CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic 350Z

DébutPage précedente
«1  ... 222223224225226227228229230231232  ... 239»
Page suivanteFin
ShaundiViola ShaundiViola
MP
Niveau 41
09 avril 2022 à 13:10:05

En vrai c’est safe les 350z en première propu ?

RelaxGoNuts RelaxGoNuts
MP
Niveau 17
09 avril 2022 à 13:11:15

Oui sans problème

Turkish_En_350z Turkish_En_350z
MP
Niveau 28
09 avril 2022 à 15:49:32

T'as l'anti-patinage qui est super intrusif impossible de se mettre au t'as. :ok:

ShaundiViola ShaundiViola
MP
Niveau 41
09 avril 2022 à 16:04:06

Merci les kheys ! Y’a un khey qui vend sa 350z en 313 avec 86k kms pour 22k€ avec le Gps bose et tout le toutim je trouve ça pas mal :(

Turkish_En_350z Turkish_En_350z
MP
Niveau 28
14 avril 2022 à 23:33:01

Bon normalement d'ici mi mai je reçois mon carter cloisonné que j'ai commandé fin septembre. :bave:

Et toi ? :)

:snif2:

Le 09 avril 2022 à 16:04:06 :
Merci les kheys ! Y’a un khey qui vend sa 350z en 313 avec 86k kms pour 22k€ avec le Gps bose et tout le toutim je trouve ça pas mal :(

Achète. :oui:

ShaundiViola ShaundiViola
MP
Niveau 41
15 avril 2022 à 08:34:15

Le 14 avril 2022 à 23:33:01 :
Bon normalement d'ici mi mai je reçois mon carter cloisonné que j'ai commandé fin septembre. :bave:

Et toi ? :)

:snif2:

Le 09 avril 2022 à 16:04:06 :
Merci les kheys ! Y’a un khey qui vend sa 350z en 313 avec 86k kms pour 22k€ avec le Gps bose et tout le toutim je trouve ça pas mal :(

Achète. :oui:

Du coup ça part sur Corvette C5 ou M235i normalement :hap:

evlen54 evlen54
MP
Niveau 11
23 avril 2022 à 12:54:13

J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

https://www.leboncoin.fr/voitures/2144185917.htm

Yo les kheys, je cherche une voiture en ce moment et j'hésite à passer le pas sur une 350z.

J'ai trouvé cette annonce, vous en pensez quoi ?
J'ai l'impression que c'est un peu en dessous de la côte, est-ce que ça paraît suspect ?

CabrioIetzfe CabrioIetzfe
MP
Niveau 6
23 avril 2022 à 12:58:08

C'est une blague le kilométrage 69980 km au lieu de combien en vrai
essaye de savoir de combien il a descendu

Message édité le 23 avril 2022 à 13:00:30 par CabrioIetzfe
RelaxGoNuts RelaxGoNuts
MP
Niveau 17
23 avril 2022 à 13:04:58

Le 23 avril 2022 à 12:54:13 :
J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

https://www.leboncoin.fr/voitures/2144185917.htm

Yo les kheys, je cherche une voiture en ce moment et j'hésite à passer le pas sur une 350z.

J'ai trouvé cette annonce, vous en pensez quoi ?
J'ai l'impression que c'est un peu en dessous de la côte, est-ce que ça paraît suspect ?

Vu la config ca me choque pas forcément, gris, cab, inter noir et pas de rays. Elle est en WW peut être un import également. Ca veut pas dire que c'est une mauvaise affaire pour autant.

evlen54 evlen54
MP
Niveau 11
23 avril 2022 à 13:31:18

Mon père passe la voir cet après-midi.

J'ai un budget de 15k max

C'est intéressant d'aller voir en Allemagne pour ce genre de bagnole ?

loic54420 loic54420
MP
Niveau 27
23 avril 2022 à 13:59:24

J'habite à 500m de ce garage, perso j'y remets plus les pieds, j'ai déjà eu quelques soucis avec eux pour une voiture que je leur avait laissé en dépôt-vente y'a 2 ans et qu'ils m'ont rendu dans un sale état et avec 3k km de plus parcequ'ils "arrivaient pas" à la vendre, le dirigeant n'était pas en France et était injoignable pendant pas mal de temps(au final j'ai jamais réussi à l'avoir), un bon garage foireux quoi :oui:

Après, leur nom a changé y'a 1an et demi, mais je serai pas étonné que ça soit la même équipe dans le garage.

Donc en gros, mets toi dans la tête en y allant que c'est une merguez, et tu auras peut-être une bonne surprise, même si j'y crois pas trop :hap:

evlen54 evlen54
MP
Niveau 11
23 avril 2022 à 14:14:58

Le 23 avril 2022 à 13:59:24 :
J'habite à 500m de ce garage, perso j'y remets plus les pieds, j'ai déjà eu quelques soucis avec eux pour une voiture que je leur avait laissé en dépôt-vente y'a 2 ans et qu'ils m'ont rendu dans un sale état et avec 3k km de plus parcequ'ils "arrivaient pas" à la vendre, le dirigeant n'était pas en France et était injoignable pendant pas mal de temps(au final j'ai jamais réussi à l'avoir), un bon garage foireux quoi :oui:

Après, leur nom a changé y'a 1an et demi, mais je serai pas étonné que ça soit la même équipe dans le garage.

Donc en gros, mets toi dans la tête en y allant que c'est une merguez, et tu auras peut-être une bonne surprise, même si j'y crois pas trop :hap:

Je viens de raccrocher avec mon père, la merguez semble avérée :hap:

La voiture vient d'Allemagne, elle est un peu modifiée si j'ai bien compris genre portes qui s'ouvrent en élytre etc. donc pas très rassurant :hap:

Kuchito Kuchito
MP
Niveau 38
23 avril 2022 à 17:51:07

Un jour j'en aurais une :bave:
Ou une 370z si jamais toute les 350 sont des merguez :hap:

Evantilateur Evantilateur
MP
Niveau 5
24 avril 2022 à 14:15:50

Des kheys qui vont au Jap'n'Car avec leur Z ? :hap:

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
27 avril 2022 à 23:04:37

La voiture vient d'Allemagne, elle est un peu modifiée si j'ai bien compris genre portes qui s'ouvrent en élytre etc. donc pas très rassurant :hap:

La mienne est une origine allemande, mais elle a été rappatriée courant 2007 en France où elle a connu quelques proprios :hap:
C'est pas forcément une guez si c'est un import allemand.
La Z de Turkish est allemande (qu'il a acheté à un vieux Parisien de Paris :ahi:), point de guez.
Si t'es du coin de Nancy et que tu veux essayer une Z (et si tu repasses sur le topic, t'as pas l'air d'être un habitué du FA :hap:) préviens moi :oui:

Le 24 avril 2022 à 14:15:50 :
Des kheys qui vont au Jap'n'Car avec leur Z ? :hap:

Un pote y va cette année, encore :oui:

CabrioIetzfe CabrioIetzfe
MP
Niveau 6
27 avril 2022 à 23:27:37

Le problème sur cette voiture, c'est son crit'air sa consommation et son intérieur vieillot, après le reste ça va.

Ivyto31 Ivyto31
MP
Niveau 11
27 avril 2022 à 23:39:27

Le 27 avril 2022 à 23:27:37 :
Le problème sur cette voiture, c'est son crit'air sa consommation et son intérieur vieillot, après le reste ça va.

C'est plutôt des avantages ce que tu cites non ? :cool:

Cochon_Des_Bois Cochon_Des_Bois
MP
Niveau 19
28 avril 2022 à 07:40:11

Le 27 avril 2022 à 23:27:37 :
Le problème sur cette voiture, c'est son crit'air sa consommation et son intérieur vieillot, après le reste ça va.

La mienne est critair 2, je ne vis pas dans une ZFE mais je pense être tranquille un bon moment si jamais je dois passer par l'une d'elle :noel:

evlen54 evlen54
MP
Niveau 11
28 avril 2022 à 08:14:43

Le 27 avril 2022 à 23:04:37 :

La voiture vient d'Allemagne, elle est un peu modifiée si j'ai bien compris genre portes qui s'ouvrent en élytre etc. donc pas très rassurant :hap:

La mienne est une origine allemande, mais elle a été rappatriée courant 2007 en France où elle a connu quelques proprios :hap:
C'est pas forcément une guez si c'est un import allemand.
La Z de Turkish est allemande (qu'il a acheté à un vieux Parisien de Paris :ahi:), point de guez.
Si t'es du coin de Nancy et que tu veux essayer une Z (et si tu repasses sur le topic, t'as pas l'air d'être un habitué du FA :hap:) préviens moi :oui:

Salut Khey, en fait ça fait des années que je suis sur le FA en tant que ghostfag, je passe super souvent :hap:

C'est super gentil pour l'invitation mais je suis en région parisienne, je serai passé la voir avec plaisir sinon :oui:

Du coup je cherche là, je penses me tourner vers une p2 si c'est trouvable dans mon budget 16-17k MAX

J'ai juste peur de l'utilisation, est-ce que c'est contraignant en ville ? :(
La voiture va dormir en parking clos, sortie principalement le week-end.

Et bon, ça fait un moment que j'avais plus de voiture, je penses que ça va être galère de l'assurer... si vous connaissez un bon courtier je prends :snif:

Evantilateur Evantilateur
MP
Niveau 5
28 avril 2022 à 12:37:36

Le 28 avril 2022 à 08:14:43 :

Le 27 avril 2022 à 23:04:37 :

La voiture vient d'Allemagne, elle est un peu modifiée si j'ai bien compris genre portes qui s'ouvrent en élytre etc. donc pas très rassurant :hap:

La mienne est une origine allemande, mais elle a été rappatriée courant 2007 en France où elle a connu quelques proprios :hap:
C'est pas forcément une guez si c'est un import allemand.
La Z de Turkish est allemande (qu'il a acheté à un vieux Parisien de Paris :ahi:), point de guez.
Si t'es du coin de Nancy et que tu veux essayer une Z (et si tu repasses sur le topic, t'as pas l'air d'être un habitué du FA :hap:) préviens moi :oui:

Salut Khey, en fait ça fait des années que je suis sur le FA en tant que ghostfag, je passe super souvent :hap:

C'est super gentil pour l'invitation mais je suis en région parisienne, je serai passé la voir avec plaisir sinon :oui:

Du coup je cherche là, je penses me tourner vers une p2 si c'est trouvable dans mon budget 16-17k MAX

J'ai juste peur de l'utilisation, est-ce que c'est contraignant en ville ? :(
La voiture va dormir en parking clos, sortie principalement le week-end.

Et bon, ça fait un moment que j'avais plus de voiture, je penses que ça va être galère de l'assurer... si vous connaissez un bon courtier je prends :snif:

Non c'est pas du tout contraignant en ville, sur la première phase il me semble que l'embrayage était un peu plus dur que les autres phases mais rien d'incroyable, c'est une voiture normale
Par contre si elle est rabaissée ou qu'elle a une lame à l'avant c'est embêtant pour les dos d'ânes, trottoirs, etc
(tu vas pas mal consommer en ville aussi, mais c'est ça la passion !)

Message édité le 28 avril 2022 à 12:38:24 par Evantilateur
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment