CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Attention aux répliques

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
nkap nkap
MP
Niveau 5
23 août 2015 à 17:12:55

J'aurai du expliquer avant parce que oui "un jeu de mon choix" dis comme ça on pourrait dire que ça pue l'arnaque à 1000 bornes ^^

On va dire le choix avec plusieurs titres dont on a évoqué le nom par téléphone..

rock67assbottom rock67assbottom
MP
Niveau 9
23 août 2015 à 17:47:35

je découvre le topic et c'est pas cool se genre d'arnaque, j'ai eu la chance d'avoir le mien en boite dans un lot de jeux snes pour une petite somme, comme beaucoup de monde ici je ne foutrai jamais 200€ dans un jeu quit a ne jamais l'avoir et meme si c'est dur il faut savoir etre patient sa fini toujours par payé... et au pire des cas si vraiment je veut le jeu, je me tourne vers des version jap largement moins cher ! le jeu tourne dans les 40/50€ grand max.
enfin j’espère pour toi que le type va te donné un tres bon jeu pour la peine!

nkap nkap
MP
Niveau 5
23 août 2015 à 17:58:01

Salut
Je comprends tout à fait ton point de vue comme beaucoup de personnes ici ! Mais personnellement et je le répète encore c'était un coup de folie pour mon plaisir, juste pour ce jeu qui devait être la plus belle pièce à mes yeux de tous mes jeux. C'est mon argent, c'était réfléchis pour moi, c'est tout.

J'y avais pensé aux jeux Jap mais est ce que l'on peut les lire via les convertisseurs (que j'utilise pour mes jeux US) ou faut il la console Jap ?

Je devrais voir avec lui très prochainement. Même si osef je viendrai reposter ce que j'ai eu en contrepartie.

rock67assbottom rock67assbottom
MP
Niveau 9
23 août 2015 à 18:14:57

je ne critique pas ceux qui lache 200€ ou + dans un jeu, chacun est libre de faire se que bon lui semble de son argent et je comprend le fait de vouloir se faire un petit plaisir l'une ou l'autre foi dans l'année.
les convertiseur en general sont universel donc les jeux jap fonctionne sans souci, sur ebay va voir la boutique yamatoku, perso tous mes jeux snes jap acheté sur la boutique sont dans un état proche du neuf :ouch2: pour a peine quelques €, si je veut ses jeux en fr et dans cette état sa me couterai la peau du cul!!

nkap nkap
MP
Niveau 5
23 août 2015 à 18:34:52

On est d'accord :ok:

Wow merci pour le tuyau. Je n'ai jamais pensé aux jeux Jap. J'avais déjà entendu dire que c'était souvent bien conservé et moins cher. Je pense sérieusement aller voir. Quelques jeux Jap où on a pas besoin des textes, pourquoi pas!

Quelqu'un vendrait un Pop'n Twinbee sur Snes ?

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
23 août 2015 à 19:21:28

Le 23 août 2015 à 18:34:52 nkap a écrit :
On est d'accord :ok:

Wow merci pour le tuyau. Je n'ai jamais pensé aux jeux Jap. J'avais déjà entendu dire que c'était souvent bien conservé et moins cher. Je pense sérieusement aller voir. Quelques jeux Jap où on a pas besoin des textes, pourquoi pas!

Quelqu'un vendrait un Pop'n Twinbee sur Snes ?

Je l'ai en boite complet VF en super état...je le vends 50e :ok: La cartouche pèse un peu + que la normale mais rien de grave ^^ Je taquine :ok:

nkap nkap
MP
Niveau 5
23 août 2015 à 19:31:05

Ahah ^^

Je t'en propose 40€ frais de port compris. Ça me parait convenable pour ce jeu. Qu'en penses-tu ?

Si je pouvais avoir quelques photos stp.

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
23 août 2015 à 20:56:32

Non mais je deconne je l'ai pas ^^ et si je l'avais je le revendrai pas :ok: je te taquinais c'est tout....désolé l'ami

nkap nkap
MP
Niveau 5
23 août 2015 à 21:04:51

Ah je pensais juste que tu blaguais sur le poids du jeu, j'y ai cru dommage ^^

Complet Fr ça court pas les rues, j'irai peut être tenter la version Jap'

nickellegdi nickellegdi
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 21:31:12

Pas de bol l'auteur :-(

ça donne envie de collectionner les titres rares en loose :-(

nkap nkap
MP
Niveau 5
23 août 2015 à 21:37:40

Ouais........

Pour les jeux en loose j'achète des boites type VHS en lot, ensuite je fais imprimer des jaquettes que je trouve sur the cover Project (elles sont de bonne qualité) que je fais imprimer sur un papier un peu plus épais que le classique, et le rendu a de la gueule sur l'étagère!

nickellegdi nickellegdi
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 21:53:24

pour leboncoin c'était du main propre ou t'as commandé ?

nkap nkap
MP
Niveau 5
23 août 2015 à 22:03:15

J'ai commandé. Mais quand je commande je demande des photos supplémentaires et je parle beaucoup au vendeur par téléphone pour essayer d'avoir le plus d'infos possibles.

De toute façon même en main propre je n'y aurais vu que du feu. J'ai mis 3 mois à m'en rendre compte alors que je savais repérer les boites faite-maison..

Peanj Peanj
MP
Niveau 9
23 août 2015 à 22:09:49

La SNES US est physiquement identique à la snes jap, seule la coque change et fait office de zonnage. Donc normalement l'adaptateur fonctionne (ça dépend surtout des jeux en fait). Y'a juste une chose que l'adaptateur ne fait pas, c'est faire tourner le jeu à pleine vitesse ... Tu perds 17% et des poussières en vitesse globale pour le jeu sur un jeu conçu pour console US ou jap qui tourne sur une SNES euro.
Vu que tu as l'adaptateur, si tu veux, y'a un mod très simple (sur une échelle de 1 à 10 je dirais 4) qui te permet de remettre le jeu à pleine vitesse.

Ou sinon si tu n'est pas bricoleur, tu devra payer une console import ...

nickellegdi nickellegdi
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 22:15:55

un conseil ne commande pas sur leboncoin t'as aucune garantie :oui:

c'est tjs mieux de voir ce que t'achètes directement , surtout 220 euros :oui: après bon p-e que comme tu le dis tu aurais vu que du feu donc prochaine fois go acheter une petite balance :sournois:

nkap nkap
MP
Niveau 5
23 août 2015 à 22:22:09

Merci pour ces infos. J'avais vaguement entendu parlé que les jeux Jap et Us étaient plus fluide. Mais j'irai pas jusqu'à acheter une console Jap / Us. Je me contenterai du convertisseur.

Et pour le gain de 17%, je suis preneur, tout dépend, la méthode se fait de quelle façon, en gros stp ? J'ai pas de matos spécial et ne suis pas bricoleur ^^

nkap nkap
MP
Niveau 5
23 août 2015 à 22:27:02

Je suis d'accord avec toi mais je suis très méfiant, je n'achète rien les yeux fermés, là je sais que j'ai pris un risque avec la commande. Mais bon j'essaie parfois de faire confiance et ne pas être tout le temps parano, de plus l'ancien proprio ne semblait pas assez renseigné sur les reproductions et y avait vu que du feu.

Maintenant ça sera que du main propre ou des photos de partout, de prêt etc. Et pour des jeux bien moins chers.

Sinon j'ai déjà une balance, sauf que je ne connaissais pas l'existence du cartmod, c'est d'ailleurs en le pesant par curiosité ya une semaine que je me suis aperçu du faux.. Tout en apprenant l'existence des cartmods..

nickellegdi nickellegdi
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 22:36:54

ah donc l'ancien proprio s'était déjà fait enflé tu penses :peur:

nkap nkap
MP
Niveau 5
23 août 2015 à 22:41:55

Je pense oui. Il m'a dit qu'il l'avait déjà acheté comme ça mais bon après je peux émettre des doutes quand même. De toute façon j'ai trouvé un accord, dans tous les cas on paye les frais du faux tous les deux !

nickellegdi nickellegdi
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 22:44:27

quoi comme accord ? il te refile un jeu non ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment