CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kirby54 se fait clasher par Styx

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
CombichristV21 CombichristV21
MP
Niveau 7
14 février 2016 à 13:41:00

https://youtu.be/RILym-Yb93s?t=6m59s

Kirby54 en sang :rire: (et ce que Styx dit est valable pour bien d'autres youteubeurs rétrogamers)

SebStar22 SebStar22
MP
Niveau 8
14 février 2016 à 13:46:57

Tu as un an et demi de retard... "Kirby s'intéresse à qui à la plus grosse" il a pas vraiment tord.

CombichristV21 CombichristV21
MP
Niveau 7
14 février 2016 à 14:12:23

Je sais que la vidéo n'est pas toute récente mais ça n'enlève rien à la pertinence du message délivré.

Message édité le 14 février 2016 à 14:12:44 par CombichristV21
SebStar22 SebStar22
MP
Niveau 8
14 février 2016 à 15:09:20

Oui, c'est vrai. Kirby et ses potes Conkerax, Boya snes, je les supporte pas, ils sont tous en train de se sucer la b*te entre eux. Ils achètent 50 jeux toutes les semaines et n'y joue même pas.

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
16 février 2016 à 11:31:08

Le 14 février 2016 à 15:09:20 SebStar22 a écrit :
Oui, c'est vrai. Kirby et ses potes Conkerax, Boya snes, je les supporte pas, ils sont tous en train de se sucer la b*te entre eux. Ils achètent 50 jeux toutes les semaines et n'y joue même pas.

Tellement vrai, il prend plus plaisir à acheter et montrer ses jeux sur Youtube qu'à les jouer. L'intérêt d'une telle attitude m'échappe complètement.

SuperDuperMart SuperDuperMart
MP
Niveau 8
16 février 2016 à 13:54:02

Il dit bien de la merde ce Styx :ok:
Un bon gros blaireau.

Schweppesounet Schweppesounet
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 14:11:40

je comprend pas pourquoi vous continuez a leur cracher dessus comme ça ...

vous regardez jamais la chaine de Kirby j'ai l'impression, il sort de plus en plus de vidéos de gameplay, de high score etc ...

et s'il prend plaisir a acheter des jeux pour sa collection, e' quoi ça vous dérange ? :( je n'pense pas qu'en tant que collectionneur on a le temps de toucher directement a tout ce qu'on a acheté, moi le premier. J'ai des dizaines de superbes titres sur SNES que je ne touche qu'occasionnellement. Ça fait de moi un "gros enculé qui se ma touche" ? J'en ai pas l'impression.

on a tous une passion qu'on exprime différemment, y'a des gens qui collectionnent les vieilles voitures et d'autres qui roulent avec, chacun sa manière. En plus Kirby a quand même l'air bien sympathique, est toujours enthousiaste, je n'vois pas en quoi il fait du mal aux gens :( [[sticker:p/1jnh]]

a mediter, on va pas refaire un débat faut-il jouer pour collectionner, même si je suis d'accord sur le fait que c'est con de ne pas toucher a sa collec', chacun son plaisir [[sticker:p/1jnh]]

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
16 février 2016 à 14:20:24

Il y a certainement un brin de jalousie et d'agacement.Pour ma part je suis pas fan de regarder les videos en général de gens qui exposent "leur fortune", quelle qu'elle soit.Je me fiche de savoir qu'un gugus ale full set de machin ou qu'il y a 25 milles jeux chez lui.

Après dans leur comportement général il est agaçant de voir que certains se vantent un peut trop de leur biens et je pense que beaucoup se "masturbe mentalement" sur des collections qu'ils ne pourront jamais se payer.Surtout de faire des vidéos en montrant "j'ai eu tel jeu a tel prix".
Quesqu'y est important? l'objet en lui meme ou le prix?

Pour ma part l'objet, le prix c'est uniquement pour dire "regardez j'ai eu ce/ces jeux pour une bouchée de pain et pas vous gnagnagna...

C'est un peu comme les reportages de TF1 qui diffuse des gros bourgeois dans tel ou tel domaine, et moi ça me fiche la gerbe, donc je regarde pas.

Après chacuns est libre, comme tu le dis Sweppse, mais personellement je trouve ça douteux et de mauvais gout.

Si vous n'aimez pas, ne regardez pas, il y a pas a aller cracher sur ces gens gratuitement, laissez tomber.

Message édité le 16 février 2016 à 14:23:37 par bakubaku54
Peanj Peanj
MP
Niveau 9
16 février 2016 à 15:19:18

Sauf que si vous aviez regardé les vidéos qu'il a sorti après, vous entendrez qu'il dit qu'il a changé d'avis au sujet de kirby (c'est pour ça qu'à un moment il s'était mis à commenter positivement les vidéos de kirby)

SuperDuperMart SuperDuperMart
MP
Niveau 8
16 février 2016 à 15:34:27

C'est incroyable comme ce gros connard vient cracher son venin.

C'est qui ce mec pour dire aux autres ce qu'ils doivent faire sérieux ? Il se prend pour qui ?
Si ce Kirby a envie de collectionner ses jeux sans autre but que celui de la collection stricte, c'est son délire et il fait ce qu'il veut bordel.

J'hallucine sérieux. J'avais même pas regardé la vidéo en entier mais là c'est clair et net, ce gros connard est un gros connard en puissance. On dirait plutôt qu'il rage de sa propre misère pendant qu'à côté y'a des mecs qui ont une collec' d'enfer.

Message édité le 16 février 2016 à 15:35:30 par SuperDuperMart
[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
16 février 2016 à 16:15:25

Le 16 février 2016 à 15:19:18 Peanj a écrit :
Sauf que si vous aviez regardé les vidéos qu'il a sorti après, vous entendrez qu'il dit qu'il a changé d'avis au sujet de kirby (c'est pour ça qu'à un moment il s'était mis à commenter positivement les vidéos de kirby)

voila +1 faut bien connaitre la personne avant d'en parler en mal hein ....

styx est une bonne personne , j'ai vu toute ses vidéo je le suis depuis pas mal de temps , je lui avait prit une de ses fausses boite et la qualité est juste bonne ( pourtant j'ai prit en 1er , depuis la qualité a augmenter ( cf ses video ) )

kirby je mate quelque une de ses video , il est pas méchant il collectionne différemment et bizzarement , mais sa reste un joueur . il campe plus la next gen que le retro , mais je pense quand même qu'il aime les jeux et non leur valeur ( même s'il n'aretter pas d'en parler en vidéo ( ce qui est chiant et qui je pense a fais augmenter le nombre de revendeur a cause sa notoriété ... )

Message édité le 16 février 2016 à 16:16:50 par [Kalveas]
PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 58
16 février 2016 à 17:51:28

Je trouve que Kirby est un acheteur compulsif.
Franchement il fait peine de prendre des jeux de merdes du style Lea Couture etc...

Et le pire c'est GT Gabi, il connait meme pas la moitié des série mythique des années 80-90.

Schweppesounet Schweppesounet
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 19:09:45

Le 16 février 2016 à 17:51:28 PatatorDeluxe a écrit :
Je trouve que Kirby est un acheteur compulsif.
Franchement il fait peine de prendre des jeux de merdes du style Lea Couture etc...

Et le pire c'est GT Gabi, il connait meme pas la moitié des série mythique des années 80-90.

Kirby s'est calmé niveau achat compulsif quand même, y'a un moment il achetait vraiment tout et n'importe :rire:

Gt Gabi je trouve qu'il a un petit coté naïf assez marrant moi :hap: Mais il y connait strictement rien :rire:

SebStar22 SebStar22
MP
Niveau 8
16 février 2016 à 20:37:00

Moi j'aime bien GT Gabi, il me fait beaucoup rire. Kirby est clairement un acheteur compulsif... La référence reste Green Hill Memories, ils ont une collection énorme et connaissent très bien tous les jeux qu'il présente.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2016 à 21:25:48

Ouais Green Hill Memories sont pas mal. Je suis tombé dessus l'autre fois et c'est ça qui est bon chez eux, c'est que les mecs t'en apprennent, t'apportent des connaissances etc. Kirby & cie c'est pas transcendant... On apprend pas grand chose.

DGJX me fait délirer, même si il a un petit coté beauf :noel:

EDIT: Ahahaha encore un fervent défenseur de Luis. Moi il me fait marrer Luis avec ses vidéos et j'aime bien les regarder. C'est un bon gars.

Message édité le 16 février 2016 à 21:27:11 par
Schweppesounet Schweppesounet
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 21:36:33

Oui Gabi je regarde sa vidéo, et il transpire la gentillesse et la satisfaction, ça fait plaisir le gars est heureux de tout ce qu'il achète :)

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 30
16 février 2016 à 21:46:13

Alors moi je vais faire simple, je pense que ceux sont tous des connards... Je pars du principe que ces espèces de peigne cul qui passent leur temps à faire des vidéos YouTube pour essayer d'exister dans ce bas monde feraient mieux de retourner à l'école apprendre un métier...
Des têtes de con qui se clashent la tronche en se branlant sur leur nombre d'abonnés

Bref vous m'aurez compris, ces mecs n'ont aucun talent et ne méritent même pas qu'on parle d'eux, qu'ils aillent se faire fister avec du gravier

rock67assbottom rock67assbottom
MP
Niveau 9
16 février 2016 à 22:33:17

Le 16 février 2016 à 21:46:13 bibibomberman a écrit :
Alors moi je vais faire simple, je pense que ceux sont tous des connards... Je pars du principe que ces espèces de peigne cul qui passent leur temps à faire des vidéos YouTube pour essayer d'exister dans ce bas monde feraient mieux de retourner à l'école apprendre un métier...
Des têtes de con qui se clashent la tronche en se branlant sur leur nombre d'abonnés

Bref vous m'aurez compris, ces mecs n'ont aucun talent et ne méritent même pas qu'on parle d'eux, qu'ils aillent se faire fister avec du gravier

ENORME bibi mais tellement vraie !!!
je me répète chacun collectionne comme il a envie et dépense son argent comme bon lui semble, mais moi sa me fait juste déliré tous ses mec qui balance face-cam leur achat de la semaine-du mois, juste bon a raconter ou ils ont acheté le matos sans jamais rien développe sur le fond... les mec niveau charisme c'est 0 !!!
malgré mes critiques il m'arrive de regarder certains youtuber comme luuvkraft qui lui au moins sait de quoi il parle quand il présente des jeux ou autre sujet du JV, barbi-chetif son humour et sa façon de monter ses video et styx.
la aussi je me répète mais je préfère 1000x venir ici ou sur un autre forum et voir une photo des achats des un et des autres, plus rapide et moins prise de tete.

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 30
16 février 2016 à 22:43:23

Et ya du partage ici, c'est pas juste un étalage de nos grosses couilles
Ici c'est comme un temple du retrogaming, ya pas un qui pète plus haut qu'un autre, on est tous au même niveau, on a tous nos préférences et elles sont toutes respectées
Ces blaireau n'ont pas de vie, n'ont aucun talent, ont des têtes de frustrés
Franchement ils servent à rien dans notre monde

Schweppesounet Schweppesounet
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 23:31:39

mdr bibi cette violence calme toi :hap: y'a des enfants :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment