CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : survival horror sur vita ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tomitoms tomitoms
MP
Niveau 8
15 janvier 2017 à 12:21:01

tous et dans le titre je pense me prendre une vita mais jaimerais savoir sil y a des survival horror je pense que non car sur google je trouve pas grand chose

Zpoil Zpoil
MP
Niveau 34
15 janvier 2017 à 13:56:00

Corpse party : blood drive bien que celui-ci soit malheureusement en 3D

Lukin86 Lukin86
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 01:23:56

Resident evil revelation 2 mais si tu as la possibilité de le faire plutot sur console de salon fait le sinon direction vita.C'est l'un des seules survival horror sur cette console avec corpse

Phant0m07 Phant0m07
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 05:12:56

Forgotten memories director's cut qui est prévu pour l'année. C'est un jeu qui est sorti sur IOS et qui reprend la recette des premiers Resident Evil et Silent Hill. C'est un jeu que j'attends énormément sur vita

viteMarine2 viteMarine2
MP
Niveau 6
16 janvier 2017 à 09:14:48

Un jeu excellent en survival c dead nation..

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2017 à 11:53:11

Bonjour,

donc en survival horror nous avons ;

- resident evil revelation 2 ; avec tout les ajouts mais par contre graphiquement comparé aux version salon il y a eu des sacrifices de fait

- corpse party blood drive ; un peu court mais sympa

- don't starve ; un jeu indé, ce qui est fun c'est de construire son camp pour survivre

- dead nation ; un bon jeu bien complet mais malheureusement on a du mal à trouver quelqu'un pour faire des parties sympas en coop.. le jeu est cross buy et franchement n'étant pas adepte de ce style de jeu, je le préfère largement à un resident evil..

par contre toujours pas de news pour forgotten memories même si les dèv disent qu'il n'est pas annulé et qu'il sort cette année. et j'attends aussi nightCry en espérant qu'il arrive aussi..

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 30
17 janvier 2017 à 17:38:59

En vrai survival tu as RE Revelation 2 mais les vidéos de gameplay que j'ai vu sur Vita :malade:
- Corpse Party
- Lone Survivor
- Claire Extended cut
- Yomawari
Et je crois que c'est tout mais j'en oublis sûrement :(

kaelgoth kaelgoth
MP
Niveau 9
17 janvier 2017 à 19:14:58

Et lone survivor aussi. En 2d mais très bon

CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 13
17 janvier 2017 à 19:36:44

+1 pour lone survivor. Très bon jeu.

Zorro42000 Zorro42000
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 21:09:33

Resident evil revelations 2 sur vita est une catastrophe :malade:

S il n y avait que les graphismes de mauvais, bon les graphismes ne font pas un jeu, mais là

-Graphiquement meme si tout le monde le sait, c est hideux, il existe des jeux ps2 qui lui sont infiniment superieur (coucou re4)

-La bande son est tellement compressée qu on a l impression de jouer à un jeu gbc!

-Les temps de chargements sont longs (comme ma b...agnole :noel: ), quand je dis long je veux dire interminable... :mort: j espère que vous aurez de quoi vous occuper pendant que vous jouerez à ce jeu :(

-Le framerate au moins est bon... Nan je déconne c est de la merde. Viser le point faible d un ennemi qui trois fois plus vite que vous le tout entre 10 et 20fps (10 je suis gentil) c est tout simplement incompatible

Bref le SEUL point positif du jeu c est son contenu qui il faut bien l avouer est conséquent...

Bref si on aucun moyen de decouvrir le jeu ça peut eventuellement passer (avec un peu de morphine et/ou vaseline )

Pour les autres passez votre chemin...

Lukin86 Lukin86
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 00:26:49

Meme si re revelation 2 est tres largement inférieur console salon il reste intéressant comme jeu avec contenu consequence ,gameplay au poil ce qui est le plus important.Sinon je te conseil la 3ds pour le survival horror car il y a resident evil version ds tres interessant et resident evil reveletation 1 tres bon jeu.

Sinon ta aussi sur le store de la vita les version one de resident evil 1 et 3

PsykoKilla PsykoKilla
MP
Niveau 21
21 janvier 2017 à 08:42:56

Yowamari & The firefly diary sont braiments cools et uniques.
Les corpses party PSP sont sympas et pas cher aussi sur le store. Ensuite, peut-être blood drive.

Après, je m'éloigne un peu du survival, mais pas tant de l'horreur : Danganronpa 1/2 et Ultra despair girls.
La licence est génialissime.
Après c'est vrai que la vita, c'est pas vraiment le choix numéro 1 pour les frayeurs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment