CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cote Master System II

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Huel Huel
MP
Niveau 46
17 avril 2015 à 14:50:07

Si des gens ne donnent pas d'adresse où on trouve des prix attractifs c'est peut être parce qu'on en a pas ? Sois patient et checke les particuliers sur leboncoin, c'est le seul moyen d'avoir parfois des prix corrects (ou de la chance en cash pendant les soldes)
Maintenant si tu ne supportes pas d'être confronté à un avis divergent du tiens, ça ne sert à rien de chercher des interactions sociales sur un forum, où le but principal est la communication et l'échange d'idées.

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 avril 2015 à 10:20:54

J'ai du brader mon article à 26 € sur leboncoin, j'avais mis une autre annonce à 28 mais l’acheteur ne l'a pas vu. Bref tout ça pour dire qu'au final j'aurai peut être du en demander plus.

Après terrible-lie tu n'as pas compris à quoi je faisais allusion quand je t'ai dit que tu me décevais. ça ne concerne pas du tout les prix que tu m'as annoncé pour la master system et les jeux, ça concerne surtout ta réponse sur la côetde Shenmue II.

Tu me fait tout un pamphlet sur la côte de la MD (alors que je t'avais rien demandé dessus) et sur celle de la MS et par contre tu es pas fichu d'annoncer une côte, un prix pour Shenmue 2 sur Dreamcast et ta seule réponse se résume à "80€, tu as prix la côte la plus élevé, je te laisse te démerder, etc..".

Donc non il n'y a aucun truc personnel la dedans mais quitte à vouloir montrer que tu touches ta bille dans le rétrogaming, fait les choses à fond, pas à moitié. :ok:

Shenmue II Dreamcast au complet avec fourreau en carton quel est le meilleur prix?

Peanj Peanj
MP
Niveau 9
24 avril 2015 à 12:31:11

Tu me fait tout un pamphlet sur la côte de la MD (alors que je t'avais rien demandé dessus) et sur celle de la MS

C'est pourtant toi qui combien ça valait, peu importe la longueur de la réponse, c'est toi qui a demandé, et qui a ensuite contesté la première réponse, ils ont ensuite tenté de t'expliquer pourquoi, ce qui a pris de la place.
Pour shenmue 2, c'est pas parce que t'est rétrogamer que tu connait forcément tous les jeux, surtout que c'est pas du tout la même génération. Au pire, tente l'enchère

KarelLep KarelLep
MP
Niveau 1
18 mai 2015 à 18:13:14

:)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment