchir un moment aux implications)

Tout comme sur JVC avec la suppression totale du pseudo sur envoi d'un courrier + carte d'ID

Je me répète : ce n'est plus vrai. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2015 à 19:05:02

parbleu, qu'est-ce que c'est fluide :bave: Gardez ces serveurs jusqu'à la fin du monde

KanonKanase KanonKanase
MP
Niveau 8
16 février 2015 à 19:28:45

Avant j'avais tous mes pseudos en pouvant passer de l'un à l'autre en 2 clics et sans aucun lien entre eux avec JVFastConnect. :cool:
Maintenant c'est pareil sauf qu'ils sont liés et que c'est exactement comme si je n'avais plus qu'un pseudo. :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2015 à 02:26:18

C'est catastrophique.

C'est lent, erreur 503, et surtout, cet affreux bug de pagination qui n'a toujours pas été corrigé, alors que Respawn existe depuis longtemps. :pf:

Ca nuit totalement au confort des forums. Ca devient insupportable, d'être à chaque page, obligé de flooder ou poster le lien sur le topic des modos pour afficher la page suivante.

En tout cas, Respawn est un sacré fiasco, et je ne suis pas un vieux con qui est contre le changement, au contraire.
Par contre, fournir un truc aussi instable, avec autant de bugs, quand on est le site numéro 1 de JVs en France, c'est impardonnable de votre part.

Les audiences dégringolent, bravo.

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 09:25:09

Il y a effectivement eu un gros souci hier soir, on est en train d'enquêter pour comprendre exactement ce qui s'est passé et y remédier.

Daring-Do Daring-Do
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 19:44:28

VDD :d) Nouveaux serveurs, nouvelles technologies, etc. Normal qu'il y ait + de bugs.

Verwandlung Verwandlung
MP
Niveau 9
17 février 2015 à 20:02:02

Je n'ai pas bien compris, il va encore y avoir des maintenances et des ralentissements sur le site? parce que là c'est très fluide mais j'aimerais être certain s'il va encore y avoir des ralentissements/bugs etc. :merci:

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 10:55:28

mdr ptdr

Daring-Do Daring-Do
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 19:24:39

Gnap est le ministre de la Propagande de jvc :oui:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment