CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cote Master System II

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 3
15 avril 2015 à 09:47:28

Bonjour,

Je souhaiterais avoir la cote d'une Master System II complète avec le jeu Alex Kidd intégré et 2 manettes ainsi que les jeux suivants:

MERCS, Rampage et Impossible Mission.

Je peux éventuellement mettre une photo si cela est nécessaire. Le matériel est en bon état et fonctionne. Il y'a juste une manette que je dois tester.

Merci d'avance pour vos réponses.

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
15 avril 2015 à 20:57:06

La MS II déjà elle vaut 15€ minimum.
Les jeux j'en sais rien mais si c'est du commun moins de 10€ (loose, 10€ si en boite), sinon 15-20€ /pièce.

La Master System II c'est pas une console très prisée (et tant mieux) donc elle vaut pas grand chose.

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
16 avril 2015 à 09:11:30

Pas la plus prisée certes mais perso j'en ais jamais vu en dessous de 30/40 euros en loose.Avec la boite c'est la fête.

Pseudo supprimé
Niveau 3
16 avril 2015 à 10:28:16

Merci à vous deux pour vos réponses. Je suis plutôt étonné du prix que tu me donne joueur21 sachant que je vois des MS II avec câbles et une manette (Alex Kidd intégré) vendue dans les 50 - 60€.

J'ai mis une annonce sur priceminister, la voici.

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=1326779985&productid=259803032

Je précise que j'ai mis ce prix parce que le site ponctionne une bonne partie du prix. Par contre je pense mettre une annonce sur un site de particulier (autre que le bon coin, il ne valide plus les annonces même en tant que particulier... :malade: ).

Si j'en demande 50 € ça fait trop selon vous?

A combien vous estimez le lot?

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 19
16 avril 2015 à 12:23:45

une matser système 2 en boite notice tu peux compter 50e en gros sinon seule avec une manette et les cables maxi 25e je dirai

Pseudo supprimé
Niveau 3
16 avril 2015 à 13:08:02

Ok merci pour ta réponse pepe. Je vais voir pour baisser éventuellement mon prix si je mets une annonce sur un site de vide grenier. Et je crois que je vais vendre la console sans jeux sur priceminister et les jeux à part. Des personnes seraient intéressées par quelque chose?

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
16 avril 2015 à 13:08:44

Le 16 avril 2015 à 10:28:16 le35avril3007 a écrit :
Merci à vous deux pour vos réponses. Je suis plutôt étonné du prix que tu me donne joueur21 sachant que je vois des MS II avec câbles et une manette (Alex Kidd intégré) vendue dans les 50 - 60€.

J'ai mis une annonce sur priceminister, la voici.

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=1326779985&productid=259803032

Je précise que j'ai mis ce prix parce que le site ponctionne une bonne partie du prix. Par contre je pense mettre une annonce sur un site de particulier (autre que le bon coin, il ne valide plus les annonces même en tant que particulier... :malade: ).

Si j'en demande 50 € ça fait trop selon vous?

A combien vous estimez le lot?

Oui enfin y'a une différence entre le prix de vente et le prix acheté. Quand tu regardes sur Ebay, c'est les ventes terminées qu'il faut regarder, pas les ventes en cours :-)))

Et y'a un an la MS II tournait dans ces environs que je t'ai donné (console seule, avec cables et manettes mais sans jeux).

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2015 à 13:22:40

La master system c'est ce qu'il y a de moins cher, idem pour les jeux, faut pas esperer en tirer grand chose si la console n'a pas de boite (si j'ai bien compris elle n'est pas presente).

Si on parle bien de console sans boite, 50 ou 60€ c'est juste surrealiste, meme les boutiques pro en mode "entubage du client" n'osent pas monter a ce prix, du moins je n'ai jamais vu ca!

Plus de 20€ pour un particulier qui vend une master system, perso je trouve ca bien trop cher.

Concernant les jeux, idem, dans la grosse majorité des cas, vendu par un particulier ca vaut entre 2 et 5€ max, mais comme souvent il faut rajouter les frais de port, difficile de vendre ca sur internet sans remise en main propre.

Je ne suis pas un gros collectionneur de master system mais j'ai tout de meme une petite 50 aine de jeux en boite, tous achetés en boutiques, ils m'ont couté en moyenne 2€ a 3€ piece, et peut etre un ou deux a 10€ (comme psycho fox).

Pseudo supprimé
Niveau 3
16 avril 2015 à 16:34:03

terrible-lie si mon annonce te parait surréaliste je t'invite à regarder les mecs qui te vendent une Master System II avec 6 jeux sans boites à 80€. J’ai bien précisé dans mon post que j'avais mis volontairement le prix à 55€ hors frais de port parce que j'ai les frais d'envoi à payer et une partie du prix qui sera déduite par le site. Après si je dois la vendre 40€ avec les 3 jeux, je pense pas que ça soit considéré comme du vol. Mercs est complet avec boite et notice.

Pseudo supprimé
Niveau 3
16 avril 2015 à 16:49:46

joueur2121310 :d) je parlais pas d'ebay comme site. Je parlais des offres qui sont toujours dispo avec des prix hallucinants. Mais bon à des prix pareils, les produits ne sont pas vendus c'est pas possible.

Je vais profiter de ce topic, pour poser ma question concernant la côte d'un Shenmue II sur Dreamcast en occasion complet avec le fourreau en carton. ça va chercher dans les combien svp?

Peanj Peanj
MP
Niveau 9
16 avril 2015 à 16:52:50

Après garder une boîte en plastique, c'est plus facile qu'une boîte en carton, et ça fait moins "emballage" (comme tu peux jeter l'emballage des biscuits par exemple).

Tu dis que les gens vendent une MS2 à 80€ et avec 6 jeux. Et si t'avais vu un mec vendre ça à 400€, t'aurais dit "ouais 300€ jsuis sympa !" ??? !

Pseudo supprimé
Niveau 3
16 avril 2015 à 17:20:50

Peanj bien les extrêmes? C'est tout ou rien toi... :sarcastic:

Je suis quand même en dessous de certains prix pratiqué par les pros si je vends ma Master System 25€ seule sans jeux. j'ai mis l'annonce sur mondebarras.fr si jamais il y'a des personnes à proximité.

30 € pour le tout. Je précise si le prix choque certains Mercs est complet avec la notice. Les deux autres jeux il y'a juste la cartouche et le boitier.

http://www.mondebarras.fr/annonce/2420737/jeux-video-hagetmau-master-system-ii-lot-de-jeux-vente-particulier?d=1&p=1

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2015 à 17:38:34

Les derniers mercs vendus sur ebay, complets, partent a 5€, donc faut pas compter sur ce jeu pour monter le prix du lot.

Et oui, 50 ou 60€ la master system en loose c'est du foutage de gueule.
Ok des gens ESSAYENT de les vendre a ce prix defois, mais ca ne signifie pas que c'est le bon prix.
Ces mecs delirent.

Logiquement 50€ on a la console en boite, avec notice, le tout en bon etat.
Donc du loose avec 3 pauvres jeux ca monte pas bien haut.

Concernant les frais du site, désolé mais ce n'est pas vraiment a l'acheteur de tout assumer, on ne peux pas esperer faire passer la pillule en augmentant autant le prix.
Meme a 40€ on est au dessus du prix des pro, quel interet aura l'acheteur de passer par un particulier, qui vend aussi cher, et ne fournira aucune garantie en cas de pepin?

Faut s'y faire, une master system ca vaut que dalle.

A 30€ ca partira peut etre, c'est deja plus realiste.

Pseudo supprimé
Niveau 3
16 avril 2015 à 18:14:24

"Concernant les frais du site, désolé mais ce n'est pas vraiment a l'acheteur de tout assumer, on ne peux pas esperer faire passer la pillule en augmentant autant le prix."

:d) Donc c'est au vendeur de baisser son froc en gros, c'est ça? :hum:

Sinon, il va falloir que tu me donnes tes adresses de professionnel que j'aille y faire mes achats. Je vais être heureux à mon avis. 40€ c'est au dessus des prix des pros? 40€ c'était pour le tout.

Je sais que c'est pas la référence mais viens pas me dire que je suis au dessus.

http://www.gamecash.fr/console-master-system-ii-e49296.html

Par rapport à ma question, Shenmue II Dreamcast d'occasion avec le fourreau en carton, ça va chercher dans les combien stp?

Peanj Peanj
MP
Niveau 9
16 avril 2015 à 19:24:45

Je disais ça, parce que parfois sur leboncoin on voit des gens vendre leur NES en loose à 500€ ... Pourtant j'ai encore jamais vu un type dire que sa nes en loose valait 500€ ici, c'est tout, je disais ça car j'ai déjà vu des annonces du même genre (console de même génération, etc). Par contre comme c'est pas une console très recherchée, t'aura peut-être du mal à la vendre, même à prix un peu plus attractif.

Pseudo supprimé
Niveau 3
17 avril 2015 à 00:42:30

La seule réponse que j'attendais de ta part en fait était la côte de Shenmue II.Concernant la console c'est mon problème, peu importe si elle ne se vends ou pas. Curieusement tu me fais tout un pamphlet sur la côte Mega Drive, les jeux Master System, etc et en ce qui concerne la côte de Shenmue II en occaze sur dream t'es pas fichu de m'éclairer plus que ça.

Un seul mot: décevant...

Pseudo supprimé
Niveau 3
17 avril 2015 à 00:45:32

Si j'en ai crois les prix sur le net, si j'ai bien compris Shenmue II complet à moins de 80 boules c'est trop demander si j'ai bien compris. :(

Huel Huel
MP
Niveau 45
17 avril 2015 à 01:33:07

En attendant terrible-lie a parfaitement raison.
Et le coup de dire "un mec vend ça 80€ donc je suis généreux" c'est extrêmement risible. C'est l'argument typique des ahuris en brocante qui pensent posséder de l'or parce qu'ils se fient à des TENTATIVES de vente sur ebay, qui ne trouveront par ailleurs jamais pigeo.. acheteur*.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2015 à 06:44:58

Le 17 avril 2015 à 00:45:32 le35avril3007 a écrit :
Si j'en ai crois les prix sur le net, si j'ai bien compris Shenmue II complet à moins de 80 boules c'est trop demander si j'ai bien compris. :(

c'est exactement ce que je pensais pour shenmue, t'as pris le chiffre max en gros.

Sur ce, la prochaine fois que t'as besoin d'aide debrouille toi comme un grand, vu que tu n'es pas capable de respecter ceux qui t'aident (et c'est ca le plus pathétique dans l'histoire).

Message édité le 17 avril 2015 à 06:49:06 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2015 à 11:27:03

Encore un decu.
Dommage, mais bonne vente tout de meme...

Ps: de l'aide t'en as plein en premiere page, si t'es pas capable de voir l'utilité des exemples donnés, et de tout lire, c'est un autre probleme.
tu affirme que ca vaut plus, je te donne de quoi comparer et comprendre qu'on a raison et qu'il faut baisser, apres si pour toi c'est une deception, ou que tu le prends comme un truc perso, c'est ton probleme.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment