CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recommencer Need for speed Most Wanted PS Vita.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DzKyR DzKyR
MP
Niveau 7
25 septembre 2016 à 17:02:29

Bonjour,
voila j'ai voulu recommencé Need for speed most wanted sur vita, donc je vais dans le gestionnaire de données, j'ai effacé la sauvegarde.
Tout ce passe bien, le jeu recommence, mais après je remarque j'ai encore tout mes speedpoints, toutes mes données en ligne.
Ces données font donc partie de mon compte psn.
Comment les supprimer pour VRAIMENT recommencer le jeu à zéro ?
Merci d'avance. :hap:

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 22
25 septembre 2016 à 20:00:18

tu ne peut pas , la seul chose a faire est de changer de compte l'auteur. :ok:

DzKyR DzKyR
MP
Niveau 7
25 septembre 2016 à 20:53:27

Ah merde ça fais chier

viteMarine2 viteMarine2
MP
Niveau 6
26 septembre 2016 à 09:51:24

il ne me semble pas que ça à voir avec ton compte psn mais plutot le compte "origin" de "ea".. tout comme toi j'ai recommencé à zéro et j'ai gardé mes speed points et lorsque j'allume le jeu il me demande si je veux me connecter donc je pense qu'il faut changer de compte origin et là ça devrait le faire...

DzKyR DzKyR
MP
Niveau 7
26 septembre 2016 à 16:57:40

Moi on m'a pas demandé de me connecter à origin.
Comment as tu fait pour recommencer le jeu et avoir les speedpoints à zéro ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2016 à 10:03:45

Salut, et bah après un long séjour à l'étranger je reviens et je tiens à préciser une chose sur le problème de la sauvegarde sur nfs..donc si je me rappel bien la première fois où tu as joué à nfs mw on a due te demander d'avoir un compte origin (access ea).. ceci sert à stocker une partie de tes données et surtout pour pouvoir jouer en ligne. donc en suivant la logique si tu ne veux plus des speed points ou une partie de ta progression passée il te faudra refaire un compte origin et l'associer à ton psn..tout ça pour dire que finalement c'est une grosse galère..

en plus dès que tu allumes le jeu, normalement il cherchera à se connecter et tu auras un message du genre ; "vous devez être connecté à psn et origin pour accéder aux fonctionnalités en ligne de ce jeu"

DzKyR DzKyR
MP
Niveau 7
27 septembre 2016 à 18:16:52

Le 27 septembre 2016 à 10:03:45 dingbat1 a écrit :
Salut, et bah après un long séjour à l'étranger je reviens et je tiens à préciser une chose sur le problème de la sauvegarde sur nfs..donc si je me rappel bien la première fois où tu as joué à nfs mw on a due te demander d'avoir un compte origin (access ea).. ceci sert à stocker une partie de tes données et surtout pour pouvoir jouer en ligne. donc en suivant la logique si tu ne veux plus des speed points ou une partie de ta progression passée il te faudra refaire un compte origin et l'associer à ton psn..tout ça pour dire que finalement c'est une grosse galère..

en plus dès que tu allumes le jeu, normalement il cherchera à se connecter et tu auras un message du genre ; "vous devez être connecté à psn et origin pour accéder aux fonctionnalités en ligne de ce jeu"

Et donc comment lier un autre compte origin à son PSN ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2016 à 13:25:12

Salut donc pour faire court chez ea tout les jeux aux quel tu joues passe par origin tout comme par exemple fifa et là où ça devient galère c'est qu'une fois que tu as lié ton compte origin à un compte psn ou xbox live et bien c'est impossible de les délier.. je te conseil de regarder sur ton compte origin et de contacter au pire le service client pour savoir comment faire pour délier.. c'est la seule solution que tu as pour repartir de zéro sur nfs (du moins pour ne pas avoir tes anciens speed points ou score de tes potes)..

https://www.origin.com/fra/fr-fr/store

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28259-35258-1-0-1-0-comment-supprimer-un-compte-origin-s-v-p.htm

DzKyR DzKyR
MP
Niveau 7
28 septembre 2016 à 19:44:20

J'ai déjà était voir sur origin mais le problème c'est que je ne vois pas née for speed most wanted.
Je vais les contacter

DzKyR DzKyR
MP
Niveau 7
28 septembre 2016 à 19:44:58

Je ne vois pas où est need for speed most wanted*

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment