CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : la Wii U est morte ? :/

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Galactik Galactik
MP
Niveau 13
21 février 2016 à 09:42:04

Le journaliste a raison mais comme il dit ce n'est pas une raison pour jeter sa console.
J'ai une ps4 et j'ai acheté une Wii U il y a un mois.
Ben bordel qu'est ce que je m'eclate! Avec Nintendo je decouvre une autre facon de jouer.
Autant j'adore ma Ps4 ( rien que le dernier Naruto... :bave: ), autant je me regale sur Smash Bros, mk8, lego city, et Xeno!

Meme si il reste peu de jeux a sortir, c'est une console a garder.

Ourn Ourn
MP
Niveau 6
22 février 2016 à 09:38:58

Une console n'a pas de vie a proprement parlé ,par conséquent elle ne peut pas mourrir.
Bisous

astaroth1979 astaroth1979
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 20:17:00

Morte ou pas, si la NX ne sort pas du lot, ça risque d'être ma dernière.

Chez la concurrence, payer cher le jeu qui tend de plus en plus vers le online, ça ne me convient pas vraiment.

Donc pour le moment je profite de ma Wiiu qui vit toujours chez moi et advienne que pourra après.

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 23
22 février 2016 à 21:13:05

on verra bien comme on dit.

Anguswashere75 Anguswashere75
MP
Niveau 2
22 février 2016 à 23:14:47

Morte non, les jeux sont là malgré le fait sur les éditeurs tiers sont plus là, des jeux monstrueux vont sortir bientôt.
Maintenant le facteur NX fait que les gens sont méfiant.
La Wii U souffre plus de la communication autour d'elle qu'autre chose. Il n'y a qu'à voir le manque de reconnaissance de certains jeux.
L'important c'est de s'amuser, et perso c'est ce que je réussi à faire avec ma Wii U.
Et puis cette mode du tout online me gave, j'ai une xbox one à côté et je suis souvent gavé de voir certaines gestion, et j'avais testé pendant un mois chez un pote la Ps4 c'est la meme.
Que chacun prenne du plaisir point.
La NX je commencerai à m'y intéressé quand nintendo nous dora véritablement ce que c'est et pas à travers 3 brevets.

gegeberserker gegeberserker
MP
Niveau 5
23 février 2016 à 11:13:13

Pour moi jamais une console nintendo ne m'a autant déçu que la wiiu. Quand je l'ai acheté dayone en 2012, je m'attendais vraiment à un retour triomphant de nintendo façon gamecube! Et bien, à mes yeux, ce ne fût pas le cas. A part mario kart 8, super smash bros et des surprises comme bayonetta 2 ou wonderful 101, rien ne m'a vraiment fait vibrer. Et c'est un joueur depuis la toute première nes qui s'exprime...

Sype-T Sype-T
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 17:09:02

Elle est encore plus morte qu'Iwata

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
23 février 2016 à 21:50:56

Mais, mais. :ouch: :ouch:

peppyto peppyto
MP
Niveau 7
24 février 2016 à 10:11:25

Le 21 février 2016 à 09:42:04 Galactik a écrit :
Le journaliste a raison mais comme il dit ce n'est pas une raison pour jeter sa console.
J'ai une ps4 et j'ai acheté une Wii U il y a un mois.
Ben bordel qu'est ce que je m'eclate! Avec Nintendo je decouvre une autre facon de jouer.
Autant j'adore ma Ps4 ( rien que le dernier Naruto... :bave: ), autant je me regale sur Smash Bros, mk8, lego city, et Xeno!

Meme si il reste peu de jeux a sortir, c'est une console a garder.

C'est sûre que si tu as acheté ta WIIU, il y'a un mois, tu ne peux pas vraiment ressentir le manque de jeux,
Par contre pour celui qui l'a depuis le premier jour, les jeux sont long à venir et depuis xéno c'est le vide complet.

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 12:49:15

Elle est morte des qu elle est sortie

atomitzer atomitzer
MP
Niveau 20
24 février 2016 à 13:41:26

Le 20 février 2016 à 11:58:29 whitewolf82 a écrit :
Je viens de me procurer une Wii u ,5titres et je ne sais pas quand je les terminerais,la je suis sur xenoblade est je vais sûrement mettre 6 mois pour le terminer,comme pour witcher 3,je trouve que cette console et un parfait combo avec mon PC...Dans 6mois j espère Zelda ainsi cette console sera bien rentabilisé... Dire qu elle est morte ...ses un peu du foutage commerciale ,Big N à fait des profits, rien avoir avec l époque Dreamcast par exemple

Pour quelqu'un qui n'a pas la machine et qui se la procure maintenant, évidemment qu'il y'a quelques titres alléchant et de quoi s'occuper. Maintenant, si on se met à la place du possesseur qui à la machine depuis sa sortie et qui attends les jeux , achètes ceux qui lui plaisent parmis ceux qui ont un genre à son gout (ben oui, on oublie souvent ce détail... moi smash bros, ou bayonnetta , aussi bon soit-ils , ils ne m'interressent pas) et bien l'attente peut sembler très longues (et interminable à présent pour ceux qui n'attendent plus que zelda), faute de choix tout simplement. La qualité à beau être là, le choix lui non. Moi je ne demande pas des hits tout les mois mais de quoi m'amuser un minimum et franchement, ce n'est pas les quelques merdes hebdomadaires sortant sur l'eshop qui vont m'occuper. Par contre , on me donne le choix du xboxlive et là je serais ravi...(en jeux indé...c'est quand même navrant qu'il n'y en ai pas plus , surtout aprés ce qu'avait dit nintendo à ce sujet y'a 3 ans !!) La vita aussi a quelques jeux d'exception, est-ce que ca en fait une portable de choix ? je ne pense pas... On investi dans une console à long terme, le carbu c'est les jeux, la variété proposée etc... je cherche toujours un bon jeu de caisse ou un bon shoot-them up sur wiiU (me parler pas de Nano assault), quedalle, des genres entier qui ne sont même pas représenté, c'est trés rare comme cas , je n'en ai pas de mémoire avec toutes les machines que j'ai eu...

Message édité le 24 février 2016 à 13:45:17 par atomitzer
_super-luigi_ _super-luigi_
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 21:28:01

Morte ou pas c'est pas grave on peut y jouer.Je joue encore à ma Wii et elle est littéralement morte(sa durée de vie bien sûr et je joue à des jeux Wii sur ma Wii U)..J'ai encore envie de jouer à Melee pourtant la GameCube presque personne n'y joue de nos jours..

De plus,Pokken Tournament,FE x SMT(Fire Emblem x Shin Megami Tensei),Zelda U et Star Fox Zero peuvent compléter la durée du vie de la Wii U.

Morale:C'est pas que la durée de vie d'une console est morte qu'on n'y joue plus.

_super-luigi_ _super-luigi_
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 21:29:30

Et Star Fox Zero est un Shoot'em up non?En éspèrant que sa durée de vie soit assez grande...vous savez de quoi je parle..

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2016 à 02:52:17

La Wii U n'est clairement plus une priorité pour Nintendo. C'est dommage, mais logique.
C'est une bonne console mais un échec commercial indéniable.

J'espère simplement que la NX sera rétrocompatible.

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
26 février 2016 à 03:34:28

"jamais une console nintendo ne m'a autant déçu que la wiiu."

C'est assez paradoxal à quel point cette phrase est vraie pour moi aussi, paradoxal car je suis encore dessus, je ne regrette absolument pas de l'avoir achetée, j'ai beaucoup de jeux dessus comparée à ma Ps4 (bon, que j'ai achetée récemment, c'est vrai), mais il faut avouer que les grands absents de la console sont à la fois décevants et difficiles à comprendre. On a beau les attendre à chaque grosse annonce de Nintendo, ces annonces sont toujours à coté de la plaque. :-(

Alors non, pour moi, la Wii U n'est pas morte mais, comparée aux autres consoles Nintendo, c'est une déception.

atomitzer atomitzer
MP
Niveau 20
26 février 2016 à 07:31:51

Le 25 février 2016 à 21:29:30 _super-luigi_ a écrit :
Et Star Fox Zero est un Shoot'em up non?En éspèrant que sa durée de vie soit assez grande...vous savez de quoi je parle..

très bon exemple pour illustrer ce que je disais : obligé de piocher dans des jeux qui ne sont même pas sorti...
Ca ne m'étonnerait pas qu'il sorte finalement sur nx celui là...

Message édité le 26 février 2016 à 07:32:18 par atomitzer
atomitzer atomitzer
MP
Niveau 20
26 février 2016 à 07:44:23

Le 26 février 2016 à 02:52:17 Baizey a écrit :

J'espère simplement que la NX sera rétrocompatible.

Ca nous fera une belle jambe si elle n'a pas de lecteur optique....
De tte façon, trés peu probable pour le coup... Quand nintendo dit que la nx sera "unique", qu'elle ne remplacera pas la wiiU, le message me parait très claire: la wiiU aussi restera unique. Et puis d'un point de vue bizness vous croyez qd même pas qu'on va vous laisser jouer à des jeux comme mariokart 8 , smash bros et tout le catalogue de hits wiiU qu'on trouvera alors à moins de 15 euros d'okaze alors qu'ils pourraient nous sortir des compiles, des rééditions , qui n'auront plus l'argument "HD" pour elles. Nan, on vous les venderas dans des version compatible nx au prix "normal"...

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 30
26 février 2016 à 08:18:42

Si Nintendo nous fait un sale coup avec zelda et starfox, je veux même pu en entendre parler, ils perdront un très très bon client et je serai pas le seul

lynkel lynkel
MP
Niveau 20
26 février 2016 à 08:39:40

Idem que mon vdd

whitewolf82 whitewolf82
MP
Niveau 3
26 février 2016 à 09:46:48

Idem :sournois:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment