CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bon Plan - Jeux Vita

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tentacle_blue tentacle_blue
MP
Niveau 6
21 février 2017 à 10:11:57

Bonjour,

Aujourd'hui il y a les frais de port gratuit chez Play-Asia et -5$ avec le BLUECODE (lors du checkout au niveau de moyen de paiement)
https://goo.gl/RbbUZO

Ce qui fait que j'ai pris https://www.noelshack.com/2017-08-1487668211-airship-q-japanese-433189-7.jpg
Air Ship Q pour juste 19$ alors que le jeu ne sortira pas chez nous et contient les sous-titre Anglais avec le dernier patch ! Y a plein de super solde, pour éviter la douane n'hésiter pas à faire des envoies multiples le code marche sur chaque commande.

Bonne journée

Dhudooz Dhudooz
MP
Niveau 6
21 février 2017 à 16:25:26

Merci pour l'info Tentacle !
concernant l'offre sur les frais de ports, c'est sur les envois standards seulement (même si ca pouvait paraitre évident) Valable sur tout achat supérieur à 10$, d'un poids inférieur à 1kg
Et valable jusqu'au 28 Février

Je vais surement me me laisser tenter par un Moe CHronicle R3 et un Exist Archive US pour ma part :)

[JV]Freeize [JV]Freeize
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 18:51:16

L'offre est sympa mais .. J'ai peur de franchir le pas.
J'ai déjà importer d'un autre site internet et j'ai eu des mauvaises surprises.
Faut-il se méfier de quelque chose en particulier ?

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
22 février 2017 à 19:16:38

Le seul truc que tu peux risquer sur Play-Asia, c'est la douane si ton pli à une valeur au-delà de 22€.

L'idéal ici est de prendre au maximum un jeu dont la valeur est de 27€ max pour être sur de ne pas avoir de douane.

gonzo26 gonzo26
MP
Niveau 22
22 février 2017 à 19:17:42

J'ai commandé il y a pas longtemps sur play asia et pas eu de soucis. Par contre avec PA, il est possible qu'il y ai des frais de douanes. Il déclare la valeur réelle de l'achat. Je commande aussi sur videogamesplus et la par contre moins de risque de frais de douanes car il déclare une valeur inférieure (il me semble).

GastNdorf GastNdorf
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 21:24:04

Le 22 février 2017 à 19:16:38 Forza_str a écrit :
Le seul truc que tu peux risquer sur Play-Asia, c'est la douane si ton pli à une valeur au-delà de 22€.

L'idéal ici est de prendre au maximum un jeu dont la valeur est de 27€ max pour être sur de ne pas avoir de douane.

22 seulement? Je pensais que c'était dans les 50... Ca m'est arrivé de faire des colis à plus de 40 balles, jamais rien eu. J'ai dû passer entre les mailles.

epica10 epica10
MP
Niveau 5
22 février 2017 à 21:46:43

Perso, j'ai acheté (comme beaucoup ici) soldner x2 ainsi que dans la même commande dragon quest builder (version R3), donc pas loin de 60€ et aucun frais de douane (c'était ma 1ere commande paly asia)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment