CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hésitation jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
im-viciouuz im-viciouuz
MP
Niveau 11
13 mars 2017 à 08:38:44

Salut je vais avoir une PS vita et j'hésite entre Soul sacrifice god rater 2r ,freedom Wars vous me conseiller lequel car je peux m'en prendre un pour l'instant [[sticker:p/1kkh]]

sw1ng--_ sw1ng--_
MP
Niveau 9
13 mars 2017 à 10:47:20

Salut ! Je connait pas God Eater 2 mais j'ai Soul Sacrifice et Freedom Wars.

J'ai trouvé le gameplay de Freedom poussif et peu dynamique, trop lent. C'est d'autant plus dommage qu'il est par ailleurs plein de bonnes idées et que l'univers est agréable et cohérent. Même graphiquement c'est plutôt sympa.

Soul Sacrifice est selon moi le meilleur des deux, un gameplay dynamique et technique, une narration ultra soignée, des graphismes de qualité. Tu as même la version Delta qui ajoute de la durée de vie.

im-viciouuz im-viciouuz
MP
Niveau 11
13 mars 2017 à 10:51:49

Le 13 mars 2017 à 10:47:20 sw1ng--_ a écrit :
Salut ! Je connait pas God Eater 2 mais j'ai Soul Sacrifice et Freedom Wars.

J'ai trouvé le gameplay de Freedom poussif et peu dynamique, trop lent. C'est d'autant plus dommage qu'il est par ailleurs plein de bonnes idées et que l'univers est agréable et cohérent. Même graphiquement c'est plutôt sympa.

Soul Sacrifice est selon moi le meilleur des deux, un gameplay dynamique et technique, une narration ultra soignée, des graphismes de qualité. Tu as même la version Delta qui ajoute de la durée de vie.

Merci la version simple de soul sacrifice vaut le cout ? car pas trop envie de l'avoir en démat

sw1ng--_ sw1ng--_
MP
Niveau 9
13 mars 2017 à 11:14:27

Je comprends je préfère les versions boîte aussi mais là je te conseil plutôt la version Delta, il y a eu pas mal d'aménagement et de refonte au niveau de certains points du gameplay qui posaient problème dans la version originale, et il y a surtout une tonne de nouveauté en terme de contenu, de quêtes et il y a également quelques nouveaux niveaux.

im-viciouuz im-viciouuz
MP
Niveau 11
13 mars 2017 à 11:20:40

Le 13 mars 2017 à 11:14:27 sw1ng--_ a écrit :
Je comprends je préfère les versions boîte aussi mais là je te conseil plutôt la version Delta, il y a eu pas mal d'aménagement et de refonte au niveau de certains points du gameplay qui posaient problème dans la version originale, et il y a surtout une tonne de nouveauté en terme de contenu, de quêtes et il y a également quelques nouveaux niveaux.

ok je vais voire ça merci a toi

ilatnem ilatnem
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 13:21:50

Les 3 sont vraiment différents :oui:

Mais l'avantage c'est qu'importe lequel tu décide de prendre tu aura quand même un très bon jeu. De là il te reste plus qu'à regarder des vidéos et voir lequel te plaît le plus.

Personnellement je penche plus du côté de Freedom Wars qui est vachement sympa en solo comme en ligne coop PvP :oui:

Mais bien évidemment j'adore les 2 autres aussi, surtout God Eater :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2017 à 13:47:51

Slt,

Ayant les 3 jeux, je conseil plutot le soul sacrifice delta (version démat et surtout pas mal d'ajout comparé au 1er du nom), il est pour moi la surprise de cette console. un bon scénario, une durée de vie exceptionnelle et encore même en l'ayant platiné je dois être à plus de 500 h car je ne me lasse pas de refaire le mode "dédale d'alice" (un peu un mode survival), sans compter les missions à effectuer et surtout le multijoueur à faire (on trouve encore des joueurs et en majorité des japonais).

Pour ce qui est de freedom wars je n'ai pas adhérer du tout. je trouve le gameplay un peu saccadé et franchement l'univers "carcéral" j'aime pas.

Pour le god eater 1 et 2 je ne me suis pas non plus attardé dessus. il reste très complet niveau gameplay et même trop me concernant, sans compter que niveau ost je n'ai pas accroché..

Bref, un conseil regarde quelques vidéos je pense que ça te donnera une idée.bonne journée^^

im-viciouuz im-viciouuz
MP
Niveau 11
13 mars 2017 à 16:51:49

Merci a vous je vais me prendre soul sacrifice en premier

Kirua95100 Kirua95100
MP
Niveau 6
15 mars 2017 à 11:59:14

Bon choix !
Tu verras le scénario est vraiment pas mal ainsi que le gameplay.
Après tu pourras faire god eater 2 il sera encore moins cher (20e en ce moment en boîte)

IronMatou IronMatou
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 14:12:37

:salut:
Ca vaut quoi, Freedom Wars ?

Ca a pas l'air génial, vu de loin...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment