CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rogue Raiders Online

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[alphaprotocol] [alphaprotocol]
MP
Niveau 11
26 octobre 2016 à 00:02:45

Bonsoir.
Comme vous le savez, la PS Vita est une superbe console mal exploitée.
Mais les indépendants essayent de la sauver et de la faire perdurer, aujourd'hui, un projet particulièrement ambitieux réalisé par une seule personne, pourrait bien voir le jour si cela vous intéresse.

https://www.kickstarter.com/projects/saffron/rogue-raiders-online-action-rpg-4-player-co-op-for

Passer en dessous des radars ( ou au dessus selon le mépris ) de la presse, ce jeu indépendant exclusif à la PS Vita, pourrait bien devenir un symbole pour la machine, au lieu d'être un chant du cygne, il pourrait être le porte étendard d'une machine qui n'en fini pas d'être qualifiée de "morte" alors qu'elle continue de voir des jeux sortir sur son store.

Si le projet vous intéresse, n'hésitez pas à le soutenir, la seule développeuse aura bien besoin de soutien financier mais aussi moral pour réussir à réaliser son titre.

Bonne soirée à vous !

GastNdorf GastNdorf
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 15:01:57

Alléchant, c'est même quasiment trop beau pour une personne seule et les moyens demandés.

[alphaprotocol] [alphaprotocol]
MP
Niveau 11
26 octobre 2016 à 18:40:12

Le 26 octobre 2016 à 15:01:57 GastNDorf a écrit :
Alléchant, c'est même quasiment trop beau pour une personne seule et les moyens demandés.

C'est aussi mes craintes, mais elle montre des screens et globalement, hormis le online, tout ce qu'elle fait à l'air réalisable. J'ai envie de croire en son projet et c'est pour ça que je vous le partage, ça va pas être simple mais c'est un beau projet.

Blackfeather_HD Blackfeather_HD
MP
Niveau 16
26 octobre 2016 à 19:19:30

La blague...
Elle a programmé quelques séquences sur son ordi bien buildé et crois pouvoir transposer ca sur Vita comme si de rien n'était...soit elle est folle, soit elle s'assure une promo autour du phénomène des indés kickstarter sur Vita au vue de leurs succès plus importants que la moyenne...

GastNdorf GastNdorf
MP
Niveau 10
01 novembre 2016 à 19:14:02

Au final j'ai backé et au fur et à mesure des updates qui sont pour le moment très régulière, la fille a l'air quand même d'avoir des moyens à la hauteur de ses ambitions.

Ca mérite de up du coup. [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 01 novembre 2016 à 19:15:09 par GastNdorf
ilatnem ilatnem
MP
Niveau 10
01 novembre 2016 à 19:19:04

C'est presque un peu trop beau pour de la Vita mais je ne ferai pas de critique sur une vidéo comme ça . J'attends d'en savoir plus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment