CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un jeu gratuit en attendant Noël

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
27 septembre 2016 à 17:04:20

Yop je cherche un F2P dispo sur le store fr en attendant Noël
Merci

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
27 septembre 2016 à 17:25:13

Y'en a vraiment pas des masses, Treasures Of Montezuma si t'aimes les jeux candy crush-like

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 septembre 2016 à 17:44:04

Ah oui
Bon bah tant pis merci quand même

TheAnimatrix TheAnimatrix
MP
Niveau 32
27 septembre 2016 à 19:15:09

T'as Ecolibrium aussi

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 septembre 2016 à 19:32:05

Ah oui
C'est sympathique mais compliqué
Et y'a des gens aux enchères ?

guymaster guymaster
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 22:04:50

des F2P y en a a la pelle sur la PS4 mais sur PSvita c'est pas vraiment ça :malade:

nkm2011 nkm2011
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 06:46:42

Bientôt nowel a quand un jeu gratuit sur Vita ?

nkm2011 nkm2011
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 09:46:34

On peux y croire ?

zorotox zorotox
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 14:14:11

Des jeux gratuits sur Vita,y'en a pas des masses.:hap:

Blackfeather_HD Blackfeather_HD
MP
Niveau 16
03 décembre 2016 à 14:26:30

La Vita a meme pas droit des promos en ce moment contrairement à la Ps3 et la Ps4, elle sera sans doute aussi exclue des 12 offres de Noel alors le jeu gratuit, j'y crois pas deux secondes...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2016 à 14:32:43

il y a eu des offres "black friday" qui se sont terminés il y a peu de temps.. sans compter que l'on risque d'avoir les promos de fin d'années et comme à l'habitude en générale souvent les mêmes jeux en promos qui reviennent.. donc pour conclure au lieu de vouloir se focaliser sur le "tout gratuit" commencez donc à raisonner correctement en se disant que dans la vie tout se paie et que lorsque l'on a un "hobbie" on se doit d'investir un minimum..

Blackfeather_HD Blackfeather_HD
MP
Niveau 16
03 décembre 2016 à 14:39:44

Merci Jean Kevin, je DOIS consommer sans réfléchir en bon toutou que je suis pour sauver ma console morte depuis 3 ans...

Surtout que les offres du Blackfriday était hyper naze et déja vu, bref continu à consommer bêtement pour nous ...enfin pardon "investir"[[sticker:p/1jnc]]
Garde juste tes leçons à la con prochaine fois...Merci

Message édité le 03 décembre 2016 à 14:42:54 par Blackfeather_HD
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2016 à 15:00:35

bien mec, on voit là encore ton coté étriqué ou voir plutot ton esprit égoïste en faisant comprendre comme je pourrais citer selon tes pensées ; "moi j'ai des jeux et comme les promos ne pouvaient m'offrir rien de plus, et bien je peux en conclure que c'est naze ..blablaba"..

donc pour éclairer ta lanterne, si tu lis bien mon post moi aussi je pointe le doigt sur le fait que dans les promos il y a souvent les mêmes jeux qui sont là, mais contrairement à toi j'arrive à me mettre à la place du consommateur qui ne possède pas forcément toutes la ludothèque vita..

Ensuite, au lieu d'être vulgaire et essayer de venir me faire la morale apprends donc à verser ta haine ailleurs, petit frustré que tu es.. car oui on commence à le savoir que la console est morte mais sauf que certaines personnes arrivent à y trouver leur compte et c'est tant mieux pour eux.. tu es et tu reste un pauvre "rageux" toujours là à cracher sur cette console sans pouvoir avoir ne serai ce la capacité de pouvoir t'adapter au marché ou voir même l'intelligence d'aller voir ailleurs..

Qui est le plus ridicule ici? tout simplement ta petite personne pitoyable qui ne sait que venir pleurnicher ou baver comme un gosse de 8 ans parce qu'il n'a pas ce qu'il veut.. bref, ceci faisait un bail que je ne prenais pas le temps pour intervenir à tes propres commentaires mais bon que veux tu un jour il faut savoir rester à sa place et se taire plutot que d'essayer de pêter plus haut que son petit derrière..

sur ce, monsieur "je sais tout" je te laisse dans ton mépris et ton aigreur pendant que moi je m'éclate à voir à quel point tu es et tu resteras pathétique jusqu'à la fin de tes malheureux jours.

Blackfeather_HD Blackfeather_HD
MP
Niveau 16
03 décembre 2016 à 15:07:18

Le 03 décembre 2016 à 14:39:44 Blackfeather_HD a écrit :
Merci Jean Kevin, je DOIS consommer sans réfléchir en bon toutou que je suis pour sauver ma console morte depuis 3 ans...

Surtout que les offres du Blackfriday était hyper naze et déja vu, bref continu à consommer bêtement pour nous ...enfin pardon "investir"[[sticker:p/1jnc]]
Garde juste tes leçons à la con prochaine fois...Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2016 à 15:21:01

tu consommes comme bon te semble mais il n'empêche qu'en rien ça ne te donne le droit de dire que certaines offres sont "naz, pouries..." sous prétexte que le petit gosse pourrie de 8 ans que tu es n'arrive pas à avoir un autre "joujou"..

en rien je n'ai investi quoi que ce soit sur le black friday, mais il m'arrive parfois de trouver des bonnes occaz aussi bien sur le store que sur d'autres sites mais bon quand on reste un "rageux" et bien je vois que certains le font bien.. et si tu n'as pas les moyens d'acheter quelque chose et bien tu ne prends pas.. moi quand un jeu me plait je trouve normal de devoir payer pour récompenser les efforts plutot que d'essayer de faire le radin et en rien ça ne me dérange de payer un jeu à son juste prix car au moins moi je sais placer mes priorités et je sais gérer un budget "passion, loisir ou autres". ..:salut:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment