CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Travaux pour des forums performants

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Cyborg17 Cyborg17
MP
Niveau 19
10 février 2015 à 16:30:17

"On souhaite donner accès à l'historique complet. Quand ? Très difficile à dire, et c'est pas prioritaire."

J'avoue, c'est pas prioritaire de pouvoir supprimer ses messages quand on a aucun moyen de les retrouver et qu'ils donnent des infos sur notre vie privée, qu'on le sait, mais qu'on ne sait plus où. C'est vraiment pas prioritaire. Même la loi dit que c'est pas prioritaire.

ReyLucario31 ReyLucario31
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 17:27:49

D'autant qu'on a plus la recherche par message pour essayer de le retrouver, si on a une petite idée du forum où c'est posté... :(

Merci pour tout le reste sinon, ça bouge, un peu mais ça bouge, c'est toujours ça de pris :)

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 60
10 février 2015 à 18:17:33

Le 10 février 2015 à 11:43:13 LiliDuRhone a écrit :
Bang

C'est lui qui l'a créé mais ne t'inquiète pas il sera bientôt banni et sa faille comblée :-)

Oulà non, tout ce qu'il crée, c'est de multiples pseudos. Il a sûrement vu la faille sur les forums de la Free Community ou quelqu'un lui en a parlé, mais il n'a aucune compétence en programmation, et dans le cas présent, il lui en faudrait aussi en hack pour créer une faille dans le site... Il est loin de tout ça, il fait juste de l'exploitation de bug.

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
10 février 2015 à 18:18:42

Je ne suis pas sûr que la loi les contraignent à proposer une liste de tous ses messages postés, seulement la possibilité de les supprimer. :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2015 à 19:24:09

Il y en a, on dirait que ce site, c'est toute leur vie :sarcastic:

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 19:26:53

Microsoft pourrait faire dons des 300 000 serveurs qu'ils voulaient dédier pour le Cloud de la One, après tout ils s'en servent pas. :noel:

Bon plus sérieusement, on a fait remonter un bug bien chiant y'a quelques semaines déjà (!).

Le topic Diablo 3 "Le retour du roi".
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-36-0-1-0-1-0-guerre-des-consoles.htm?search_in_forum=diablo&type_search_in_forum=titre_topic

Il renvoyait sur celui la :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15527476-1-0-1-0-uncharted-3-se-vend-mieux-que-le-2.htm

Maintenant il renvoie plus nul part, enfin sur la première page des forums, ça indique qu'un truc s'est arrangé, sauf qu'on peut toujours pas y accéder. :hap:

Merci les z'amis.

Evilbibi Evilbibi
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 19:31:07

Personne n'a sorti le "10 fois leur charge" :(

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 19:39:07

Parce que pendant 2 mois ils ont dû soutenir 11 fois leurs charges.

SayakaKirasaka SayakaKirasaka
MP
Niveau 6
10 février 2015 à 20:21:22

Le 10 février 2015 à 12:38:17 Gnap_Gnap a écrit :
Pikman :d) j'ajoute aux avantages une meilleure sécurisation (un seul mdp pour tous les comptes, nous-même avons plus de facilités en cas de hack, etc).

C'est génial de perdre tous ses pseudos en un seul hack / ban...

Et il faut aussi penser aux notifications par exemple, tout est accessible depuis le même endroit, bien plus pratique. Un tel système sur l'ancien site aurait été pas terrible. C'est aussi un meilleur contrôle des données perso, rassemblées en un seul point.

J'utilise certains pseudos sur certains topics donc non ce n'est pas un avantage...

J'aurais voulu que plus de choses soient présentes à la sortie, si c'est ça ta question. Typiquement, lier tous les comptes permet de faire des choses très sympa en termes de points, rangs, etc. On aurait dû avoir un début de quelque chose, finalement on n'a RIEN hormis les badges à la sortie. Par contre on a de belles ambitions. Ça compte ? :noel:

Je préfère avoir mes comptes séparés avec mes différentes adresse e-mail plutôt que d'avoir plein de rang & co' .
Et je pense que ce que veulent les forumeurs est plus important que ce que vous voulez faire, surtout que vous ne prévenez pas, j'ai d'ailleurs été obligé d'utiliser une faille pour délier mes 15 pseudos en plusieurs groupes pendant les vacances de Noël. :pf:

Message édité le 10 février 2015 à 20:22:45 par SayakaKirasaka
SayakaKirasaka SayakaKirasaka
MP
Niveau 6
10 février 2015 à 20:33:46

Ah oui et je rajouterai que c'est excellent pour faire des pseudos RP, parce que du coup tous les pseudos ont les mêmes informations, or si on utilise plusieurs pseudos à la fois comme moi ce n'est vraiment pas pratique. :non:

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 21:09:36

Lier tout les comptes c'est surtout excellent pour les bans. :sarcastic:

Va falloir stopper un peu l'hypocrisie sur le sujet, si certains veulent avoir plusieurs compte (Et pas pour flooder ou troller), je vois pas pourquoi on viendrait leur chercher des poux en justifiant avec des features plus ou moins inutiles (olol les points).

On en reparlera quand ce sera vraiment utile de tout centraliser, pour l'heure ça apporte tellement de mauvais point que cette idée est a bannir. En parlant de ban, on se mange un def' sur un quiproquo (Ouais parce que Glados olol bot), tout les autres liés sont dans le même état ? On se fait hacker tout nos pseudos en même temps ? C'est une idée absolument catastrophique.

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 21:20:41

Le 10 février 2015 à 12:18:14 Gnap_Gnap a écrit :
On ne souhaite pas que les gens puissent délier leurs comptes, parce qu'on souhaite revenir au format une personne = un compte. Il y a déjà un tas d'avantages à ça, il y en aura bien plus par la suite.

:d) Oh ben tiens, c'est pas du tout ce qu'on avait prévu quand le barème des sanctions avait été revu a la hausse (et bien avant ton arrivée hein), que cela pousserait la communauté a user et abuser des multi-compte a la fois en prévention d'un ban absurde, mais aussi pour simplifier les démarches quand a été mis en place le Kick..

Y'a un moment ce serait bien d'écouter un peu cette communauté composé de plusieurs centaine de millier de cerveau, ça éviterait d'avoir à rattraper les bourdes commises il y a plusieurs années.

Bref, encore une fois c'est pas ce qui va assainir les forums et encore une fois les mecs lambda vont s'en prendre plein la tronche pour rien du tout et vont être ensevelit sous les désavantages, les lourdeurs, les erreurs, les démarches, les hacks, j'en passe et des meilleures ! Franchement, abandonnez ce genre d'idées.

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 21:35:14

C'est peut être juste des tas d'avantages... pour eux ? :noel:

Lockdown62 Lockdown62
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 21:52:23

Et bien, vous vouliez des retours?

C'est la première fois que ça ne lags pas le soirs, si cette nette amélioration provient de la maintenance d'aujourd'hui, je tiens à vous féliciter pour ce progrès. Continuez sur votre lancer, ne vous arrêtez et pas!

Oui quand c'est nul on râle alors quand c'est bien faut le dire aussi :noel:

PS: est ce que le 10/02/2015 pourra être jour de fête chez JVC :hap:

Message édité le 10 février 2015 à 21:53:57 par Lockdown62
ColtM4A2 ColtM4A2
MP
Niveau 47
10 février 2015 à 21:53:00

Des failla dans les ban?

Quand même, je sais ce qui est pire, l'abus de GTA ou le deban par soi même.

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
10 février 2015 à 21:57:05

Le multi compte, ça fait un peu parti de la culture jvc. J'ai l'impression que tout ce qui faisait l'unicité (genre unique, pas uni) des forums de jvc passe à la trappe petit à petit. Con de no-life nostalgique que je suis.

[Zid] [Zid]
MP
Niveau 23
10 février 2015 à 22:49:49

Bordel les topics qui ne s'actualisent pas ça devient extrêmement chiant

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 23:30:31

Merci d'avoir complètement détourné le but originel de ce topic. Faites un autre topic pour débattre de cette histoire de comptes et j'y répondrai volontiers. Pour l'instant, j'ai besoin de svoir si il y a eu, aujourd'hui, une amélioration de la vitesse d'éxecution des forums. Sur une note où 10 correspond au confort de l'ancien site (jeparle toujours en terme de performanes brutes : vitesse d'affichage des pages, stabilité générale), vous donneriez combien sur AUJOURD'HUI ?

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
10 février 2015 à 23:33:02

J'ai passé ma soirée ici et tout est allright. Respeed affiche un petit bandeau quand le chargement prend plus d'une seconde et on le voit peu (et quand il apparaît, il disparaît tout aussi vite). Pas de ralentissements quelconques, pas d'erreurs 403 ou whatever, mais noelshack rame.

SayakaKirasaka SayakaKirasaka
MP
Niveau 6
10 février 2015 à 23:35:45

8, je viens d'avoir des erreurs 503.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment