CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : la Wii U est morte ? :/

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
ACDarkside ACDarkside
MP
Niveau 9
18 février 2016 à 09:35:17

d'apres JVC en tout cas oui : https://www.jeuxvideo.com/dossier/459256/au-pays-de-nintendo-2-la-wii-u-metroid-et-l-homme-de-l-ombre/459257.htm

ca vous fait quoi ce genre d'articles venant d'eux ? :question:

Kalsue00 Kalsue00
MP
Niveau 9
18 février 2016 à 10:11:53

Et alors ? Ca veut dire qu'elle est bonne à jetter ? Non.

C'est pas JV.COM qui va me dire à quelle console m’intéresse. Encore moins Anagund...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2016 à 10:13:17

Encore un article qui montre la bêtise de JVC. Le bide de la Wii U est du à JVC.

Quand on regarde ce qui sort sur Wii U, le calendrier, la console est là pour encore 2/3 ans minimum, très loin d'être morte.

Nintendo est capable d'annoncer un jeu 2 semaines avant sa sortie, aucun doute qu'on aura Metroid Prime 4 avant Avril, Mario football en juin, un nouveau remake de Zelda car on aime ça avant la fin de l'été pour nous faire encore plus patienter.

SolidMan SolidMan
MP
Niveau 10
18 février 2016 à 10:30:25

Nintendo est capable d'annoncer un jeu 2 semaines avant sa sortie, aucun doute qu'on aura Metroid Prime 4 avant Avril, Mario football en juin, un nouveau remake de Zelda car on aime ça avant la fin de l'été pour nous faire encore plus patienter.

Faut pas tomber dans l'utopie non plus.
La wii U à bider ca sert à rien de le nier, mais c'est plus à cause de Ninendo. Il suffit d'aller au rayon jeux vidéo d'un magasin pour voir qu'en 2016 il y a plus de jeu Wii que de jeu Wii U dans les rayons... Il y a quelques mois certains jeu sortait sur wii et pas sur Wii u ...

Non serieusement Nintendo à fait n'importe quoi pour le marché de la Wii u. Elle est pas morte mais elle à bien bidé.

skuldleif skuldleif
MP
Niveau 9
18 février 2016 à 10:31:36

la wii u est pas morte mais mourante et nintendo la maintient en vie artficiellement,larrivee de la nx te donnera la date ou nintendo va lachever.
sans splatoon jaurais revendu direct la console,mais bon on verra si la nx est retrocompatible ou pas si cest le cas bye bye la wii u :)

SebStar22 SebStar22
MP
Niveau 8
18 février 2016 à 10:38:40

Elle a pas eu le succès qu'elle méritait parce que la communication à la sortie était pas bonne. Les gens ne savaient pas si c'était ou non une nouvelle console.
Après l'avis de jv.com je m'en balance royalement. Tout le monde sait que le site est arrosé par Sony...
Moi je préfère la WiiU à la PS4 mais largement. Sur PS4, j'ai juste aimé L'ombre du Mordor et DQ Heroes.
La WiiU c'est comme une fille que tu rencontres, tes potes te disent qu'elle est pas terrible mais toi tu te sent bien avec elle et c'est l'essentiel :oui:

ACDarkside ACDarkside
MP
Niveau 9
18 février 2016 à 10:44:26

c'est aussi pleinde détails, comme ce fichu pad avec ecran au mieu d'une manette normale, moi ça m'a tellement énervé tout ce brol a la longue que je l'ai revendue, alors que sans ça je l'aurais gardée peut etre, a la place je vais acheter une new 3ds xl spéciale hyrule collector, elle me sert que pour jouer aux mario donc la petite 3ds fera vachement mieux l'affaire pour ces jeux la :)

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 39
18 février 2016 à 11:57:39

Y'a vraiment des gens qui lisent encore les torchons du site ?

Le site est Pro-S donc bon...(News Sony sponsorisés, rubrique PlayStation Network)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2016 à 12:02:12

Ca s'appelle communiquer. Rien n'empêche Microsoft et Nintendo de faire la même chose.

Et je suis sûr que quand ils le feront, vous trouverez ça bien.

Dr_Willy_X Dr_Willy_X
MP
Niveau 10
18 février 2016 à 12:11:30

Je trouve pas que JVC soir pro-S.
Faut pas déconner.

Les jeux Wii U ont été très bien accueilli par le site et très bien noté.
Ils font souvent des hommages aux séries phares de la firme.
(Y a pas un Zelda par jour sur une semaine par hasard ?).

Après. Ça reste des journaleux... Les titres accrocheurs fint faire du clic.
Comme un journal qui ba choisi sa une pour faire vendre (souvent des titres racoleurs)

Fushie Fushie
MP
Niveau 10
18 février 2016 à 13:13:16

Vous avez lu le dossier en entier au moins ?

Y'a rien à redire, ils exposent une situation réelle !

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 30
18 février 2016 à 15:35:29

Et alors ? Qu'est ce qu'on en a à foutre ? J'ai une vingtaine de jeux sur la wiiu, j'en ai encore à finir ou à jouer... Ya vraiment que pour ceux qui l'ont pas qu'elle est morte apparemment

[Citizen_Z] [Citizen_Z]
MP
Niveau 10
18 février 2016 à 15:58:37

Ya vraiment que pour ceux qui l'ont pas qu'elle est morte apparemment

Moi je l'ai , et ça fait un bail qu'elle est morte pour moi .

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
18 février 2016 à 16:23:22

JVC écrit ses articles avec les pieds. Ce sont de gros cochons qui essaient de faire leur madame Irma. La Wii U est une très bonne console. Mourante mouais moi je trouve pas, la mienne est en excellente forme et tourne à plein régime. Évidemment les Kevin et Dylan ont leur PS4 dans leur chambre, mais c'est pas pour ça qu'ils ont fait le bon choix ;)

Le meilleur choix, c'est celui qui correspond à chacun, et chez moi la Wii U ne meurt pas. Par contre j'ai des potes chez qui la PS4 est en hibernation sévère depuis sa sortie :)

Chacun son analyse, et heureusement que JWC ne me dicte pas ce que je dois penser, sinon je serais dans la merde !

Message édité le 18 février 2016 à 16:25:04 par Benpirates
Kalsue00 Kalsue00
MP
Niveau 9
18 février 2016 à 16:50:20

Le 18 février 2016 à 11:57:39 Mariokart3 a écrit :
Y'a vraiment des gens qui lisent encore les torchons du site ?

Le site est Pro-S donc bon...(News Sony sponsorisés, rubrique PlayStation Network)

Pas forcément Pro-S

Mais Pro-ce qui rapporte un max de tune

Mis à part les forums (avec Adblock), je vais ailleurs consulter les news.

JIMLAJUNGLE JIMLAJUNGLE
MP
Niveau 30
18 février 2016 à 17:02:48

faut vraiment etre de mauvaise foi pour accuser jv.com du bide de la wi u ,perso j'ai acheté toutes les consoles nintendo sorties et je dois dire que la wii u est ma plus grande deception ,j'ai 5 jeux en tout alors que je dois avoir plus d'une trentaine de jeux wii

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2016 à 17:33:26

La NES n'est pas morte, je l'utilise encore chez moi.

Vampire_Khai Vampire_Khai
MP
Niveau 12
18 février 2016 à 17:36:28

Ils racontent ce que bon leur semble. Libre à vous de les croire ou pas.

Si je devais suivre leurs avis, je me mettrai à genoux devant le roi Sony...

[Citizen_Z] [Citizen_Z]
MP
Niveau 10
18 février 2016 à 17:55:28

je me mettrai à genoux devant le roi Sony...

Pas la peine , tu es deja a genou devant Nintendo , peu importe ce qu'ils proposent (ou proposent pas) :noel:

Reliance Reliance
MP
Niveau 45
18 février 2016 à 18:17:34

J'ai acheté la WII U l'été dernier, c'est ma seule console de salon, j'ai acheté une vingtaine de jeux, je n'ai fini (par manque de temps) que Zelda Wind Waker. Même si la console est "morte" je me serais bien amusé avec mes petits frères à Mario Kart et Super Smash Bross. Je ne joue plus que très rarement à la console mais les seules jeux qui me font envie de jouer ça reste les jeux Nintendo. J'imagine que si la prochaine console sort on va avoir une petite réduction des jeux sur WII U, ça sera le moment de se constituer une grande ludothèque :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment