CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Comment avoir Dissidia 012 sur PsVita

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
velosphinx velosphinx
MP
Niveau 1
10 décembre 2017 à 20:14:41

Bonjour,

Le titre est un peu mal choisi mais je ne savais pas quoi mettre d'autre .
J'ai fait l'acquisition d'une PsVita voilà maintenant 1 ou 2 ans et je n'ai pas encore eu l'occasion d'acheter un jeux via le PSN. Comme l'indique le titre j'aimerai acheté Dissidia 012 le jeu complet, sauf qu'il n'ai pas sur le PSN de ma console. Je l'ai bien trouver sur PC mais j'ai peur qu'en l'achetant sur mon PC je n'arrive pas à le récupérer sur ma Vita.
Je voudrais être sûr de pouvoir le récupérer après achat, que feriez vous à ma place ? Es-ce sans risque?

Merci de vos réponse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2017 à 20:47:43

Bonsoir,

en ce qui me concerne je prend tout mes jeux démat via le store psn pc et je n'ai aucun soucis.. il te suffit de suivre ce qui est dit et tu verras il n'y a rien de plus simple.

velosphinx velosphinx
MP
Niveau 1
10 décembre 2017 à 21:44:08

Bonsoir,

Merci de ta réponse, ça me rassure je vais m'empresser de l'acheter !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2017 à 22:23:35

bonsoir,

petite précision d'ailleurs sur duodécim.. il n'est que partiellement traduit en vf.. pour ma part je préfère de loin le 1er opus.

Bon jeu à toi. ;)

PS; si tu as un soucis pour le téléchargement hésite pas à demander on peut te donner la démarche à suivre complète, mais en général c'est assez simple et sans compter qu'il y a pas mal de solution pour le téléchargement d'un jeu sur psn.

Archange18 Archange18
MP
Niveau 5
16 juin 2019 à 10:32:09

Bonjour.
Alors, désolé de remonter un sujet si vieux, mais j'ai exactement le même problème que le joueur avait. Je trouve bien le jeu sur le PSN mais pas sur ma PS Vita. Et quand j'essaye de finaliser mon achat, j'ai une erreur systématiquement. Je voulais profiter de la réduction pour l'avoir à 5€ seulement, mais ça me semble mal engagé.
Il y aurait une solution ? En plus, comme l'auteur de base, j'ai peur de ne pas réussir à le télécharger après (alors que tous les DLC sont dispo, je trouve ça fou que le jeu ne le soit pas ><).
Merci d'avance :)

raje84 raje84
MP
Niveau 8
16 juin 2019 à 15:16:31

Le 16 juin 2019 à 10:32:09 Archange18 a écrit :
Bonjour.
Alors, désolé de remonter un sujet si vieux, mais j'ai exactement le même problème que le joueur avait. Je trouve bien le jeu sur le PSN mais pas sur ma PS Vita. Et quand j'essaye de finaliser mon achat, j'ai une erreur systématiquement. Je voulais profiter de la réduction pour l'avoir à 5€ seulement, mais ça me semble mal engagé.
Il y aurait une solution ? En plus, comme l'auteur de base, j'ai peur de ne pas réussir à le télécharger après (alors que tous les DLC sont dispo, je trouve ça fou que le jeu ne le soit pas ><).
Merci d'avance :)

Salut, il fait partie de ces jeux jouables sur vita mais qu'on ne peut pas acheter depuis la console
Aucun souci pourtant, tu peux y aller il suffit juste que tu l'achetes via un PC, ensuite il sera dans ta liste des téléchargements.

C'est le meme probleme pour Resident evil ainsi qu'un crash bandicoot (je sais plus lequel) et plein d'autres jeux.

A partir du moment où, sur la fiche du jeu, il est écrit PSVITA, c'est ok.

Au pire du pire, tu fais un mail a Sony ;)

A plus et bon jeu !

raje84 raje84
MP
Niveau 8
16 juin 2019 à 15:18:14
Archange18 Archange18
MP
Niveau 5
16 juin 2019 à 19:36:32

Merci ! Mais en fait, je passais par le PC, justement. C'est au moment du paiement que j'avais des soucis. Cela dit, j'ai attendu quelques heures et j'ai réessayé, et ça a marché. Donc tout va bien ! J'ai pu me reprendre les DLC à l'époque aussi, c'est cool :)

Encore merci, et bon jeu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment