CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
_JOKE1967_ _JOKE1967_
MP
Niveau 7
23 août 2016 à 22:02:39

:hap: banni du forum actualite pour ca:( en attendant ... je renvoi au programme du FN tout ceux ici qui le jugeait ridicule !

:d) Assurer le renvoi chez eux des délinquants étrangers condamnés
http://www.frontnational.com/le-projet-de-marine-le-pen/autorite-de-letat/justice/

je réponds " :d) si cette mesure avait été prise ...NICE n aurait pas connu son bain de sang !

:cool: euuuh la charte ??? oui respectée ! ou est le probleme svp ? la va falloir un moment s expliquer

supprime ce post remarque comme d hab s expliquer c est genant

Cousin-Babar Cousin-Babar
MP
Niveau 39
25 août 2016 à 10:15:42

Le 23 août 2016 à 16:36:32 Sir-Artorias5 a écrit :
Bonjour

J'ai juste une question. Je vois dans les règles qu'il ne faut pas faire de demande de déban si le message vient de Glados (avec possibilité de contester) mais je vois que plein de types le font quand même et voient leur demandes traitées. C'est normal ? Je suis dans le même cas et j'ai contesté, mais je voudrai savoir.

salut, en fait il y a deux types de bans : ceux qu'on peut contester (ban simple) ; et ceux qu'on ne peut pas contester (modération ultilme).

C'est ce deuxième cas de figure qui est traité. Après, tu peux toujours demander des détails sur la sanction, sans demander un déban...

Sdrive- Sdrive-
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 18:42:24

Salut !
J'ai une petite question concernant la modération du 15-18. J'ai cherché un peu partout mais je sais pas trop où il faut en parler. En plus je m'y retrouve pas dans la version mobile du site :doute:

Bref, je trouve que Fushie se prend trop au sérieux. Je m'explique, j'ai fait topic dans lequel j'ai posté une photo de mes armes détenues LÉGALEMENT (donc on exclut le motif "apologie de comportements illégaux"). Le topic a été supprimé au bout d'une trentaine de messages. Ne comprenant pas trop pourquoi, j'ai été demander sur le topic de la modération. Fushie m'a seulement repondu "15-18".
J'ai du mal à comprendre :doute:

C'est quoi le problème que ce soit sur le 15-18 ? Ça choque les adolescents de voir un pistolet ? C'est sûr, c'est pas comme si ils en voyaient tous les jours sur internet et dans les jeux vidéos :sarcastic:
Et on va pas me dire que ma photo est aussi inappropriée que du Gore ou du Pedo :rire:

Bref, je lui ai demandé ce qu'il voulait dire exactement par "15-18", pas de réponse. Je demande une seconde fois d'expliquer, toujours pas de réponse, il m'ignore alors qu'il continue de discuter avec les autres. Évidemment ça commence à m'agacer très sérieusement, et il supprime les messages sans même répondre à ma question.

C'est quoi ce modo qui applique sa propre loi au gré de ses envies ? Le mec hier il était personne, il a connu son quart d'heure de gloire virtuel sur un forum, il devient modérateur et maintenant il se sent plus. Il est qui pour prendre les gens de haut comme ça ? C'est sûrement un gamin à qui on donne un peu de responsabilité sur internet et qui pète les plombs.

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
26 août 2016 à 18:46:42

Le 26 août 2016 à 18:42:24 Sdrive- a écrit :
Salut !
J'ai une petite question concernant la modération du 15-18. J'ai cherché un peu partout mais je sais pas trop où il faut en parler. En plus je m'y retrouve pas dans la version mobile du site :doute:

Bref, je trouve que Fushie se prend trop au sérieux. Je m'explique, j'ai fait topic dans lequel j'ai posté une photo de mes armes détenues LÉGALEMENT (donc on exclut le motif "apologie de comportements illégaux"). Le topic a été supprimé au bout d'une trentaine de messages. Ne comprenant pas trop pourquoi, j'ai été demander sur le topic de la modération. Fushie m'a seulement repondu "15-18".
J'ai du mal à comprendre :doute:

C'est quoi le problème que ce soit sur le 15-18 ? Ça choque les adolescents de voir un pistolet ? C'est sûr, c'est pas comme si ils en voyaient tous les jours sur internet et dans les jeux vidéos :sarcastic:
Et on va pas me dire que ma photo est aussi inappropriée que du Gore ou du Pedo :rire:

Bref, je lui ai demandé ce qu'il voulait dire exactement par "15-18", pas de réponse. Je demande une seconde fois d'expliquer, toujours pas de réponse, il m'ignore alors qu'il continue de discuter avec les autres. Évidemment ça commence à m'agacer très sérieusement, et il supprime les messages sans même répondre à ma question.

C'est quoi ce modo qui applique sa propre loi au gré de ses envies ? Le mec hier il était personne, il a connu son quart d'heure de gloire virtuel sur un forum, il devient modérateur et maintenant il se sent plus. Il est qui pour prendre les gens de haut comme ça ? C'est sûrement un gamin à qui on donne un peu de responsabilité sur internet et qui pète les plombs.

C'est pourtant simple
Le forum est consulté par des mineurs donc imagine si des mineurs voient ton topic avec des armes
Imagine ce qu'il peut arriver

Là tu comprends mieux?

Sdrive- Sdrive-
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 18:56:00

Premièrement, ça justifie que le modérateur prenne les gens de haut ?

Deuxièmement, donc en gros on parle plus de sexe, plus d'alcool, plus de tabac, plus d'armes...etc., en fait plus rien de tabou et réservé aux plus de 18 ans ? C'est ridicule, ces jeunes ont pour la plupart des airsofts réalistes à 90%, ils jouent à Call Of Duty et GTA, ils regardent des films -18 ans... :sarcastic:

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
26 août 2016 à 18:56:59

Le 26 août 2016 à 18:56:00 Sdrive- a écrit :
Premièrement, ça justifie que le modérateur prenne les gens de haut ?

Deuxièmement, donc en gros on parle plus de sexe, plus d'alcool, plus de tabac, plus d'armes...etc., en fait plus rien de tabou et réservé aux plus de 18 ans ? C'est ridicule, ces jeunes ont pour la plupart des airsofts réalistes à 90%, ils jouent à Call Of Duty et GTA, ils regardent des films -18 ans... :sarcastic:

Pas sur un forum fréquenté par les mineurs
La législation française s'applique sur jv

Sdrive- Sdrive-
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 18:57:37

Et concrètement il peut se passer quoi ? Explique moi. En voyant des armes sur Internet ça va les pousser à en acheter ? Voir une photo rend les armes plus faciles à obtenir ?

Sdrive- Sdrive-
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 19:12:03

Ces armes nécessitent d'être majeur, d'aller en armurerie et d'avoir des autorisations de détention, une licence de stand de tir ou bien un permis.
Au pire les forumeurs vont juste baver sur la photo comme ils le font devant leur jeu vidéo.

Seile_tamav2 Seile_tamav2
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 21:57:23

Bonjour, suite à ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-48247809-1-0-1-0-deban-seile-tama.htm

Je voulais savoir combien de temps en moyenne ça met pour traiter une contestation, merci ! :)

Darkrabit-2 Darkrabit-2
MP
Niveau 4
01 septembre 2016 à 23:16:09

Bonjour,

Je vous écris parce que mon topic "Musculation = problème psychologique?" sur le forum musculation et nutrition à était supprimé et je ne sais pas pourquoi... J'ai posé la question à un modérateur qui n'a pas su me répondre et ma conseillé de venir ici ( alors me voila )
Je précise que tous mes messages étaient écrit dans le respect et que je n'ai reçu aucune alerte ou message me prévenant d'un problème sur mon topic... je trouve donc la suppression du topic et de tous mes message étrange.
Merci d'avance pour votre aide.

NpickA NpickA
MP
Niveau 1
02 septembre 2016 à 22:42:12

Bonsoir,

Je vous poste ce message en raison d'un déballage inutile de moqueries et d'insultes envers une personne non présente sur ce forum qui ne peut se défendre.
Je parle d'homophobie, de transphobie, de discrimination envers des personnes handicapées et autre.
Tout cela a cause de l'affaire Ganesh InthePanda.

Le topic en question (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-48284686-1-0-1-0-l-affaire-ganesh-et-inthepanda.htm) est le permier a apparaitre dans la recherche google actualités sur le sujet.
En plus de donner une mauvaise image a votre site et votre communauté, il s'agit aussi d'une violation de votre charte d'utilisateurs, et tout simplement un irrespect de la condition humaine.

C'est pourquoi je viens vous demander d'intervenir, au vu de l'ampleur du phénomène.

Merci de votre temps.

Jean-blagueur71 Jean-blagueur71
MP
Niveau 14
04 septembre 2016 à 16:43:38

c'est quoi cette vague intensive de ban la ??? j'ai loupé quelque chose ?la milice de valls est passée par la ??[[sticker:p/1kkr]]

c_de_gaulle c_de_gaulle
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 17:21:16

Excusez moi, j'aimerais faire déban' un pseudo qui a été banni avant respawn mais j'ignore complètement comment m'y prendre. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
05 septembre 2016 à 11:36:25

Le 04 septembre 2016 à 17:21:16 C_De_Gaulle a écrit :
Excusez moi, j'aimerais faire déban' un pseudo qui a été banni avant respawn mais j'ignore complètement comment m'y prendre. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

Si ça fait plus de 2 ans

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2101096-1-0-1-0-vieux-bans-l-appui-des-modos.htm

HelloKittyFenev HelloKittyFenev
MP
Niveau 3
07 septembre 2016 à 01:59:59

Bonsoir j'ai crée un topic sur le Forum Football visant à signaler avec l'appuie d'une source officiel qu'un club de Football à passer un accord pour un Sponsor sur les maillots de Football.

Or mon premier topic à été supprimer sans aucune raison ou motif, malgré ma demande sur le topic de la modération. [Le topic n'avais absolument rien d'hors-charte ou de HS]

Aucune réponse de la modération, j'ai recrée le même topic il à été encore une fois supprimer sans aucune justification.

.http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-48345249-1-0-1-0-officiel-fenerbahce-sponsorise-par-hello-kitty.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-48348560-1-0-1-0-officiel-fenerbahce-sponsorise-par-hello-kitty.htm

[Ce sont les deux lien des deux topic qui ont été supprimer]

Que puis-je faire :(

Les topic sont a 1000% non hors-charte ou HS ou insultant. Pourtant ça fais deux fois d'affilées qu'ils sont supprimer sans aucune justification malgré la demande effectuer sur le topic de la modération.

Merci, bonne soirée.

El_Branleador El_Branleador
MP
Niveau 10
12 septembre 2016 à 00:11:45

Bonsoir ou bonjour,

Je me fais harceler en mp par ce qui semble être un bot, est-il possible de faire quelque chose, si oui, à qui dois-je m'adresser ?

Merci d'avance.

MysteriaSpace MysteriaSpace
MP
Niveau 10
12 septembre 2016 à 05:20:18

Le 12 septembre 2016 à 00:11:45 El_Branleador a écrit :
Bonsoir ou bonjour,

Je me fais harceler en mp par ce qui semble être un bot, est-il possible de faire quelque chose, si oui, à qui dois-je m'adresser ?

Merci d'avance.

Non à part le blackliste et supprimer ses mp il n'y a rien à faire

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2016 à 19:14:38

Est-ce qu'il est possible de contester une sanction ?

J'ai eu le coup plusieurs fois mais cette-fois-ci, c'en est trop, c'est à se demander si le dossier a vraiment été étudié comme indiqué.

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
12 septembre 2016 à 20:43:46

Le 12 septembre 2016 à 19:14:38 Raiden_White a écrit :
Est-ce qu'il est possible de contester une sanction ?

J'ai eu le coup plusieurs fois mais cette-fois-ci, c'en est trop, c'est à se demander si le dossier a vraiment été étudié comme indiqué.

Si c'est modération simple via les liens de contestation
Si ça a été validé par un admin(modération ultime après contestation simple sauf si il s'agit d'une erreur non)
Si c'est directement modération ultime oui tu peux

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
16 septembre 2016 à 22:25:35

Bonjour,

Je signale un message d'insultes.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003298-48214870-22-0-1-0-le-blabla-des-gears.htm#post_814460774
J'avais déjà signalé 2 fois (pour 2 autres posts d'insultes) ce pseudo, via le bouton "Alerter", mais étant donné qu'il continue j'en déduis qu'aucune sanction n'a été prise.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment