CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Suumas Suumas
MP
Niveau 37
30 mars 2016 à 11:58:23

Bonjour,
Bienvenu sur le forum Aide aux utilisateurs.

:cd: Avant toute chose, merci de prendre connaissance du fonctionnement du forum et des sous forums associés avant de poster une demande ou une question : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-39343573-1-0-1-0-regles-et-fonctionnement.htm

Ce forum est composé de 3 modérateurs Latios[JV], Tomy-Fett et Suumas. Nous postons en vert.
Nous trions les demandes et nous répondons aux questions, si un admin vous refuse une demande, inutile donc de venir la reposter ou de nous demander, c'est non.

D'autres personnes donc interviennent ici en rouge, ce sont les officiels de jeuxvideo.com, Techniciens, administrateurs entre autre.

:d) Ce topic est là pour :
➔ Poser une question sur la façon de faire une demande.
➔ Discuter le lock d’un topic;
➔ Signaler des postes hors-règles;
➔ Avertir d'un problème concernant l'une des réponses données (que celle-ci soit administrative ou non).
Il est inutile de nous MP, vos demandes passeront par le biais de ce topic.

:d) Ce topic n'est pas là pour :
➔ Vous plaindre d'une sanction.
➔ Nous demander de traiter telle demande.
➔ Blablater.
Tout message ne correspondant pas à ces directives seront supprimés.

On vous souhaite une bonne navigation sur ce forum. :)

Suumas Suumas
MP
Niveau 37
01 avril 2016 à 05:10:44

Déjà eu ma réponse sur le topic, à savoir qu'en premier lieu tu vas refaire le topic poliment.

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
01 avril 2016 à 06:35:20

Pantsus
Pour la suppression de tes messages il faut passer par mail

Suumas Suumas
MP
Niveau 37
01 avril 2016 à 06:42:31

Oui oui va donc faire ça.
Mais peut être qu'avant de citer des lois tu devrais les comprendre.
Parce que la loi oblige jeuxvideo.com a te donner les moyens de supprimer tes messages, et non pas à le faire à ta place. ^^

D'où l'option qui fait que tu peux supprimer tes messages un par un, ainsi que supprimer ton pseudo.

Ca c'est la loi, c'est con hein.
Donc quand tu demandes à ce qu'on le fasse pour toi et qu'on te fait donc économiser des millions de clic c'est un service, service bien sur qu'on se fait un plaisir de te rendre en contrepartie d'un tant soi peu de courtoisie.

Donc au lieu d’aboyer et d'insulter, commence par être poli et d'éviter de prendre les gens pour tes chiens à disposition, tu verra que ça fonctionne tout de suite mieux.

Donc je réitère, t’ira formuler ta demande poliment par mail en évitant de croire que les gens sont tes chiens.

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 70
01 avril 2016 à 22:01:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-46508026-1-0-1-0-plainte-kuroamaterasu.htm
Topic qui ne respecte pas les règles.
1) Ce n'est pas le bon sous-forum
2) Ce n'est pas une plainte envers un modérateur :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2016 à 07:56:14
bridel44 bridel44
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 16:10:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-46560087-14-0-1-0-alerte-importants-combats-entre-l-armenie-et-l-azerbaidjan.htm

De la discrimination comme pas possible, des insultes bref que de la haine dessus. Merci de le lock ou de le supprimer. :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2016 à 17:02:45
Suumas Suumas
MP
Niveau 37
03 avril 2016 à 15:21:47

Le 02 avril 2016 à 16:10:45 bridel44 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-46560087-14-0-1-0-alerte-importants-combats-entre-l-armenie-et-l-azerbaidjan.htm

De la discrimination comme pas possible, des insultes bref que de la haine dessus. Merci de le lock ou de le supprimer. :ange:

Vois directement avec la modération du 18-25

Mamamoonbyul Mamamoonbyul
MP
Niveau 9
05 avril 2016 à 00:14:13

Bonjour,
je pense que vous ne pourrez pas acceder a ma requete, mais je tente quand même. J'ai vu que le pseudo "Moonbyul" était deja utilisé en voulant l'ajouter a mon compte, et en regardant sa carte de visite, j'ai vu qu'en 270 jours il n'avait eu aucune activité (posts ou commentaire). Je me demandais donc s'il était possible de liberer le pseudo.
Merci d'avance pour votre réponse

dragon628 dragon628
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 21:10:14
Pink-Killer Pink-Killer
MP
Niveau 9
08 avril 2016 à 23:42:10

Bonjour, est-ce que un bannissement pour mise en danger de personne bloque le karma à 10, comme pour l'incitation à la haine, discrimination ?

Suumas Suumas
MP
Niveau 37
10 avril 2016 à 13:15:24

Le 05 avril 2016 à 00:14:13 Mamamoonbyul a écrit :
Bonjour,
je pense que vous ne pourrez pas acceder a ma requete, mais je tente quand même. J'ai vu que le pseudo "Moonbyul" était deja utilisé en voulant l'ajouter a mon compte, et en regardant sa carte de visite, j'ai vu qu'en 270 jours il n'avait eu aucune activité (posts ou commentaire). Je me demandais donc s'il était possible de liberer le pseudo.
Merci d'avance pour votre réponse

Non impossible.

Le 08 avril 2016 à 23:42:10 Pink-Killer a écrit :
Bonjour, est-ce que un bannissement pour mise en danger de personne bloque le karma à 10, comme pour l'incitation à la haine, discrimination ?

Logiquement oui comme pour tout les motifs du haut de liste

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 avril 2016 à 20:24:24

Bonjour ,
Je me fais insulter par des nazis qui mettent des symboles nazis et des insultes partout dans la conversation !
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000777-46725527-3-0-1-0-garry-s-life.htm

PapashultzXI PapashultzXI
MP
Niveau 5
23 avril 2016 à 11:34:53

Bonjour, je viens pour vous signalez que le forum de total War Warhammer a été complètement pollué ce matin (Création de 5 page de topic tous intitulé XXXXXXXX.. rendant la vie sur le forum compromise) par un certain Antonyuss qui d’après les dernière news est censé être Bannie !!!! Merci de réagir la survie de notre forum favori en dépens.. :)

i-Drive i-Drive
MP
Niveau 13
23 avril 2016 à 19:05:14

Bonjour, c'est ou pour faire une demande de modération d'un forum voir pour se plaindre de l'inactivité d'un moderateur sur ses forums?

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
23 avril 2016 à 19:09:53

Le 23 avril 2016 à 19:05:14 i-Drive a écrit :
Bonjour, c'est ou pour faire une demande de modération d'un forum voir pour se plaindre de l'inactivité d'un moderateur sur ses forums?

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000018-0-1-0-1-0-demandes-d-elections-et-plaintes.htm

TripleH-TheGame TripleH-TheGame
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 23:48:06

Bonsoir, je me permet de poser une question, par contre je sait pas si c'est le bon endroit pour, si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser.

J'aimerais savoir si il et possible de délier des pseudos, car j'en ai lié deux sans le vouloir.

Cordialement :)

Sim Sim
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 17:25:41

Bonjour pourquoi ma plainte a été supprimer?
Je l'ai poster il y a une heure jai mis 30mns à la rédiger... C'est pas cool

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment