CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Questions sur le transfert de contenus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
raje84 raje84
MP
Niveau 8
09 mars 2020 à 09:55:43

Bonjour à tous !

Voila j'aurais une question et je ne trouve la réponse nulle part, j'ai l'intention de filer ma Vita à ma sœur pour m'en acheter une 2000 mais je voulais savoir si je vais devoir tout retelecharger car j'ai pas loin de 500 objets (surtout des DLC de Dynasty warriors) et j'ai pas trop envie de tout me retaper.

Je trouve la liste de téléchargment sony vraiment pas facile et je ne sais pas du tout comment faire pour sélectionner les DLC Souhaitées sans avoir à tout prendre, je sais pas si je suis clair :
Quand je dl depuis la vita : je dois sélectionner chaque objet, attendre et une fois téléchargé, je me retrouve touuuut en haut de la liste et donc je dois redescendre, sélectionner l'objet suivant etc etc... tres fastidieux
Quand je dl depuis l'ordi, je peux sélectionner mais il m'envoie tous les objets et la liste est limitée en nombre de téléchargemnets et si je fais pas attention certains objets ne sont pas téléchargés et passent à la trappe :/

En fait je voudrais savoir si je vais devoir tout refaire avec la nouvelle ou si il suffira juste que j'installe ma carte mémoire dans la nouvelle et c'est bon (en l'authentifiant sur le site bien sur avant) ou si je vais devoir tout retélécharger.

Et dans le cas ou je dois tout reDL, est ce qu'il n'y aurait pas un moyen simple et rapide de naviguer dans la liste de téléchargements et sélectionner rapidement les DLC que je veux réinstaller ?

Merci a tous !

AllographeCOQP AllographeCOQP
MP
Niveau 7
09 mars 2020 à 21:59:24

Salut, étant également possesseur de 2 ps vita (1000 et slim import), je ne me suis jamais posé la question, mais en général j'ai formaté la console et je me retape juste les mises à jour du jeu car si je me souviens bien pour soul sacrifice delta les dlc étaient encore dans ma carte mémoire avec la sauvegarde et parfois j'utilise le ps + pour reprendre mes sauvegardes..

Bon courage à toi et je suis heureux de voir qu'il y a encore des joueurs sur cette magnifique console. ;)

raje84 raje84
MP
Niveau 8
10 mars 2020 à 18:56:16

Le 09 mars 2020 à 21:59:24 AllographeCOQP a écrit :
Salut, étant également possesseur de 2 ps vita (1000 et slim import), je ne me suis jamais posé la question, mais en général j'ai formaté la console et je me retape juste les mises à jour du jeu car si je me souviens bien pour soul sacrifice delta les dlc étaient encore dans ma carte mémoire avec la sauvegarde et parfois j'utilise le ps + pour reprendre mes sauvegardes..

Bon courage à toi et je suis heureux de voir qu'il y a encore des joueurs sur cette magnifique console. ;)

Ok merci bien je suis confiant alors j'avais vraiment peur de devoir me taper tous ces telechargements, j'ai compté il y en a 900 en fait :D
C'est les packs de costumes et autres armes qui fait monter super vite les chiffres. Je te raconte pas la galere quand je veux chercher un jeu PSone en particulier !!!

Allez a plus et oui c'est une des consoles portables que j'apprécie le plus

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
11 mars 2020 à 00:52:42

Perso c'est la meilleure console portable que j'ai jamais eu même si je l'ai revendu depuis un bon paquet d'années, elle était magique. :coeur:

J'ai une New 2DS XL actuellement et je peux vous dire que c'est pas du tout le même bijou technologique en terme de prise en main, maniabilité... (mais les jeux me plaisent plus dessus à l'heure actuelle. :hap:)

AllographeCOQP AllographeCOQP
MP
Niveau 7
11 mars 2020 à 13:54:33

Le 11 mars 2020 à 00:52:42 PTDRMW3MDR a écrit :
Perso c'est la meilleure console portable que j'ai jamais eu même si je l'ai revendu depuis un bon paquet d'années, elle était magique. :coeur:

J'ai une New 2DS XL actuellement et je peux vous dire que c'est pas du tout le même bijou technologique en terme de prise en main, maniabilité... (mais les jeux me plaisent plus dessus à l'heure actuelle. :hap:)

--> ne m'en parle même pas de nintendo, car j'ai acheté une switch lite en septembre dès sa sortie et même pas une semaine après avoir joué à un jeu "tranquille" (octopath traveler) environ 8h de jeu, j'ai eu le joystick gauche qui a commencé à "délirer"..

J'ai envoyé au SAV de tendo et me renvoi la console soit disant réparée et même pas un mois après j'ai eu le même soucis, j'ai testé ce que certains disaient en utilisant du WD40 et tjrs la galère, bref, bilan, j'ai investi pas loin de 200 euros (console, jeu, abonnement) pour finalement avoir une console HS..

Là où je l'ai acheté cad micromania, ils me disent de me retourner vers tendo pour le moment mais rien n'y fait car je passe mon temps à la renvoyer au SAV pour rien et comme ils ne veulent pas m'échanger contre une neuve, je l'ai dans l'os.

Etant possesseur de pas mal de portable (game gear, lynx, neo geo pocket, game boy, psp et ps vita..) je dois dire que c'est la première portable de ma vie avec laquelle j'ai eu des problèmes, et le pire c'est que finalement le problème sur la switch lite était aussi connu sur la switch classique, donc merci tendo de continuer à faire des consoles sans corriger le problème des versions antérieures..COmme en france on a une communauté de pigeon chez nintendo, qui sont prêts à tout pour finalement acheter une "daube" pareille sans pour autant se plaindre, on peut toujours attendre d'avoir un produit de qualité avec une très bonne finition chez tendo..

Pour conclure, tout comme toi je dois avouer que finalement la ps vita est la meilleure portable avec laquelle je dois dire je m'amuse bcp et même à l'heure actuelle.

AllographeCOQP AllographeCOQP
MP
Niveau 7
11 mars 2020 à 13:58:16

Le 10 mars 2020 à 18:56:16 raje84 a écrit :

Le 09 mars 2020 à 21:59:24 AllographeCOQP a écrit :
Salut, étant également possesseur de 2 ps vita (1000 et slim import), je ne me suis jamais posé la question, mais en général j'ai formaté la console et je me retape juste les mises à jour du jeu car si je me souviens bien pour soul sacrifice delta les dlc étaient encore dans ma carte mémoire avec la sauvegarde et parfois j'utilise le ps + pour reprendre mes sauvegardes..

Bon courage à toi et je suis heureux de voir qu'il y a encore des joueurs sur cette magnifique console. ;)

Ok merci bien je suis confiant alors j'avais vraiment peur de devoir me taper tous ces telechargements, j'ai compté il y en a 900 en fait :D
C'est les packs de costumes et autres armes qui fait monter super vite les chiffres. Je te raconte pas la galere quand je veux chercher un jeu PSone en particulier !!!

Allez a plus et oui c'est une des consoles portables que j'apprécie le plus

--> Je connais bien cette galère étant donné que j'ai aussi certains jeux psp de l'époque dessus, ainsi que les jeux psone qu'ils ont ajouté mais aussi quelques contenus des jeux ps3, et j'en passe et j'ai même pas envie de compter combien j'ai de fichier à télécharger étant donné que rien que pour la ps vita j'ai pas loin de 80 jeux dessus et faut voir les dlc pour soul sacrifice delta, every body's golf, little big planet....

Bon jeu à toi ;)

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
12 mars 2020 à 01:19:52

Dur pour ta Nintendo Switch, pas fan de la console moi non plus d'un point de vue esthétique même si je l'ai jamais essayé. :(

AllographeCOQP AllographeCOQP
MP
Niveau 7
12 mars 2020 à 17:26:21

Le 12 mars 2020 à 01:19:52 PTDRMW3MDR a écrit :
Dur pour ta Nintendo Switch, pas fan de la console moi non plus d'un point de vue esthétique même si je l'ai jamais essayé. :(

--> franchement j'ai été obligé d'acheter une manette pour ensuite pouvoir jouer sur la lite, c'est un comble pour une portable..le pire quand tu vois cette console tu te dis que même la ps vita est à des années lumières niveau finition et surtout ce qu'elle propose .. Pour moi dès que j'ai allumé cette switch j'ai été étonné de voir qu'il n'y a aucun témoin lumineux pour la charge de la console, tout comme une fois éteinte lors d'une charge elle s'allume obligatoirement pour se mettre en veille pendant la charge.. Ensuite, niveau application c'est vide, un menu hyper vide, et j'en passe..

Je ne comprends pas ce que l'on peut trouver de bien à cette console étant donné que mêmes ses licences comme mario odyssey ou zelda breath of the wild que j'ai acheté, ne m'ont finalement pas emballé et quand on voit les remaster qui arrivent des mois après les versions sorties sur vita, ps4 ou autres à des prix de dingue, c'est délirant..

Bref, un sacré regret d'avoir acheté cette pseudo console et en rien je ne lâche la ps vita car finalement j'ai encore pas mal de titres à finir c'est assez bizarre pour une console qui n'a pas de jeux comme certains disent haut et fort..

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
13 mars 2020 à 03:24:09

Au niveau de la console j'suis d'accord par contre au niveau du catalogue y a de quoi faire sur Switch et c'est pour ça qu'elle se vend aussi bien entre tout les Mario, Zelda, Luigi Mansion, Splatoon et la liste est longue. :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment