CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kirby54 se fait clasher par Styx

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 18:08:54

Tu étais abonné à la chaine de kirby [[sticker:p/1jnc]]

tehar tehar
MP
Niveau 8
12 juillet 2016 à 19:17:49

Tehar, Kirby va avoir 30 ans cette année et est cariste, donc non seulement il a le même âge que Totoss & cie (enfin je sais pas quel âge ils ont mais ils font pas vieux), mais en plus de ça il est pas du tout blindé, il doit toucher à peine plus que le SMIC :( (même si maintenant je pense qu'il se dégage facile 400 par mois en + avec youtube)

Je connais pas spécialement sauf avoir vu 2 ou 3 vidéos de lui, ce que je sais c'est que ya un truc. Tu peux pas dépenser autant d'argent dans une collection en ayant juste un boulot mal payé. Il est subventionné, sponsorisé, ou je ne sais quoi, mais c'est son fond de commerce.

Si il est autant detesté par les passionnés de retrogaming c'est surtout parce qu'il achete de facon méthodique des jeux que la plupart d'entre nous ne pouvons pas nous payer (crédit maison, enfants, scolarité, sont prioritaires) tout ca pour les empiler par ordre alphabetique sans avoir la moindre idée de ce qu'est le jeu en question. Cela l'amene à acheter des jeux de Mahjong au prix de 3 super metroid, mais il est content.

C'est sur que cela le rend detestable.

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
12 juillet 2016 à 20:36:24

Le 12 juillet 2016 à 19:17:49 tehar a écrit :

Tehar, Kirby va avoir 30 ans cette année et est cariste, donc non seulement il a le même âge que Totoss & cie (enfin je sais pas quel âge ils ont mais ils font pas vieux), mais en plus de ça il est pas du tout blindé, il doit toucher à peine plus que le SMIC :( (même si maintenant je pense qu'il se dégage facile 400 par mois en + avec youtube)

Je connais pas spécialement sauf avoir vu 2 ou 3 vidéos de lui, ce que je sais c'est que ya un truc. Tu peux pas dépenser autant d'argent dans une collection en ayant juste un boulot mal payé. Il est subventionné, sponsorisé, ou je ne sais quoi, mais c'est son fond de commerce.

Si il est autant detesté par les passionnés de retrogaming c'est surtout parce qu'il achete de facon méthodique des jeux que la plupart d'entre nous ne pouvons pas nous payer (crédit maison, enfants, scolarité, sont prioritaires) tout ca pour les empiler par ordre alphabetique sans avoir la moindre idée de ce qu'est le jeu en question. Cela l'amene à acheter des jeux de Mahjong au prix de 3 super metroid, mais il est content.

C'est sur que cela le rend detestable.

Sur le fait de comment il a bâti sa collection, je penche plutôt sur des coups de fusils un peu partout, apparemment ses frères et lui collectionnent depuis qu'ils sont majeurs et ont récupéré des parties de la collection de leur grand frère. Je suppose qu'avec tout ça il a réussi à se faire une bonne collection. Il avait viré pas mal de merdes à une époque mais je suis sur que sa "collection" n'est en fait que composée que de 40% de "bons" jeux et le reste de merdes. Enfin c'est mon avis.

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
14 juillet 2016 à 18:50:10

Toit le monde peux en avoir des merdes enfin perso j'évite.Dumoins j'achète ce dont j'ai besoin.

Lui il achète pour acheter.
Faire 4/5 vg chaque dimanche en achetant 1 euros ses jeux sa peut très vite monter.

Totoss et lui sa s'arrangera jamais.Tant kirby 54 peux être débile . Référence du rétro la blague.

Bibiche2000 Bibiche2000
MP
Niveau 5
26 juillet 2016 à 20:45:14

La mauvaise foi et la démagogie de Kirbouze

https://www.youtube.com/watch?v=rTSXEt9CTOU

C'est lui la pov' victime

Peanj Peanj
MP
Niveau 9
26 juillet 2016 à 21:03:14

Le mec quand tu lui file 5€ il deviens ton ami XD

xCombichrist57x xCombichrist57x
MP
Niveau 5
01 septembre 2016 à 13:32:31

BMG?! Styx était en prison il a été libéré dernièrement (voir sa vidéo FAQ) :ouch: Il a dû laisser tombé la savonette plus d'une fois à mon avis :hap:

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 59
06 septembre 2016 à 12:26:31

Au je me disais aussi juste au moment où je le découvre il donne plus de nouvelle.
J'avais cru comprendre qu'il faisait des reproduction de boîte Snes.

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 17:08:54

il ai encore la ce topic ?

l'un comme l'autre je les aime vraiment pas.
sa fait des années (2 peut être) que je me suis désabonné de kyrby et sa popularité fait que je doit encore voir sa geulle dans les suggestions de video...

quant au styx je me suis désabonné plus tard,il m’énerve a ragé comme un porc partout ou il passe.

:d) puis si je revient sur ce topic,c'est juste pour dire que les 2 gugus on l'air de s'être associé,alors pour ce qui ai du titre de ce topic,il n'ai plus a jour,il vienne de se marié ensemble.

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
07 septembre 2016 à 10:23:37

Le 06 septembre 2016 à 12:26:31 PatatorDeluxe a écrit :

J'avais cru comprendre qu'il faisait des reproduction de boîte Snes.

Si seulement ça pouvait être pour ça qu'il se soit fait coincer :o))

xCombichrist57x xCombichrist57x
MP
Niveau 5
13 septembre 2016 à 17:30:06

How Styx take his condom off ?

By farting :)

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 19:06:27

Connue celle-là. Je connaissais la version avec Laurent Ruquier :)

Girly278 Girly278
MP
Niveau 8
17 septembre 2016 à 18:59:12

Moi je me demande si il a pas été en prison pour antisémitisme. Il avait fait une vidéo sur Hitler, tiens tiens comme clash of Jacky ou cet abruti t'expliquait dans le plus grand des calmes qu'il n'y était pour rien à propos de d'extermination des juifs. Je l'ai vu aussi poster des commentaires du type quand quelqu'un parlait des prix des jeux : toi tu dois être juif. Une vraie merde ce mec. Enfin si il s'est fait enculer en maison d'arrêt il a du aimer vu son orientation sexuelle..

Bibiche2000 Bibiche2000
MP
Niveau 5
08 mars 2017 à 10:43:41

LOL kim Joung Kirby

https://www.youtube.com/watch?v=UIhjbTimT4A

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment